« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouveautés sont arrivées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Lun 14 Sep 2020 - 18:00

Les nouveautés sont arrivées ! Bann_u10
*Fait par l'excellente Mid !*

Χαιρετισμούς UGSF, Les nouveautés sont arrivées ! 3245530558

Nous espérons que votre rentrée et vos vacances pour ceux qui ont eu la chance d'en avoir ce sont bien passées ? Mystimiss Pour fêter dignement la reprise des cours votre magnifique votre magnifique, que dis je ? Admirable, épatant, excellent et même extraordinaire ! Staff vous a concocté une petite liste de missions comme il avait été fait pour la Marée Noire, vous vous en souvenez ? Oui, non ? Bon je fais un rappel pour les escargots lents. Tous les clans qui, à priori, vont se faire la guerre ont des missions à remplir. Elles peuvent être joués deux, trois fois par des chats différents mais nous demanderons de privilégier des posts cours pour accélérer le jeu et que cela ne vous prenne pas trop de temps. On sait que c'est un facteur important pour nous donner l'envie d'rp. :huhu:
Bref ! Trêve de blabla ! Voici les fameuse missions ! Les nouveautés sont arrivées ! 808724912
~ Ombre (0/3) : Escadrons, votre clan vous a missionné pour surveiller vos frontières avec les voleurs de gibier qui vous entourent. Serez vous capable de savoir s'ils préparent la guerre ? Votre meneuse vous demandé des informations et pour cela quelques guerriers pourront vous accompagner...

Spoiler:

~ Tonnerre : Émissaires, en ce jour votre chef vous demandé d'aller dans le Clan de l'Ombre. Ont ils des nouvelles sur le Clan de la Rivière ou celui du Vent ? Que prévoient ils de faire ? L'émissaire habituel n'est pas obligé d'être là mais dans tous les cas vous serez accompagné d'au moins un guerrier.

Spoiler:

~ Vent (0/3): La guerre arrive il parait, alors l'ordre vous a été donné d'aller cueillir quelques plantes médicinales pour agrandir les stocks. Tout le monde peut venir sauf les chatons, les apprentis devront bien entendu être accompagnés par un guerrier. En vous souhaitant de ne pas tomber sur un patrouille ennemie si vous allez dans les terres libres...

Spoiler:

~ Rivière (0/4): L'heure est au travail chez vous, l'ordre vous a été donné de préparer les berges pour que l'accès soit plus difficile pour les autres en rendant, par exemple, des pentes moins douces... Guerriers, apprentis, et autres pouvez venir ! Les nouveautés sont arrivées ! 808724912

Spoiler:
Alors ? Qu'en pensez vous ? Cela ne valait il point le coup d'attendre ? Les nouveautés sont arrivées ! 3359271457 Oui, bon on a un beaucoup trainé en longueur mais vous pardonnerez bien votre staff d'Ugsf préféré hein ? (a) Pour les inscriptions cela ce passera en dessous avec un petit message et nous éditerons. Alors ? Prêt ? Prêt ? Partez ! Les nouveautés sont arrivées ! 1162663708

_________________


Dernière édition par Étoile de Chêne le Sam 19 Sep 2020 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Mar 15 Sep 2020 - 0:40

Coucou ! :huhu:

Très content que les choses s'accélèrent Les nouveautés sont arrivées ! 94972 J'avais quelques idées pour apporter encore plus de tensions (que j'avais déjà avant cette annonce en fait donc j'en profite pour lier avec ces missions) ! En fait, vu que les clans sont censés être plutôt tendus depuis un moment et qu'on a inclu ça dans nos RPs, ça pourrait être cool que pendant les Missions il puisse y avoir des accrochages de patrouilles, des disputes aux frontières et tout ? Genre quand les Escadrons de l'Ombre vont enquêter, ils rencontrent les membres du Vent qui cherchent des plantes justement et ils peuvent commencer à se trash-talk, voir que ça dégénère ?

Comme ça, ça évite qu'on fasse les RPs dans notre coin clan par clan, surtout que certaines missions peuvent faire redondance avec celles de la Marée Noire genre la recherche de plantes Les nouveautés sont arrivées ! 1029052541 Et puis, ça serait bizarre que la Rivière se prépare pour un état de siège un peu alors qu'il y a même pas encore eu d'élément déclencheur pour les batailles ? D'où l'idée d'avoir des accrochages avant ou pendant ! Mais sinon je trouve l'idée trop cool de la mission pour la Rivière, c'est juste pour une question de cohérence (vous savez que je suis relou là-dessus (a)) que je propose ça !

Enfin voilà, c'est des petites idées comme ça pour que les hostilités débutent plutôt que de juste se préparer (a) À voir si ça plaît à certains ou que ça contrecarre pas vos plans ! Je pense qu'on a tous un peu envie que ça s'accélère et qu'on se tape :omgomg:

Ah et au fait, la Lune dans tout ça pourrait avoir un rôle ? Genre une patrouille qui voit les autres clans se disputer et qui essaye de trouver une solution diplomatique ?

À ce propos, j'imaginais Feuille des Neiges en mode guérisseuse un peu universelle pendant cette période, elle voudrait pas prendre parti donc serait volontaire pour soigner un peu tout le monde, recevoir les gens aux Cristaux ou rendre visite aux clans si ça vous va !

Sinon je suis chaud pour inscrire un ou deux de mes persos Les nouveautés sont arrivées ! 2191158065 Et bon retour au Staff, j'espère que vos vacances se sont bien passées et qu'il en va de même pour votre rentrée hug Hâte d'avoir de vos nouvelles, passez sur la CB Les nouveautés sont arrivées ! 94972

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Mar 15 Sep 2020 - 11:08

ça bouge, ça bouge la guerre commence :omgomg:
Je viens donc inscrire deux de mes persos : Légende Nuageuse à la Rivière et Rêverie du Loir au Vent Les nouveautés sont arrivées ! 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Mar 15 Sep 2020 - 14:29

Ouiii la guerre :omgomg:

J'inscris Aubépine au Vent en tant qu'herboriste à la retraite et Poésie des Ours en tant qu'escadron de l'Ombre ! Les nouveautés sont arrivées ! 2191158065

Et ça me dirait bien aussi de croiser des patrouilles ennemies pendant ces RPs ** J'suis pacifiste mais j'aime la baston (a) /pan/

Merci le staff, hâte de voir ce que vous nous préparez encore Les nouveautés sont arrivées ! 94972

Et Mid, ton œuvre d'art est incroyable xDD so cute
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Mar 15 Sep 2020 - 17:41

Ohhhhhh trop bien j’my attendais pas du tout :huhu: J’vais evitez d’inscrire tout mes persos à la fois xD et bien sûuuuur, les posts cours promis juré (a), je placerais mes persos si il manque 1/2 personnes par groupe Fou d'amour

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Les nouveautés sont arrivées ! Bs0VXQp
Les nouveautés sont arrivées ! XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Mar 15 Sep 2020 - 18:04

J'aimerais beaucoup participer a la rivière avec Gloiry mais elle n'est pas encore accepté.
Si prochainement elle l'est, tu pourras l'inscrire ? Mystimiss

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Les nouveautés sont arrivées ! 94972

Les nouveautés sont arrivées ! 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Mar 15 Sep 2020 - 18:48

je participe avec Brasy et Corcy

_________________
merci a Murmure Éternel

Les nouveautés sont arrivées ! Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Mar 15 Sep 2020 - 19:26

Du coup j'inscris Silex d'Hématite au Vent et Masque Illusoire à la Rivière au fait !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Mer 16 Sep 2020 - 8:58

Han comme ça fait plaisir un post pareil Mystimiss

I know je suis giga en retard sur les posts, m'enfin je peux pas ne pas participer !
So si ça convient, j'inscrit bien évidemment Dent de Sabre à l'Ombre (♥) et Moineau au Tonnerre (:

PS: excellente cette ban' xD Gg Souvissime !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Montagne
P'tit nouveau.
Nuage de la Montagne

Date d'inscription : 29/06/2020
Nombre de messages : 18

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Jeu 17 Sep 2020 - 19:54

Coucou ! S'il reste de la place je vais inscrire Nuage de la Montagne au Vent :3 !

_________________
Les nouveautés sont arrivées ! 14707811
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Dim 20 Sep 2020 - 16:42

J'inscris Chant d'Espoir à la rivière :huhu: hâte de voir ce que donne Masque en rp Les nouveautés sont arrivées ! 366781642

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Les nouveautés sont arrivées ! Bs0VXQp
Les nouveautés sont arrivées ! XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1312

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Dim 20 Sep 2020 - 18:35

hii !
serait-il possible d'intégrer Nuage de la Tigresse pour l'Ombre ? (genre, elle aurait pu suivre son mentor pour x ou y raison et les guerriers finissent par l'accepter si elle bouge pas et qu'elle reste calme ?)

sinon ! si c'po possible (ce que je comprendrai, c'est que c'est une emmerdeuse quand même...) j'inscrirai Saule Pleureur en herboriste pour le vent. c:
love u.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Dim 20 Sep 2020 - 22:28

Aucune idée s'il reste de la place mais je m'essaie ! ^^
J'aimerais réserver une place avec Ruisseau Onirique à l'Ombre si telle chose est possible, sinon tant pis ^^

_________________
Les nouveautés sont arrivées ! F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée des Sirènes
Réservé.e.
Odyssée des Sirènes

Date d'inscription : 06/01/2020
Nombre de messages : 167

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Mer 23 Sep 2020 - 18:23

Coucou,

Es ce que Nuage de Coquelicot peut -il faire parti de ceux qui défendent leurs territoire. Je sais bien qu'il est apprenti mais apprenti escadron ça peux être une belle expérience pour ce jeune chat!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Jeu 24 Sep 2020 - 12:08

hihi j'aurais aimé voir Iris désemparée face à la violence (a)

(joli montage au passage !)

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Les nouveautés sont arrivées ! Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Sam 26 Sep 2020 - 22:33

Je vais inscrire tout cela ! Les nouveautés sont arrivées ! 2191158065

En effet l'idée d'animer un peu tout cela avec des rencontres surprises, accrochages etc... avait bel et bien été évoquée, je ne sais pas ce que le reste du staff en pense parce qu'on a lancé ce sujet un peu en panique, mais pour moi je serais totalement hypée. Les nouveautés sont arrivées ! 366781642 On hésitait sur l'organisation aussi, des interventions de pnjs gérés par le staff avaient été évoquées, je ne sais pas si ça vous intéresserait ? Je laisse aussi le reste des staffiens donner leurs avis mais le mien rejoint complètement ce que tu dis Ambrou. ^^

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Dim 27 Sep 2020 - 13:01

En attendant de voir si y'a un truc pour la Lune, je vais inscrire Nuage d'Océan au Tonnerre (si c'est possible) et Pin Sylvestre au Vent pour le lancer (si c'est possible aussi).

Mélodie des Étoiles a écrit:
On hésitait sur l'organisation aussi, des interventions de pnjs gérés par le staff avaient été évoquées, je ne sais pas si ça vous intéresserait ?

Perso pour les interventions du Staff je serais grave chaude, ça rendrait les missions un peu plus interactives je trouve mais comme je vous sais débordés, il faut pas que ça vous fasse un truc encombrant à gérer °W°

_________________


Les nouveautés sont arrivées ! R4ms
Les nouveautés sont arrivées ! V4eu
Les nouveautés sont arrivées ! Fraise13
Spoiler:

Les nouveautés sont arrivées ! 4fpi
Les nouveautés sont arrivées ! Signal12
Spoiler:

Les nouveautés sont arrivées ! 9tl9
Les nouveautés sont arrivées ! Balein11
Ancien design de Baleine:

Les nouveautés sont arrivées ! Ybny
Les nouveautés sont arrivées ! Oiseau10Les nouveautés sont arrivées ! Zpws
Les nouveautés sont arrivées ! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Les nouveautés sont arrivées ! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Sam 24 Oct 2020 - 15:15


Que les hostilités commencent !



Après beaucoup de brain-storming pour former les groupes parfaits, nous arrivons (avec un peu de retard désolé, y avait des travaux sur les voies) pour vous annoncer de qui seront formées les patrouilles de missions ! Les nouveautés sont arrivées ! 94972 Ouvrez bien grand les oreilles pour ne pas manquer le moment où on appelle votre nom, hum hum :



Dent de Sabre - Nuage de la Tigresse
rencontreront
Écorce Abîmée - Nuage d'Océan
Écorce Abîmée vient recueillir des nouvelles auprès de l'Ombre, en tant qu'Ambassadeur temporaire. Normalement, cela devrait renforcer l'alliance entre l'Ombre et le Tonnerre ! C'est ici !


Chant d'Espoir - Nuage Embrasé
rencontreront
Aubépine - Nuage de la Montagne
À vous de choisir : soit les guérisseurs de la Rivière rencontrent Aubépine accompagnée d'un apprenti qui traversent leurs frontières pour des plantes et finissent par parler, possiblement de partage ou d'échanges de plantes, soit ce sont les guérisseurs de la Rivière qui viennent à la rencontre du Clan du Vent. Cette rencontre renforcera l'alliance entre le Vent et la Rivière ! (alors on ne mord pas, hein Aubépine (a)) C'est ici !


Soupçon de Gloire - Légende Nuageuse
rencontreront
Aile de Moineau
Lors de patrouilles, vous vous rencontrerez à la frontière, la tension est forte et les choses peuvent dégénérer... C'est ici !


Poésie des Ours - Nuage de Coquelicot
rencontreront
Silex d'Hématite - Saule Pleureur
Silex d'Hématite accompagne Saule Pleureur, Herboriste, et ils décident d'aller chercher des plantes sur le territoire de l'Ombre. Ils ne s'attendent pas à tomber sur Poésie des Ours et Nuage de Coquelicot, la situation risque de s'envenimer... C'est ici !


Masque Illusoire - Rêverie du Loir
rencontreront
Ruisseau Onirique
Alors que Masque Illusoire rencontre de façon pacifique Rêverie du Loir au coin d'une frontière, Ruisseau Onirique qui était envoyée pour espionner la Rivière les surprend ! Les accusera-t-elle d'alliance contre son Clan ? Cette rencontre renforcera les tensions entre l'Ombre et la Rivière, mais aussi l'alliance entre le Vent et la Rivière ! C'est ici !


Conte des Nuages - Mythe Nuageux - Nuage Embrasé
rencontreront
Nuage Céleste - Nuage Libre
Accompagnée de Conte des Nuages et Mythe Nuageux, Nuage Embrasé va chercher des plantes médicinales près de la rivière. Mais Nuage Céleste et Nuage Libre ont décidé de jouer les apprentis Escadrons et sont bien décidés à espionner leurs voisins aquatiques. S'ils se croisent, la bagarre est inévitable... C'est ici !


POUR LES MEMBRES DU CLAN DE LA LUNE : votre chef vous a ordonné de ne pas intervenir, mais vous pourrez néanmoins être témoin de ces rencontres ! Si une de ces patrouilles se déroule près de votre territoire ou dans les Terres Libres, vous êtes autorisés à vous incruster dans le RP pour être témoin de la scène. Libre à vous d'intervenir ou pas, mais gardez en tête les ordres de votre chef et les conséquences que cela entraînera. (a)

Par ailleurs, un topic avec Cendres de Rosée, Mouette Rieuse, Souvenir Irréel et Feuille des Neiges a été fait ici !
Les guerriers de la Lune vont aux Cristaux pour vérifier qu'aucun Clan ennemi ne cherche à se l'approprier, mais la gardienne du lieu sacré ne voit pas d'un bon œil cette surveillance même venant de son Clan natal.




Voilà voilà, on vous laisse décider entre vous de qui doit faire le premier post pour chacune de ces patrouilles, en espérant que ces scénarios vous plaisent. Les nouveautés sont arrivées ! 94972 N'oubliez pas de mettre une petite balise [Event] dans le titre de votre RP. :huhu:

Bon jeu ! Les nouveautés sont arrivées ! 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Sam 24 Oct 2020 - 20:50

Yeayy c'est partiii Les nouveautés sont arrivées ! 94972

Hopy, Tempy et Monty (je vais vous appeler "mes Tyty" ce sera plus simple) > perso les deux possibilités me vont, parce que Aubé serait très capable de venir sur les terres de la Rivière cueillir des plantes comme si elle était chez elle (a) Vous avez une préférence ? et qui veut commencer ? :3 (pour les morsures accidentelles, je ne promets rien (a))

Water, Ambrou et Hoko > pareil, comment on s'organise ? :huhu: On commence avec Water ou vous commencez direct par l'intrusion sur nos terres ? Les nouveautés sont arrivées ! 4223003282

On peut s'organiser sur Discord aussi :huhu:

_________________
Les nouveautés sont arrivées ! 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Montagne
P'tit nouveau.
Nuage de la Montagne

Date d'inscription : 29/06/2020
Nombre de messages : 18

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Sam 24 Oct 2020 - 21:17

Coucou !

Les deux possibilités me vont aussi (même si Montagne risque d'être un peu réticente à aller sur un territoire adverse x:), on fait comme ça vous arrange moi je suis !

Et je vous laisserai également l'honneur de commencer.

Trop hâte de commencer ce petit rp <3

_________________
Les nouveautés sont arrivées ! 14707811
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Dim 25 Oct 2020 - 12:05

Je suis chaud pour commencer avec Hoko, comme ça, ça met le contexte :huhu: Je veux bien faire le premier post si ça vous arrange !

Fea et Fou (c'est rigolo à dire ça), qui de vous deux veut commencer pour le Illu/Oni/Loir ? Les nouveautés sont arrivées ! 2191158065


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Dim 25 Oct 2020 - 13:13

Ambrou et Fou : Comme vous voulez, je n'ai pas de préférence perso donc je peux commencer Les nouveautés sont arrivées ! 2191158065 Mais je ne peux pas débuter le rp avant mercredi j'pense donc si l'un de vous deux se sent partant pour écrire rapidement le début je le laisse faire ^^

Vailly et Sabrou : Qui veut commencer entre vous deux ? ça serait plus logique qu'un guerrier débute le rp plutôt que ma boule de poil qui cherche les problème lol

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1312

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Dim 25 Oct 2020 - 14:13

Du coup, Ambrou si tu commences avec Silex je répondrai juste après avec Saule si ça vous va ! ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Dim 1 Nov 2020 - 13:55

Ca me va et voilà, c'est posté ! Les nouveautés sont arrivées ! 2191158065 J'espère que ça vous ira. :huhu:

Le lien : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10669-event-les-graines-de-la-guerre#148679

Tu peux commencer si tu veux Fea au fait pour le Loir/Illu/Oni !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10Ven 13 Nov 2020 - 15:17

Je participe à la rivière avec mon petit Conte Les nouveautés sont arrivées ! 94972

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Les nouveautés sont arrivées ! Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Contenu sponsorisé




Les nouveautés sont arrivées ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sont arrivées !   Les nouveautés sont arrivées ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés sont arrivées !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”
» Départs & Arrivées
» Nouveautés Clan de L’Ombre
» Nouveau design, plage et nouveautés.
» Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: