« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Personne pour hurler [PV Révolte des Vents]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Personne pour hurler [PV Révolte des Vents] Empty
MessageSujet: Personne pour hurler [PV Révolte des Vents]   Personne pour hurler [PV Révolte des Vents] 3horlo10Ven 11 Déc 2020 - 11:17

La jeune femelle s'écroula dans son nid épuisée jusqu'à outrance. Fermant les yeux, Nuage Idyllique ignora les paroles de bienvenue de sa soeur puis se tourna en boule de l'autre côté plaçant sa queue sur son museau pour cacher les larmes qui commençaient à couler. La réalité était que cela faisait déjà plusieurs lunes qu'elle était apprentie. Plusieurs lunes qu'elle avançait à tâtons dans un avenir qui l'effrayait de plus en plus. Elle savait l'ambition de sa soeur. Elle savait les envies de ses frères. Et elle, elle essayait depuis sa naissance d'être la plus parfaite possible, de prendre soin de sa famille, de prendre toujours soin d'elle même. De rendre fier ses parents qui comptaient énormément pour elle. Mais voilà, elle essayait, elle se sacrifiait presque en pensant toujours à plus noir dans sa tête. Elle faisait tout ça pourquoi ? Pour s'élever haut, pour réussir tout, et tout ses l'a plongé un peu plus dans un gouffre noir et profond. Au début cela elle pensait que c'était parce que c'était le début. Plus elle avançait, plus elle avait l'impression d'échouer dans tout. Comme si être parfaite ne résolver rien mais empiré les choses. Appel du Loup était un excellent mentor. Là n'était pas le problème. Le problème c'était elle, les pensées sombres de sa tête. Elle se renfermait comme un petit coquillage sur la plage. Ce n'était ça ce qu'elle souhaitait ! Pas ça du tout...

La novice attendit une heure, puis une deuxième. Le camp s'était endormis maintenant et Nuage Idyllique restait obsédée par sa quête de pouvoir. Enfin le jeu de rôle qu'elle faisait depuis toujours. Peu à peu, elle se sentait si sale de jouer une personne qui n'était en réalité pas celle qu'elle voulait être. C'était difficile de se dire ces choses. De ce dire que l'on se trompé peut-être depuis le début...
Relevant la tête, la femelle regarda sa famille avec tristesse puis sentit une colère immense l'envahir. Cela faisait bien un moment que cela grandissait au fond d'elle. Et ce soir, cette nuit, elle se sentait comme un volcan. Elle n'arrivait pas à dormir malgré sa fatigue.

La respiration de plus en plus saccadé, Nuage Idyllique sortit de la tanière, le poil légèrement gonflé ne sachant pas trop ce qui l'a faisait paniquer comme ça. Elle étouffait presque. Mais elle n'avait pas le droit de sortir... C'est pourtant ce qu'elle fit, sous les coups de la panique, elle voulait courir, courir et ne plus s'arrêter. Ses pattes fusèrent à l'extérieur en ignorant les cris du sentinelle. Elle était en train de faire une grosse bêtise, elle le savait ! Elle, Nuage Idyllique. Mais malgré cela, elle n'arrivait pas à s'arrêter. Elle foncée entre les arbres et herbes hautes. Piquée d'une énergie toute neuve. Sa course folle s'arrêta aux abords du Lac de la Source. Tremblante, Nuage Idyllique haletait fortement, les muscles contractés, le regard plongé sur son reflet. Se comporter de cette façon voulait dire qu'elle était faible ? Qu'elle n'était pas la hauteur ? Peut-être devait-elle tout arrêter, et partir... Qui était ce reflet ?
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Personne pour hurler [PV Révolte des Vents] Empty
MessageSujet: Re: Personne pour hurler [PV Révolte des Vents]   Personne pour hurler [PV Révolte des Vents] 3horlo10Jeu 17 Déc 2020 - 18:41


Personne pour hurler [PV Révolte des Vents] 2iyy

Cela faisait deux lunes que Révolte des Vent avait de nouveau rejoint la tanière des guerriers. Après six lunes passées dans la pouponnière, entourée de ses quatre petits, la femelle noire et blanche se sentait épuisée. Pourtant, son devoir avait repris et elle devait être plus forte que jamais. Lorsqu’elle était à la pouponnière, il lui était arrivé souvent de se perdre dans ses pensées en étant impatiente de pouvoir à nouveau chasser et combattre. Pourtant, depuis qu’elle était séparée de ses petits, tout ce qu’elle ressentait c’était comme un vide à l’intérieur d’elle. Être guerrière lui avait toujours rempli le cœur et elle savait que sa destinée était de s’occuper de son clan, à son échelle. Mais depuis 8 lunes, son but de vie ce n’était plus seulement cela. Elle n’était plus seulement une guerrière. Elle était guerrière et mère, et cela changeait beaucoup de choses. Révolte ne s’était autrefois jamais imaginé donner naissance à des petits, elle avait toujours cru que ce n’était pas pour elle et qu’elle n’était pas faite pour ça. Pourtant maintenant, ses petits étaient la chose la plus précieuse de son monde et c’était les voir grandir qui la remplissait de joie et de fierté. En fait, il semblait qu’elle ait juste besoin d’un peu de temps pour s’habituer de nouveau à ses devoirs de guerrière, tandis qu’elle devait maintenant s’endormir seule tous les soirs. Les ronronnements de ses petits et la chaleur de leurs corps lui manquaient. Bien-sûr, elle n’en dirait jamais rien à personne. Révolte était bien trop fière pour cela et de toute façon elle n’avait pas d’amis ici à qui confier ses pensées. Elle qui croyait qu’elle allait être soulagée de pouvoir enfin reprendre une vie de guerrière ! Elle était heureuse, oui, mais une partie d’elle ressentait aussi un petit pincement au cœur. Elle espérait en tout cas que ses enfants, eux, soient heureux d’avoir commencé leur apprentissage.  

La nuit était tombée depuis plusieurs heures et le camp se vidait petit à petit tandis que tous les chats allaient se coucher. Un petit vent froid traversa le camp plongé dans l’obscurité. La saison des feuilles mortes se faisait sentir et les températures baissaient chaque jour. Révolte des Vents avait passé l’après-midi à chasser et avait fait ensuite partie de la patrouille du soir. Ses membres étaient endoloris. Tandis que la sentinelle s’installait à l’entrée du camp, Révolte des Vents fut l’une des dernières à pénétrer la tanière des guerriers. Faisant attention de ne marcher sur personne, elle atteignît son nid et s’y roula en boule. Le vent soufflait à l’extérieur, faisant chanter les feuilles mortes des arbres.  C’était un soir à l’atmosphère étrange, presque un peu inquiétant. L’obscurité et le froid donnaient au camp un air différent des douces nuits d’été. Révolte des Vents s’endormit, l’esprit préoccupé.

Des miaulements la sortirent de son sommeil. Son sommeil léger avait toujours été frustrant, cette nuit encore plus tant elle était fatiguée. Sans prêter attention à ce qui pouvait se passer dehors, elle poussa un soupir et garda ses yeux fermés. Quand elle entendit la sentinelle miauler « Nuage Idyllique ! », Révolte des Vents sursauta et ouvrir les yeux. Son instinct maternel prenant le dessus, elle se leva immédiatement et sortit de la tanière des guerriers à toute vitesse. Interrogeant le garde d’un regard inquiet, Révolte trottina vers la sortie du camp en cherchant sa fille des yeux. Le guerrier en charge de la surveillance lui expliqua qu’il l’avait vue sortir en courant, sans rien dire et sans écouter ses rappels. Sans attendre un instant, Révolte s’élança alors dehors et sentit l’odeur fraîche de Nuage Idyllique. Qu’allait-elle faire dehors en pleine nuit ? Courant aussi vite que possible, la guerrière bicolore ignora ses pattes fatiguées qui la suppliaient de rentrer dormir.

Les pas de sa fille n’étaient pas très difficiles à suivre puisqu’elle venait à peine de passer. Après quelques temps, Révolte des Vents aperçu la surface du lac où la lune se reflétait. Ralentissant sa course, elle ne tarda pas à reconnaître le pelage tricolore de Nuage Idyllique. Son pelage, aussi épais que celui de son père, brillait sous la lueur de l’astre de nuit. Révolte des Vents s’approcha doucement en marchant. Sa fille semblait absorbée par la surface de l’eau et fixait un point que Révolte ne su identifier. Elle ne quitta pas la novice du regard et quand elle fût assez proche elle miaula, inquiète :

« Nuage Idyllique … Tout va bien ? Que fais-tu ici ? »



_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Personne pour hurler [PV Révolte des Vents] Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Personne pour hurler [PV Révolte des Vents] Empty
MessageSujet: Re: Personne pour hurler [PV Révolte des Vents]   Personne pour hurler [PV Révolte des Vents] 3horlo10Mar 22 Déc 2020 - 22:29

Son esprit était embrumée. Cette fameuse petite voix dans sa tête ne cessait de lui rappelait l'énorme bêtise qu'elle était actuellement en train de faire. Même si elle faisait tout pour être comme il fallait, le clan allait entendre parler de cette attitude. L'idée de s'en aller pour ne plus jamais revenir n'était pas si bête. Sur l'instant en tout cas. Plus tard, avec de la chance, elle se souviendrai de cette nuit de doute et ce trouverai complètement stupide d'avoir penser ne serait-ce qu'une seconde à s'en aller. Pour y faire quoi ? Elle n'avait même pas l'étoffe pour survivre seule. Et puis, vraiment encore une fois, pourquoi ? Elle avait tout ici. Une famille qu'elle aimait plus que tout. Des amis. Un clan en qui elle avait foi.

Une patte agacée gicla l'eau avec rapidité. Même l'attitude et les pensées qui l'assaillaient l'a mettait hors d'elle. Que lui arrivait-il bon sang !
Soudainement, un frisson qui commença au bout de a queue pour venir jusqu'à la pointe de ses oreilles contracta l'entièreté de son corps. Une voix reconnaissable entre mille l'avait retrouvé, ou bien suivit jusqu'ici. Une voix qui était réconfortante, mais aussi inquiétante et totalement surprenante, elle qui se croyait seule ici.

Son frisson s'accompagna d'un léger bon sur le côté, là où Nuage Idyllique hérissa le poil une seconde en regardant de bas en haut sa mère d'un air honteux. À ce moment précis, elle ne souhaitait qu'une chose, s'enterrait sous terre pour ne plus jamais revoir la surface.
Les joues chauffaient à blanc, la jeune femelle bégaya une seconde sans trouver aucun mot.

- Je...le... je pensais être seule ! Termina t'elle d'une voix mal assurée.

Nuage Idyllique n'osa pas se risquer à croiser le regard de sa mère et préféra reculer encore jusqu'à de nouveau faire un bon en avant au contact de ses pattes arrière avec l'eau du lac. Ses flancs se soulevaient au rythme de sa respiration, les yeux rivés sur ses pattes avant, elle ne bougeait plus. Comme tétanisé. Puis, son nez lui piqua sérieusement. Ou était-ce ses yeux ?

- Je... renifla t'elle. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit... Je me suis sentis à l'étroit dans le camp. C'est stupide d'avoir... oh maman non, rien ne va.

Nuage Idyllique sentit ses muscles se relâcher. Elle tremblait et décida alors de s'asseoir les oreilles basses.

- Je devrai être heureuse, je suis vraiment une petite ingrate égoïste. Mon comportement me dégoûte... J'essaye d'être parfaite, que vous soyez fière de moi et il me semble que j'arrive à atteindre mes objectifs, mais je ne comprend pas pourquoi je me sens de plus en plus mal... Mes idées, tout ce bouscule... je devrai tout arrêter.

Nuage Idyllique déballait les mots. Plus elle en disait et plus elle en avait plus qu'assez. Non, ce comportement n'était pas digne d'elle. Et pourtant, elle avait encore tellement à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Personne pour hurler [PV Révolte des Vents] Empty
MessageSujet: Re: Personne pour hurler [PV Révolte des Vents]   Personne pour hurler [PV Révolte des Vents] 3horlo10Mar 12 Jan 2021 - 21:48


RÉVOLTE DES VENTS

Tandis que Révolte des Vents s’approchait de sa fille, cette dernière sursauta. Elle semblait surprise de ne pas être seule et son regard était rempli d’inquiétude et de honte. Nuage Idyllique recula de quelques pas. Révolte s’approcha plus près d’elle et écouta sa fille lui partager ses tourments. Le cœur de la féline noire et blanche se serrait de plus en plus à mesure que Nuage Idyllique parlait. Les émotions de sa fille lui faisaient de la peine. Ou plutôt, le fait que sa fille puisse être si triste et pleine de doutes la rendait triste. Révolte des Vents posa son museau sur le front de l’apprentie tricolore et lui lécha le côté de l’oreille, comme une mère avec son chaton. Elle savait que depuis qu’ils étaient apprentis ses chatons ne la laissaient plus être aussi affective qu’elle avait pu l’être avec eux dans la pouponnière, mais cette-fois c’était plus fort qu’elle. Révolte voulait se blottir contre sa fille et lui promettre que tout allait bien.

« Oh ma chérie … Tu n’es rien de tout cela. Ce n’est pas stupide et égoïste ! C’est normal d’avoir peur, d’être perdue parfois. »

Sa voix était douce et affectueuse. Révolte n’avait jamais été douée pour comprendre les sentiments des autres autrefois mais maintenant qu’il s’agissait de sa progéniture c’était comme si elle était capable de ressentir toutes les émotions de sa fille. Elle laissa un petit silence planer et frotta sa tête contre celle de l’apprentie.

« Je suis fière de toi, n’en doute jamais. Ton père l’est aussi. J’aimerais qu’il vous le montre et dise davantage à toi et tes frères et sœurs, mais je sais qu’au fond de lui il est aussi fier que moi. Quoi que tu fasses, Nuage Idyllique, nous serons toujours fiers de toi. Toute notre petite famille. »

Révolte des Vents était parfois un peu en colère contre Matin Embrasé qui partageait si peu ses émotions. La guerrière du Tonnerre avait grandi avec un père complètement absent – qui pourtant était dans le même clan qu’elle – et elle ne voulait absolument pas que ses chatons ressentent ce qu’elle avait pu ressentir autrefois. Révolte posa son regard dans celui de sa fille et sourit doucement pour la réconforter.

« Tu es parfaite à mes yeux. » La guerrière marqua une pause et se leva. « Viens, nous allons marcher un peu. Rien de mieux qu’un petit tour nocturne pour extérioriser ses émotions. »

Tandis que Révolte commença à marcher en suivant la bordure du lac, elle tourna les yeux vers sa fille pour s’assurer que cette dernière la suivait. La lune brillait au-dessus d’elles.

« Qu’est-ce que tu as d’autre sur le cœur ? Je sais que ce n’est pas toujours vers sa mère que l’on a envie de se tourner mais … Je suis là pour toi, pour te guider et pour t’aider. »

Révolte des Vents posa doucement sa queue sur l’épaule de sa fille tout en continuant de marcher.


_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Personne pour hurler [PV Révolte des Vents] Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personne pour hurler [PV Révolte des Vents] Empty
MessageSujet: Re: Personne pour hurler [PV Révolte des Vents]   Personne pour hurler [PV Révolte des Vents] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne pour hurler [PV Révolte des Vents]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révolte des Vents
» Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~
» ◮ Nuage de Révolte.
» Écho des Vents
» Masque d'un Sourire - « A partir de maintenant... Je n'aimerai plus...Jamais personne!... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Lac de la Source-
Sauter vers: