« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Sam 29 Aoû 2015 - 18:09

NUAGE DU ZÉPHYR« J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête »

   
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Zéphyr → Nuage du Zéphyr → Murmure du Zéphyr
    Surnom (facultatif) : Zéph' / Zéf'
    Âge : 6 lunes pile poil  8)
    Clan : Vent
    Rang : Novice
   

   
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Mh. Il est : Hyperactif - Insomniaque - Direct - Franc - Honnête - Loyal - Dépendant - Asocial - Attachant - Fier - Mature - Rêveur - Utopiste - Meneur - Peu impressionnable - Bon vivant - Adaptatif - Modeste - Peu sûr de lui - Se rabaisse - Protecteur - Courageux - Méfiant - Territorial - Hostile - Prudent - Très Familial - Autoritaire

Nuage du Zéphyr est un éternel grognon. Il se plaint souvent d'un grand nombre de choses, aussi subtiles soient-elles. Il trouve beaucoup de mal à dormir ou à rester immobile, c'est pourquoi il s'absente souvent pour chasser. Il voue à son Clan une loyauté presque sans faille. En effet, s'il venait à le trahir d'une quelconque façon, ceci ne se produirait que pour un seul type d'individu : la famille.

Avec son frère et sa sœur, il est d'un naturel autoritaire. Il se considère comme le grand frère. Il est franc, honnête et direct et ne craint pas les conséquences de ses dires : après tout, autant ne pas tourner autour du pot, si ?

Le novice n'aime pas faire le premier pas, d'ailleurs, il ne le fait qu'en cas d'extrême urgence. Peu sociable, il ne se fait pas beaucoup d'amis seul, ou de son plein gré. Néanmoins, ce côté ronchon et mauvaise foi le rend attachant. Tout ceci n'est qu'une jolie carapace bien polie avec le temps. Face aux inconnus, il se montre d'une méfiance presque sans faille, voire hostile. Peu joueur ou impressionnable, il n'est pas évident d'aborder le matou à l'improviste. Nuage du Zéphyr est très protecteur envers ses proches, et même jaloux : personne ne touche à sa famille et à ses amis, encore moins un félin d'un autre Clan !

Lorsqu'on parvient à se rapprocher de lui, le novice peut facilement devenir un pilier. En effet, habitué à cacher ses appréhensions et ses émotions, il fait parfaitement office de bouclier face aux hostilités de la vie. Dévoué jusqu'à la moelle à ses amis et à sa famille, il vous faudra néanmoins du temps avant d'entrer dans son cercle proche.

En réalité, il n'est autre qu'un matou peu sûr de lui. Derrière son sale caractère se cache un chaton apeuré et méfiant. Il n'accorde pas souvent sa confiance et a du mal à céder face à la peur d'être trahi. Bien qu'il doute énormément en lui, il trouve la force de se battre en s'auto-proclamant responsable de sa fratrie. C'est un but et un objectif dans sa vie qui lui est vital. Seul ses confidents ont l'honneur de connaître cette face pleine de doutes et de remords du matou bicolore.
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Les projets de Nuage du Zéphyr sont assez réduits. Le mâle n'est pas de nature ambitieuse, et il se contente de vivre sa vie, son quotidien, son petit tain train habituel. Il rêve cependant de fonder une famille aux côtés d'une belle femelle qui l'aimera autant qu'il l'aimera.
La seule vraie peur qui habite cependant le jeune novice est la solitude. Il ne peut se passer d'une présence dans sa vie. On ne vit pas seul, on subit, selon lui. Ainsi, il est terrorisé qu'on lui tourne le dos, et chaque dispute avec un ami peut rapidement devenir invivable pour lui, en particulier si cela concerne la famille.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Le mâle bicolore se fiche complètement de cette histoire de Clan. Cependant, il ne veut pas déshonorer sa famille ou son Clan, c'est pourquoi il s'efforce de respecter le Code du Guerrier. Un intrus ? Sortons les griffes et les crocs ! Tout est une question de sécurité pour lui. Mais bon... S'il venait à jeter son dévolu sur une "ennemie", ce n'est pas dit qu'il y renoncerait parce qu'un jour quatre vieux matous ont jugé préférable de se séparer !
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Ce sont des histoires de pouponnière !
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Nuage du Zéphyr apparaît comme un félin très loyal, peut-être trop même. Il aime ronchonner les ordres et surtout, il est très très protecteur envers sa famille.    


   
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage du Zéphyr a hérité d'on ne sait qui son pelage bicolore. En effet, ses poils mi-longs, tantôt blanc, tantôt gris ont un charme bien particulier et forment sur le corps du matou un semblant de paix, bien que la seconde couleur soit la dominante.
    - Et il a de beaux yeux ? Oh oui, pour sûr ! On ne peut rater son regard vert olive, presque toujours accompagné d'une lueur malicieuse.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Le matou se veut haut-sur-patte. En effet, dressé ainsi, il peut voir le monde comme personne d'autre !
    - Et au niveau de sa corpulence ? Et bien... Il n'a rien d’impressionnant. Pas de larges épaules, ni de muscles saillants. Non. Nuage de Zéphyr est tout bêtement élancé, fin, capable de se faufiler ainsi un peu partout et surtout, sa musculature -qui n'est pas des moindres non plus- est simplement... dissimulée ? Elle réside en majorité dans ses pattes.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Agile, rapide, endurant et efficace. Le novice bicolore encaisse mal les coups mais il faudrait en premier lieu le toucher ! Très bon en parade, beaucoup moins en simple charge, Nuage du Zéphyr se doit de ruser pour remporter un combat. C'est bien pour ça que Dame Nature semble lui avoir confier l'honorable tâche de nourrir son Clan. C'est une forme de protection ! Il n'est pas rare que l'apprenti aille chasser de son plein gré.
Inoffensif ? Mais de toute façon, quel genre de chat ferait du mal à un si adorable matou ? Vous ? Tout de même pas, ha ha !
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Oui, Nuage de Zéphyr possède une cicatrice sur l'épaule, mais cette dernière ne sera pas éternelle, elle s'estompera au fil des lunes pour finir entièrement recouverte par le poil gris et blanc du mâle.
   


   
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Zéph' possède un sang purement venteux.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents venaient du Clan du Vent, évidemment !
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) 
Conteur Céleste (Vent) → Père
Rire Éphémère (Vent) → Demi-sœur
Flocon de Neige (Rivière) → Demi-sœur secrète (Zéphyr n'est pas au courant qu'il a une demi-sœur dans le Clan de la Rivière)
Nuage de Révolte (Vent) → Sœur
Nuage ??? (Vent) → Frère
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Surement est-ce un habile jeu de mot en hommage à son Clan ?
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Petit Zéphyr naquit de l'union de Conteur Céleste et d'une féline dont le nom lui est inconnu. Il fait parti d'une portée de trois félins : lui-même, Nuage de Révolte et son frère (nom à venir, pas encore de joueur). Très vite, surement trop, leur mère les abandonna pour une raison qui leur est tout aussi inconnu que son nom et son apparence. Par chance -ou pas-, une reine du Clan du Vent venait de perdre ses petits et avait donc du lait pour eux. Elle les adopta et les éleva comme ses propres petits. Seulement l'absence de sa mère biologique et le manque d'intérêt que lui apportait son père poussa Zéphyr dans ses retranchements. En effet, il prit rapidement la place du grand-frère au sein de la fratrie, protégeant et s'occupant de son frère et de sa sœur. Cette dernière, surement plus indépendante, se dispute fréquemment avec lui au sujet de leurs parents.

Il n'en veut pas vraiment à son père biologique, qu'il voit alors comme un exemple de réussite en ce qui concerne la carrière. Il n'aime pas parler de sa mère biologique, car ceci lui apporte trop de tourments et un grand vide. Lorsqu'il fut nommé apprenti, il eut peur de perdre son frère et sa sœur. En effet, à présent qu'ils ne sont plus coincés avec lui dans la pouponnière, veiller sur eux relèvera du défi.
   



   
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Mathieu
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Mh. Produit, mais c'est un ancien. Disons qu'ici je serai Zéph' ? ^^
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je ne sais pas, avec la rentrée, j'en serai plus et je repasserai !  J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 2396848281
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Bravoooooooo, t'auras droit à un bon point :V
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nope !
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Soit par Partenariat, soit par Top-Site J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 94972
   
   


Dernière édition par Nuage du Zéphyr le Jeu 29 Oct 2015 - 11:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Sam 29 Aoû 2015 - 18:10

Bienvenue ! :D

_________________

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Sam 29 Aoû 2015 - 18:15

Bienvenue officiellement :3

_________________
J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Sam 29 Aoû 2015 - 18:18

Waw vous êtes rapides par ici ! Dx

Merci, en tous cas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Sam 29 Aoû 2015 - 18:29

Bienvenue parmi nous ! c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Sam 29 Aoû 2015 - 19:40

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fierté
Intéressé.e.
Nuage de Fierté

Date d'inscription : 26/08/2014
Nombre de messages : 473

Mes personnages
Description:

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Sam 29 Aoû 2015 - 20:02

Bienvenue ! :huhu:

_________________



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Sam 29 Aoû 2015 - 22:33

Bienvenu à toi petit venteux uhuh, contente de te voir parmi nous ! :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Dim 30 Aoû 2015 - 0:13

Merci encore ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Dim 30 Aoû 2015 - 10:08

Bienvenue ! :3

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Lun 31 Aoû 2015 - 19:04


Merci ! J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 94972
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Lun 31 Aoû 2015 - 21:46


Bienvenue again ! J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 2191158065
Si tu n'as encore rien prévu pour l'histoire de Zéphir, je peux te proposer un père pour lui. :3 J'ai un personnage au Vent, un vétéran qui s'appelle Conteur Céleste (mais on l'appelle juste Conteur) et qui a exactement le même physique. ** En plus il a d'autres enfants, donc ça te ferait des liens !
Dis-moi si ça t'intéresse ! :3

_________________
J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Mar 1 Sep 2015 - 0:23

Hey ! Encore merci !

Pour le père, je suis intéressé oui, je comptais faire un frère de portée à Nuage de Zéphyr, si ça ne dérange pas du coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Mar 1 Sep 2015 - 0:35


Aucun souci ! :3 N'hésite pas à me MPer si tu veux des infos. (;

_________________
J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Mar 1 Sep 2015 - 11:39

Bienvenuuuuue~~
J'ai validoche ton code, bonne chance pour le reste de ta fiche ! Mystimiss

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Mer 2 Sep 2015 - 15:04

Bienvenue par ici ^^
J'aime beaucoup ton perso (Nuage du Zéphyr, ça a trop le classe !), j'ai hâtes de voir la suite de ta fiche ^^

_________________
J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Mer 2 Sep 2015 - 20:08

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Sam 5 Sep 2015 - 9:07

Bienvenue !

_________________
J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 856958russie
J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Dim 6 Sep 2015 - 17:53

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Dim 18 Oct 2015 - 17:39


T'en es où de ton histoire, Zeph ? ^^

_________________
J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Mer 28 Oct 2015 - 17:42

Hey ! Désolé pour la réponse tardive je n'étais pas revenu ici :c

Je discutais de l'histoire avec Révolte, je la finis ce soir ou bien demain dans la matinée. :B Excusez-moi pour le temps que met cette présentation. :s
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Mer 28 Oct 2015 - 18:58


Pas de souci, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! :huhu:

_________________
J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Jeu 29 Oct 2015 - 11:28

Je pense que cette fiche est terminée ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Jeu 29 Oct 2015 - 19:05


C'est parfait, tu es validé ! J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 2191158065 Passe dans les Effectifs pour avoir ta couleur et tu pourras jouer. :3

_________________
J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10Ven 30 Oct 2015 - 2:18

Bienvenue parmi nous, jolie fiche, j'aime beaucoup comment tu écris !

_________________

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 237315150807034934903819

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 1449603197-nuagepolaire

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 285014nuagedamesthyte

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Nuage_10

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 1488378320-nuitdete

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 160521084231981739

J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr   J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Nuage de Zephyr [Validée]
» Griffes de Givre
» Griffes Ténébreuses
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Petit Zéphyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: