« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patte de Givre {en avance} finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Patte de Givre {en avance} finish ! Empty
MessageSujet: Patte de Givre {en avance} finish !   Patte de Givre {en avance} finish ! 3horlo10Sam 4 Mar 2023 - 11:40

Patte de Givre«Touche pas a ma famille !»

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Patte de Givre, Nuage de Givre, Feuille de Givre
 Surnom (facultatif) : Givre ça famille l'appelle parfois Gigi mais le premier qui l'appelle comme ça il le regrettera !
 Genre : Femelle
 Âge : 5 lunes
 Lune de naissance : Lune 1205
 Clan : Vent
 Rang : Patte de Givre est une chatonne, mais elle aimerait devenir apprentie guérisseuses puis guérisseuse
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Alors... Étant jeune, elle passe son temps à courir et a sauté partout, puis, quand elle a appris qu'elle pouvait devenir guérisseuse, elle passait tout son temps à aider Saule Pleureur. Apprentie, elle restera tout le temps dans la tanière de Saule Pleureur pour mémoriser les remèdes. Rester avec le guérisseur canalisera son énergie, elle sera toujours très concentrée. Avec l'âge elle deviendra sage mais restera toujours un peu speed. Sinon elle tien surtout du père, impulsives, rancunière, elle n'aime pas l'injustice, elle essayera toujours de le rendre fière. La petite tien aussi de la mère car elle est douce et n'aime pas trop la bagarre.
Elle aide aussi Loutre a faire le porte-parole de ses sœurs, Givre aide aussi ses sœurs a ce faire des amies, quand elle fais pas autres chose /PAN/ c'était juste pour la blague hein elle tien beaucoup à ses sœurs ! La petite a aussi l'esprit d'équipe même si elle aime avoir son intimité. Elle adore les chatons, Givre rêvera secrètement d'avoir des chatons. Mais peut-être qu'elle en aura ? Qui sais ?
 - Quels sont ses projets ? Son rêve est de devenir la meilleure guérisseuse que son Clan ai jamais connu.
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur c'est de ne pas réussir à sauvé ses camarades et de décevoir son chère père.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Chaton, elle voudra surtout ne rien avoir a faire avec les autres Clans. En grandissant elle se préoccuperas surtout de l'harmonie entre les Clans.
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Elle y croit plus que tout
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Elle est nées a Valeemar, pendant la Grande Guerre ,petite elle voudra explorer chaque recoin de son territoire pour trouver des remèdes. Et adulte elle connaîtra tout les recoins de son territoire. Et pour s'évader elle ira courir dans la lande.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Étant chaton, on dira d'elle qu'elle ne tien pas en place et qu'elle ne réussira jamais a devenir guérisseuse car elle est trop speed. Mais (comme je l'ai dit plus haut), rester avec Saule Pleureur canalisera son énergie. En grandissant elle deviendra moin speed et plus sage, ce qui fera d'elle une bonne guérisseuse.
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle tien un peu du Main Coon, elle a donc le pelage long, et blanc-gris, bien que le bout de ses oreilles et le contour de ses yeux sois d'un noir profond qu'elle tien de Papa Lion
 - Et il a de beaux yeux ? Elle a les yeux ambrés, au soleil ils deviennent doré.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est plus grande que la moyenne, toujours grâce à Papa Lion
 - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est un peu costaude, et, avec ses longs poils, elle ressemble a une peluche. Ce qui rassure les chats blessés. Surtout les chatons.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle est pas très forte a la chasse, quand au combat n'en parlons même pas.... Elle est, par contre, très agile et rapide. Patte de Givre a aussi la faculté de ce déplacer sans faire de bruit.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Elle n'a pas de griffe, le bout de ses oreilles et le contour de ses yeux son noir profond.
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang Pure, avec une once de Clan de l'Ombre, mais chut !
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? du Clan du Vent
 - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
Colombe : mère adoré
Chant du Lion : père adoré, elle ce sent très proche de lui
Patte Occulte : sœur, elle adore joué avec ses sœurs
Boule de Neige : sœur, elle adore joué avec ses sœurs
Petite Loutre : sœur, elle adore joué avec ses sœurs
Séquelles du Passé : tante
Cris de l'Aigle : grand-père maternelle
Souffle des Neiges : grand-mère maternelle
Dent de Sabre : grand-père paternel caché, elle respecte beaucoup ce guerrier, bien qu'il soit d'un autres Clan. Toute fois, elle ne ce doute pas qu'il soit son grand-père. La petite, quand elle sera apprentie, et qu'elle ira aux assemblées, regardera souvent ce guerrier, elle ne saurais l'expliquer, mais il y avait en lui une sorte de familiarité toute proche, comme lointaine.
Plume de Givre : grand-mère paternelle, elle ne l'a pas connu.
Saule Pleureur : futur mentor, elle le trouve grincheux et n'hésite pas à lui répondre
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)  Par ce que ses poils son blanc - gris.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

1 lunes....

Patte de Givre ouvrit les yeux pour la première fois, de grands yeux ambrés. Elle était blottit contre sa mère et ses sœurs. La chattone leva la tête pour regarder sa mère, elle les regardait toute les quatres avec douceur.

3 lunes...

La première fois qu'elle ai sorti de la pouponnière, elle a essayé de visiter tout les endroits du camp. Ce qu'elle fit sans problème, mais tout les chats la regarder avec pitié. Pourquoi ? Elle alla demander à Colombes.
<< Maman, pourquoi tout les chats me regardent bizarrement ?>>
Colombe la caressa du bout de la queue.
<< Chérie, essaye de sortir t'es griffes.>>
La petite essaya, et, chose incroyable, rien ne sorti.
<< Maman ! Mes griffes, ou elles sont ?!>>
<< Tu es née sans ma chérie, mais nous on t'aime comme tu es.>>
4 lunes.....

Patte de Givre c'était habitué à ses pattes, maintenant elle ce déplacer sans faire de bruit, et sans griffes, elle courait plus vite que les autres ! Et en plus, elle allait devenir apprentie guérisseuses !
Il faisait beau, les quatres petites chattes escalader le dos de leur père, Givre essayer tant bien que mal de ce issai. Sans griffe, pas facile. Mais elle c'était habitué à ce petit problème, et elle arriva en première sur la tête de son père, Petite Loutre arriva et la bouscula. Givre tomba sur le museau de son père qui le regardai d'un air taquin.
<< Tu essayes de volés ?>>
Il releva le museau ce qui la fit tomber. Elle roula sur le dos et atterri les quatres pattes en l'aire. La petite ce précipita vers le mâle.
<< C'est pas juste elle m'a poussé !>> S'indigna elle.
<< Hé bien remonte. Ou abandonne.>>
Tu seras fière de moi papa ! Elle remonta en vitesse et délogea ses sœurs.
<< T'a vu papa !?>>
<< Oui c'est très bien ma fille !>>
Je ferai tout pour que tu sois toujours fière de moi, je te le promets
!

.
 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Si vous avez pas vue ma première fiche de présentation hé ben je suis Anonymous Girl !
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Oeillet, Glacou
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Aussi souvent que possible
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : valideeeeeeeeey
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? C'EST LE MEILLEUR FORUM QUE J'AI JAMAIS TESTER. Et le seul aussi /PAN/
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : mystère et boule de gomme !
 
 


Dernière édition par Œil Glacé le Dim 5 Mar 2023 - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Patte de Givre {en avance} finish ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre {en avance} finish !   Patte de Givre {en avance} finish ! 3horlo10Sam 4 Mar 2023 - 11:42

Je la poste en vacances comme ça quand je retournerai sur le forum le weekend prochain je pourrais la jouée :huhu:

Si c'est gênant je peux l'enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Patte de Givre {en avance} finish ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre {en avance} finish !   Patte de Givre {en avance} finish ! 3horlo10Sam 4 Mar 2023 - 16:24

Re-bienvenue Glacou Patte de Givre {en avance} finish ! 3245530558

Pas de souci pour moi étant donné que tu as prévenu de ton absence et que tu as conscience que tu ne pourras pas la jouer avant le 6 ^^

Je te valide les codes en attendant que tu termines !

_________________


Patte de Givre {en avance} finish ! R4ms
Patte de Givre {en avance} finish ! V4eu
Patte de Givre {en avance} finish ! Fraise13
Spoiler:

Patte de Givre {en avance} finish ! 4fpi
Patte de Givre {en avance} finish ! Signal12
Spoiler:

Patte de Givre {en avance} finish ! 9tl9
Patte de Givre {en avance} finish ! Balein11
Ancien design de Baleine:

Patte de Givre {en avance} finish ! Ybny
Patte de Givre {en avance} finish ! Oiseau10Patte de Givre {en avance} finish ! Zpws
Patte de Givre {en avance} finish ! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Patte de Givre {en avance} finish ! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Patte de Givre {en avance} finish ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre {en avance} finish !   Patte de Givre {en avance} finish ! 3horlo10Sam 4 Mar 2023 - 16:57

Merchi !!

_________________
Nuage de l'Acacia
Patte de Givre {en avance} finish ! Aca10

Petit Pyrope

Patte de Givre {en avance} finish ! 5rg6
Patte de Givre {en avance} finish ! 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Patte de Givre {en avance} finish ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre {en avance} finish !   Patte de Givre {en avance} finish ! 3horlo10Sam 4 Mar 2023 - 19:07

Re bienvenue Glaçon ! Patte de Givre {en avance} finish ! 94972

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Patte de Givre {en avance} finish ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre {en avance} finish !   Patte de Givre {en avance} finish ! 3horlo10Sam 4 Mar 2023 - 19:43

Rebienvenue avec ce nouveau perso Glaçou !

_________________
Patte de Givre {en avance} finish ! Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1311

Mes personnages
Description:

Patte de Givre {en avance} finish ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre {en avance} finish !   Patte de Givre {en avance} finish ! 3horlo10Sam 4 Mar 2023 - 21:09

re-welc hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Patte de Givre {en avance} finish ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre {en avance} finish !   Patte de Givre {en avance} finish ! 3horlo10Dim 5 Mar 2023 - 9:28

Merci tout le monde !
Normalement c'est bon ^^

_________________
Nuage de l'Acacia
Patte de Givre {en avance} finish ! Aca10

Petit Pyrope

Patte de Givre {en avance} finish ! 5rg6
Patte de Givre {en avance} finish ! 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Patte de Givre {en avance} finish ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre {en avance} finish !   Patte de Givre {en avance} finish ! 3horlo10Dim 5 Mar 2023 - 14:33

Re bienvenue avec cette petite minette Patte de Givre {en avance} finish ! 94972

Contente de te voir rejoindre la portée des Liombes, pôpa veillera bien sur toi (a)

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

Patte de Givre {en avance} finish ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre {en avance} finish !   Patte de Givre {en avance} finish ! 3horlo10Lun 6 Mar 2023 - 9:25

Rebienvenuuuue avec cette adorable minette !
Et le jour J est enfin arrivé, je valide ta fiche !
Edit: Tu n'as plus qu'à ajouter une image de ton perso dans ta signature et c'est bon, on pourra valider ta fiche !

_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Ombre des Chouettes le Lun 6 Mar 2023 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 576

Mes personnages
Description:

Patte de Givre {en avance} finish ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre {en avance} finish !   Patte de Givre {en avance} finish ! 3horlo10Lun 6 Mar 2023 - 10:13

Re bienvenue œillet avec cette future compagne de jeu (peut-être look) pour la portée des cieliches. Patte de Givre {en avance} finish ! 94972

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Patte de Givre {en avance} finish ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre {en avance} finish !   Patte de Givre {en avance} finish ! 3horlo10Lun 6 Mar 2023 - 11:19

Fea qui valide la fiche alors que y'a pas encore d'image dans la signa lol

Il faudra juste en rajouter une quand tu pourras, Glacou :huhu:

_________________


Patte de Givre {en avance} finish ! R4ms
Patte de Givre {en avance} finish ! V4eu
Patte de Givre {en avance} finish ! Fraise13
Spoiler:

Patte de Givre {en avance} finish ! 4fpi
Patte de Givre {en avance} finish ! Signal12
Spoiler:

Patte de Givre {en avance} finish ! 9tl9
Patte de Givre {en avance} finish ! Balein11
Ancien design de Baleine:

Patte de Givre {en avance} finish ! Ybny
Patte de Givre {en avance} finish ! Oiseau10Patte de Givre {en avance} finish ! Zpws
Patte de Givre {en avance} finish ! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Patte de Givre {en avance} finish ! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

Patte de Givre {en avance} finish ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre {en avance} finish !   Patte de Givre {en avance} finish ! 3horlo10Lun 6 Mar 2023 - 11:44

J'avais pas vu honte à moi Oh NOOOOOOO
Donc ouaip Oeillet, ajoute une image de ton chachat dans ta signa, ça peut être celle que tu as mis dans ta fiche là et ça sera vraiment bon !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Patte de Givre {en avance} finish ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre {en avance} finish !   Patte de Givre {en avance} finish ! 3horlo10Sam 11 Mar 2023 - 11:41

Oki ! Normalement ch'est bon !

_________________
Nuage de l'Acacia
Patte de Givre {en avance} finish ! Aca10

Petit Pyrope

Patte de Givre {en avance} finish ! 5rg6
Patte de Givre {en avance} finish ! 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Patte de Givre {en avance} finish ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre {en avance} finish !   Patte de Givre {en avance} finish ! 3horlo10Sam 11 Mar 2023 - 11:53

Très bien Glacou je te valide avec Givre du coup :3

Bon jeu !

_________________


Patte de Givre {en avance} finish ! R4ms
Patte de Givre {en avance} finish ! V4eu
Patte de Givre {en avance} finish ! Fraise13
Spoiler:

Patte de Givre {en avance} finish ! 4fpi
Patte de Givre {en avance} finish ! Signal12
Spoiler:

Patte de Givre {en avance} finish ! 9tl9
Patte de Givre {en avance} finish ! Balein11
Ancien design de Baleine:

Patte de Givre {en avance} finish ! Ybny
Patte de Givre {en avance} finish ! Oiseau10Patte de Givre {en avance} finish ! Zpws
Patte de Givre {en avance} finish ! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Patte de Givre {en avance} finish ! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Patte de Givre {en avance} finish ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre {en avance} finish !   Patte de Givre {en avance} finish ! 3horlo10Sam 11 Mar 2023 - 11:56

Merchi !!

_________________
Nuage de l'Acacia
Patte de Givre {en avance} finish ! Aca10

Petit Pyrope

Patte de Givre {en avance} finish ! 5rg6
Patte de Givre {en avance} finish ! 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patte de Givre {en avance} finish ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre {en avance} finish !   Patte de Givre {en avance} finish ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Givre {en avance} finish !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte d'Ecume {finish}
» Patte de Givre | Rivière
» Cold morning || Ft. Patte de Givre
» Ouch that hurts. - Patte de Givre
» Reflets d'eau douce ; PV Patte de Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: