« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron — Est-ce cela, la liberté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Empty
MessageSujet: Aaron — Est-ce cela, la liberté ?    Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   3horlo10Sam 12 Oct 2019 - 16:53

Aaron« Redka où es-tu ? »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Aaron
Surnom (facultatif) :
Âge : 24 lunes
Lune de naissance : 1170
Clan : Solitaire
Rang : Flemmard


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Aaron est un chat qui apprend vite du a son apprentissage rapide de "guerrier" il sait aussi se montrer Hypocrite, si il était un bipède il ferait un excellent comédiens,  C'est aussi un chat très naïf (on se demande pourquoi avec sa vie), pas très observateur, avec aucun sens de l'orientation qui est toutefois très protecteur avec ce qu'il chérie.
- Quels sont ses projets ? Retrouver son père.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Perdre Aurore, Il s'est pris d'affection pour cette chatte dont il a veiller pour sa sécurité, la perdre serais sûrement la cause d'un possible suicide.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) C'est quoi ça les clans ? AH vous voulez dire les chats sauvages dont on raconte des ragots sur eux ? Ben... je préfère me tenir loin d'eux mais si il y'en a qui désire discuter je suis toute ouïe
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il ne connais pas vos croyances toutefois, il a toujours cru en une force divine au dessus de sa tête, pourquoi pas dans l'immense ciel ? Cela pourrait confirmer ses théories...
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) C'est quoi CerfBlanc ?  Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   3845224056
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Une réputation ? Euh... ben... j'suis pas très sociable voyez vous... donc je sais pas Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   3845224056


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? C'est un chat européen très commun ( merci l'originalité)
- Et il a de beaux yeux ? Il possède deux yeux d'un vert virant au vert opaline.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est très grand pour son âge, il a déjà atteint sa taille adulte
- Et au niveau de sa corpulence ? Tous son ancien gras de chat domestique ce sont envolés et désormais, on peux le qualifier comme un chat robuste et tout en muscle !
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Il ne sera jamais aussi bien entraîné qu'un vrai guerrier sauvage, toutefois il excelle dans la chasse chose qu'il fait quotidiennement et pour deux n'oublions pas Aurore !
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? //


HISTOIRE Aaron est un chat domestique né d'une portée de 3 chatons, il est le premier née suivis de deux petite soeurs. D'après sa mère (Noisette) il est l'exact portrait de son père. Il grandit pendant 6 lunes avec toutes sa petite famille jusqu'au jours ou les bipèdes pris ses deux petite soeurs pour les emmener dans un autre foyer. Ce jour là il fit une fugue hors de la maison de ses bipèdes pour retrouver ses petites soeur... Il passa 3 jours dans les rues d'une ville qui ne connaissais pas avec un solitaire du nom Redka qui l'aida beaucoup pendant ces quelques jours dehors . Au final sa mère le retrouva et lorsqu'elle vit Redka une forte animosité régnait entre eux puis celle-ci le ramena au foyer.
Loin d'être traumatisée par cette virée en solitaire. Il se demanda si c'étais pour cette raison que son père n'étais pas rester avec sa mère. La vie de solitaire était très attractive. C'est a partir de ce jour que Aaron s'entraina a la chasse & au combat au jardin de ses bipèdes avec le chat nommé "Redka" a l'insu de Noisette.

5 Lunes s'étais écoulé et vint enfin le moment de la nouvelle saison. Lorsque Aaron sortit de chez lui, Redka n'était pas présent comme tous les jours. C'est alors qu'il sentit Noisette derrière lui qui lui expliqua que Redka ne viendrait pas. Dérouté Aaron lui demanda pourquoi visiblement remontée. Noisette décida qu'il était temps de lui révéler la vérité, Redka était son père, elle lui avait caché la naissance de ses petits afin de les protéger de cette vie sauvage avait-elle expliquée, que c'étais bien trop dangereux et que ses petits ne seraient pas mêlée a tous ça. Aaron était sous le choc, le chat qui l'admirait étais son propre père, il n'avait jusqu'a la jamais fais le rapport avec leurs deux pelages et leur façon de courir.
Aaron suivit docilement sa mère a l'intérieur en lui disant qu'il comprenait et qu'il était très reconnaissant. Bien sur tous ceci était un leur. Il s'éclipsa la nuit tombé en quête de retrouver son père volatilisé. Il trouva sa piste en direction des grandes montagnes. Il se dirigea donc là-ba dans l'espoir de retrouver son père.
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Déjà que son sang n'est pas pur, alors là.. mêlé Domestique/Solitaire
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère était une chatte dosmestique et son père un solitaire
- Les liens familiaux de ton perso :
› Mère Ω Noisette
› Père Ω Redka
› Sœur Ω Opale
› Sœur Ω Belle
› Fille adoptive Ω Aurore
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Le nom de son Bipède ce nomme Aaron.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Cela faisais maintenant 3lunes que j'errais seul dans la quête de trouver mon père, Redka. J'avais réussi à pister sa trace jusqu'à maintenant mais j'avançais désormais a l'aveuglette, la pluie de la nuit dernière avait fait éventé sa trace. Je dois le trouver.
Le soleil de la saison des feuilles nouvelles étais néanmoins très agréable et m'apaisa un tant soit peu, mon attention se porta sur l'odeur d'une musaraigne, elle doit être tout proche, Dans ma position la plus silencieuse, je m'approcha petit à petit.. Une chattone ?? Mais que peut-elle bien faire ici, la petite chose avait-elle aussi détecter la petite proie, et se jeta directement sur elle, ce qui fis fuir le rongeur, Amusé je sortit de ma cachette et alla à la rencontre de la chattone
Je vois que tu as raté ta proie, Moi c'est Aaron et toi ? Sa te dis que je t'en prenne une ? A peine eus-je finis, celle-ci détala aussitôt, Je lui ai fais peur ? Ben zut alors...
Un peu attristé je repartit aussitôt à la chasse et pendant ce même temps je repensa à une nouvelle idée pour attirer la chattone, je sais !
Après avoir attrapé deux souris, je décida d'en engloutir une rapidement et de laisser l'autre à l'abandon, dans le but de faire venir la mystérieuse chattone,
Je ne veux pas te faire du mal, je souhaite juste discuter un peu et pourquoi pas m'amuser ? Je me sens bien seul depuis que j'ai quitté mon foyer et mon modèle...

Mon attente ne fus pas longue et très vite je revis la chattone pointer son museau vers la proie que j'avais laissé, caché dans un arbuste, je l'épiais et attendis qu'elle commence à manger pour une nouvelle confrontation, je sortit de ma cachette et lui lança
On voit que tu avais faim ! Bon tu décide à me donner ton petit nom ?



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Hopy, Espy & Redka
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Bawi, pourquoi devrais-je m'éloigner de ce forum ?
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : yop
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? No
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Par le biais de ma petite sœur *^*


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Bs0VXQp
Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:


Dernière édition par Nuage d'Espoir le Dim 13 Oct 2019 - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Empty
MessageSujet: Re: Aaron — Est-ce cela, la liberté ?    Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   3horlo10Sam 12 Oct 2019 - 17:14

Re bienvenue Hopy :omgomg: :omgomg: :omgomg:

Bien intéressant ce chatou, hâte de voir les rps que tu vas faire !
Par contre entre Peter et Redka je suis un peu dans le flou, c'est le même chat non o : ?

A bientôt Aaronounet :D

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Empty
MessageSujet: Re: Aaron — Est-ce cela, la liberté ?    Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   3horlo10Sam 12 Oct 2019 - 17:15

Hein mais de quoi tu parles ? Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   366781642 *va edit sa toute suite* mais merciii :3

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Bs0VXQp
Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2299

Mes personnages
Description:

Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Empty
MessageSujet: Re: Aaron — Est-ce cela, la liberté ?    Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   3horlo10Sam 12 Oct 2019 - 19:43

Rebienvenue avec ce joli solitaire Hopy !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 735

Mes personnages
Description:

Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Empty
MessageSujet: Re: Aaron — Est-ce cela, la liberté ?    Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   3horlo10Dim 13 Oct 2019 - 8:35

Re-bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Empty
MessageSujet: Re: Aaron — Est-ce cela, la liberté ?    Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   3horlo10Dim 13 Oct 2019 - 9:43

bienvenue Aaron nous sommes heureux de t'acceuillire

_________________
merci a Murmure Éternel

Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Empty
MessageSujet: Re: Aaron — Est-ce cela, la liberté ?    Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   3horlo10Lun 14 Oct 2019 - 17:17

Mershiii pour l'accueil les Z'amis heart

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Bs0VXQp
Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Empty
MessageSujet: Re: Aaron — Est-ce cela, la liberté ?    Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   3horlo10Mer 16 Oct 2019 - 23:54

Re bienvenue Redka :D

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Gc5v
Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2941

Mes personnages
Description:

Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Empty
MessageSujet: Re: Aaron — Est-ce cela, la liberté ?    Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 1:15

Re-bienvenue avec ce solitaire Hopy °W°

_________________


Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   R4ms
Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   V4eu
Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Fraise13
Spoiler:

Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   4fpi
Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Signal12
Spoiler:

Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   9tl9
Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Balein11
Ancien design de Baleine:

Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Ybny
Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Oiseau10Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Zpws
Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Empty
MessageSujet: Re: Aaron — Est-ce cela, la liberté ?    Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 22:42

Reuh-bienvenue toi !

J'adore ton solitaire Hopy, et j'aimerais beaucoup beaucoup qu'on se fasse des rp avec lui :omgomg:

Pour ta fiche je pense que tout est ok alors je te valide donc et n'oublie pas de passer aux effectifs pour rejoindre ton groupe mais bon je pense que maintenant tu commences à connaître le chemin xDD

EDIT: je pense que tu peux mettre l'introduction de l'histoire de ton félin en italique avant sa rencontre avec la chatonne si tu veux :3

_________________
Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Jais_211


Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Colomb10
Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   On0m
Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   3h41
Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Ymyd
Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   6se7
Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Loutre10
Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   Empty
MessageSujet: Re: Aaron — Est-ce cela, la liberté ?    Aaron — Est-ce cela, la liberté ?   3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron — Est-ce cela, la liberté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE
» Liberté Sauvage
» Will you come with me? - Liberté des Ombres
» Un vent de liberté || Ft Masque de Jais
» Under the stars - Ft. Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: