« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Empty
MessageSujet: “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”    “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  3horlo10Mar 22 Mai 2018 - 22:40

Nuage Ephémère« Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Patte Ephémère, Nuage Éphémère, .....
   Surnom (facultatif) :Ephie
   Âge : 6 lunes
   Clan : Tonnerre
   Rang : Apprentie
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage Éphémère est une jeune apprentie assez calme, qui écoute et qui apprend vite. Cependant comme tout jeune chat elle a tendance à vouloir tout faire bien et trop vite. De ce fait il lui arrive de perdre patience et de partir au quart de tour. C’est une jeune chatte loyale à son clan et prête à tout pour le défendre, même si cela signifie attaquer n’impporte quel chat... même ceux de son clan... c’est pourquoi elle est souvent seule, rare sont ceux qui l’approchent
   - Quels sont ses projets ? Elle souhaite devenir une guerrière digne de ce nom et peut être même plus, pourquoi pas lieutenante? Mais pour ça il faudrait déjà qu’elle parvienne à devenir une guerrière et à être réellement appréciée des autres
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Qu’un jour elle se blesse et qu’elle ne puisse plus combattre et protéger son clan
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Étant encore assez jeune elle est curieuse de tout et pose beaucoup de questions surtout quand elle croise des patrouilles des autres clans avec son mentor. Elle veut en savoir plus afin de se faire sa propre idée. Elle n’est pas belliqueuse mais loyale à son clan.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) ce n’est pas un chat des plus croyants mais elle respecte ses ancêtres et même parfois leur adresse des prières dans les moments difficlss
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Elle se sent bien sur les terres de Valeemar puisqu’elle est née après le Voyage depuis Cerfblanc
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Étant encore apprentie elle ne s’est pas vraiment fait de nom mais espère devenir amie avec quelques membres d’autres clans et évidement se faire des amis auprès des siens
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Ephie possède un joli pelage angora blanc. Ses oreilles et ses pattes sont d'un joli gris cendre.
   - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont plutôt étonnant; L'un est jaune pâle et l'autre bleu glacial. Cette différence n'a fait que renforcer son sentiment de ne pas toujours être bien accepté par ses pairs.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? C'est une femelle plutôt petite pour son âge  avec des pattes puissantes parfaites pour les longs saut ou la course. Elle espère atteindre une taille normale avec le temps
   - Et au niveau de sa corpulence ? Nuage Ephémère est une chatte mince mais qui paraît assez ronde à cause de son pelage angora
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Excellente pour la course, c'est un chat agile et rapide qui est capable de faire des bonds assez impressionnants. En revanche a cause de sa taille elle a plus de mal en combat et avec les proies de tailles conséquentes.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Oui, ses yeux vairons mais aussi une tâche grise sous le ventre. qui ne se voit pas énormément
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sans pur (Bienvenu dans un rpg Harry Potter  “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  808724912 )
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Tout les deux sont issus du clan du tonnerre
   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Aucuns frères et/ou soeurs
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Son nom lui été offert en raison de la mort de sa mère quelques heures après sa naissance. "La vie est éphémère, il faut savoir en profiter, n'oublie jamais cela" ce fut selon les anciens les dernières parole de sa mère.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Son père un chat du clan est mort lors du voyage en protégeant sa compagne lors d'une patrouille qui a mal tournée. La mère d'Ephie mit bas peu de temps après mais elle fut très affaiblie, la naissance ne s'étant pas déroulée comme prévue. Patte Ephémère naquit et deux heures a peine plus tard, sa mère décéda. C'est donc une autre reine qui se chargea d'elle, ce fut un chaton assez clame, n'osant s'éloigner de la pouponnière. Ce ne fut que quand elle reçut son nom d'apprentie que sa curiosité s'éveilla réellement.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? secret
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Nuts ou Doudou
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? alors j'ai mes partiels bientôt alors je sais pas trop et après en Juin et Aout je travaille... je ferais de mon mieux!
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Macvalidé
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ?nope il est trop booooo!!!!
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : internet :D
   
   


Dernière édition par Nuage Ephémère le Mer 23 Mai 2018 - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Empty
MessageSujet: Re: “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”    “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  3horlo10Mer 23 Mai 2018 - 2:33

Une Tonnerrienne “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  2191158065
Bienvenue à toi ^^ Hâte d'en savoir plus sur ta minette et n'hésite pas si tu veux un lien avec Lucioles :3

_________________
“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Empty
MessageSujet: Re: “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”    “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  3horlo10Mer 23 Mai 2018 - 6:58

Bienvenue ! Joli nom :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Empty
MessageSujet: Re: “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”    “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  3horlo10Mer 23 Mai 2018 - 7:48

Bienvenue ! “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  2191158065 Si tu cherches un mentoooooor (a)...

_________________
“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Empty
MessageSujet: Re: “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”    “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  3horlo10Mer 23 Mai 2018 - 11:30

Hello!
Merci à tous pour vos gentils petits mots!
Je termine au plus vite ma fiche :D
Épopée des lucioles: pourquoi pas, as-tu une idée en tête?
Éclat de rire: un apprenti sans mentor c’est triste non? Alors je veux bien! :)
Nuage de vipère: Merci beaucoup, j’ai longuement hésité à choisir ce nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Empty
MessageSujet: Re: “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”    “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  3horlo10Mer 23 Mai 2018 - 13:53

Oui, c'est sur que c'est un peut triste xDDDD 

Je te rpopose donc Forêt de Flammes, guerrière Tonnerre !

_________________
“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Empty
MessageSujet: Re: “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”    “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  3horlo10Mer 23 Mai 2018 - 15:01

Bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plairas! Fou d'amour
J'ai hâte d'en découvrir plus à propos de ta minette, bonne chance pour tout finir. Mystimiss

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Empty
MessageSujet: Re: “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”    “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  3horlo10Mer 23 Mai 2018 - 15:17

Merci beaucoup Mélodie des Etoiles
Eclat de rire avec joie :)
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Empty
MessageSujet: Re: “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”    “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  3horlo10Mer 23 Mai 2018 - 15:52

Okiii ! On en parle plus dès que tu est validée ! “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  2191158065

_________________
“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Empty
MessageSujet: Re: “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”    “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  3horlo10Mer 23 Mai 2018 - 16:12

Bienvenue ~

Pffff.. Feufo vole tout les apprentis ! D:

Laisse moi s'en un peu kkbougna :c


Si jamais tu veux un lien sympa, j'ai Rivière Gelée au Tonnerre ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Gc5v
“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Empty
MessageSujet: Re: “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”    “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  3horlo10Mer 23 Mai 2018 - 16:27

Merci Rosée du Matin :)
si je ne suis pas ton apprentie je serais cependant ravi d'avoir un lien avec ton/tes personnage(s)!
au plaisir de rp un jour avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Empty
MessageSujet: Re: “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”    “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  3horlo10Mer 23 Mai 2018 - 17:59

Bienvenuuue “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  2191158065

_________________


“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  R4ms
“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  V4eu
“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Fraise13
Spoiler:

“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  4fpi
“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Signal12
Spoiler:

“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  9tl9
“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Balein11
Ancien design de Baleine:

“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Ybny
“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Oiseau10“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Zpws
“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Empty
MessageSujet: Re: “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”    “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  3horlo10Mer 23 Mai 2018 - 19:35

Merciiiii! :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Empty
MessageSujet: Re: “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”    “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  3horlo10Mer 23 Mai 2018 - 19:40

Oooh, désolée Harfy, prochain je te le donne, promis hug

_________________
“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Empty
MessageSujet: Re: “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”    “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  3horlo10Mer 23 Mai 2018 - 20:19

Bienvenue à toii :D 
N'hésite pas à me demander un lien également :3

J'ai validé tes codes, ta fiche est-elle terminée ? :)

_________________
“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Empty
MessageSujet: Re: “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”    “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  3horlo10Mer 23 Mai 2018 - 20:22

Merciii! :)
Ma fiche est terminée oui :)
Merci pour la validation des codes
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Empty
MessageSujet: Re: “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”    “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  3horlo10Sam 26 Mai 2018 - 19:10

Pardon pour le retard, bien qu'assez courte ta présentation me va parfaitement !

Je te valide donc, passes aux effectifs pour avoir ta couleur et amuses toi bien ! :3

_________________
“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Empty
MessageSujet: Re: “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”    “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  3horlo10Dim 27 Mai 2018 - 19:07


Bienvenue “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  2191158065
J'ai aussi une apprentie au Tonnerre, on pourra discuter d'un lien :)
Il te faudrait une signature représentant ta persotte par contre ! :3

_________________
“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Empty
MessageSujet: Re: “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”    “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  3horlo10Dim 27 Mai 2018 - 19:33

Avec joie pour le lien ^^
Oui je m’en vais faire une demande :)
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Empty
MessageSujet: Re: “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”    “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  3horlo10Mar 29 Mai 2018 - 15:53

Hey bienvenue, c'est toujours cool d'avoir de nouveaux guerriers dans ses rangs ! “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  94972

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Contenu sponsorisé




“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  Empty
MessageSujet: Re: “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”    “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
“Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trio BigMac & autres choses inusitées
» Le destin fait parfois bien les choses {Meloiseau}
» Pour être heureux, il faut éliminer deux choses|| Ft Idy'
» Les bonnes choses arrivent à ceux qui savent attendre [Nuage d'Orage]
» Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: