« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patte de Givre | Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Patte de Givre | Rivière Empty
MessageSujet: Patte de Givre | Rivière   Patte de Givre | Rivière 3horlo10Sam 1 Aoû 2020 - 17:03

Patte de Givre« Maman dit qu’il fait chaud près des étoiles... »

  
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Patte de Givre • Nuage de Givre • (en cours de réflexion)
   Surnom : Poule mouillée ?
   Âge : 3 lunes
   Lune de naissance : Lune 1197
   Clan : Clan de la Rivière
   Rang : Chaton
  


  
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Patte de Givre est une petite chatonne très sensible. Elle est encore jeune et doit apprendre à maîtriser ses émotions. Il lui arrive de pleurer pour une boule de mousse égarée ou hurler de colère quand elle échoue à faire quelque chose. Quoi de plus normal pour un chaton ? Si seulement sa mère qu’elle aime tant n’était pas dépressive. Il se peut que les prochaines lunes soient destructives pour Patte de Givre, dont le cœur est très fragile...
Néanmoins, la plupart du temps, elle est sage et s’amuse avec les autres chatons. Elle n’est pas du genre à s’imposer et préférera suivre la foule. Assez peureuse, il lui arrive de sursauter au moindre bruit ou de paniquer à la vue d’un inconnu. Ne soyez pas offensés par ce qu’elle peut dire ou faire, elle est maladroite et très peu douée pour communiquer. Mais si vous apprenez à la connaître, elle deviendra une merveilleuse amie, loyale, bienveillante, toujours à s’inquiéter pour vous.
   - Quels sont ses projets ? Pour l’instant, son projet est de grandir le plus vite possible. Elle veut devenir une guerrière exemplaire et servir son clan avec honneur.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Elle a peur de tout ! Mais décevoir son clan est sûrement sa plus grande peur.
   - A-t-elle un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle est loyale mais n’en est pas pour autant belliqueuse vis à vis des autres clans. Elle aurait peur de croiser des félins des clans adverses mais serait bien capable de sympathiser avec l’un d’eux. Car elle estime que ce n’est pas trahir le clan. Après tout, rien ne les différencie, si ce n’est ce que leurs ancêtres ont bâti.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle est croyante. Il lui arrive de prier, leur demander de l’aide et s’en remettre à eux quand elle est désespérée.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle n’a pas vécu le voyage. Mais elle est très heureuse d’être là où elle est, en sécurité.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Elle est encore trop jeune ! Mais pour l’instant, elle est vue comme une chatonne peureuse qui n’ose pas sortir de la pouponnière.
  


  
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Cette jolie demoiselle a de très longs poils, doux et épais. Son pelage est d’un magnifique blanc pur et immaculé, pratique pour les saisons froides mais beaucoup trop voyant au milieu d’une forêt en plein été.
   - Et elle a de beaux yeux ? Oui, ils sont magnifiques ! De jolis petits yeux, d’un bleu profond comme l’océan.  
   - Elle est plutôt grande, de taille moyenne, ou petite pour son âge ? Je dirai de taille moyenne. Et ce sera le cas à l’âge adulte également.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Ses longs poils la rendent épaisse mais elle reste très fine...
   - Quant à ses habilités, elle est plus ou moins bonne en quoi ? Grâce à sa légèreté et sa discrétion, elle sera douée pour tendre des embuscades et attaquer l’ennemi par surprise. La chasse lui sera favorable également. Elle n’est pas bien rapide mais est assez agile et discrète pour se faufiler dans des recoins ou des terriers. Cependant, vous ne la verrez pas se précipiter pour se battre seule. Elle perdrait facilement un combat, et cela dû à sa fragilité.
   - Pour finir, a-t-elle des signes particuliers ? Pour l’instant aucun !
  


  
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur à 100%.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Tous deux du Clan de la Rivière.
   - Les liens familiaux de ton perso : Sa mère, Cœur de Cristal est encore vivante et s’occupe de sa fille jusqu’à ce qu’elle puisse rejoindre les apprentis. Son père lui est décédé du mal vert lors des saisons froides. Et malheureusement, son seul frère s’est éteint à peine né.
  - Pourquoi porte-t-elle ce nom ? Grâce à son pelage. Et ce sentiment de croquer dans du givre en la voyant.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Il n’est pas toujours facile de naître pendant que la mort plane au dessus des clans. Cœur de Cristal avait dû assister au décès lent et douloureux de son compagnon alors qu’elle était sur le point de donner naissance à ses chatons. Jamais elle n’avait autant souffert, jamais elle ne s’était sentie aussi seule et abandonnée...

Les chatons se manifestèrent peu de temps après. Patte de Givre fut la première à naître et sans le moindre souci. Elle avait l’air fragile mais rien de bien alarmant...
Hélas, lorsque vint le tour du deuxième chaton, tout ne se passa pas comme prévu... il se trouva être trop faible pour survivre et s'éteignit avant même de pouvoir ne serait-ce que sentir la chaleur de sa sœur. Cette dernière se retrouva seule blottie contre le ventre de sa mère dont les pleurs ne cessaient... Ses plaintes resteront à jamais gravées dans l’esprit de Patte de Givre.

Depuis, Cœur de Cristal n’est plus la même. Elle mange très peu et reste affalée dans la pouponnière à broyer du noir. Patte de Givre tente de la soutenir de toutes les manières possibles... peut-être arrivera-t-elle à lui rendre sa joie de vivre.
  



  
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? //
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Je veux bien m’en remettre à vous.
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Normalement oui !
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Et oui c'est parfaitement ça !  Patte de Givre | Rivière 366781642
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je ne trouve rien à redire pour l’instant ! J’ai hâte de faire votre connaissance Patte de Givre | Rivière 3245530558
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : La base, les top sites.
  
  


Dernière édition par Patte de Givre le Dim 2 Aoû 2020 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Patte de Givre | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre | Rivière   Patte de Givre | Rivière 3horlo10Sam 1 Aoû 2020 - 17:04

WECOMEEEEEE HERE, j'vais commencer à lire right now

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Patte de Givre | Rivière Bs0VXQp
Patte de Givre | Rivière XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Patte de Givre | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre | Rivière   Patte de Givre | Rivière 3horlo10Sam 1 Aoû 2020 - 17:22

Heya, du coup comme dit sur la cb je valide sans plus attendre. Tu peux passer recenser ton nom dans le registre prévu & passer aux effectifs afin de recevoir ta couleur & pouvoir commencer à rper ! Patte de Givre | Rivière 2191158065

J'espère que tu te plairas parmi nous, et bienvenue ! cutie

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Patte de Givre | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre | Rivière   Patte de Givre | Rivière 3horlo10Sam 1 Aoû 2020 - 20:33

Ouiiii un Riveraine Patte de Givre | Rivière 94972
Elle a l'air adorable **

Bienvenue sur UGSF !

_________________


Patte de Givre | Rivière R4ms
Patte de Givre | Rivière V4eu
Patte de Givre | Rivière Fraise13
Spoiler:

Patte de Givre | Rivière 4fpi
Patte de Givre | Rivière Signal12
Spoiler:

Patte de Givre | Rivière 9tl9
Patte de Givre | Rivière Balein11
Ancien design de Baleine:

Patte de Givre | Rivière Ybny
Patte de Givre | Rivière Oiseau10Patte de Givre | Rivière Zpws
Patte de Givre | Rivière Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Patte de Givre | Rivière 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Patte de Givre | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre | Rivière   Patte de Givre | Rivière 3horlo10Sam 1 Aoû 2020 - 23:27

Bienvenue parmi nous ! Patte de Givre | Rivière 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Patte de Givre | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre | Rivière   Patte de Givre | Rivière 3horlo10Dim 2 Aoû 2020 - 0:47

Bienvenue ici Patte de Givre | Rivière 94972

_________________
Patte de Givre | Rivière 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Givre | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre | Rivière   Patte de Givre | Rivière 3horlo10Dim 2 Aoû 2020 - 1:00

Merci beaucoup tout le monde heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Givre | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre | Rivière   Patte de Givre | Rivière 3horlo10Dim 2 Aoû 2020 - 8:52

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Patte de Givre | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre | Rivière   Patte de Givre | Rivière 3horlo10Dim 2 Aoû 2020 - 9:10

Bienvenue à toi ici, je suis sûr que tu vas t'y plaire ! 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Patte de Givre | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre | Rivière   Patte de Givre | Rivière 3horlo10Dim 2 Aoû 2020 - 10:08

Super une new et adorable petite chatonne par minou !
Bienvenue Patte de Givre ! Patte de Givre | Rivière 2191158065

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Patte de Givre | Rivière 94972

Patte de Givre | Rivière 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Patte de Givre | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre | Rivière   Patte de Givre | Rivière 3horlo10Dim 2 Aoû 2020 - 11:00

Bienvenue !
Patte de Givre est trop mignonne, j'adore cutie

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Patte de Givre | Rivière Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Givre | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre | Rivière   Patte de Givre | Rivière 3horlo10Dim 2 Aoû 2020 - 12:27

Bienvenue ici !
J'aime beaucoup ton perosnnage, j'ai hâte de la voir évoluer sur le forum ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Givre | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre | Rivière   Patte de Givre | Rivière 3horlo10Dim 2 Aoû 2020 - 14:41

Oooh vous êtes beaucoup trop gentils, merciii T^T coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Patte de Givre | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre | Rivière   Patte de Givre | Rivière 3horlo10Dim 2 Aoû 2020 - 17:23

Très chou cette petite Mystimiss Re-bienvenue ici uhuh, comme dis plus haut, je suis sûre que tu te plairas parmi nous (avoues, tu te plais déjà /PAN/)

Hâte de voir le nom de guerrière (a)

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Givre | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre | Rivière   Patte de Givre | Rivière 3horlo10Dim 2 Aoû 2020 - 19:14

Bienvenue à toi ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Givre | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre | Rivière   Patte de Givre | Rivière 3horlo10Lun 3 Aoû 2020 - 14:06

Merci tous les deux ! <33
Sharp -> J’avoue oui, j’ai déjà fait mon nid (a)

On s’est mises d’accord avec Azu, les meilleurs sont Larme de Givre et Prédilection de Givre. Si tu m’en sors d’autres, je ne sais pas ce que je vais faire. Mais ce sera terrible =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patte de Givre | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre | Rivière   Patte de Givre | Rivière 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Givre | Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miel Givré ♀ Guerrière de la Rivière
» Cold morning || Ft. Patte de Givre
» Reflets d'eau douce ; PV Patte de Givre
» Ouch that hurts. - Patte de Givre
» Patte de Givre {en avance} finish !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: