« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Cold morning || Ft. Patte de Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Cold morning || Ft. Patte de Givre  Empty
MessageSujet: Cold morning || Ft. Patte de Givre    Cold morning || Ft. Patte de Givre  3horlo10Ven 21 Avr 2023 - 11:54



Cold Morning

PATTE DE GIVRE _ Lune 1210



Blotti malgré lui contre un camarade de clan, le Lion s'éveilla brutalement. Se redressant à moitié, il se dégagea et pris ses distances de la fourrure étonnamment chaude de Rêverie du Loir. Le matou renifla, et s'assit, le pelage tout ébouriffé. Se passant une large patte sur le museau pour se réveiller, il parcourut le camp de son regard laser. S'arrêtant au niveau du buisson d'ajoncs qui accueillait la pouponnière, il distingua une silhouette claire, qui portait des rayures similaires à la sienne. Son coeur s'adoucit. La matinée, qui s'annonçait fraîche, ne commençait pas si mal, finalement.

Un peu lourdaud, le félin se leva, s'étirant avant de rejoindre sa fille. S'approchant de la chatonne, il la salua chaleureusement d'une voix encore engourdie par le sommeil.  

« Bonjour Patte de Givre, tu as bien dormi ? Tu te lèves de bonne heure ! »

Sa fourrure était presque aussi claire que celle de sa mère. Et pourtant, de fines rayures assombrissaient son pelage encore un peu duveteux. Nul doute que la petite était bel et bien leur digne fille. De sa gorge s'échappa un ronronnement un peu maladroit, et Chant du Lion se pencha pour donner des coups de langues affectueux à sa petite Patte de Givre. Elles grandissaient tellement vite, ses petites princesses. Bientôt, elles seraient en âge de rejoindre la tanière des apprenties. Le papa n'avait pas vu le temps passer.

Passant la tête à travers l'entrée de la pouponnière, le grand matou constata que tout le monde dormait paisiblement. Il avait l'air de faire chaud, tant mieux. La belle saison ne tarderait plus tellement, désormais. Sa petite famille pourrait s'épanouir sous les chauds rayons du soleil. Lion détestait l'hiver. Cela jouait beaucoup sur son humeur déjà sensible. Pourtant, aux côtés de Patte de Givre, il était d'un calme absolu. D'un signe de tête, il invita sa fille à se diriger vers le tas de gibier.

« Qu'est-ce qui te ferait envie et qu'est-ce qu'on ramène à Maman Colombe ? »

La pile de gibier n'était pas très fournies, mais il y avait tout de même du choix, et sa famille devait se nourrir. Des chatons en pleine croissance et une maman attentive passaient avant tout le monde. C'est tout fier que le père de famille observait sa fille jeter son dévolu sur une proie. Il se souvenait de l'époque ou les petites ne se nourrissaient que de lait. De vraies petites gloutonnes ! Colombe avait eu bien de l'amour et de la patience, prenant son rôle de mère très au sérieux. Lion s'était efforcé de la soutenir, et il entendait bien rester un père présent pour ces filles tout au long de sa vie.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Cold morning || Ft. Patte de Givre  Empty
MessageSujet: Re: Cold morning || Ft. Patte de Givre    Cold morning || Ft. Patte de Givre  3horlo10Ven 21 Avr 2023 - 13:10

Cold Morning
Feat Chant du Lion
Patte de Givre rêvait tranquillement. Pelotonner contre Colombe et les autres chatons. Un coup de patte la réveilla. Elle ouvrit grand les yeux et vis Patte Occulte en train de dormir. Je vais sortir. Et elle sorti sur la pointe des pattes pour ne pas réveiller tout ce beau monde. Une fois dehors elle hérissa son pelage, un vend froid inondé le camp. Elle vit avec plaisir Papa Lion sortir de la tanière des guerriers. Elle fonça vers lui. Quel bonheur de sentir son odeur si familière.

« Chant du Lion ! Ronronna-t-elle. J'ai bien dormi et toi ?»

Le matou la lécha et elle ce frotta contre lui. Elle ne pourrait pas imaginé meilleur père. Et elle ne voulait pas pensé au jours ou celui-ci mourrait. Car il ne mourrait jamais. Elle l'en empêcherait en tant que guérisseuse. Colombe aussi est une bonne mère, elle ce sentait juste plus proche du Lion. Entre eux, c'était comme... Fusionnelle.

Chant du Lion alla passer la tête dans l'entrée de la pouponnière, talonner par sa fille. Tout le monde dormais paisiblement. Ceci étant fais, ils allèrent vers le tas de gibier.

« Qu'est-ce qui te ferait envie et qu'est-ce qu'on ramène à Maman Colombe ? »

Qu'est-ce qui lui ferait envie ? Bonne question. Elle fourra sa truffe dans le tas et chercha un lapin. Elle raffolait des lapins. Et pour Colombe ? Peut-être une givre. Bingo ! Un lapin et une givre ! Elle les tira et les montra a Papa Lion.

« Ça ! Et toi tu prend quoi ?»
agora

_________________
Nuage de l'Acacia
Cold morning || Ft. Patte de Givre  Aca10

Petit Pyrope

Cold morning || Ft. Patte de Givre  5rg6
Cold morning || Ft. Patte de Givre  9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Cold morning || Ft. Patte de Givre  Empty
MessageSujet: Re: Cold morning || Ft. Patte de Givre    Cold morning || Ft. Patte de Givre  3horlo10Ven 21 Avr 2023 - 14:02



Cold Morning

PATTE DE GIVRE _ Lune 1210



La chatonne au long pelage l'avait salué, un fin sourire esquissé sur son joli museau. Elle se frotta contre ses larges pattes avant de lui retourner la question.

« Je bien dormi. Mais pfff... Je n'aime pas devoir me coller aux autres pour ne pas avoir froid. »

Une raison de plus de ne pas aimer la mauvaise saison, et une raison au moins pour voir revenir Colombe dans le coin des guerriers. Quitte à se blottir contre quelqu'un, autant qu'il s'agisse de sa tendre compagne. Devant la pile de gibier, Patte de Givre sélectionna un lapin et une grive. Elle lui montra les proies, toute souriante. Sa joie de vivre émerveillait Chant du Lion, qui s'attendrissait de voir sa fille simplement heureuse. Bien que nées en pleine guerre, les petites grandissaient dans des temps calmes, bien que l'ambiance entre les clans soit restée glaciale.

Des bruits courraient dans le clan. Certains félins disaient avoir eu des signes de chats disparus. De telles manifestations du clan des Étoiles ne rassurait pas tellement le guerrier du Vent. Pourtant, il aurait tant aimé revoir sa mère... Lui annoncer qu'il était père une nouvelle fois, avec l'élue de son coeur. Que le futur de leur lignée serait lumineux. Mais pour l'heure, aucun signe ne lui était apparu.

« Ça ! Et toi tu prend quoi ?»

La question de Patte de Givre le sorti de ses pensées. Ses yeux d'or avisèrent les réserves du clan.

« Je mangerais plus tard. Dégustes ton lapin, nous irons donner les restes aux anciens ! »

Chant du Lion n'avait pas été choisi pour la patrouille du matin. Peut être ce soir ..? Même en s'acharnant tout le matin, il arriverait certainement à prendre une ou deux proies. Mauvais chasseur, peut être, mais persévérant. Il n'y avait que ça qui payait, de toute façon. Le matou espérait que le caractère solide de sa lignée perdurerait dans sa descendance. Mais de ce qu'il voyait, il était rassuré. Ses filles étaient toutes très différentes, mais elles avaient chacune une force qui lui était propre. Il avait de la chance, en tant que papa.

Détaillant fièrement sa fille, Chant du Lion pencha la tête sur le côté.

« Est-ce que tu as hâte de chasser tes propres proies, Patte de Givre ? »

En tout cas, s'il espérait une chose, c'est que ses précieuses petites princesses n'héritent pas de ses faiblesses pour la chasse ! Mais il savait toutefois que Givre était différente. Son destin semblait... Particulier. Chant du Lion se demandait quel genre d'adulte serait sa fille.



_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Cold morning || Ft. Patte de Givre  Empty
MessageSujet: Re: Cold morning || Ft. Patte de Givre    Cold morning || Ft. Patte de Givre  3horlo10Sam 22 Avr 2023 - 11:02

Cold Morning
Feat Chant du Lion
« Je mangerais plus tard. Dégustes ton lapin, nous irons donner les restes aux anciens ! »

Elle ne ce le fit pas dire deux fois. Elle ce jeta sur le lapin et le fini presque en entier. Elle laissa échapper un rot.

« Oups.»

Elle ce lécha les babines en ronronnant.

« Est-ce que tu as hâte de chasser tes propres proies, Patte de Givre ? »

« Oui ! Mais je voudrais devenir guérisseuse. Comme ça personne ne mourra ! »

Elle espérait que son père comprenait. Bien sûr qu'elle aimait chassé, c'est juste qu'elle voulait soigner le Clan. Et puis Chant du Lion devrait être fier non ?

« Tu seras fier quand même hein ?»

Pour elle, c'était vraiment important que son père soit fière. Si il n'était pas fière, elle deviendra guerrière. Elle lui lécha le museau et elle ce mis a ronronner. Bien sûr, son père comprendrais. Ce n'était pas une cervelle de souris.

« Et puis comme ça tu ne mourra jamais, et Colombe non, et mes sœurs aussi.» Elle bomba le poitrail, toute fière
agora
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Cold morning || Ft. Patte de Givre  Empty
MessageSujet: Re: Cold morning || Ft. Patte de Givre    Cold morning || Ft. Patte de Givre  3horlo10Sam 22 Avr 2023 - 17:44



Cold Morning

PATTE DE GIVRE _ Lune 1210



Chant du Lion observa sa fille attaquer son lapin avec voracité. Elle avait bon appétit, ça faisait plaisir à voir ! Le tigré ne perdit pas une miette du spectacle, agitant pensivement sa longue queue touffue. Il avait interrogé sa fille sur sa volonté d'attraper ses propres proies. La réponse de la chatonne ne se fit pas attendre.

« Oui ! Mais je voudrais devenir guérisseuse. Comme ça personne ne mourra ! »

Le guerrier haussa un sourcil. Il avait toujours su que Patte de Givre était différente, mais la petite ne c'était pas montrée aussi claire dans ses propos. Sa fille emprunter la voie des soins..? Hmm... Elle était encore jeune, peut être ne réalisait-elle pas le vrai sens de ses propos ? Elle recentra ses idées d'une seule question :

« Tu seras fier quand même hein ?»

C'est son instinct de père qui lui fit répondre de suite.

« Bien sûr, je serais toujours fier de toi Patte de Givre. »

Pourtant, ses mots lui firent froncer les sourcils. Peut être la jeune féline pouvait devenir simplement herboriste ? Leur mode de vie était moins restreint dans un sens. Ils pouvaient avoir une descendance, et n'étaient point la cible principale des échanges avec le clan des Étoiles. Quoi qu'il en soit... Lion se pencha à sa hauteur et Patte de Givre lui lécha la joue en ronronnant. Oui, la petite serait assez forte pour la voie qu'elle choisirait. Quelle qu'elle soit.

« Et puis comme ça tu ne mourra jamais, et Colombe non, et mes sœurs aussi.»

« Nous sommes encore jeunes, nous avons de nombreuses lunes devant nous, tous ensemble ! »

Chant du Lion se pencha pour récupérer les restes du lapin laissés par Patte de Givre. Il ne restait pas grand chose du pauvre animal, mais cela ferait sûrement plaisir à un ancien. D'un signe de la queue, il invita sa fille à l'accompagner. D'un pas lourd, le félin du vent traversa le camp pour rejoindre la tanière des anciens. Poliment, il déposa le gibier à l'entrée du buisson d'ajonc.

« Quand tu seras guérisseuse, tu passeras pas mal de temps avec les anciens. Est-ce que tu as discuté avec certains d'entre eux ? »


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Cold morning || Ft. Patte de Givre  Empty
MessageSujet: Re: Cold morning || Ft. Patte de Givre    Cold morning || Ft. Patte de Givre  3horlo10Dim 23 Avr 2023 - 13:12

Cold Morning
Feat Chant du Lion

« Nous sommes encore jeunes, nous avons de nombreuses lunes devant nous, tous ensemble ! »

Patte de Givre fut rassurer en entendant son père, elle n'était pas encore prête à les voires partir. Au fond de son cœur elle savait qu'elle ne pourrait pas sauver tout le monde, elle refusait juste d'y pensait. 

« Quand tu seras guérisseuse, tu passeras pas mal de temps avec les anciens. Est-ce que tu as discuté avec certains d'entre eux ? »


Mm... Ça lui disait quelque chose.... Ha non elle avait discuté avec Rêverie du Loire. Pas avec les anciens. Cela faisait longtemps qu'elle voulait allé leur parler mais elle n'avais jamais eu le courage, de peur de leur manquer de respect.

« Non, je n'ai jamais discuter avec eux. J'ai peur de leur manquer de respect.»

Elle suivit son père vers la tanière des anciens. Elle hésita sur le seuil, avant de suivre son père a l'intérieur. Quelques anciens était en train de papoter.

agora

_________________
Nuage de l'Acacia
Cold morning || Ft. Patte de Givre  Aca10

Petit Pyrope

Cold morning || Ft. Patte de Givre  5rg6
Cold morning || Ft. Patte de Givre  9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Cold morning || Ft. Patte de Givre  Empty
MessageSujet: Re: Cold morning || Ft. Patte de Givre    Cold morning || Ft. Patte de Givre  3horlo10Dim 23 Avr 2023 - 14:08



Cold Morning

PATTE DE GIVRE _ Lune 1210



Le fait que sa fille souhaite se diriger dans la voie des soins ne l'offusquait pas. En tant que père, il se devait de l'accompagner du mieux possible pour qu'elle réalise son objectif. Patte de Givre serait donc amenée à fréquenter les anciens. Autant profiter d'une occasion de faire leur connaissance ! Pas besoin d'attendre d'être baptisée pour se présenter.

« Non, je n'ai jamais discuter avec eux. J'ai peur de leur manquer de respect.»

Si Chant du Lion n'était pas le chat le plus aimé du clan, il entretenait de bonnes relations avec les anciens. Désireux de suivre le code du guerrier, le guerrier s'inquiétait toujours de savoir s'ils avaient eu leur part, et ce depuis qu'il était lui-même apprenti. Il comptait bien faire hériter de cette tradition à Patte de Givre.

Père et fille s'étaient engagés dans le buisson d'ajoncs qui formait la tanière des chats s'étant retirés de la vie de guerrier. Lion salua les anciens présents.

« Bonjour tout le monde. Je vous présente ma fille, Patte de Givre. »

D'un signe de la queue, il invita la chatonne à dire bonjour.
Détaillant la tanière, il croisa le regard d'Une-Oreille. Le fier matou précisa la raison de leur venue :

« Nous sommes venus vous porter les restes d'un lapin. Passez une bonne journée. »

Inclinant la tête en signe de respect, il se dirigea vers la sortie, retrouvant la clarté du camp. Le sol était froid, Chant du Lion sorti les griffes pour fouler la terre en réponse à cette sensation. Baissant les yeux pour observer sa fille, il ronronna, tout fier de l'avoir présentée aux anciens. Il tendit le cou pour appliquer un coup de langue sur le crâne de sa petite princesse.

« Tu vois, ce n'était pas si difficile, tu t'en es très bien sortie ! »


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Cold morning || Ft. Patte de Givre  Empty
MessageSujet: Re: Cold morning || Ft. Patte de Givre    Cold morning || Ft. Patte de Givre  3horlo10Dim 23 Avr 2023 - 15:32

Cold Morning
Feat Chant du Lion

« Bonjour tout le monde. Je vous présente ma fille, Patte de Givre. »

Patte de Givre regarda avec hésitation les anciens. Comme Chant du Lion pouvait-il être si détendu en présence des anciens ? A la pouponnière elle entendait souvent les commérage des anciens. Ce qui l'impressionais beaucoup.

« B-bonjour.» Dit-elle d'une petite voix.

Le Lion posa les restes du lapin devant un anciens.

« Nous sommes venus vous porter les restes d'un lapin. Passez une bonne journée. »


Sur ces mots ils tournèrent d'un même mouvement vers la sortie. En sortant elle remarqua qu'elle avait griffer le sol. Détend toi c'est rien ! 

« Tu vois, ce n'était pas si difficile, tu t'en es très bien sortie ! »

Maintenant qu'elle y pensait, c'est vrai que ce n'était pas aussi difficile que ça. 

« Oui j'ai réussi merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !» Et elle ce mis a sauté partout.
agora

_________________
Nuage de l'Acacia
Cold morning || Ft. Patte de Givre  Aca10

Petit Pyrope

Cold morning || Ft. Patte de Givre  5rg6
Cold morning || Ft. Patte de Givre  9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Cold morning || Ft. Patte de Givre  Empty
MessageSujet: Re: Cold morning || Ft. Patte de Givre    Cold morning || Ft. Patte de Givre  3horlo10Dim 23 Avr 2023 - 16:46



Cold Morning

PATTE DE GIVRE _ Lune 1210



Patte de Givre s'était montrée assez réservée avec les anciens. Elle les avait salué d'une toute petite voix, que Chant du Lion ne lui connaissait plus. La chatonne avait gagné en maturité au cours de ces lunes, mais visiblement, elle restait impressionnable. Ça ne faisait rien, maintenant qu'elle avait fait le premier pas et que tout s'était bien passé, Givre serait plus sûre d'elle dans l'avenir.

« Oui j'ai réussi merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !»

Énergique, la jeune féline se mit à courir en tous sens. Une vraie pile électrique ! Nul doute qu'elle offrirait du fil à retordre à son futur mentor si elle continuait comme ça ! Tant mieux. Patte de Givre était curieuse, vive, et inépuisable ! Tout ce dont un père rêvait pour sa fille. Et tout ce dont un professeur pouvait apprécier pour son élève.

Chant du Lion ne pourrait donc pas assurer l'entraînement de sa fille, si cette dernière choisissait la voix des remèdes. Le guerrier aurait bien aimé être le mentor de l'une de ses princesses, mais il était toujours chargé de la formation de Nuage d'Olivier. En revanche, il connaissait Saule Pleureur, le guérisseur du clan. Enfin, il connaissait sa réputation, et avait eu affaire à lui lors de la mise bas de Colombe.

L'impressionnant mâle qui avait pris la place de Rose Délicate avait ses humeurs. Il était assez... Particulier dans son genre. Lion haussa un sourcil. Si sa fille venait à devenir son apprentie, il avait intérêt d'y mettre du sien et de la traîter correctement. Sans ça, il serait amené à voir le museau de Chant du Lion plus souvent.  

« Est-ce que tu sais qui est Saule Pleureur ? Tu l'as déjà rencontré, mais tu étais très petite. »

Le guérisseur avait toutefois assuré son rôle correctement auprès de ses filles. Il avait veillé à leur santé et leur bon développement, sous la houlette attentive de Colombe et de son compagnon. Le Lion lui souhaitait de continuer sur cette voie. Le père observa sa fille alors qu'elle cessait de sauter partout pour répondre à sa question. Quel genre de féline deviendrait Patte de Givre ? Le tigré espérait qu'elle aurait le tempérament de sa mère. De la douceur, mais avec un certain caractère.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Cold morning || Ft. Patte de Givre  Empty
MessageSujet: Re: Cold morning || Ft. Patte de Givre    Cold morning || Ft. Patte de Givre  3horlo10Dim 23 Avr 2023 - 19:32

Cold Morning
Feat Chant du Lion

« Est-ce que tu sais qui est Saule Pleureur ? Tu l'as déjà rencontré, mais tu étais très petite. »


Saule Pleureur..... Mmmm... Ça lui disait quelque chose.

« Je crois que je m'en souviens, c'est pas le matou grincheux ?»

Elle c'était même promis de lui en faire voir de toute les couleurs ! Elle avait entendu des rumeurs comme quoi il avait sale caractère. Coup de bol ! Elle n'avait pas peur de répondre !

« Lui il me fais pas peur ! Il vas en voir de toute les couleurs !»

Elle s'assit en face de son père, un large sourire étirant ses lèvres. Et puis c'est pas un matou grincheux qui allait gâcher son rêve.
agora

_________________
Nuage de l'Acacia
Cold morning || Ft. Patte de Givre  Aca10

Petit Pyrope

Cold morning || Ft. Patte de Givre  5rg6
Cold morning || Ft. Patte de Givre  9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Cold morning || Ft. Patte de Givre  Empty
MessageSujet: Re: Cold morning || Ft. Patte de Givre    Cold morning || Ft. Patte de Givre  3horlo10Ven 12 Mai 2023 - 10:55



Cold Morning

PATTE DE GIVRE _ Lune 1210



Les intentions de Patte de Givre concernant son orientation future inquiétaient quelque peu le papa tigré. Son choix de se diriger dans la voie des soins l'avait un peu surpris, mais en même temps, la petite semblait déterminée, et paraissait s'y préparer depuis quelques temps déjà.

Lion n'y connaissait pas grand chose aux plantes et aux remèdes. Mais ce qu'il savait, c'est que le chat qui s'en occupait actuellement n'était pas des plus tendres.

« Je crois que je m'en souviens, c'est pas le matou grincheux ?

Le guerrier hocha la tête en souriant, dévoilant ses longs crocs.

« Lui il me fais pas peur ! Il vas en voir de toute les couleurs !»

Le félin partit dans un éclat de rire soudain. Il avisa fièrement sa fille. Nul doute qu'elle avait au moins un peu hérité de son caractère affirmé. Malgré son jeune âge, elle n'avait pas la langue dans sa poche, et devenir l'apprentie de Saule Pleureur ne semblait pas du tout l'effrayer. Bien sûr, cela n'empêcherait pas Chant du Lion de superviser un peu tout ça.

« Tu n'es pas ma fille pour rien ! »

Miaula-t-il avec satisfaction. Il passa le bout de sa queue sur le museau gris de Patte de Givre. Relevant la tête pour essayer d'estimer l'avancée du temps, Chant du Lion reporta ses yeux d'or sur sa fille.

« Bien, papa doit aller assumer ses responsabilité, je vais essayer d'aller chasser un peu. Que vas-tu faire de beau aujourd'hui ? »

Bien sûr, la chasse n'était pas son fort, mais qui ne tentait rien n'obtenait rien. Et puis, après avoir passé du temps avec sa fille, le matou était de bonne humeur. Espérons que cela allait durer !



_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Cold morning || Ft. Patte de Givre  Empty
MessageSujet: Re: Cold morning || Ft. Patte de Givre    Cold morning || Ft. Patte de Givre  3horlo10Sam 13 Mai 2023 - 11:52


Cold Morning
Patte de Givre et Chant du Lion

Qu'allé-t-elle faire ? Mmmm.... Peut-être demandais aux anciens de lui raconter une histoire ? Oui ce serait cool ! Maintenant qu'elle avait vaincu sa peur, elle irait souvent les voir. Ils n'étaient pas méchant, juste vieux !


« Je vais demander aux anciens de me raconter une histoire !»

Sur ces mots elle ce frotte contre son père et file vers la tanière des anciens. A l'intérieur, une odeur de gibier frais flotte dans l'air. Les anciens étai toujours là. Elle s'assit et les regarda d'un air interrogateur.

« Vous pouvez me raconter une histoire ?»

Une Oreille ce lança. Contant le Grand Périple. Curieuse, elle ouvrit grand les oreilles. Désireuse de faire bonne impression, elle ce tint tranquille.
agora

_________________
Nuage de l'Acacia
Cold morning || Ft. Patte de Givre  Aca10

Petit Pyrope

Cold morning || Ft. Patte de Givre  5rg6
Cold morning || Ft. Patte de Givre  9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cold morning || Ft. Patte de Givre  Empty
MessageSujet: Re: Cold morning || Ft. Patte de Givre    Cold morning || Ft. Patte de Givre  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold morning || Ft. Patte de Givre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Givre | Rivière
» Reflets d'eau douce ; PV Patte de Givre
» Patte de Givre {en avance} finish !
» Ouch that hurts. - Patte de Givre
» Promenons nous sur le Loir | PV Patte de Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Archives RP :: Valeemar-
Sauter vers: