« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHOUPY IS HERE ... enfin presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

CHOUPY IS HERE ... enfin presque Empty
MessageSujet: CHOUPY IS HERE ... enfin presque   CHOUPY IS HERE ... enfin presque 3horlo10Jeu 31 Aoû 2023 - 9:18

Bonjour bonjour tout le monde (a)

C'est clairement une des portées les plus attendues du forum, donc pour pouvoir savoir exactement qui a envie de jouer un de ces fameux bébés, je fais un petit post prise de température lol
La portée n'aura pas lieu avant au moins la lune 1215 voir peut-être même 1216 (si ce n'est plus, faut que je vois comment j'avance sur tout ça) donc ne vous attendez pas à tout de suite les jouer ou faire leur fiche, il y a encore un peu de temps lol

Sachez également que la priorité sera donnée avant tout aux membres les plus anciens, parce que cette portée est prévue depuis au moins trois ans et je sais que certains rongent leurs freins depuis tout ce temps lol   Mais n'hésitez tout de même pas à poster si ça vous intéresse, au pire... peut-être qu'il y aura encore une autre portée plus tard ? 👀

Maintenant, passons aux détails !

Les parents

Papa Ombre des Chouettes - Élu guérisseur le plus adorable et dont on a le plus pitié des clans, est-ce qu'on a vraiment besoin de le présenter ? (a) Brun tacheté comme une chouette effraie, c'est quelqu'un de profondément gentil mais également timide et facilement stressé. Il allait mieux avant la Guerre, maintenant entre la culpabilité et la punition des Etoiles qui lui ont brûlé une patte, ça va un peu moins bien, je compte notamment sur cette portée pour lui faire remonter la pente

Papa Chant d'Espoir - Guérisseur de la Rivière avec quelques casseroles aux fesses (vu qu'il a fricoté avec Chouettou (a) ). Il est chartreux, au pelage noir et blanc et est quelqu'un qui est relativement stressé et manque un peu de confiance en lui, mais ça va clairement mieux par rapport à Chouettou. Pour l'instant encore à la Rivière, il y a de fortes chances qu'il arrive finalement au Tonnerre pour la naissance des chatons CHOUPY IS HERE ... enfin presque 2191158065 (kidnapping du boyfriend réussi, letsgooo)

Maman Duchesse - La mère porteuse de ces p'tits loups, la belle et gracieuse Duchesse ! Les petits ne connaitront pas vraiment leur mère vu qu'elle va certainement les refiler assez rapidement à Chouettou car l'instinct maternel c'est pas trop son truc et qu'elle n'a jamais vraiment voulu de chatons. C'est une pure sang siamoise, qui vit la moitié de l'année au camping avec sa propriétaire, une photographe. Elle a longtemps vécu dans la rue et est donc plutôt agressive et un peu snob mais elle n'a pas forcément mauvais fond.


Les Chatons

Pour le genre, c'est libre ! J'aimerais bien qu'on ait des femelles et des mâles, ou en tout cas pas uniquement des mâles ou uniquement des femelles, mais pas envie d'imposer quoi que ce soit ^^

Pour le physique, comme Duchesse est mère porteuse et qu'on a pas plus d'info sur avec qui elle a fricoté pour avoir ces chatons, il y a relativement peu de contrainte ! Retenez juste que Duchesse est une siamoise pure sang, et que ses chatons seront donc à demi siamois, regardez un peu sur Google à quoi ça ressemble les mix siamois, c'est quand même vachement joli ça serait dommage de pas en profiter 👀
Et si certains petits peuvent ressembler particulièrement à un des deux papas ça serait encore mieux mais bon, encore une fois, il n'y a pas réellement de limitation CHOUPY IS HERE ... enfin presque 2191158065

Pour le caractère, encore une fois, on reste dans du relativement libre ! Après, si vous pouvez éviter de faire des ardeuriens, ça serait cool parce que les papas ont déjà subi bien assez de problème comme cela pour en rajouter et briser leurs petits cœurs encore plus CHOUPY IS HERE ... enfin presque 808724912

Pour le nom, la liberté est de mise ! Nous voulons juste qu'un des petits soit nommé Petit Espoir pour perpétuer la tradition de nommage du côté de la famille d'Hopy (a)    Mais à part ça, nous n'avons pas défini de thème précis, donc amusez-vous 👀


Et voilà pour les infos, j'espère que ça vous intéressera en tout cas, on vous a assez fait attendre comme ça (a)
Il y aura au total 5 chatons je pense mais si je vois qu'il y a plus de personnes qui sont intéressés, il pourrait y avoir une nouvelle portée dans un futur lointain, donc n'hésitez pas à dire au moins si ça vous intéresse lol
Bonne journée tout le monde

Réservation déjà faites
- Petit Lait pour Mwa
- Petit Espoir pour Sil
- Petite Citrouille pour Idy
- Petit Soir pour Archange
- Petit Matin pour Kloana

Hésitation parce que c'est pas raisonnable mais ça serait cool : Mid, Hoko et Flo, vous avez le droit de changer d'avis (a)

_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Rêverie du Loir le Mar 2 Jan 2024 - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

CHOUPY IS HERE ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: CHOUPY IS HERE ... enfin presque   CHOUPY IS HERE ... enfin presque 3horlo10Jeu 31 Aoû 2023 - 10:30

Héhé  (a)

Comme dit sur la CB, ça me tenterait bien un Choupy  Mystimiss donc j'aimerais bien réserver si aucun membre plus ancien que moi ne veut  :omgomg:

Si la demande est acceptée, je pense faire soit un copié coller de Chouette, soit un siamois blanc aux pattes noires ou autre... Ce sera un mâle avec un nom d'oiseau je pense  CHOUPY IS HERE ... enfin presque 1029052541

Bon voilà après je vais pas trop chercher je vais voir déjà si je peux ou pas  lol
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

CHOUPY IS HERE ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: CHOUPY IS HERE ... enfin presque   CHOUPY IS HERE ... enfin presque 3horlo10Jeu 31 Aoû 2023 - 11:25

Holala comment ça donne envie ça /sort/

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

CHOUPY IS HERE ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: CHOUPY IS HERE ... enfin presque   CHOUPY IS HERE ... enfin presque 3horlo10Jeu 31 Aoû 2023 - 14:27

Hello, bon je sais que c'est pas forcément raisonnable avec toutes les idées de persos que j'ai mais je me permet de réserver un p'tit Choupy, par contre il arrivera dans un mois vu que j'ai déjà Mirage qui va bientôt être validée donc voilier voilou, soit je ferai Petite Citrouille en Choupy et donc il partirai au Tonnerre, soit je ferai un autre minou ! CHOUPY IS HERE ... enfin presque 2191158065

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

CHOUPY IS HERE ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: CHOUPY IS HERE ... enfin presque   CHOUPY IS HERE ... enfin presque 3horlo10Jeu 31 Aoû 2023 - 16:45

Pour ma part pour préciser un peu mon idée de base, je pars sur Petit Hibou, plus tard Coeur de Hibou ou Chant du Hibou à voir, un petit avec des airs de siamois tâcheté sur le poitrail comme son papa Chouette et avec de très grands yeux qui auront inspirés son nom CHOUPY IS HERE ... enfin presque 2191158065

J'ai envie d'un petit ronchon mais j'ai pas de caractère plus développé pour l'instant lol Edit : les quelques idées que j'ai eu entre temps ça serait un petit ronchon qui n'aime pas du tout être sorti de sa zone de confiance, sa principale défense dans la vie est de râler, de marmonner dans sa barbe, c'est un petit fils à ses papas et il est très bien entre leur pattes, c'est toujours un calvaire de le traîner au dehors. x) Il aurait hérité un peu du stress de ses parents, avec beaucoup de mal à regarder les autres dans les yeux surtout petit, il se cacherait h/24 derrière les autres.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast


Dernière édition par Mélodie des Étoiles le Ven 1 Sep 2023 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

CHOUPY IS HERE ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: CHOUPY IS HERE ... enfin presque   CHOUPY IS HERE ... enfin presque 3horlo10Ven 1 Sep 2023 - 11:21

Pour le nom de mon (peut-être) futur Choupy, je pense du coup un truc du genre Petit Faucon ou un rapace en tout cas  CHOUPY IS HERE ... enfin presque 94972
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

CHOUPY IS HERE ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: CHOUPY IS HERE ... enfin presque   CHOUPY IS HERE ... enfin presque 3horlo10Ven 1 Sep 2023 - 15:58

Donc moi ça serait Citrouille, un félin siamois aux long poils, il serait assez peureux, mais pas forcément timide, juste qu'il sera un peu maladroit et balourd (a)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

CHOUPY IS HERE ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: CHOUPY IS HERE ... enfin presque   CHOUPY IS HERE ... enfin presque 3horlo10Ven 1 Sep 2023 - 18:14

Bon. J'ai beaucoup réfléchi avec toutes ces portées, et je pense que je ne vais finalement pas faire Hibou, du moins pour le moment, comme il y a du monde d'intéressé anyways comme ça je laisse ma place c'est pas plus mal, ça me fait mal au cœur mais il faut bien faire des choix lol

J'aimerai beaucoup par contre garder le nom et limite réserver une place si il y a une deuxième portée un jour, ça faisait très longtemps que j'avais envie de jouer ce petit et j'aimais beaucoup l'idée de physique en plus donc si c'est possible Mystimiss

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

CHOUPY IS HERE ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: CHOUPY IS HERE ... enfin presque   CHOUPY IS HERE ... enfin presque 3horlo10Ven 1 Sep 2023 - 18:41

De mon côté je me suis décidée pour Petit Fantôme :huhu:

Un petit mâle donc, typé siamois thaï avec des yeux gris. Niveau caractère, il sera assez mature, n'aimant pas trop jouer mais s'intéressant plutôt à la vie des adultes. Il aura un petit problème avec l'autorité, préférant faire ce qu'il a envie quand il l'a décidé (a) Il peu se montrer assez ronchon voir feignassou CHOUPY IS HERE ... enfin presque 2647552749 Il se considérera comme le grand frère de la portée, et sera assez protecteur avec ses frères et soeurs.

Voilà ou j'en suis pour l'instaaant CHOUPY IS HERE ... enfin presque 94972

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

CHOUPY IS HERE ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: CHOUPY IS HERE ... enfin presque   CHOUPY IS HERE ... enfin presque 3horlo10Ven 1 Sep 2023 - 19:01

Du coup je me suis décidé pour Petit Faucon, mâle blanc moucheté de gris aux yeux bleus :huhu:
Spoiler:
un gros ronchon qui n'aime pas trop ses parents, leurs reprochants la Guerre et la mort de millier de personnes. Il se tiendra à l'écart de tout le monde et cherchera souvent la bagarre. Il aura du mal avec les règles. Pour le reste surprise  CHOUPY IS HERE ... enfin presque 94972
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

CHOUPY IS HERE ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: CHOUPY IS HERE ... enfin presque   CHOUPY IS HERE ... enfin presque 3horlo10Ven 1 Sep 2023 - 20:30

Bon finalement aller soyons fous, resterait-il une petite place pour moi ? (a)

Je n'ai pour l'instant que de vagues idées mais j'aimerais bien me lancer dans un chaton! J'imaginais un qui ressemble à maman dans la forme mais qui serait noir et blanc aux yeux jaunes comme Hopy. Et qui serait du coup Petit Espoir. Un petit prankster qui prendrait rien au sérieux et qui voudrait juste faire des blagues et se pavaner, l'inverse des papas lol. Il aurait aucune conscience des conséquences de ses actes et manquerait cruellement de maturité. À paufiner bien sûr Mystimiss et possibilité de faire une femelle car je remarque que tout le monde veut un mâle lol

Spoiler:

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

CHOUPY IS HERE ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: CHOUPY IS HERE ... enfin presque   CHOUPY IS HERE ... enfin presque 3horlo10Sam 2 Sep 2023 - 7:35

Oui Cloud a craqué  CHOUPY IS HERE ... enfin presque 405857
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

CHOUPY IS HERE ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: CHOUPY IS HERE ... enfin presque   CHOUPY IS HERE ... enfin presque 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 13:33

Juste petite précision, comme ils ont encore pas mal de temps pour arriver, je ne bloque pas les places et les chatons définitivement pour l'instant !
Je donnerai les noms de ceux qui pourront avoir un des Choupy première portée quand on sera proche de la naissance, donc si y'a d'autres personnes intéressées par un des petiots, vous pouvez le dire, si y'a vraiment beaucoup de monde ça m'incitera à faire une deuxième portée 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

CHOUPY IS HERE ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: CHOUPY IS HERE ... enfin presque   CHOUPY IS HERE ... enfin presque 3horlo10Sam 9 Sep 2023 - 12:47

Après réflexion, je me suis pratiquement décidé pour lui :

Spoiler:

Je ne me suis pas encore tout a fait décidé, alors c'est possible d'avoir des surprises XD
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 119

Mes personnages
Description:

CHOUPY IS HERE ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: CHOUPY IS HERE ... enfin presque   CHOUPY IS HERE ... enfin presque 3horlo10Mer 8 Nov 2023 - 21:10

Coucouuu, j'arrive un peu comme une fleur, mais est-ce qu'il y a encore des dispos look ?

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

CHOUPY IS HERE ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: CHOUPY IS HERE ... enfin presque   CHOUPY IS HERE ... enfin presque 3horlo10Jeu 9 Nov 2023 - 11:00

ça peut s'arranger oui (a)

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Souvenir du Matin
P'tit nouveau.
Souvenir du Matin

Date d'inscription : 06/12/2023
Nombre de messages : 2

CHOUPY IS HERE ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: CHOUPY IS HERE ... enfin presque   CHOUPY IS HERE ... enfin presque 3horlo10Jeu 7 Déc 2023 - 13:29

J'ai discuté un peu avec Fea en privé, si possible, j'aimerais bien récupéré mon premier chaton sur cette portée :>

Petit Matin / Nuage du Matin / Souvenir du Matin, une femelle, poils mi longs et les motifs inspirés du ragdoll ~ (ça devrait bien fonctionner vu que ça ressemble à un siamois avec le museau blanc comme pour Chant d'Espoir!)

Voili voilà n'hésitez pas à me dire si c'est ok ou pas héhéhé CHOUPY IS HERE ... enfin presque 405857
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

CHOUPY IS HERE ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: CHOUPY IS HERE ... enfin presque   CHOUPY IS HERE ... enfin presque 3horlo10Jeu 7 Déc 2023 - 13:53

Je te l'ai déjà dit, tant que t'as pas de soucis à attendre quelques mois pour qu'ils arrivent et que tu puisses la jouer c'est totalement good pour moi :omgomg:
Je te la réserve, encore bienvenue parmi nouuuus

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 119

Mes personnages
Description:

CHOUPY IS HERE ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: CHOUPY IS HERE ... enfin presque   CHOUPY IS HERE ... enfin presque 3horlo10Mar 2 Jan 2024 - 19:34

Alors un peu plus de détails pour moi, on partirait donc potentiellement sur une jumelle de Petit Matin (discussions en cours haha), donc physiquement parfaitement similaire (ou symétrique)
Côté nom ça partira sûrement sur Petit Soir, Nuage du Soir et Larme du Soir ^^

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

CHOUPY IS HERE ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: CHOUPY IS HERE ... enfin presque   CHOUPY IS HERE ... enfin presque 3horlo10Mar 2 Jan 2024 - 23:14

C'est noté Archi ! Olalah cette portée va être si mimiiii **

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Contenu sponsorisé




CHOUPY IS HERE ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: CHOUPY IS HERE ... enfin presque   CHOUPY IS HERE ... enfin presque 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUPY IS HERE ... enfin presque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Portées-
Sauter vers: