« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Odyssée des Nuages | Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Odyssée des Nuages | Lune  Empty
MessageSujet: Odyssée des Nuages | Lune    Odyssée des Nuages | Lune  3horlo10Mer 29 Avr 2020 - 12:27

Odyssée des Nuages « N'oublie jamais d'où tu viens, solitaire»

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Chaton, le choix de ses parents fut le nom le plus ressemblant possible à celui de sa mère : Petite Odyssée. A l'âge de six lunes, au fin fond de la forêt, elle  reçu le nom d'Odyssée des Nuages et celle qui l'éduqua en tant que mentor. Plus tard, nouvelle membre du Clan de la Lune, c'est sous le nom d'Odyssée Céleste qu'elle commenceras sa vie de guerrière. 
Surnom (facultatif) : Sa mère ne l'a jamais appelée autrement que par son nom, et ce n'est pas en arrivant au Clan de la Lune que cela changera. Plus tard, lorsqu'elle se serait faites à la vie des clans, certains des ses amis pourront la surnommer Ody. 
Âge : Solitaire, elle est âgée de 9 lunes et intégrera le Clan de la Lune au même âge. 
Lune de naissance : Elle est née en tant que Solitaire, au fin fond de la forêt en lune 1185.
Genre : Odyssée des Nuages est une jeune et fière femelle. 
Clan : Elle est pour le moment solitaire, mais intégrera le Clan de la Lune suite à la construction du barrage. 
Rang : Elle deviendra apprentie


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Odyssée des Nuages est une femelle pleine de joie : elle n'oublie pas qu'elle n'a pas de quoi se plaindre, et apprécie la vie. Elle est très à l'écoute, et c'est une bonne amie. Jamais l'apprentie ne trahira personne : elle est extrêmement loyale, que ce soit pour son prochain clan ou ses amitiés. Elle est assez appliquée et persévérante dans tout ce que qu'elle entreprends, sans pour autant être totalement naïve : elle sait s'arrêter quand il le faut et refuse de vivre coincée dans une illusion. Peu patiente en revanche, on ne peut la qualifier de calme : elle est débordante d'énergie et pétille. 

Lors de son arrivée dans le Clan de la Lune, elle sera en revanche très apeurée, et s'éloignera des autres pour ne côtoyer qu'Aaron, ancien solitaire lui aussi en qui elle trouvera refuge. S'adapter est pour elle très compliqué, mais après quelques lunes elle retrouvera son caractère initial après s'être complètement éloignée des autres. 

Odyssée des Nuages est une femelle assez bavarde, sans pour autant l'être trop : elle sait écouter et se taire quand il le faut. Elle est très respectueuse envers ses aînés, bien qu'elle ne se gène pas de lancer des piques à ses camarades, ou les refouler violemment quand quelque chose ne va pas. En revanche elle est très rancunière (sans pour autant être revancharde) et en voudra beaucoup à son père et, indirectement sa sœur, pour les avoir abandonnés sa mère et elle. 

L'apprentie, malgré les airs confiants qu'elle aborde au premier regard, est très effrayée par le regard des autres. Elle sait pertinemment qu'elle a sa place au sein de son Clan, après tout elle est de sang pur, mais, bien que personne ne lui ai vraiment reproché, elle redoute le fait qu'on ne l'accepte pas pour son passé solitaire. Alors elle se fait toute petite auprès des guerriers, essaye de ne pas se faire trop repérer lorsqu'elle n'est plus qu'avec les apprentis.

En résumé, Odyssée des Nuages est une femelle joyeuse, énergique, à l'écoute, bavarde, amusante, très bonne amie, rancunière, effrayée par le regard des autres, persévérante, appliquée, loyale, impatiente, souriante. 
- Quels sont ses projets ? Odyssée des Nuages souhaite uniquement être acceptée dans son Clan. En tant qu'ancienne solitaire, elle est certes la fille d'une Luneuse : les guerriers ont du mal  l'intégrer. Voir sa fille devenir une guerrière loyale et aguerrie, tel était le rêve de sa mère, tel est le sien. 
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Elle ne sait pas vraiment, elle est à vrai dire plutôt concentrée sur le fait d'être acceptée comme elle est que seule cette activité lui occupe l'esprit. Elle pourrait dire que voir Coeur de Loup et Panthère des Nuages serait la pire chose, elle mentirait. Il l'a abandonné, pourquoi l'aimer ? Alors le fait d'être oubliée des autres, rejetée pour le restant de sa vie doit surement être sa plus grande peur. 
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Certes très loyale, elle n'en est pas pour autant belliqueuse et les guerres sont pour elle la pire des idioties. En revanche elle n'osera jamais parler de son point de vue à personne : en tant qu'ancienne solitaire elle trouverait ça déplacé. 
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Odyssée des Nuages croit au Clan des Etoiles, mais les voit comme malfaisants et non comme des anges gardiens. Ils l'ont abandonnée et ont tués sa mère, pour elle ils existent mais sont tout sauf bon.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Odyssée des Nuages est née sur les Terres de Valeemar, et ne connaît de Cerfblanc que les récits de sa mère, qui décrivait ses anciens territoires comme magiques et merveilleux. Elle n'est pas particulièrement curieuse : durant sa vie do Solitaire elle a put découvrir tous les paysages de la Vallée, et elle se sent à présent mieux maintenant qu'elle a un vrai chez soi. 
- Ody n'est pas vraiment connue des Clans, qui la considèrent plus comme une solitaire sans interêt. Au sein de la Lune, elle est considérée comme intrigante pour son Histoire extraordinaire, mais elle est appréciée pour sa joie de vivre et son écoute. Certains en revanche ne peuvent la supporter pour son ancien rang.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Odyssée des Nuages possède un pelage blanc crème strié de noir. C'est une chatte du Bengale, avec un poil très court. Elle a exactement le même physique que sa sœur jumelle, Panthère des Nuages. 
- Et il a de beaux yeux ? Elle a de beaux yeux d'un bleu très clair, tirant vers le turquoise. 
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est assez musclée, une silhouette svelte, elle est de taille moyenne pour son âge. 
- Et au niveau de sa corpulence ? Elle est très musclée, traces de sa vie compliquée de solitaire. 
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Odyssée des Nuages en tant que solitaire tente de prouver à sa mère ses capacités soit disant hors normes dans toutes les matières. Cependant, elle ne peut le cacher : son endurance et son équilibre sont désastreux. Elle possède tout de même de très bonnes techniques en chasse et au combat, ce qui lui a permis de survivre dans le vie hostile des solitaires. Intégrée en tant qu'apprentie au Clan de la Lune, elle essayera de cacher ses capacités afin de ne pas se faire remarquer mais entraîne toujours sa chasse et son combat en compagnie de l'ancien solitaire Aaron.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Odyssée des Nuages est l'exacte copie de sa sœur, Panthère des Nuages. Ce qui entraîne parfois des situations compliquées... 


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Elle est de sang pur : ses deux parents viennent du Clan de la Lune. Pourtant à sa naissance, sa mère à décidé de devenir solitaire, tandis que son père à ré-intégré le Clan de la Lune en emmenant avec lui la sœur d'Odyssée. 
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan de la Lune, bien que la mère soit devenue solitaire. 
- Les liens familiaux de ton perso :

Panthère des Nuages (Panthère des Glaces), sœur, vivante, Lune. 
Coeur de Loup, père, vivant, Lune.
Épopée des Cieux, mère, morte, solitaire anciennement Lune. 

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? La famille a décidé de relayer le nom de chaque fille à celui d'un des parents. Ainsi Cœur de Loup est relié à Panthère des Nuages par l'allusion aux animaux, et Épopée des Cieux à Odyssée des Nuages par l'allusion au voyage. Sachant de plus qu'Ody portera le nom d'Odyssée Céleste qui rappelle celui de sa mère par, donc, le voyage mais aussi le ciel.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

« Maman, pourquoi sommes nous seules ? »
Lune 1188
Épopée des Cieux tourne la tête vers sa fille qui la regarde, les yeux pétillants et la tête pleine de questions. Sa vie fut un long fleuve tranquille, jusqu'à cette terrible lune 1173 où les clans partirent en direction de nouveaux territoires pour un avenir meilleur. Et 1185, quand il décida de la quitter en emportant avec lui son deuxième chaton... Mais Petite Odyssée a le droit de savoir. La mère se rapproche de l'enfant et respire longuement. Elle porte toujours dans son cœur les cicatrices du départ de Cœur de Loup, son compagnon, son amant, sa raison de vivre. 

« Il y a bien longtemps, Petite Odyssée, nous vivions, ton père et moi, dans le Clan de la Lune. Je t'en ai déjà parlé, t'en souviens tu ? » La petite acquiesce rapidement, impatiente de connaître la suite de l'histoire, son histoire. « Et bien nous étions heureux, ensemble, Cœur de Loup et moi. Cerfblanc, nos terres d'avant, était une forêt merveilleuse remplie de magie, de joie et d'amour. Mais comme aujourd'hui, les bipèdes ont décidé de stopper net notre vie idyllique. Ils ont commencé à tuer tous les arbres, laissant sur leurs passages de dévastatrices fumées. De plus, le Clan des Etoiles nous avaient envoyé des guerriers d’antan assoiffés de sang et de liberté. Nous avons dû nous battre pour notre vie. Mais nous n'étions plus en sécurité dans la forêt. Alors tous les Clans ont décidé de s'unir et de partir pour un formidable voyage, afin de trouver, guidés par le Clan des Etoiles, des terres plus propices au bonheur. Ton père et moi vivions heureux, jusqu'au fatidique moment où nous sommes partis chasser pour le groupe. Sans faire attention, entraînés par l'adrénaline, nous nous sommes bientôt écartés, et à la nuit tombés la vérité nous tombait dessus comme la misère sur le monde. 12 lunes d'errance plus tard, et nous retrouvons enfin les Clans, installés et depuis bien longtemps sur les terres de Valeemar. Mais le bonheur fut prolongé par la naissance de deux chatons : Petite Panthère et Petite Odyssée. Vous étiez nées. Pourtant, un beau matin de la Lune 1185, ton père, Cœur de Loup, vint vers moi et m’annonça sa terrible décision : il avait localisé le Clan de la Lune et voulait ré-intégrer sa vie d'avant. Pas moi : mes anciens amis m'avaient trahis en ne me cherchant pas, hors de question que j'élève mes enfants dans un univers de traîtrise. Pourtant sa décision était prise : il fuit, emportant avec lui ta sœur, Petite Panthère. Et nous voilà aujourd'hui, seules. Malgré tout cela, je voudrais que tu te souviennes d'une chose : n'oublie jamais d'où tu viens.»  




« Adieu, maman. »
Lune 1194

Odyssée des Nuages court, court à travers la forêt, dévastée, déchirée entre l'envie de mourir et celle de rester en vie. Loin de sa mère mais pourtant si près, elle entends ses râles et ses gémissements s'élever, dépasser les arbres et parvenir au Clan des Etoiles. Une nouvelle fois il les abandonne, une nouvelle fois il l'abandonne. Dans la gueule de la petite de la mousse, de l'eau, des feuilles... Tout ce qu'elle a put trouver et qui serait en capacité de soigner sa mère. Elle n'y connaît rien, et peste silencieusement contre son père. Il les a laissé, elle, sa compagne ainsi que sa fille, seules dans la forêt à la merci de tout le monde, de tout, sans protection.

Essoufflée, à la limite de l'évanouissement elle arrive dans la petite clairière où les deux vivent depuis quelques lunes. Épopée des Cieux, faible et malade, est allongée sur une paillasse de mousse et gémit de douleur. Cette flaque d'eau, cette maudite et énorme flaque d'eau noire qui lui coûtera la vie... Odyssée donnerait tout, même sa vie, pour sauver à temps celle qui lui a tant donné. Mais elle sent que son dernier souffle approche. Elle laisse tomber les plantes et court.

"Maman ! Que... Non, je t'en supplie, pas maintenant, non..."

Odyssée s'effondre. Elle sent que sa mère ne pourra lui répondre, elle sent qu'elle bascule de l'autre côté, là haut. 

"Odyssée... Je voudrais que tu fasses une dernière chose pour moi. Trouve quelqu'un pour t'aider, ne reste pas seule. Intègre le Clan de la Lune, retrouve ton père et ta soeur, et vis la vie d'une guerrière de Clan. Ne baisses jamais les bras, et je t'en supplie par dessus tout, ne quitte jamais, au grand jamais, le Clan. C'est le plus grand regret de ma vie."

Elle se tait à présent, vole dans un ciel nouveau, avec ce qu'elle a toujours voulu : la liberté. Odyssée suivra ses désirs, et deviendra une guerrière accomplie, loyale et serviable.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Feufo (a) 
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ?Nan mais bande de champignons lents 
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Chuuuut
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Héhé (a) Et oui (a)
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? MARVELLOSA. 
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Hum. C'est mon neuvième perso et j'ai la mémoire courte (a)


_________________
Odyssée des Nuages | Lune  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :


Dernière édition par Éclat de Rire le Jeu 30 Avr 2020 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Odyssée des Nuages | Lune  Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Nuages | Lune    Odyssée des Nuages | Lune  3horlo10Mer 29 Avr 2020 - 12:36

Bienvenue soeurette hug

J'aime beaucoup beaucoup cette petite Odyssée avec qui ma Panthère va bien pouvoir s'amuser (a) Je te valide les codes et je te laisse continuer tranquillement ta fichette :huhu:

L'histoire est si belle mais si triste avec la fin :3

_________________
Odyssée des Nuages | Lune  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Odyssée des Nuages | Lune  Jais_211


Odyssée des Nuages | Lune  Colomb10
Odyssée des Nuages | Lune  On0m
Odyssée des Nuages | Lune  3h41
Odyssée des Nuages | Lune  Ymyd
Odyssée des Nuages | Lune  6se7
Odyssée des Nuages | Lune  Loutre10
Odyssée des Nuages | Lune  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2924

Mes personnages
Description:

Odyssée des Nuages | Lune  Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Nuages | Lune    Odyssée des Nuages | Lune  3horlo10Mer 29 Avr 2020 - 12:45

Reuh-bienvenue Feufo dans le meilleur des Clans Odyssée des Nuages | Lune  94972

_________________


Odyssée des Nuages | Lune  R4ms
Odyssée des Nuages | Lune  V4eu
Odyssée des Nuages | Lune  Fraise13
Spoiler:

Odyssée des Nuages | Lune  4fpi
Odyssée des Nuages | Lune  Signal12
Spoiler:

Odyssée des Nuages | Lune  9tl9
Odyssée des Nuages | Lune  Balein11
Ancien design de Baleine:

Odyssée des Nuages | Lune  Ybny
Odyssée des Nuages | Lune  Oiseau10Odyssée des Nuages | Lune  Zpws
Odyssée des Nuages | Lune  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Odyssée des Nuages | Lune  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Odyssée des Nuages | Lune  Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Nuages | Lune    Odyssée des Nuages | Lune  3horlo10Mer 29 Avr 2020 - 13:53

Re-bienvenue petite Feufo ! hug L'histoire de cette petite est trop triste cutie J'adore son nom au passage et j'ai hâte de découvrir son caractère Odyssée des Nuages | Lune  94972

_________________
Odyssée des Nuages | Lune  Hjpqkxc

Odyssée des Nuages | Lune  Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Odyssée des Nuages | Lune  Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Nuages | Lune    Odyssée des Nuages | Lune  3horlo10Mer 29 Avr 2020 - 13:57

Isn't it lovely, all alone?
Heart made of glass, my mind of stone
Tear me to pieces, skin to bone
Hello, welcome home

Re-bienvenue my lover Odyssée des Nuages | Lune  324695711

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Odyssée des Nuages | Lune  Bs0VXQp
Odyssée des Nuages | Lune  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Odyssée des Nuages | Lune  Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Nuages | Lune    Odyssée des Nuages | Lune  3horlo10Mer 29 Avr 2020 - 14:24

OUIIIIIIIIII :omgomg: MA FIFILLE *pleure*

Plus que méga re-bienvenue du coup (a) Très chouettes les deux parties de l'histoire ! (enfin triste, mais tu m'as compris °°)

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Odyssée des Nuages | Lune  Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Nuages | Lune    Odyssée des Nuages | Lune  3horlo10Mer 29 Avr 2020 - 14:40

Merci tout le monde ça me fait trop plaisir hug

_________________
Odyssée des Nuages | Lune  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Odyssée des Nuages | Lune  Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Nuages | Lune    Odyssée des Nuages | Lune  3horlo10Mer 29 Avr 2020 - 14:48

POUAH POUAH.
re-welc, j'ai des petites idées de liens avec toutes ces femelles apprenties de la Lune là. o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée des Sirènes
Réservé.e.
Odyssée des Sirènes

Date d'inscription : 06/01/2020
Nombre de messages : 167

Mes personnages
Description:

Odyssée des Nuages | Lune  Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Nuages | Lune    Odyssée des Nuages | Lune  3horlo10Mer 29 Avr 2020 - 16:20

BIENVENUE a toi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

Odyssée des Nuages | Lune  Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Nuages | Lune    Odyssée des Nuages | Lune  3horlo10Mer 29 Avr 2020 - 18:07

Re-bienvenuuue !
Réserve-moi un lien avec Lionny :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Odyssée des Nuages | Lune  Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Nuages | Lune    Odyssée des Nuages | Lune  3horlo10Jeu 30 Avr 2020 - 14:37

Re Bienvenuuuuue ! J'adore son nom **

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Régence des Sycomores
Réservé.e.
Régence des Sycomores

Date d'inscription : 05/04/2020
Nombre de messages : 157

Mes personnages
Description:

Odyssée des Nuages | Lune  Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Nuages | Lune    Odyssée des Nuages | Lune  3horlo10Jeu 30 Avr 2020 - 15:46

Rebienvenue avec cette charmante petite chatte, effectivement Odyssée des Nuages c'est un nom qui claque :aws:

_________________
Régence vous intrigue en #009933


Régence des Sycomores:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Odyssée des Nuages | Lune  Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Nuages | Lune    Odyssée des Nuages | Lune  3horlo10Jeu 30 Avr 2020 - 18:36

Re-re-re-re-re-re-re bienvenue à la best Valchoubidou

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Odyssée des Nuages | Lune  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Odyssée des Nuages | Lune  Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Nuages | Lune    Odyssée des Nuages | Lune  3horlo10Jeu 30 Avr 2020 - 20:00

Merci tout le monde hug 

Lyo et Ghost, on se trouveras un lien pas de soucis (a) 
Et ça me fait trop plaisir que vous aimiez le nom ! Odyssée des Nuages | Lune  94972 
Laë tu as oublié 2 "re" (a)
Staffouille j'ai finit ma fiche ! Odyssée des Nuages | Lune  2191158065 J'espère que mon Odyssée vous plaira **

_________________
Odyssée des Nuages | Lune  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Odyssée des Nuages | Lune  Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Nuages | Lune    Odyssée des Nuages | Lune  3horlo10Jeu 30 Avr 2020 - 22:06

Je te valide soeurette !

Je te laisse aller aux effectifs, tu connais le chemin :huhu:

_________________
Odyssée des Nuages | Lune  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Odyssée des Nuages | Lune  Jais_211


Odyssée des Nuages | Lune  Colomb10
Odyssée des Nuages | Lune  On0m
Odyssée des Nuages | Lune  3h41
Odyssée des Nuages | Lune  Ymyd
Odyssée des Nuages | Lune  6se7
Odyssée des Nuages | Lune  Loutre10
Odyssée des Nuages | Lune  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Odyssée des Nuages | Lune  Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Nuages | Lune    Odyssée des Nuages | Lune  3horlo10Ven 1 Mai 2020 - 14:47

Welcome again en retard ! Odyssée des Nuages | Lune  2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Contenu sponsorisé




Odyssée des Nuages | Lune  Empty
MessageSujet: Re: Odyssée des Nuages | Lune    Odyssée des Nuages | Lune  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Odyssée des Nuages | Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermine des Nuages | Lune
» Périple des Nuages - qui a dit que douceur n'était que nuages ?
» Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et +
» Odyssée des Fleurs
» Lune 1210 - Demi-Lune (guérisseurs + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: