•• Averse de Pluie ♪
« C'est dans la goutte de pluie que s'attarde l'espoir ♪»
IMAGE OU ICONS REPRESENTANT LE CHAT
• Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Pluie → Petite Pluie → Nuage de Pluie → Averse de Pluie → Etoile de Pluie
• Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 16 lunes
• Mâle ou Femelle ? ; Femelle
• Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Vent ♥
• Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;
Guerrière
• Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Averse de Pluie est une jolie chatte au poils mi longs joliment colorés de gris clair teinté de rayures ébenes assez fines . D'une taille moyenne , Averse de Pluie a de petites pattes qui restent robustes et son corps est musclé tout en restant dans la finesse et l'élégance , son dos est légerement arqué et sa queue est en panache. Ses prunelles de couleurs bleues ont la pupille contournée de verts si anis qu'il vire au jaune
De nature très souple , la jeune femelle est agile et rapide .
• Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Averse de Pluie n'est pas trop compliquée . C'est une femelle sympathique au caractère très doux et posé . Elle garde souvent son calme et est sérieuse dans ce qu'elle fait et n'abandonne pas avant d'avoir achevé ce qu'elle fait . Cependant elle est tétue quand elle le souhaite et à son petit caractère tout de même .Souvent victime de sa sensibilité qu'elle ne sait maitriser avec son coeur d'artichaud . Averse de Pluie est avnt tout une femelle adorable très sociable et qui aime la compagnie des autres chats nottament ceux dont elle est proche ( il y'en a beaucoup car elle est très attachante ) .
• Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Princesse : sa mère qu'elle aime énormément dont elle n'a plus de nouvelles depuis qu'elle est entrée dans le Clan du Vent .
Prins : Son père qu'elle n'a jamais connu mais qu'elle déteste par les récits de sa mère .
Goutelette : Sa soeur jumelle très douce qui fut enlevée par les bipèdes
Catastrophe Naturelle : un frère dont elle était très proche malgré sa maladresse
Funèbre : un frère assez pereux avec qui elle aimait s'amuser
• Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Elle déteste son père et regrette sa famille . A part cela il n'ya rien qu'elle aime ou deteste en particulier
• Craintes, Rêves, Projets ;• Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Dans le monstre qui roulait à toute allure sur le chemin du tonnerre se trouvait une jolie petite chatte blanche tachée de brun et de gris , future maman et son compagnon gris sombre , sormaient pasiblement . Princesse , la chatte ne regrettait pas sa vie de chat domestique , tout comme Prins le père. Pour elle rien ne valait les caresse de sa petite maitresse .
Soudain , le monstre fut à l'arret et les bipèdes accompagnés de leurs chats déscendir du ventre du monstre appelé si couramment "voiture". Les maitres s'assirent sur le bord d'un muret contournant un buisson épineux et dégustèrent un sandwich en profitant su Soleil d'or qui brillait .Bientot , Princesse allait mettre bas . D'ailleurs il était déjà temps de repartir mais au lieu de remonter dans la voiture, les bipèdes la laissèrent et balancèrent la chatte dans le buisson . Sonnée elle releva la tête ruisselant de sang griffée de partout . Ne voulant abandonner elle resortit tant bien que mal , la voiure était partie au loin dans ses grognements inssuportable , mais elle put distinguer son bien aimé par la fenetre de l'engin .
Princesse sentit les larmes lui montant aux yeux , qu'allait elle devenir ? Elle ne savsit pas chasser et l'eau n'étais que par un serpent creux de fer dont les bipèdes se servaient pour boire .
Soudain une douleur au ventre la tira de ses pensées , elle allait mettre bas ! Voulant se mettre à l'abris des regards la petite chatte replongea dans le buisson pour mettre au monde ce qui lui resterait à aimer .
L'accouchement se déroula bien mais puisa de l'énergie à la juene maman qui toilletait ses quatre petits anges , deux femelles et deux males . Elle ne leur donna pas de nom , elle attendait qu'ils grandissent un peu pour connaitre leur caractère , quelle hont pour un chat de s'appeller Trouillard alors qu'il était si indépendant et courageux !
Cinq jours plus tard , Princesse ne ressemblait plus à une chatte domestique , ses cotes se dessinant sur son pelage déchiré et sale et son museau infesté de cicatrices, elle ne se nourissait que de quelques baies du buisson qui l'abritait. Oh combien elle regrettait Prins , la chaleur de son pelage et la douceur de sa voix ...
Un miaulement de desepoir s'echappa de sa gueule et une larme de sang coula de sa joue . Ces petits chatons la regardèrent de leurs petits yeux bleus voilés .
- Mes petits amours vous êtes la seule chose qui me reste ...et ma seule raison de vivre.Une lune s'écoula , les chatons avait bien grandit et portaient des noms , le male gris sombre dobt la maladresse lui échappait se nommait Catastrophe Naturelle . L'autre male de couleur noir , le plus peureux , c'était Funèbre . Vient ensuite les deux jumelles , l'une grise tel son père de la denomination de Goutelette et l'autre argent tigré de noir : Pluie
Alors que les quatre petits protégés de Princesse chahutaient , un bruit capta l'attentention de celle ci : des humains ! Peut être auraient ils le coeur de la nourrir ne serait ce qu'un peu .
Alors qu'elle s'avançait , le doux ronronnement d'un chat la stoppa , c'était Prins ! D'un bond , la chatte amoureuse sortit du buisson et vit son compagnon sur un petit coussin roulé en boule aux cotés d'une chatte blanche bien élégante . La minette tourna la tête et à la vue de la féliné abandonnée , elle se dressa de toute grace et la toisa de ses yeux glaces surprennant et fronca le nez de dégout .
- Prins, hatons nous de rejoindre nos maitres veux-tu . Cette chatte errante pourrait nous donner des puces ! Le matou gris regarda Princesse d'un regard méprisant , comme si celui ci lui était bien plus supérieur puis il se leva à son tour .
- Tu as bien raison , deguerpissons , cela peut être nuisible pour nos petits de plus.Il détourna le regard et tourna les talons sans même jeter un regard en arrière .
La chatte tachetée sentit son coeur se briser et elle crut voir ses forces la quitter peu à peu . D'un battement de queue elle rebroussa chemin et saisit ses petits .
Lors de cette terrible tromperie tout pleurait en elle , mais elle n'avait pas de larmes à verser .
Les jours passèrent . Goutelette les avaient quittés car celle ci ce fut enlevée par des humains tandis que la pauvre chatte n'était pas gatée par la vie et élevait ses trois autres chatons de 2 mois tel que le pouvait , mais elle savait que bientôt elle ne le pourrait plus alors une nuit , elle décida que d'autre le feraient .
Jeune , elle avait entendue que des chats sauvages vivaient dans la foret dont par pur hasard , elle se trouvait non loin . Catastrophe Naturelle et Funèbres refusèrent catégoriquement et leur mère ne leur laissant pas le choix , ils fugèrent malgré leut très jeune age et nul sait ce qu'ils sont devenus , surement sont ils devenus également des chats domestiques à leur tour mais jamais ils ne cessèrent d'aimer leur tendre maman qui les avient forcés bien que peu à vivre sans elle .
Seul Pluie était auprès de sa mère prête à affronter la forêt. Sa mère saisit la petite boule de poils grise et après un long et épuisant parcours elles arrivèrent à destination , a vraie dire Princesse ne pouvait continuer plus loin .
Devant d'étendues plaines , l'odeur de chats empestait , Princesse sut que c'était parfait . Tandis qu'une averse tomba à flots , la féline déposa sa marchandise dans les herbes hautes des plaines . Ses yeux noyés de chagrin , elle était penchée sur la petite chatte grise endormie . Dans un souffle rauque et triste
- Tu va vivre sans connaitre la cruauté de l'abbandon et la domestication . Tu vas vivre pour tes frères et soeur et moi . Peine n'est jamais perdue tant que tu sera en vie car derrière chaque goutte de pluie s'attarde un espoir ... Puis Princesse séloigna , une larma zigzaquant entre les poils de sa joue et disparue dans un miaulement déchirant.
•• Quelques précisions ;D
• Disponibilité ; Hum... au moins deux fois par semaines
• Comment avez vous découvert le forum? ; By me
• Votre avis sur le forum ; Bien
• Codes du règlement (il y en a 2) ;
Pwet.•• Identité du Membre (facultatif)
• Prénom ; Léah
• Age ; 13 ans
• Lieu de vie ; Chez moi =D
• Niveau en RPG ; Apprentie
• Autres (Quelque chose à rajouter ?) ;