|
| Everything you can do, I can do better - Tonnerre des Nuages | |
| Auteur | Message |
---|
Étoile de Venin Habitué.e.
Date d'inscription : 02/04/2023 Nombre de messages : 733
Mes personnages Description:
| Sujet: Everything you can do, I can do better - Tonnerre des Nuages Ven 7 Avr 2023 - 13:40 | |
| I can do anything better than you La lune était pleine ce soir-là, ce qui signifiait une assemblée des clans. Le clan du Vent s'était déjà mis en route et Nuage Silencieux collait à son mentor comme s'il était son ombre. Quand il était chaton et qu'il avait mis la tête hors de la pouponnière pour la première fois, il avait été surpris du nombre de félin qui l'attendait à l'extérieur. Et pourtant, il savait que ce n'était rien face à la masse de chats qu'il allait rencontrer ce soir-là. Cinq clans. Plus de chats qu'il n'en avait jamais vu. Il savait aussi que tout le monde ne serait pas là : il eut une pensée pour ses camarades qui avaient vécu le grand périple. Tous les chats des quatre clans de l'époque étaient présents. En bon membre du clan du Vent, il ne supportait pas de se sentir enfermé, et la pensée de se retrouver au milieu d'autant de chats le rendait claustrophobe.
Il se secoua et rattrapa Envolée des Nymphes qui l'avait légèrement distancé. C'était la saison des feuilles mortes, mais il faisait déjà froid. Nuage Silencieux regretta de ne pas avoir un pelage plus épais, il avait beau avoir ébouriffé son poil de ses oreilles au bout de sa queue, cela ne faisait aucune différence. Au moins, le frisson qui parcourut son corps eut le mérite de le distraire de ses angoisses, ce qui lui permit de se concentrer sur ce qui importait le plus : sa première assemblée ! C'était un rite de passage pour chaque apprentis, un rêve de chaton qui se réalisait enfin. Il allait montrer à tous que son clan prospérait, qu'ils étaient les meilleurs, et qu'il valait mieux qu'on ne leur cherche pas des puces. Il n'allait pas se battre, bien entendu - la trêve l'en empêchait -, mais il se tiendrait droit et fier comme jamais.
Le clan du Vent était le premier arrivé. Silex d’Hématite, le maître de la parole, se dirigea vers le dolmen, sûrement pour attendre les autres chefs. Nuage Silencieux aurait aimé rester près de son mentor, mais elle lui avait dit de rencontrer les apprentis des autres clans, et elle le laissa donc seul avec les autres jeunes de son clan, à attendre ceux des clans voisins. Nuage Silencieux s’assit donc et, en silence, s’assura que son poil était lisse et propre. Les autres ne devraient pas tarder à faire leur apparition. @Tonnerre des nuages + LUNE 1209 (C) PATR.ONUS _________________ Merci à Aërith, Noska, Runa et Moussy pour leur créations ! Et merci à Dr Lulu pour la signature - La Venimeuse et le Silence:
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : On a souvent besoin d'un plus petit que soi. De cette vérité deux fables feront foi, _______Tant la chose en preuves abonde. _______Entre les pattes d'une Venimeuse, Un Silence sortit de terre assez à l'étourdie. La Reine des animaux, en cette occasion, Montra ce qu'elle était, et lui donna la vie. _______Ce bienfait ne fut pas perdu. _______Quelqu'un aurait-il jamais cru _______Qu'une Venimeuse d'un Silence eût affaire ? Cependant il avint qu'au sortir des forêts _______Cette Venimeuse fut pris dans des rets, Dont ses rugissements ne le purent défaire. Sire Silence accourut, et fit tant par ses dents Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage. _______Patience et longueur de temps _______Font plus que force ni que rage. Merci Givrou pour ce cadeau
Dernière édition par Nuage Silencieux le Mar 13 Juin 2023 - 18:08, édité 3 fois |
| | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Everything you can do, I can do better - Tonnerre des Nuages Sam 8 Avr 2023 - 13:39 | |
|
Everything you can do, I can do better Tonnerre des Nuages & Nuage Silencieux
La pleine lune brillait au-dessus d'eux. Douce lune, pleine lune veillant sur eux depuis les Étoiles. L'assemblée allait commencer, il était temps de se réunir avec les autres clans, pour discuter et échanger des nouvelles. Et Tonnerre... n'était pas sûr de vouloir y aller. Certes, les tensions s'étaient apaisées depuis la guerre, mais il en restait profondément marqué. Et être au milieu de tous ces chats, qu'il avait affronté il y a quelques lunes à peine... Ouaip, ça ne l'enchantait pas.
Mais bon ! Il avait été choisi pour aller à l'Assemblée, il n'allait pas dire non, c'était un grand honneur. Et puis, en tant qu'apprenti de la cheffe de leur clan, il devait montrer l'exemple.
C'est ainsi que l'apprenti se rendit, aux côtés de ses camarades, aux Cinq Rocs. Peut-être qu'il verrait Nuage de Libellule cette fois ? Ou bien Nuage de Feu, ou l'une des autres du Club des Cinq. Ça rendrait la soirée moins longue s'il pouvait les rejoindre et discuter avec eux.
Ainsi, aussitôt qu'ils eurent rejoint les autres clans, Tonnerre des Nuages se mit à la recherche de ses amis en s'enfonçant dans la foule. Voyons voir, une odeur d'apprenti du Vent, une odeur d'apprenti du Vent... Ici !
Tonnerre essayait de rejoindre l'odeur, se faisant bousculer au passage par quelques autres guerriers. Ce que c'était frustrant d'être petit ! Il tenait bien de son père, lui avait-on dit, mais il ne le prenait pas comme un compliment quand ça voulait dire qu'il restait tout petit comme ça !
Il finit enfin par rejoindre l'odeur, pour manquer de bousculer et tomber nez à nez avec... un apprenti qui n'était pas du tout celle qui recherchait. Crotte de raton !
« Oh euh... Salut ? »
Super, le voilà en train de parler à un apprenti d'un autre clan... Quelle galère, il fallait vite qu'il se dégage, le noiraud n'avait aucune envie de faire plus la discussion avec un inconnu. L'apprenti semblait assez jeune, certainement une de ses premières assemblées, mais il était plus grand que lui ! Encore une raison d'être de mauvaise humeur et de ne pas l'aimer celui-là.
« T'as pas vu Nuage de Libellule ? J'la cherche, j'ai deux mots à lui dire. »
Oula, c'était sorti un peu plus agressif que ce qu'il voulait. Mais au moins, il avait été clair, avec un peu de chance, il pourrait vite repartir et s'occuper de ses affaires ailleurs. agora_________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Étoile de Venin Habitué.e.
Date d'inscription : 02/04/2023 Nombre de messages : 733
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Everything you can do, I can do better - Tonnerre des Nuages Mer 12 Avr 2023 - 20:02 | |
| I can do anything better than you Nuage Silencieux releva la tête quand il sentit une nouvelle odeur. Il ouvra la gueule et reconnut l’odeur du clan de l'Ombre. C’était une odeur qu’il ne sentait pas souvent, car le clan du vent ne partageait une frontière qu’avec le clan de la Rivière, et un peu plus loin le clan de la Lune. Mais lors de sa première sortie sur le territoire, son mentor lui avait décrit les odeurs des deux autres clans et, s’il avait mis longtemps à les repérer tant les territoires étaient éloignés du sien, il y était arrivé et avait pris le temps de les mémoriser.
Juste après qu’il les ai sentis, les chats du clan adverse arrivèrent dans la combe, suivis de tout près par le clan du Tonnerre que Nuage Silencieux n’avait pas senti arriver. Tout de suite, les chats habitués aux assemblés se mêlèrent les un aux autres, chacun retrouvant un ami dans sa foule avec qui discuter. C’était étrange de voir des chats se parler avec grand sourire alors que demain, ils pourraient se retrouver à se battre pour une frontière. Mais bon, après tout, on disait bien “sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis”. Nuage Silencieux, lui aussi, devrait bien parler aux autres.
Le chat brun nu cependant pas besoin de chercher, car un apprenti de l'Ombre fut à une queue de souris de lui rentrer dedans. Reculant de justesse, Nuage Silencieux observa l’apprenti sous toutes les coutures : un chat plus âgé de lui, qui serait sûrement fait guerrier bientôt, au pelage noir et blanc, d’une taille plus petite que la normal. Tellement petit en vrai que, avec ses grandes pattes, le venteux le dépassait malgré son jeune âge. “Salut…” répondit Nuage Silencieux. Bon, ça n’était pas sorti de manière très amicale, mais il ferait un effort…
… Ou pas. Le chat noir se montrait plutôt agressif et était à la recherche d’une de ses camarades de clan. Entendant le ton sur lequel il lui parlait, le venteux se redressa et sa queue fouetta l’air. Il ne jetterai pas sa camarade dans les pattes de ce misérable. Bien qu’il laissait paraître son agacement face à cette question, Nuage Silencieux resta assis, se contentant de plisser les yeux en regardant celui qui se trouvait en face de lui. “Et tu lui veux quoi, à Nuage de Libellule?”
Il n’était, pour Nuage Silencieux, même pas question de défendre une amie. En effet, même si l’autre lui avait demandé des informations sur un camarade que le brun détestait, il aurait fait passer sa loyauté envers son clan avant ses sentiments. “Vu ton humeur de blaireau, tu ferais mieux de la laisser tranquille.” Et qu’il laisse le venteux tranquille aussi, pendant qu’il y était.
@Tonnerre des nuages + LUNE 1209 (C) PATR.ONUS _________________ Merci à Aërith, Noska, Runa et Moussy pour leur créations ! Et merci à Dr Lulu pour la signature - La Venimeuse et le Silence:
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : On a souvent besoin d'un plus petit que soi. De cette vérité deux fables feront foi, _______Tant la chose en preuves abonde. _______Entre les pattes d'une Venimeuse, Un Silence sortit de terre assez à l'étourdie. La Reine des animaux, en cette occasion, Montra ce qu'elle était, et lui donna la vie. _______Ce bienfait ne fut pas perdu. _______Quelqu'un aurait-il jamais cru _______Qu'une Venimeuse d'un Silence eût affaire ? Cependant il avint qu'au sortir des forêts _______Cette Venimeuse fut pris dans des rets, Dont ses rugissements ne le purent défaire. Sire Silence accourut, et fit tant par ses dents Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage. _______Patience et longueur de temps _______Font plus que force ni que rage. Merci Givrou pour ce cadeau
Dernière édition par Nuage Silencieux le Ven 26 Mai 2023 - 19:30, édité 2 fois |
| | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Everything you can do, I can do better - Tonnerre des Nuages Sam 29 Avr 2023 - 20:53 | |
|
Everything you can do, I can do better Tonnerre des Nuages & Nuage Silencieux
Vu la tête que faisait l'autre apprenti, il ne semblait... pas vraiment avoir apprécié le ton brusque avec lequel il lui a parlé. Oups ? C'était pas sa faute s'il avait eu un ton désagréable après, fallait lire entre les lignes. Il n'avait rien contre Nuage de Libellule après tout, c'était son amie. Mais c'était vrai que Tonnerre des Nuages n'était pas vraiment réputé pour avoir des amis après tout, ça pouvait être trompeur...
Enfin bref, vu le manque de réponse de l'autre brun, Tonnerre était sur le point de partir. Quand ce dernier fini par lui répondre, pas de la manière la plus sympathique qui soit. Immédiatement, ça brossa à rebrousse-poil le poil du noiraud.
« J'ai des trucs à lui dire et ça te concerne pas okay ! »
C'était marrant ce genre de chose. Il y avait des gens, comme ça, dès le premier regard, ça ne pouvait pas bien se passer. Impossible de parler calmement ou d'être un adulte responsable, il fallait cracher aux moustaches de l'autre. Ça n'arrivait pas souvent une telle inimitée, même pour Tonnerre. Mais là, tout avec cet apprenti lui donnait envie de lui arracher les moustaches.
« Tu sais ce qu'elle te dit mon humeur de blaireau, monsieur le mangeur de lapin ?! »
C'était qu'il s'emportait un peu vite, le noiraud. Mais il ne supportait pas le comportement de l'autre et il était déjà bien assez agacé comme ça. Lui qui voulait juste trouver Nuage de Libellule pour discuter et préparer leur prochaine sortie secrète nocturne, c'était loupé.
Le ton montait vite entre les deux matous et ça commençait déjà à attirer les regards. Pas grand-chose pour l'instant, les guerriers pensant que c'était juste un petit désagrément entre apprentis, mais si ça dégénérait, ils risqueraient d'avoir des problèmes. Tonnerre se retenait pour l’instant de montrer les crocs et d’être vraiment agressif mais il sentait déjà ses poils se hérisser. Et il était prêt à cracher à la figure de l’autre apprenti accessoirement.
agora_________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Étoile de Venin Habitué.e.
Date d'inscription : 02/04/2023 Nombre de messages : 733
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Everything you can do, I can do better - Tonnerre des Nuages Ven 12 Mai 2023 - 20:27 | |
| I can do anything better than you Tout de suite, l’apprenti de l’ombre s'énerva. Nuage Silencieux en déduit qu’il n’avait pas apprécié sa remarque. En même temps, il aurait dû s'y attendre ! Et en soi, le venteux s’en fichait pas mal de sa mauvaise humeur. Par contre, ce qu’il n’appréciait guère, c’était les regards qu’on commençait à leur lancer à cause du ton qui montait. Donc non seulement il cherchait des noises à Nuage de Libellule, mais en plus il allait lui causer des problèmes lors d’une assemblée ? Et puis quoi encore ?
Nuage Silencieux se releva, le poil tout hérissé - heureusement, son pelage était tellement court que cela ne se voyait presque pas. Se forçant à parler doucement, il fit un pas vers l’autre apprenti pour se retrouver nez à nez avec lui. “Alors déjà tu vas baisser d’un ton parce qu’il est hors de question que tu me causes des ennuis.” Il lui tourna le dos pour s’éloigner de quelques pas, sa queue fouettant l’air démontrant de son énervement. Il fit à nouveau face au noiraud, s’asseyant sur le sol. “De deux, mangeur de lapin, t’as pas mieux trouvé que ça ?” Non parce que quitte à s’insulter, autant avoir de meilleures piques qu’un chaton même pas sorti de la pouponnière.
C’était quand même dingue, se dit le brun, d'embêter les autres en pleine assemblée. Qu’en dirait son mentor ? Nuage Silencieux, lui, n’avait aucunement envie de décevoir Envolée des Nymphes. Il n’allait pas se battre avec ce fauteur de trouble. “Peu importe ce que tu lui veux à Nuage de Libellule, ça me concerne car c’est ma camarade et que t’es aussi poli que t’es grand. Alors tu nous laisses tranquille et tu vas embêter quelqu’un d’autre.” Bon, ça n’aidait pas vraiment son cas de s’en prendre à sa taille. Mais il ne fallait pas en vouloir à l’adolescent de ne pas se laisser faire.
Franchement je sais pas de quoi ils parlent les autres. Jusque là, c’est vraiment facile de pas se faire d’ami dans les autres clans. Et si tous les autres apprentis étaient d’une telle humeur, cela le resterait. @Tonnerre des nuages + LUNE 1209 (C) PATR.ONUS _________________ Merci à Aërith, Noska, Runa et Moussy pour leur créations ! Et merci à Dr Lulu pour la signature - La Venimeuse et le Silence:
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : On a souvent besoin d'un plus petit que soi. De cette vérité deux fables feront foi, _______Tant la chose en preuves abonde. _______Entre les pattes d'une Venimeuse, Un Silence sortit de terre assez à l'étourdie. La Reine des animaux, en cette occasion, Montra ce qu'elle était, et lui donna la vie. _______Ce bienfait ne fut pas perdu. _______Quelqu'un aurait-il jamais cru _______Qu'une Venimeuse d'un Silence eût affaire ? Cependant il avint qu'au sortir des forêts _______Cette Venimeuse fut pris dans des rets, Dont ses rugissements ne le purent défaire. Sire Silence accourut, et fit tant par ses dents Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage. _______Patience et longueur de temps _______Font plus que force ni que rage. Merci Givrou pour ce cadeau
Dernière édition par Nuage Silencieux le Ven 26 Mai 2023 - 19:29, édité 1 fois |
| | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Everything you can do, I can do better - Tonnerre des Nuages Ven 26 Mai 2023 - 19:22 | |
| ▬ Everything you can do, I can do better Feat Nuage Silencieux S'ils n'étaient pas à cet instant en pleine Assemblée, Tonnerre aurait déjà piqué un scandale depuis un moment. Vraiment, ce chat lui inspirait tout sauf de la sympathie. Dommage qu'il ne l'ait pas rencontré pendant la guerre celui-là, ça aurait été un plaisir de lui arracher les moustaches ! Mais bon, les regards des autres commençaient à se tourner vers eux et ils risquaient d'avoir des problèmes. L'autre semblait aussi l'avoir remarqué, vu son ton et ses paroles. Comme s'il allait l’impressionner en se collant museau à museau à lui. Secouant une oreille de dédain, Tonnerre leva les yeux au ciel quand ce dernier retourna à sa place et s'assied. Mais il fit de même, s'asseyant à son tour et forçant sa fourrure à retomber. Pour faire bonne mesure, l'apprenti se donna même quelques coups de langue, faisant mine d'ignorer totalement les paroles suivantes de l'autre brun. Tout ce qu'il faisait pour passer quelques instants avec Nuage de Libellule, vraiment... Elle avait intérêt à lui revaloir ça un jour, peut-être. Enfin bref, donnant un dernier coup de langue à sa queue, Tonnerre se redressa pour regarder le Venteux avec dégoût et agacement. Il allait vraiment devoir supporter sa présence encore un peu s'il voulait des infos sur la présence de Nuage de Libellule n'est-ce pas ? Quelle galère, à croire que le monde entier lui en voulait en ce moment. « J'veux juste la voir pour discuter d'un truc qu'elle m'a dit la dernière fois qu'on s'est croisé, cracha-t-il presque. On discute souvent ensemble, mais il semble que malgré tes grandes oreilles, t'es pas très attentif à ce genre de chose, ajouta-t-il d'un air moqueur. » Ça ne faisait que quelques mois qu'ils se côtoyaient, mais tous les membres du club des Cinq avaient commencé à être plutôt proche. Et ça commençait doucement à se remarquer. Enfin, ses camarades lui avaient déjà fait des remarques sur le fait qu'il avait presque l'air de passer plus de temps durant les assemblées avec ce groupe qu'avec eux. Mais c'était pour la bonne cause, il recueillait des informations sur les autres clans en cachette comme ça. Enfin, c'était ce qu'il se disait pour ne pas avouer qu'il s'amusait quand même drôlement avec eux. Mais bref, c'était pas le sujet, il avait une Libellule à trouver et un apprenti Venteux à juger du regard. « Donc si Monsieur-L-Apprenti-Modèle veux bien me montrer dans quelle direction est partie Nuage de Libellule, ça serait fort aimable à lui. Sinon, je peux toujours aller demander à tes camarades, ils me semblent plus sympathiques que toi y'a pas à dire. » Avoir une discussion raisonnable ne paraissait pas vraiment possible à ce point-là. Mais il avait essayé et fourni des efforts pour ne pas causer un scandale au moins. Si l'autre rétorquait, on ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas essayé. agora_________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Étoile de Venin Habitué.e.
Date d'inscription : 02/04/2023 Nombre de messages : 733
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Everything you can do, I can do better - Tonnerre des Nuages Dim 28 Mai 2023 - 15:29 | |
| I can do anything better than you Quand l’apprenti de l’ombre se remit à lui parler, Nuage Silencieux crut un instant - seulement un instant - qu’il s’était calmé et que, peut-être, ils pourraient finir par avoir une conversation civile. Mais non. L’autre lui lança à nouveau une pique, s’en prenant à ses oreilles, ce qui fit remuer les moustaches du brun. Oh non, j’ai de grandes oreilles ? On me l’avait jamais dit ! Nuage de le Libellule ne lui avait jamais parlé d’un sale grincheux d’un autre clan, non, mais en même temps, ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde. Ils n’avaient qu’une lune d’écart, donc ils se connaissaient, mais le brun était beaucoup plus proche de Patte Occulte qu’il ne l’avait jamais été de Nuage de la Libellule. Et c’était dire, car en ce moment, entre Patte Occulte et lui, ça n’allait pas très fort…
L’apprenti continua d’observer le noiraud d’un regard blasé, le bout de sa queue s’agitant sans cesse. Bla, bla, bla, voilà tout ce qu’il entendait des paroles prononcées. “Vous discutez souvent ensemble, hein ? Tu veux dire qu’elle participe à la conversation de bon gré, où qu’elle sait juste pas comment se débarrasser de toi ?” Ce n’était sûrement pas la meilleure des idées de continuer leur petite querelle, mais d’un côté, c’était plutôt amusant. Ce n’est pas comme si les disputes étaient tolérées avec ceux de son propre camp. Non pas qu’il ait envie de se disputer avec ses camarades, mais parfois, même quand ils s’amusaient juste à se lancer de piques, ils avaient intérêt à ce qu’aucun adulte ne les entende. Sinon, on croirait qu’ils s’en prenaient l’un à l’autre pour de vrai.
Là, non seulement il pouvait dire entièrement ce qu’il pensait sans grande peur de représailles, mais il n’avait même pas à se sentir coupable par la suite ! Ce n’était pas comme s’il allait faire ami ami avec un apprenti d’un autre clan, et ce même si cela avait été avec quelqu’un de plus agréable que… Lui dont il ne connaissait pas le nom.
Malgré tout, ils étaient tous les deux en train de s'énerver et Nuage Silencieux, bien que manquant de maturité dû à son jeune âge, avait au moins la clarté d’esprit de voir où cette conversation les menait. Il se battrait bien assez tôt contre cette crotte de renard, mais ça ne serait pas aujourd’hui, pas lors d’une assemblée. Il se releva et s’approcha de deux pas avant de pointer la queue d’un côté où il n’y avait clairement personne. “Tiens, je crois qu’elle est partie par là bas ! Dépêche-toi ou tu vas la louper !” Une petite dernière pour la route. Il fit volte face et partit vers un autre groupe de jeunes chats au petit trot, laissant le bout de sa queue fouetter la truffe du chat noir tandis qu’il s’éloignait rapidement. @Tonnerre des nuages + LUNE 1209 (C) PATR.ONUS _________________ Merci à Aërith, Noska, Runa et Moussy pour leur créations ! Et merci à Dr Lulu pour la signature - La Venimeuse et le Silence:
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : On a souvent besoin d'un plus petit que soi. De cette vérité deux fables feront foi, _______Tant la chose en preuves abonde. _______Entre les pattes d'une Venimeuse, Un Silence sortit de terre assez à l'étourdie. La Reine des animaux, en cette occasion, Montra ce qu'elle était, et lui donna la vie. _______Ce bienfait ne fut pas perdu. _______Quelqu'un aurait-il jamais cru _______Qu'une Venimeuse d'un Silence eût affaire ? Cependant il avint qu'au sortir des forêts _______Cette Venimeuse fut pris dans des rets, Dont ses rugissements ne le purent défaire. Sire Silence accourut, et fit tant par ses dents Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage. _______Patience et longueur de temps _______Font plus que force ni que rage. Merci Givrou pour ce cadeau
|
| | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Everything you can do, I can do better - Tonnerre des Nuages Sam 10 Juin 2023 - 16:03 | |
| ▬ Everything you can do, I can do better Feat Nuage Silencieux Mouais, conclusion de cette Assemblée, il n'y avait que Nuage de la Libellule qui valait le coup du côté du Vent ! Si le brun représentait le reste de son clan, clairement il n'avait aucune envie de faire plus d'effort pour en connaitre plus. Il en touchera deux mots à Libellule tiens, peut-être qu'elle a des infos sur cet apprenti désagréable. Sans spécialement s'en rendre compte, la queue du noiraud continuait de battre l'air, montrant son agacement croissant. Il lui courait vraiment sur les nerfs l'autre là. Et à sa nouvelle réplique, Tonnerre ne put s'empêcher de montrer les crocs et de se redresser. Libellule qui subisse ses paroles, la bonne blague. C'était elle qui avait commencé à trainer avec lui et qui continuait de l'encourager à participer aux sorties du Club, elle lui aurait dit depuis un moment si ça ne l'amusait plus ! « Tu connais mal Nuage de Libellule, si tu crois qu'elle va rester traîner avec des gens qu'elle aime pas. » Non mais oh, il se prenait pour qui, à dire des trucs pareils ! Heureusement qu'ils étaient à l'Assemblée parce que clairement, si ça n'était pas le cas Tonnerre lui aurait déjà sauté dessus. Et dire qu'il avait juste voulu faire connaissance avec des membres du clan de Libellule pour la retrouver... « Faut croire qu'elle me parle plus qu'à toi, si t'as jamais entendu parler de moi de sa part, ajouta-t-il d'un air amusé. » Si Tonnerre avait des qualités, la patience et la maturité n'en faisaient pas encore vraiment partie. Il relançait volontairement le conflit, espérant que l'autre apprenti craque en premier et soit celui puni pour cette histoire. Oui, c'était pas très juste, mais à ce niveau-là, il n'en avait plus grand-chose à faire. Mais il semblait que le brun à grandes oreilles en avait assez. Il lui indiqua une direction, avant de partir en l'ignorant. Tonnerre était sur le point de protester quand la queue de l'autre lui fouetta le museau pour le faire taire. Mais il ne manquait pas d'air ! Tonnerre des Nuages prit sur lui, se retenant de justesse d'aller lui faire manger ses moustaches à l'autre là. C'était l'Assemblée, il fallait qu'il se calme avant que quelque chose n'arrive. Se frottant le museau, il grommela des insultes entre ses dents avant de se relever. Faisant attention à se diriger à l'opposé de l'apprenti du Vent, Tonnerre reparti à la recherche de celle qu'il cherchait. S'il recroisait le brun, ça n'allait pas se passer comme ça, il n'allait pas se laisser faire ! Mais sa vengeance pouvait attendre, il avait des amis à retrouver et passer du temps avec Nuage de Libellule avait l'étrange capacité de toujours lui faire oublier ses soucis. agora_________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everything you can do, I can do better - Tonnerre des Nuages | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |