« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Liberté Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Liberté Sauvage Empty
MessageSujet: Liberté Sauvage   Liberté Sauvage 3horlo10Dim 8 Nov 2020 - 11:24

Liberté Sauvage « Ignore les moqueries et continue d'avancer, le lion ne se retourne pas quand le chien aboie »

  
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Liberté Sauvage,
   Surnom (facultatif) : Celui qui ne l'appelle pas par son nom complet se fait immédiatement recalé,
   Âge : 5 ans = 41 lunes,
   Lune de naissance : Il est né lors de la lune 1159,
  Genre : Mâle,
   Clan : Clan du Vent,
   Rang : Guerrier,
  

  
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Disons qu'il ne se laisse pas marché sur les pattes. Il rend coup pour coup, physique ou verbale.
Très attachant, très perscévérant et très affectueux, il offre une épaule sur la quelle pleurer ou un sourire de réconfort dont il a le don. Il repère la tristesse et le désespoir à des kilomètres pour les avoir lui même connue. Il est compatissant.
Néanmoins il a le sang-chaud. Il s'énerve très facilement, la moindre pique lui fait perdre son sang-froid et engendre des actes vite regretté. Il a l'habitude de sentir son poils hérissé. La patiente n'est pas son point le plus fort.
Il aime sa liberté, courir dans la lande lui fait oublier tout ses soucis, il se sent libéré du poids de la vie, libéré du passé comme du présent, où le futur n'a plus d'importance. Libre comme le vent qui a donné son nom à son clan.
Il est aussi un gros maniac de l'hygiène. Pointilleux, il ne supporte pas que son pelage soit crasseux ou emmêlé, quitte à passé le temps libre à se nettoyer.
C'est un être de confiance à qui on peut confier n'importe quoi, n'importe quel secret, n'importe quel fardeau il vous aidera à le porter si vous lui en laisser l'occasion. Un confident aussi sur qu'un coffre fort.
Sa vie passera après celle de son prochain, à condition que le prochain en vaille la peine. Un guerrier honorable.
Mais sa page de malheure, il ne l'a pas tourné. Il continue de lire ce texte de déséspoir, sans parvenir à débuter un nouveaux chapitre.
Un coeur à la fois tendre et torturé, que les autres ont pris soin d'écraser, de piétiner, de briser.
Mais il se relèvera un jour ou l'autre et leur fera fasse.
   - Quels sont ses projets ?
D'oublier son passé douleureux, faire une croix sur ce qu'il a perdue et cessé d'exister comme un fantôme. Connaitre la vraie joie de vivre.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ?
Il a une peur bleu de l'amour qui engendre une compagne et des petits. Il en a peur car il ne pourra pas prévoir quand ça lui tombera dessus.
Les chiens et les renards, toutes formes de canidé, le terrifie au plus haut point qu'il restera pétrifié devant sans s'enfuir, sans agir, juste à se remémorer ses mauvaises expérience le temps que la situation se débloque.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)
Cela dépend du comportement de l'ennemi. Si celui-ci reste pacifiste, il le sera non sans méfiance, si l'adversaire est agressif, il adoptera un comportement identique, voire plus féroce.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)
Il y crois sans pour autant les vénérer car pourquoi rendre un culte à une puissance qui vous laissais souffrir sans lever le petit doigt pour vous soulager alors qu'elle en a largement le pouvoir.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Il associe Cerfblanc à ses mauvais souvenir et à la cause de tout ce qui lui arrivé. Liberté Sauvage ne regrette absolument rien de Cerfblanf, mise à part la magnifique lande où il aimais se prélacer.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice)
Faites vous votre propre idée de lui, néanmoins certaines personnes reste moqueuse avec lui.
  


  
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un poil blanc lustré toujours propre, court et qui reflète légèrement la lumière. A partir de la nuque jusqu'a la base de la queue, il est en quelque sorte pommellé de noir, mais plus concentré sur le dos,
   - Et il a de beaux yeux ? Deux yeux vert jade plutôt clair,
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Plus grand que la plupart de ses camarades, il le doit à ses longues pattes endurantes,
   - Et au niveau de sa corpulence ? Fin et élancé, il est taillé pour la course, il à toujours été maigre mais reste musclé et endurant,
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Très bon à la chasse au lapin, il compense son énorme manque de discrétion par sa vélocité et son endurance. Il tient facilement en équilibre sur une corniche ou une branche fine mais son problème reste la dicrétion et le combat, qu'il n'a pas beaucoup aprofondi pendant son apprentissage.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il a pas mal de cicatrice. Une marque de griffures en travers de l'oeil gauche, deux trace de crocs sur le creux de la gorge et une longue estafilade qui lui barre l'épaule gauche.
  


  
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur,
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Il venaient du clan du Vent,
   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) A voir avec vous,
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Il chérit sa liberté plus que tout et son caractère au premier abords féroce lui a valus le sauvage de son nom,
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Pendant le voyage, il a voulu prouvé qu'il valait mieux que se que les autres pensait de lui. Donc il à essayé de combattre un renard qui suivait les clans en voyage. Il s'est pris la raclé de sa vie alors qu'il n'était qu'un apprenti, et en plus, se sont des guerriers d'un clan adverse qui sont venu le sauver. Depuis sa lui reste en travers de la gorge.
  



  
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Petite Vaillance,
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Vaill, Vailly, Vaillou,
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Comme toujours, je peut venir vous faire chier environ une fois par jour,
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes bons !
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Vous avez tout rangé, mis un post-it, élu trois staffiens et vous voulez des conseils ? J'en aie pas...
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Un seul mot: Brasy.
  
  

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Liberté Sauvage 94972

Liberté Sauvage 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:


Dernière édition par Soupçon de Gloire le Dim 20 Déc 2020 - 16:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Liberté Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Liberté Sauvage   Liberté Sauvage 3horlo10Dim 8 Nov 2020 - 11:47

Je continuerais après Liberté Sauvage 808724912

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Liberté Sauvage 94972

Liberté Sauvage 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Liberté Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Liberté Sauvage   Liberté Sauvage 3horlo10Dim 8 Nov 2020 - 12:36

Attention aux DP Vailly, à partir du moment où ta fiche n'est pas encore finie, on se doute que tu la continueras dès que possible :3

Re-bienvenue avec ce Venteux en tout cas et bon courage pour la suite Liberté Sauvage 94972

_________________


Liberté Sauvage R4ms
Liberté Sauvage V4eu
Liberté Sauvage Fraise13
Spoiler:

Liberté Sauvage 4fpi
Liberté Sauvage Signal12
Spoiler:

Liberté Sauvage 9tl9
Liberté Sauvage Balein11
Ancien design de Baleine:

Liberté Sauvage Ybny
Liberté Sauvage Oiseau10Liberté Sauvage Zpws
Liberté Sauvage Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liberté Sauvage 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Liberté Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Liberté Sauvage   Liberté Sauvage 3horlo10Dim 8 Nov 2020 - 13:53

Re-bienvenue avec ce nouveau perso et bon courage pour écrire le reste de la fiche ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Liberté Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Liberté Sauvage   Liberté Sauvage 3horlo10Dim 8 Nov 2020 - 21:43

Re bienvenue et hâte d'en savoir plus sur le premier mâle de ton équipe Liberté Sauvage 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Liberté Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Liberté Sauvage   Liberté Sauvage 3horlo10Dim 8 Nov 2020 - 21:56


Re-bienvenue ! J'aime beaucoup ce nom **

_________________
Liberté Sauvage 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Liberté Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Liberté Sauvage   Liberté Sauvage 3horlo10Dim 8 Nov 2020 - 22:04

Hâte d'en savoir plus sur ce nouveau perso, on pourra éventuellement voir pour un lien avec ma venteuse Nymphe si ça te dit Liberté Sauvage 2191158065
Re-bienvenue en tous cas ! :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Liberté Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Liberté Sauvage   Liberté Sauvage 3horlo10Lun 9 Nov 2020 - 9:27

Re bienvenue Vailly ! :huhu:

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Liberté Sauvage Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Liberté Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Liberté Sauvage   Liberté Sauvage 3horlo10Lun 9 Nov 2020 - 17:33

Merci tout le monde,
Lumy > Oui je serais très contente d'avoir un lien avec toi **

Mid > Oui pas faux Liberté Sauvage 2647552749

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Liberté Sauvage 94972

Liberté Sauvage 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Liberté Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Liberté Sauvage   Liberté Sauvage 3horlo10Sam 19 Déc 2020 - 20:31

Coucou Vailly ! Je suis prête à valider ta fiche, il y a juste un petit truc à changer !
Au niveau de l'histoire, il faudrait juste changer l'histoire du chien parce qu'il n'y a pas eu de chien suivant les Clans durant le voyage, par contre il y a eu une grosse attaque de renard Liberté Sauvage 2191158065
Et si tu tiens à le faire combattre un chien, tu peux sinon dire que Lib s'est éloigné des clans pour patrouiller par exemple, à vu un chien au loin et a essayé de le matraquer, ça marche aussi !
Préviens moi quand tu auras corrigé ça et on validera sans problème !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Liberté Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Liberté Sauvage   Liberté Sauvage 3horlo10Dim 20 Déc 2020 - 16:20

C'est bon j'ai changer Liberté Sauvage 2191158065

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Liberté Sauvage 94972

Liberté Sauvage 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Liberté Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Liberté Sauvage   Liberté Sauvage 3horlo10Dim 20 Déc 2020 - 18:44

Hello et re-bienvenue par ici avec ce joli nom **

Les codes sont bons ! :huhu:

_________________
Liberté Sauvage Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Liberté Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Liberté Sauvage   Liberté Sauvage 3horlo10Dim 20 Déc 2020 - 23:25

Coucou, je valide donc Vailly ! Tu peux aller te recenser et réserver le nom. Liberté Sauvage 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liberté Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Liberté Sauvage   Liberté Sauvage 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté Sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will you come with me? - Liberté des Ombres
» Aaron — Est-ce cela, la liberté ?
» Esprit Chanteur « Tends l'oreille. Tu entends ? C'est le doux son de la liberté. »
» Présentation de Nuage Sauvage =)
» -Nuage Sauvage- Finish !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: