« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ FA - Le HTML qui n'en fait qu'à sa tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

MAJ FA - Le HTML qui n'en fait qu'à sa tête ! Empty
MessageSujet: MAJ FA - Le HTML qui n'en fait qu'à sa tête !   MAJ FA - Le HTML qui n'en fait qu'à sa tête ! 3horlo10Mer 20 Mai 2020 - 14:52

MAJ FA - Le HTML qui n'en fait qu'à sa tête ! 22ak
"Méh, pourquoi ça ne marche plus ?!"


Bien le bonjour UGSF ! MAJ FA - Le HTML qui n'en fait qu'à sa tête ! 2191158065

Récemment FA a fait une mise à jour ayant pour but de sécuriser les forums en permettant aux administrateurs de gérer l'emploi des codes HTML par l'ensemble du forum. Ainsi, seules quelques balises seraient affectives, les autres étant par défaut désactivées ce qui, vous vous en doutez, viendrait à rendre non fonctionnels les codes que vous utilisez. Mais pas de panique ! Nous avons réglé le problème en permettant à tous de continuer à utiliser toutes les balises normalement. Cependant, il est à prévoir que lors de futures mises à jour de FA, la fonctionnalité d'interdire aux membres d'utiliser le HTML se réactive. Dans ce cas-là vos codes seraient à nouveau déformés une fois postés (ne vous inquiétez pas, les codes postés avant la mise à jour ne sont pas touchés). Si, à l'avenir, vous vous rendez compte que vos codes d'ordinaire fonctionnels ne marchent plus, contactez Lumy ou moi-même pour que l'on puisse autoriser à nouveau les membre à utiliser le HTML ! MAJ FA - Le HTML qui n'en fait qu'à sa tête ! 2191158065

Pour celles et ceux qui souhaiteraient plus d'informations, vous pouvez vous rendre ici !

Petit message qui peut peut-être faire peur à première vue, mais rassurez-vous, ce n'est rien de bien méchant ! Nous tenions simplement à vous informer de cette éventualité pour que vous ne voyez pas surpris s'il arrive que vos codes HTML ne fonctionnent plus.

Sur ce, prenez bien soin de vous ! hug

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

MAJ FA - Le HTML qui n'en fait qu'à sa tête ! Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ FA - Le HTML qui n'en fait qu'à sa tête !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr
» Humilité fait bon guerrier |Ombres|
» Le destin fait parfois bien les choses {Meloiseau}
» Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.
» Masque de Jais - « Je traverserais les nuages comme le fait la lumière »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions !-
Sauter vers: