Lune Givrée Accro.
Date d'inscription : 13/02/2011 Nombre de messages : 2873
Mes personnages Description:
| Sujet: Elle ne reviendra pas. Averse de Pétales. Ven 17 Sep 2021 - 13:58 | |
| Averse de Pétales.
Cela remontait à quelques lunes depuis qu'Averse de Pétales avait reçu son nom de guerrière. Elle était fière, puisqu'elle s'était battu longtemps pour obtenir ce rang et se sentir complètement accepter par son Clan. Enfin, accepter est un grand mot puisque la plupart des membres la fuient au vu de son physique repoussant. Depuis toujours, elle ne s'était jamais vraiment sentie à sa place dans son Clan, elle avait peu d'amis, elle n'avait quasiment pas eu de famille, et elle errait seule au alentours des toiles de bipèdes la plupart du temps. Surtout quand ils étaient là, elle savait que c'était formellement interdit, mais elle raffolait de la nourriture des deux-pattes, ils avaient un goût particulier qu'elle n'avait jamais connu, la saveur des viandes qu'elle retrouvait dans les déchets, avait un goût particulier et inédit, de tout ses aspects, la texture, le goût et même parfois le jus qui gouttait tout autour, elle avait goûtée tellement de choses ! Si un jour un guerrier la surprenait entrain de s'empiffrer de nourriture humaine, elle serait fortement réprimandé. Elle le savait, le Clan des l'Ombre ne laissait pas passer ce genre d'affront au sein de son clan.
Surtout qu'à force de s'approcher des bipèdes, elle en avait de moins en moins peur et elle en apprenait un peu tout les jours sur eux, leur mode de vie l'a fascinait, et elle n'avait plus la détermination de son jeune âge; elle avait tellement donné d'énergie pour prouver sa valeur, qu'elle se sentait bien vide parfois, sachant qu'aucun mâle ne la regardait, et elle enviait les reines qui couvaient chaleureusement leurs petits.
Un jour, un petit bipède s'était approché d'elle, un morceau d'une viande juteuse à la main, elle était restée sur ses gardes, prête à bondir en cas d'attaque, mais elle resta curieuse et laissa le petit se rapprocha, et lui tendit la nourriture alléchante, Averse de Pétales avait reniflée la viande d'abord avec méfiance, puis elle s'était précipitée dessus lorsqu'elle avait compris ce que c'était.
Et puis plus les jours passaient, plus elle se laissait approcher, jusqu'au jour fatidique où le petit bipède, le même qu'elle voyait à chaque fois, passa sa main dans son cou et elle se laissa faire, elle se surpris même à apprécier ce contact improbable, elle ronronna et laissa le petit bipède enrouler ses petits bras autours de son corps. Et puis, un autre jour, il l'emmena dans ses bras jusqu'au camp des bipèdes, Averse de Pétales était très méfiante, et légèrement apeurée, mais elle avait confiance en le petit bipède, d'autres s'approchèrent d'elle et elle se crispa énormément sous le contact des pattes nues diverses, mais elle sentait la bienveillance dans leurs regards étranges. C'était la première qu'autant d'êtres vivants veuillent lui donner de l'affection et de l'intention en même temps.
L'un d'entre eux, qui semblait être le parent du petit bipède, l'attrapa et lui coulissa quelque chose dans le cou, sur le moment elle se sentit prise au piège, et pris peur, elle commença à se débattre en poussant des miaulements suraiguës, mais un autre bipède s'approcha également, et la maintient en lui caressant la tête, elle se détendit un peu mais compris ce qu'il allait lui arriver, les bipèdes allaient l'emporter.
Ca faisait des jours qu'elle les voyait ranger des choses au fur et à mesure, et elle avait compris qu'ils s'apprêtaient à partir définitivement, et visiblement elle ferait partie du voyage à voir ce qu'ils étaient entrain de faire, en l'obligeant à rentrer dans une toile en fer étrange, elle avait beau mordre les branches froides du piège, rien n'y faisait, ses crocs étaient impuissantes.
Elle crut mourir de peur lorsqu'ils ouvrit le ventre d'un monstre et l'insérant dedans, mais il ne se passa rien, les bipèdes s'installèrent dans les entrailles molles du monstre de fer et il grogna dans un bruit sec, et le grognement se fit plus bas et régulier. Et elle sentit le monde autour d'elle bouger, et elle comprit que le monstre se mettait en route.
Averse de Pétales regarda avec nostalgie la forêt qui se faisait de plus en plus petite à travers le dos transparent du monstre, au fur et à mesure qu'ils avançaient. Elle eut un pincement au cœur en pensant à tous ce qu'elle laissait derrière elle, son clan, ses repères, sa vie de guerrière, mais elle avait la douce impression que sa vie serait plus paisible, et qu'elle aurait moins de soucis, c'était bien la première fois qu'on l'aimait comme elle était, elle remercia doucement le Clan des Etoiles de lui faire suivre ce nouveau chemin, puis épuisée, par les événements elle s'endormit avec le bruit du ronronnement du monstre.
Au revoir Averse de Pétales.
_________________
|
|