Sujet: Tonnerre + Vent = Orage [Lion, Loup, Matin + Vent et Tonnerre] Dim 19 Sep 2021 - 20:01
Pin Sylvestre
La peur le guette. Chacun se prépare à une guerre inévitable qui tarde pourtant à venir, se fait attendre. Depuis l'Assemblée chaotique et la manière sulfureuse dont elle s'est terminée, tous savent qu'ils ne peuvent plus empêché le bain de sang de se produire, en dépit de ceux, lors de la pleine lune, qui voulaient essayer de conserver la paix au sein de la forêt. Pin Sylvestre voulait éviter une bataille terrible, mais il se sent prêt à déplacer des montagnes pour défendre le territoire du Vent. Ils sont, après tout, assez vulnérable, avec leurs plaines à découvert. Ce n'est pas comme les autres Clans qui possèdent des terres avec au moins un peu de défense. Alors ils ont renforcé les entraînements au combat. Pin Sylvestre n'a pas d'apprentis mais il donne des conseils, aide à superviser, et accepte même de venir en aide à ceux qui ne sont pas nés au sein même du Clan du Vent ; alors que d'ordinaire, il s'en méfie continuellement. Mais les temps ont changé. C'est différent, depuis l'Assemblée. Pin est solidaire de tous ceux qui mettent du cœur à l'ouvrage, et il est conscient qu'ils auront besoin de toutes les forces, pour contrer le mal qui s'annonce.
Alors en plus des combats, il faut bien se nourrir. Aujourd'hui, le ciel, pour l'instant, se fait bleu malgré quelques nuages sombres à l'horizon. Ils profitent tous des derniers jours de beau temps avant que la neige et le froid ne s'installe sur Valeemar. En compagnie de Chant du Lion, le guerrier aux yeux verts a pris part à une sortie en duo pour chasser le lièvre. Aucun des deux n'est pourtant particulièrement bon dans ce domaine ; toutefois, les chasseurs se reposent aujourd'hui et c'est donc à eux de prendre la relève, pour une fois. Heureusement, si Pin Sylvestre ne peut pas compter sur ses poils qui retiennent le vent contre lui, il assure avec son odorat de pisteur reconnu. Et les bourrasques lui amènent bientôt l'odeur d'un lagomorphe non loin d'eux.
« Là, un lièvre ! Poursuivons-le ! »
Il pointe de la patte un lièvre à quelques longueurs de queue de chat. Avec un peu de chance, ils peuvent réussir à l'avoir. Bondissant à travers la lande, aux côtés de Chant du Lion, Pin traverse leurs plaines familières afin de réussir à rattraper la proie qui leur échappe. Courant à toute allure, ils finissent même sans s'en rendre compte par traverser la frontière du Clan du Tonnerre. Mais de toute façon, le frère de Saule Pleureur ne peut plus aller bien loin. Il se laisse distancer, pris tout à coup par une douleur à la poitrine qui le lance. Son asthme recommence à faire des siennes.
« Rattrape-le, Chant du Lion ! »
Dit-il à son camarade en qui il place désormais sa confiance. Se maudissant d'avoir cette maladie, Pin Sylvestre ne peut aujourd'hui que se reposer sur lui, même s'il déteste se sentir inutile. Il espère au moins, fort comme il est, que le Lion arrivera à choper ce gibier qui les nargue toujours.
▶▶▶ Baston
_________________
Spoiler:
ght="340"wmode="transparent">
Spoiler:
Ancien design de Baleine:
Spoiler:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Comme la majorité de ses camarades, Chant du Lion était très occupé ces derniers temps. Entre la multiplication des patrouilles, le renforcement des formations des novices, les excursions aux plantes... Le clan avait délaissé toute tranquilité pour laisser place à des préparatifs de guerre. La dernière et désastreuse assemblée ne laissait nul place au doute : la bataille était inévitable. Le tigré espérait que les chats de la Rivière étaient prêts, mais surtout ceux du Tonnerre et de l'Ombre, parce qu'il y aurait effervescence de sang. Sûr que le guerrier était prêt. Il n'avait pas hâte non plus, car il se doutait bien que des blessés, il y en aurait aussi parmi les siens...
Quoi qu'il en soit, il fallait se tenir prêt, et gagner des forces supplémentaires avant les affrontements. Et pour être fort, il fallait manger. C'est la raison pour laquelle il avait été dépêché pour former une équipe de ravitaillement avec Pin Sylvestre. Quand bien même Lion avait l'habitude d'être missionné hors du camp, pour éviter qu'il ne s'étripe une énième fois avec des matous, il n'en était pas moins surpris. Il ne brillait pas par ses aptitudes à la chasse. Et plus inquiétant encore, son équipier du jour non plus. En tout cas, ça ne les empêche pas d'être motivés, Pin Sylvestre repère rapidement un lièvre.
Une fois en ligne de mire, le tigré acquiesce, et voilà les deux lourdauds qui s'élancent derrière le lagomorphe. La vitesse n'est pas son fort, mais l'endurance, oui. Après quelques secondes de poursuite, le félin redouble d'efforts, tentant de raccourcir au plus vite la distance qui le sépare de la proie. Il s'approche, il s'approche... L'énervant pompom blanc du lièvre n'est plus qu'à quelques queues de renard... Lion entends son camarade l'encourager, laissant visiblement tomber la poursuite.
A dire vrai, Chant du Lion ne nourri que peu d'espoir. Bientôt, il devra ralentir, ne pouvant plus courrir aussi vite tout en adaptant sa trajectoire à chaque virage piqué de la maudite proie. Alors il doit tenter. Le lièvre dérape à toute vitesse sur la gauche, le guerrier tient bon, et choisit ce moment pour s'élancer, toutes griffes dehors. Sa patte frôle l'arrière train du lapin sauvage, faisant voler un nuage de poils, et proie et prédateur roulent au sol. Le lièvre se démène pour se redresser, et parvient à fuir pour se cacher parmis des troncs d'arbres.
A bout de souffle, le matou tigré se relève. Saleté. Des... Des arbres ?! Un coup de nez suffit : ce territoire n'est pas celui de son clan. Il est sur les terres du Tonnerre. Mince. Dans sa course effrénée, il ne s'est pas rendu compte du franchissement de frontière. Instinctivement, il se retourne, mais impossible de savoir vraiment ou il doit s'en retourner... Que faire ? Reprendre la piste du lièvre en sens inverse ? Marcher en direction de... l'absence d'arbre ? Non, ce serait bête... Et de toute façon, il est trop tard. Ses muscles se tendent. Il n'est plus seul. Au moins un chat se dirige vers lui. Son échine se hérisse immédiatement, et finalement son pelage entier se gonfle.
_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations
Appel du Loup Accro.
Date d'inscription : 22/11/2016 Nombre de messages : 2898
Sujet: Re: Tonnerre + Vent = Orage [Lion, Loup, Matin + Vent et Tonnerre] Jeu 23 Sep 2021 - 0:48
Appel du Loup
Si le froid le rend d'habitude plutôt endormi et apathique, cette année le Loup ne traîne guère longtemps dans son nid lorsque le jour se lève sur le camp. Il est sur les nerfs en permanence, ses sens exacerbés sans cesse sur le qui-vive. La guerre n'est pas encore là que déjà sa fourrure se hérisse quotidiennement sur son dos à la moindre mention des ennemis. Aussi, lorsque Matin Embrasé a proposé une patrouille ce jour ci, Appel du Loup s'est prestement porté volontaire. Autrefois, il l'aurait sûrement fait dans l'espoir de bien se faire voir du lieutenant, par pure ambition mais depuis ces dernières lunes il n'y pense plus tellement, happé par l'urgence de simplement servir son clan du mieux qu'il le peut et de se préparer au combat. Il accompagne Matin Embrasé par simple loyauté, et dans le but de se dégourdir les pattes. Il espérait pouvoir chasser un peu en même temps, rien de tel que la traque pour se vider la tête, et garder les guerriers du clan bien nourris par ces temps ne pouvait être que bénéfique.
S'il était donc attentif aux moindre mouvements de le forêt, il ne s'attendait néanmoins pas à ce qu'un lièvre totalement déboussolé lui fonce dans les pattes. Le tuer ne fut pas bien difficile, vu l'allure à laquelle allait l'animal, le choc le laissa assommé un instant, assez pour que guerrier gris ne fasse craquer sa nuque d'un coup de crocs bien placé. Mais une fois cela fait, il est bien obligé de réfléchir à cette situation un peu étrange.
« Le vent... »
Il a grogné en réalisant que c'est leur odeur qui colle de près l'animal, et s'il est attentif, cette même odeur se trouve toute proche... La frontière n'est pas bien loin, mais les terres sur lesquelles ils se trouvent sont bien celles du Tonnerre. Ils vont voir. Il a signifié de signes silencieux à Matin Embrasé ses soupçons, mais emporté dans son élan de colère et de sentiment victorieux d'avoir pris l'ennemi en faute, il se dirige droit vers leur trace sans attendre, la proie fraîche encore sanguinolente dans sa gueule.
« Tiens tiens, qu'avons nous là... Vous avez perdu quelque chose ? Peut-être que c'est ça que vous cherchez ? »
Il lâche l'animal des plaines aux pattes des fautifs, un rictus déformant son visage, ses yeux arrogants se posant sur les deux imposants guerriers du vent. Il cache sa peur, sa colère et son dégoût avec son cynisme, se retient à peine de sauter sur eux. Non, mais toutes griffes sorties, il va se poster dos aux terres du vent de manière à leur couper la retraite, et attend que Matin Embrasé donne un ordre, ou initie l'action... Il espère que l'heure de donner une bonne leçon à ces scélérats a sonnée.
_________________
Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Lune Givrée Accro.
Date d'inscription : 13/02/2011 Nombre de messages : 2873
Sujet: Re: Tonnerre + Vent = Orage [Lion, Loup, Matin + Vent et Tonnerre] Sam 25 Sep 2021 - 14:37
MATIN EMBRASÉ
L'air frais venait se loger dans la fourrure épaisse du rouquin lorsqu'il s'extirpa silencieusement de son nid, il était toujours le premier à se lever, étant donner qu'il était lieutenant et se devait de montrer l'exemple à ses fidèles guerriers. Il couva d'un regard plein d'amour et de bienveillance sa bien-aimée et ses rejetons qui étaient désormais de jeunes guerriers. Les doux ronflements sonnaient comme une mélodie et Matin Embrasé était heureux de voir à quel point le Clan du Tonnerre était en bonne santé malgré l'épisode de la Marée Noire.
Il faisait encore nuit lorsque le matou alla se poser au centre du camp, il réfléchissait à ce qu'il avait à organiser pour la journée qui s'annonçait, la patrouille de nuit allait bientôt rentrait, son fils, Amour Interdit était du groupe, et lorsque celui-ci rentra bredouille la mine à peu déconfite, Matin lui lança d'un air sévère mais d'une voix qu'il se voulait encourageante. "Tu feras mieux la prochaine fois." Le jeune matou tigré hocha la tête un peu mal à l'aise et alla se coucher dans la tanière des guerriers, épuisé.
Il observa le tas de gibiers qui étaient bien garnis déjà, satisfait, il alla réveiller les guerrier qui sélectionnerait pour la patrouille de l'aube, à peine réveillés, il leur indiqua de sa voix rauque et grave ; "Je veux avant tout que vous vérifiez les frontières, surtout du côté de la rivière, on sait jamais ce que ces sacs à puces mijotent. Il marqua une pause. Si vous avez le temps, chassez. Je serais revenu avant midi pour sélectionnait les guerriers de la prochaine patrouille, soyez vigilants."
Du coin de l’œil, il vit une masse blanche se mouvoir, et tourna la tête lorsque Appel du Loup vint à sa rencontre pour les directives du jour. Matin Embrasé appréciait ce guerrier qui se montrait toujours volontaire et déterminé, il lui fit un signe de tête pour que celui-ci s'approche un peu plus.
"- Toi tu vas venir avec moi, on va faire un tour du côté de la frontière du Clan du Vent. "
Les deux matous se mirent en route. Les feuilles des arbres dansaient, secouées par la brise matinale, l'herbe perlait de rosée et brillait sous les rayons du soleil qui pointaient à travers les arbres, des feuilles morte tapissaient de ci, de là, le sol, frémissant sous les pas discrets des chasseurs. Lorsqu'un lapin fonça tout droit sur eux, ce fut Appel du Loup qui l'acheva, mais tout de suite, le rouquin sentit que quelque chose clochait. L'odeur forte des landes empestait sur le cadavre de l'animal et tout ses poils se hérissèrent sur son dos. Il entendit à peine Loup murmurait quelque chose que son instinct le poussait déjà vers la piste d'où venait cette odeur. Sans surprise, ils se retrouvèrent face à deux guerriers du Vent. Matin Embrasé vit rouge, sa fourrure doubla encore plus de volume, et son regard d'habitude froid, était devenu noir de haine. Il montra les crocs lorsque son camarade de Clan entama la conversation. Il cracha à son tour, le visage déformé par la rage.
" - Vous savez ce qu'on fait aux intrus qui essayent de voler du gibier sur nos terres ? "
Un grognement échappa de sa gorge, avec tout les événements qui s'étaient produit ces dernière lune, et au vu de la dernière assemblée, Matin Embrasé ne pu se contenir, il poussa un feulement et sauta à la gorge de Chant de Lion, pour le plaquer au sol, les griffes sorties, il lui lacéra le ventre.
L'orage gronde.
HRP:
Sorry c'est pas ouf Chant du Lion, je te laisses un peu de liberté sur les mouvements de Matin au combat si ça peu t'aider pour avancer sur le combat ahah
_________________
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 3087
Sujet: Re: Tonnerre + Vent = Orage [Lion, Loup, Matin + Vent et Tonnerre] Jeu 30 Sep 2021 - 10:57
Pin Sylvestre
Même si Chant du Lion ne brille pas non plus par sa vitesse, il reste plus rapide que Pin Sylvestre ; et surtout, il n'est pas asthmatique, lui, au moins. Malgré tout, le frère de Saule rattrape, à son propre rythme, son camarade de Clan. Mais l'odeur qui les entoure commence à l'inquiéter un peu. Il sait qu'ils ont outrepassé les frontières et qu'ils ne se trouvent pas non plus sur une terre neutre. En plus, le lapin les a semé. Si le mieux à faire serait de rentrer, hors de question pour Pin de rentrer bredouille. La question ne se posera plus, toutefois, puisqu'un chat avance dans leur direction. Aussitôt, le mâle aux yeux verts reste plus détendu que son ami mais demeure méfiant. Son œil se fait plus perçant au moment où un membre du Tonnerre surgit, leur animal dans la gueule qu'il vient probablement d'achever. Avec un air mauvais, il leur jette la proie au sol en les narguant. Il fut suivi en quelques secondes par son lieutenant qui débarque à son tour, leur crachant dessus. Puis, à la grande surprise de Pin, il se jette avec rapidité sur Chant du Lion pour lui griffer le ventre. Un hoquet de stupeur lui échappe, avant qu'il aille aider son camarade à se débarrasser de son assaillant en mordant Matin Embrasé par la peau du cou pour le déloger de l'autre. Il se met ensuite entre les deux gros matous, espérant arriver quand même à parlementer.
« On ne vous a pas agressé, que je sache ! C'est un gibier qui vient de notre territoire. Sa course a juste un peu... dévié de sa trajectoire, c'est tout. »
Son ton se fait plus impérieux que désiré. Il aurait souhaité parler avant qu'ils ne se jettent les uns sur les autres, mais la façon dont il a attaqué Lion l'a mis à son tour en colère.
« Nous n'allons pas nous battre juste pour un lapin des plaines qui s'est égaré, tout de même. A moins que le Tonnerre ait vraiment soif de sang à ce point-là... »
La saison des neiges arrive. L'important, aux yeux de Pin, c'est de ramener de quoi manger à leur Clan ; pas de leur apporter des blessés à la place. Mais s'ils veulent se battre... Alors soit, il se battra.
▶▶▶ Baston
Spoiler:
C'était In Character que Pin essaye de calmer un peu le jeu (qui finira mal de toute façon) mais si vous voulez mettre la bagarre direct dites-moi, et je modifierai ^^
_________________
Spoiler:
ght="340"wmode="transparent">
Spoiler:
Ancien design de Baleine:
Spoiler:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Sujet: Re: Tonnerre + Vent = Orage [Lion, Loup, Matin + Vent et Tonnerre] Lun 4 Oct 2021 - 21:04
Tonnerre + Vent = Orage
La fragilité d'une seconde. Ce qu'elle peut enclencher. Le virage qu'elle peut ancrer dans une vie. Les rancoeurs qu'elle peut créer. Les cicatrices qu'elle laisse. Le matou du Vent en avait une petite habitude, au vu du nombre de fois ou il se bagarrait au camp. Pour des broutilles, un mot de travers, un regard qu'il jugeait mauvais. Mais là, la situation serait tout autre. Lion l'avait su dès qu'il avait croisé le regard cristallin du guerrier blanc du Tonnerre. Le mépris qui faisait onduler sa voix fit retrousser les babines du chasseur malchanceux. Le matou adversaire le lorgne d'un oeil mauvais, et Lion ne répond à son arrogance que part un grondement de mauvaise augure.
Et là, Matin Embrasé grogna lui aussi. Le sang du guerrier tigré ne fit qu'un tour. Revoir le lieutenant orgueilleux aussi peu de temps après l'Assemblée, s'était probablement La chose à ne pas faire pour rester entier. Certes, il n'en fallait que peu au Venteux pour s'écharper, mais là, c'était trop. Entre ses mâchoires serrées, il parvint à miauler ironiquement « Vous essayez de les massacrer comme le font vos alliés les rats de l'Ombre ? » La colère qu'il pouvait ressentir n'était pas prête de s'estomper. L'image de la jolie Nuage des Nymphes, a jamais marquée par les horreurs d'un monstre de l'Ombre, ça le hanterait probablement toujours. Et c'était autant le frère de clan que le futur père qui parlait.
Des éclairs illuminèrent les iris des deux adversaires, et le tigré du Tonnerre frappa le premier. Rapide. Sous l'assaut tranchant du rouquin, Lion n'eut que le temps de plaquer une large patte sous la gorge de Matin Embrasé, pour l'empêcher de lui ouvrir la gorge. Il voulait du sang ? Parfait. Celui qui coulait de son propre ventre se mêlerait bien assez tôt à celui de l'ennemi. Toutefois, avant qu'il n'ai pu repousser le lourdaud d'un bon coup de pattes arrières, Pin Sylvestre s'interposa. Se rétablissant sur ses pattes, l'écume aux lèvres, inutile de dire que Chant du Lion n'avait nullement l'intention de prétendre à des pourparlers.
A peine son camarade de Clan avait-il finit de parler que Lion siffla « Ils attendaient une occasion pour montrer leur vrai visage. Ils ne nous laisseront par partir. » remarqua-t-il en appuyant un regard brûlant au guerrier blanc qui barrait toute fuite. « Mais ils ne savent pas sur qui ils sont tombés. Pas vrai Pin Sylvestre ? » N'y tenant plus, il écarta son camarade d'un coup d'épaule avant de fondre sur Matin Embrasé. Toutes griffes dehors, il prit son élan en relevant l'avant de son corps pour s'abattre sur le poitrail du lieutenant. Lui maintenant le museau enfoncé contre le sol, il savoura le contact de ses griffes contre la joue tigrée avant de gronder « Qu'il serait dommage que l'honnorable Clan du Tonnerre soit privé de son lieutenant ! »
HRP:
Pareil Matinou, hésites pas Je suis pas une pro des RP combats xD
_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations
Appel du Loup Accro.
Date d'inscription : 22/11/2016 Nombre de messages : 2898
Sujet: Re: Tonnerre + Vent = Orage [Lion, Loup, Matin + Vent et Tonnerre] Jeu 21 Oct 2021 - 16:03
Lorsque Matin Embrasé fond sur le massif guerrier du Vent, Loup ne peut qu’être fier du lieutenant fort et fier qui représente le Tonnerre et en défend les frontières avec bravoure. Il est presque heureux de cet ordre implicite qui lui est enfin donné, celui de sortir griffe et crocs et de faire couler le sang. Ils vont leur montrer. Oui, mais voilà, il n’en a pas le temps. Le gris tigré s’est interposé, et ses paroles tirent un reniflement excédé du nez du Loup.
« Avez-vous besoin qu’on vous rappelle le code du guerrier ? En transgressant cette frontière, c’est notre clan entier que vous agressez. La proie n’est pas une excuse. »
Gronde-t-il, les mâchoires serrées, dévoré par l’envie de faire taire le grisâtre d’un coup de croc bien placé, et dans le même temps quelque peu habité par l’hésitation de faire une bêtise. Il attendra, encore une fois, le signal du lieutenant… Mais voilà que l’autre rouquin massif lui, n’attend plus. Il a inversé les rôles, prenant à son tour Matin Embrasé d’assaut. Comment ose-t-il ? En entendant la menace de mort, le sang d’Appel du Loup ne fait qu’un tour. Il fonce sur le matou et le déloge de sa prise, profitant de l’élan pour planter profondément ses crocs dans l’épaule, ou peut-être est-ce la gorge, il ne sait pas trop dans le fracas de la roulade.
Spoiler:
Je crois que j'ai jamais fait un post aussi court de toute ma vie sorry /pan/ Mais bon au moins vous avez les actions de Loup pour avancer o/. Sabrou je te laisse décider de ce qu'à vraiment touché Loup, il peut aussi avoir totalement raté sa cible si Lion s'est défendu assez vite xD
_________________
Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast