« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle équipe (enfin presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Une nouvelle équipe (enfin presque) Empty
MessageSujet: Une nouvelle équipe (enfin presque)   Une nouvelle équipe (enfin presque) 3horlo10Jeu 24 Juin 2021 - 15:03

Une nouvelle équipe (enfin presque) Giphy.gif?cid=ecf05e47fbklo3p3z0y04vozk2up3jy9fx0hx68w1mgmr1gl&rid=giphy
Votre staff qui vous aime a des choses à vous dire
Bonjour bonjour à vous tous! ♪  

J'ouvre ce petit sujet aujourd'hui, après une longue hibernation de ma part je l'avoue (car oui même les Jay sauvages ont une période d'hibernation, quelle surprise ! :o), pour faire un petit point sur l'équipe du staff. Il y a eu quelques changements récemment au sein de notre petit groupe et je profite de cette annonce pour vous dévoiler ce qui a changé. =3

Tout d'abord, vous avez sans doute lu le message de Lumy vous annonçant son départ du staff après de longues années où elle a contribué à faire prospérer notre petite oasis avec ses idées et sa motivation. :huhu: Je pense que l'on peut tous la remercier pour tout ça ahah. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et l'heure de la retraite a sonné ! Un grand MERCI à Lumy !  Fou d'amour

Et cette ptite cloche de la retraite a également sonné pour moi aussi, quelques uns d'entre vous le savent depuis quelques temps, mais j'ai pris la décision de quitter le staff également, pour pouvoir continuer ma petite route en tant que "simple" membre. Après ces petites années en tant que modo puis admine, j'ai adoré m'occuper des fiches, guider des newbies, donner un peu de ma patte aux events et bien plus encore. enfin vous saviez bien que ma réelle passion était de me casser la tête à remplir les effectifs et à refaire la liste des noms réservés pour que ça soit tout bien ordonné /pan/ Mais il est désormais temps pour moi de souffler un peu, de quitter le stress que je me mettais parfois trop en passant sur ugsf, et à juste profiter de chiller sur la cb avec les autres procrastinateurs qu'il y a ici (a). Je vous dis merci à tous de m'avoir fait confiance pour faire partie du staff et de m'avoir donné le privilège de vous kicker (surtout) ! Mon départ du staff se fera progressivement mais je tenais à vous l'annoncer à vous aussi :3

Et maintenant, le petit côté nouveauté de cette annonce est arrivé *range les mouchoirs et sort les tambours*

Vous connaissez bien Fea et Mid, vos modos adorées ? Et bien elles ont encore plus de privilèges pour vous martyriser! Une nouvelle équipe (enfin presque) 2191158065 Elles sont devenues le nouveau duo d'admines du fofo. Nous leur faisons totalement confiance pour s'occuper de ugsf et nous leur laissons les yeux fermés les clés d'ugsf :huhu: Je pense qu'elles méritent amplement des applaudissements et des félicitations de votre part !

Votre nouvelle équipe de folie :

Fea & Mid : Admines
Feufo, Chênou & Ambrou : Modos

_________________
Une nouvelle équipe (enfin presque) Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Une nouvelle équipe (enfin presque) Jais_211


Une nouvelle équipe (enfin presque) Colomb10
Une nouvelle équipe (enfin presque) On0m
Une nouvelle équipe (enfin presque) 3h41
Une nouvelle équipe (enfin presque) Ymyd
Une nouvelle équipe (enfin presque) 6se7
Une nouvelle équipe (enfin presque) Loutre10
Une nouvelle équipe (enfin presque) Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Une nouvelle équipe (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (enfin presque)   Une nouvelle équipe (enfin presque) 3horlo10Jeu 24 Juin 2021 - 23:55

OMG OMG OMG, et ben que de nouveaux changement Une nouvelle équipe (enfin presque) 1821095284

À peine mon retour que je vois des départs heureusement pas du forum
Enfin, bref je vous remercie une fois de plus toutes les deux pour avoir garder votre poste jusqu'à maintenant. Dire que lors de mon arrivée vous êtes ceux qui s'est éfforcé de m'aider que de souvenir....

Et un tonnerre d'applaudissement pour la promotion de Fea & Mid. Décision que je ne doute pas est parfaitement choisi :huhu:

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Une nouvelle équipe (enfin presque) Bs0VXQp
Une nouvelle équipe (enfin presque) XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Une nouvelle équipe (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (enfin presque)   Une nouvelle équipe (enfin presque) 3horlo10Ven 25 Juin 2021 - 12:52

Aww bisous à Lumy & Jay, merci à vous deux pour vous être occupées de UGSF ! coeur
Et bravo à Fea et Mid, je me joins aux applaudissements de Hopy hihihi (a)

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Une nouvelle équipe (enfin presque) Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Une nouvelle équipe (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (enfin presque)   Une nouvelle équipe (enfin presque) 3horlo10Sam 26 Juin 2021 - 9:59

Big félicitations à Mid & Fea, bien méritée cette petite promotion, et puis je crois qu'on vous fait tous entièrement confiance pour nous faire rêver sur UGSF et sur la CB, gg les girls (a)

Un grand merci à Jay et Lumy, ça fait bizarre d'imaginer le fofo sans vous au Staff (surtout Lumy, depuis le début que je te vois avec l'arobase, ça va vraiment faire bizarre !) mais l'essentiel, c'est que vous restiez sur UGSFFF on serait tellement perdus sans vous ;-;

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Une nouvelle équipe (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (enfin presque)   Une nouvelle équipe (enfin presque) 3horlo10Sam 7 Aoû 2021 - 12:47

*Tente de passer discrètement sans trop se faire remarquer parce que oups le 2 mois de retard c'est pas cool mais bon les vacances tmtc*

Je tenais à féliciter les nouveaux admins Une nouvelle équipe (enfin presque) 2191158065 et surtout remercier Jay pour tout son boulot, tu étais top au staff mais au plaisir de se retrouver en tant que simples membres eheh Une nouvelle équipe (enfin presque) 324695711

(J'en profite pour faire passer le message que j'ai toujours le @ CB et que je vois toujours les parties cachées du fofo, mais comme j'ai plus accès au panneau d'admin je crois que je ne peux pas m'enlever moi même des groupes modo... Du coup si un gentil petit admin veut bien faire le taff pour moi Mystimiss)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Une nouvelle équipe (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (enfin presque)   Une nouvelle équipe (enfin presque) 3horlo10Lun 16 Aoû 2021 - 13:39

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore posté ici malgré la nouvelle me concernant (puisque bien sûr j'étais déjà au courant de toussa) mais je voulais remercier chaleureusement Lumy et Jay non seulement pour nous avoir nommé avec Fea mais aussi et surtout pour le travail qu'elles ont fourni au sein du Staff, en espérant être digne de leur confiance arc-en-ciel
Bien sûr je voulais aussi vous remercier à tous pour vos encouragements, nous essayerons de faire de notre mieux afin que vous ne soyez pas trop déçus, merci à vous d'être toujours présents à nos côtés hug

Pour ton @ Lumy c'est corrigé normalement ^^ (je me suis aussi permise d'enlever Naru du groupe des modos pour pas que des newbies lui envoient des MPs)

_________________


Une nouvelle équipe (enfin presque) R4ms
Une nouvelle équipe (enfin presque) V4eu
Une nouvelle équipe (enfin presque) Fraise13
Spoiler:

Une nouvelle équipe (enfin presque) 4fpi
Une nouvelle équipe (enfin presque) Signal12
Spoiler:

Une nouvelle équipe (enfin presque) 9tl9
Une nouvelle équipe (enfin presque) Balein11
Ancien design de Baleine:

Une nouvelle équipe (enfin presque) Ybny
Une nouvelle équipe (enfin presque) Oiseau10Une nouvelle équipe (enfin presque) Zpws
Une nouvelle équipe (enfin presque) Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Une nouvelle équipe (enfin presque) 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1312

Mes personnages
Description:

Une nouvelle équipe (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (enfin presque)   Une nouvelle équipe (enfin presque) 3horlo10Mar 17 Aoû 2021 - 10:36

oooh que de nouveautés !
merci à tout Jay et Lumy, vous avez été géniales.
félicitations à Midou et Fea, même pas b'soin de douter de vous hihi. faites nous vibrer. c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

Une nouvelle équipe (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (enfin presque)   Une nouvelle équipe (enfin presque) 3horlo10Mar 17 Aoû 2021 - 12:33

J'étais persuadé d'avoir posté ici mais on dirait que j'ai rêvé, bizarre Une nouvelle équipe (enfin presque) 1029052541

En tout cas, un grand merci encore une fois à Jay et Lumy pour tout ce que vous avez fait pour le forum Une nouvelle équipe (enfin presque) 2191158065 Et merci également, autant à nos anciennes staffiennes qu'à vous tous, pour nous faire confiance avec Mid, on va faire de notre mieux pour être à la hauteur de vos attentes promis hug

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




Une nouvelle équipe (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (enfin presque)   Une nouvelle équipe (enfin presque) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle équipe (enfin presque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOUPY IS HERE ... enfin presque
» En toute discrétion... Ou presque || Ft. Coeur de Pluie ♥
» Ciel Sauvage ~ L'innocence à l'état pur... Ou presque.
» Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]
» La nuit s'achève enfin || Ft. Nuage Bleuet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: