« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Odyssée des Sirènes ( PAS Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odyssée des Sirènes
Réservé.e.
Odyssée des Sirènes

Date d'inscription : 06/01/2020
Nombre de messages : 167

Mes personnages
Description:

Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Empty
MessageSujet: Odyssée des Sirènes ( PAS Fini )   Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 3horlo10Lun 18 Mai 2020 - 14:40

Odyssée des Sirènes« Enchanteresse, charmeuse ou ensorceleuse peut importe ce qu'elle est. Elle reste une sirène envoutante. »

18032909205422293315638921.pngINFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Sirène – Nuage des Sirènes – Odyssée des Sirène
Surnom (facultatif) : Sisi
Âge : 37 lunes
Lune de naissance : 1155
Genre : Femelle
Clan : Vent
Rang : Herboriste


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Odyssée des Sirènes est une chatte très gentille et douce. Elle est très calme et elle déteste la guerre c'est pour ça quelle a voulut devenir herboriste. Naturellement optimiste et pense souvent que ce qu’elle donne lui sera forcément rendu un jour ou l’autre. Une jeune minette attendrissante et rêveuse qui inspire les poètes. Elle a une façon de réfléchir sur ce qui l’entour, et garde toujours l’esprit ouvert. Odyssée est surprenante et troublante mais parfois déraisonnable et influençable. Elle peut aussi se montrer orgueilleuse et capricieuse, quand elle se sent bloquée dans un défi ou attaquée. Odyssée des Sirènes est sensible, indulgente et ne juge jamais ses amis car elle est respectueuse de la liberté de chacun. Elle ne cherche en aucun cas à contrôler les univers qui ne sont pas les siennes, seulement à les comprendre.
- Quels sont ses projets ? Des projets lointain : tombé amoureuse peut-être une fois ? Avoir des chatons peut-être un jour.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? être à l’abandon de tout le monde. Que le monde entier s’en fiche qu’Odyssée des Sirènes existe. Que toute personnes l’oubli et qu’elle reste qu’un simple souvenir échouée sur une marée noir.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : Odyssée est plutôt loyal envers son peuple. Son cœur soit pour le clan et que son esprit pour les étoiles, elle voudra aider les personnes qui sont en difficultés. En tant que herboriste, elle a une certaine base pour pouvoir guérir ceux qui ont besoins. Même pour les rivaux.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Le Clan des Étoiles ont bien choisi le nom d’Odyssée des Sirènes. Elle y croit car ces parents les croyaient aussi et que ces ancêtres aussi… Odyssée croit se qui est vrai et essentiel pour vivre. Elle lui faut comme des preuves pour réellement croire s’ils existent.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?)Elle connaît le voyage du Cerfblanc. Elle est née là bas et de vivre maintenant à Valeemar c’est nouveau. Mais elle sait que toute adaptation prend du temps.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) La  jeune femelle est appréciée par les autres. Enfin c’est ce qu’elle pense, après qu’il y a des d’autre qui ne l’aime pas ce n’est pas son problème. Elle s’en fout un peu des jugements des autres. Odyssée préfère profiter de la vie avec les personnes qu’elle aime. Elle respectera tout de même ceux qui ne l’aiment pas.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Le pelage est d’une couleur brun clair. Comme la plupart des troncs d’arbre enfin pas l’extérieur mais intérieur de l’arbre. Son poil est court. Le tors et de couleur blanc crème qui monte jusqu’au début du menton. Le visage et un brun plus foncé que le reste du corps, elle est brun foncé aux  oreilles et les quatre pattes.
- Et il a de beaux yeux ? Les yeux sont une merveille. Le côté droit l’œil est bleu clair et la gauche et un bleu bien plus foncé que l’autre. Son regard donne une attirance irréprochable.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Une taille moyenne. Pas très haute sur les pattes.
- Et au niveau de sa corpulence ? Elle a de bonne griffe, pas pour griffer quelqu’un mais pour découper ou arracher des ronces ou branche un peu plus solide que une petite feuille. Odyssée a une corpulence normale.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) L’équilibre s’est son point fort. En tant qu’herboriste il faut pouvoir ce faufiler dans des endroits étroite.   Elle est souple et habile dans les geste qu'elle fait. Son défaut serait le combat. Pour Odyssée des Sirènes faire plusieurs choses à la fois lui devient compliqué. Être concentré sur les fait et gestes d'un adversaire et de devoir ce battre sans oublié les technique de défense, et un réel désastre pour elle.Je
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? A part son regard persistant et mystérieux.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur de Cerfblanc.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Territoire du Cerfblanc
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)aucun
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Cela a une raison particulière en rapport à la vie. Odyssée des Sirènes est tombée dans la rivière quand elle était qu’un nouveau née.  
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Mes parents avaient l’habitude d’aller ce promené près de la rivière qui sépare deux clans. Ma maman était enceinte de moi et avait l’interdiction formelle de sortir du camp. Mais comme ils étaient jeunes et insouciant du danger qui pouvait m’arriver. Très vite ils se sont rendu compte de la connerie qu’ils viennent de commettre. Ma maman commence avoir des contractions et elle n’avait aucune expérience comment faut agir dans ces moment là. Mon père part  a la recherche de la guérisseuse du clan pour venir à notre aide.

Pendant ce temps, elle mit bas d’un joli chaton (Moi) qui glisse sur la terre humide de la rivière et tombe dans l’eau froide. A l’arriver de la guérisseuse, le chaton est introuvable. Mon père sauta dans la rivière pour me retrouver. Et grâce au Clan des Étoiles ils m’ont retrouvé coincés entre les roseaux et les nénuphars. Mes parents mon secouru à temps.

Ma maman a pu être soignée au camp. Je n’ai eu aucune égratignure. Ma maman et mon papa m’ont nommée Petite Sirène car c’est un miracle qu’un nouveau née survie après être tombé dans de l’eau froide et de sortir idem de la situation.  



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)Melanie
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)Water
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? 4/7
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Yop !
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Tout est nickel
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Google
18032909245522293315638923.png


_________________


Dernière édition par Nuage de Coquelicot le Dim 7 Juin 2020 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Sirènes ( PAS Fini )   Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 3horlo10Lun 18 Mai 2020 - 20:26

HAPPY WELCOME BACK WATER hug

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Bs0VXQp
Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Sirènes ( PAS Fini )   Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 3horlo10Lun 18 Mai 2020 - 20:46

Re-bienvenue Coquillette Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 94972

Décidement, tu fais de très bon choix de clan Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 3359271457

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée des Sirènes
Réservé.e.
Odyssée des Sirènes

Date d'inscription : 06/01/2020
Nombre de messages : 167

Mes personnages
Description:

Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Sirènes ( PAS Fini )   Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 3horlo10Lun 18 Mai 2020 - 21:34

Merci ♡

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Sirènes ( PAS Fini )   Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 3horlo10Lun 18 Mai 2020 - 23:56

Re-bienvenue Waty avec ce joli nom ♥

_________________


Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) R4ms
Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) V4eu
Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Fraise13
Spoiler:

Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 4fpi
Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Signal12
Spoiler:

Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 9tl9
Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Balein11
Ancien design de Baleine:

Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Ybny
Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Oiseau10Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Zpws
Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Sirènes ( PAS Fini )   Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 3horlo10Mar 19 Mai 2020 - 9:11

Re bienvenue Water ! Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 2191158065

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Sirènes ( PAS Fini )   Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 3horlo10Mar 19 Mai 2020 - 9:29

Re-bienvenue Water ! Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 94972 Hâte de voir cette belle fichette terminée **

_________________
Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Sirènes ( PAS Fini )   Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 3horlo10Mar 19 Mai 2020 - 11:55

Re-bienvenue ! :huhu: Il nous faudra un lien avec mon guerrier du Vent, Silex d'Hématite (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Sirènes ( PAS Fini )   Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 3horlo10Mer 20 Mai 2020 - 17:35

Re-bienvenue Water avec cette jolie chatte au très joli nom !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1325

Mes personnages
Description:

Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Sirènes ( PAS Fini )   Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 3horlo10Mer 20 Mai 2020 - 20:20

re-welc, on se fera des p'tits rp entre herboristes eheh ! ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée des Sirènes
Réservé.e.
Odyssée des Sirènes

Date d'inscription : 06/01/2020
Nombre de messages : 167

Mes personnages
Description:

Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Sirènes ( PAS Fini )   Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 3horlo10Jeu 21 Mai 2020 - 17:31

Voilà j'ai trouvé les codes ! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Sirènes ( PAS Fini )   Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 3horlo10Ven 22 Mai 2020 - 17:52

Yop là ! Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 2191158065 Re-bienvenue ici. Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 94972
Comme dit sur la cb j'aime beaucoup le nom. cutie Avec le titre je ne sais pas trop si c'est bien terminé, donc n'hésites pas à me le dire sinon.  :huhu:  Mais du coup j'ai validé les codes, et je pense qu'il manque seulement un peu de développement dans les habilités (sans oublier les défauts) avant la validation de la fiche ! :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée des Sirènes
Réservé.e.
Odyssée des Sirènes

Date d'inscription : 06/01/2020
Nombre de messages : 167

Mes personnages
Description:

Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Sirènes ( PAS Fini )   Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 3horlo10Dim 7 Juin 2020 - 20:00

Alors j'ai ajouté quelque phrase dans l'habilité et un défaut.
Pour finir je pense que c'est bon pour moi ♡

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Sirènes ( PAS Fini )   Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 3horlo10Dim 7 Juin 2020 - 20:32

Tout est bon pour moi, je valide !  :huhu: Re-bienvenue Water. Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 2191158065

Tu peux dès à présent changer ton pseudo si tu le veux, passer aux effectifs & recenser ton nom !

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Sirènes ( PAS Fini )   Odyssée des Sirènes ( PAS Fini ) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Odyssée des Sirènes ( PAS Fini )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odyssée des Nuages | Lune
» Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!
» Cri du Serval [fini]
» Odyssée des Fleurs
» Le début d'une Odyssée Polaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: