« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fallen Angel, Petit Ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Fallen Angel, Petit Ange. Empty
MessageSujet: Fallen Angel, Petit Ange.   Fallen Angel, Petit Ange. 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 3:39

PITI ANGE« J'AIME MAMAN ! »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Ange, Ange des Nuages, Caprice des Anges ?
Surnom (facultatif) : Noway, pas de ça entre toi et moi
Âge : À voir avec eux
Lune de naissance : Même réponse que au nom - le surnom (a)
Genre : Asexué, non binaire, bon Cisgenre mâle
Clan : Tonnerre
Rang : Chaton


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Petit Ange est surement le chat le plus insolent que vous ne connaitrez de votre vie, il n'a aucune peur de la hiérarchie, si il pense qu'un apprenti ou un guerrier se trompe il le lui dira sur le champ, pareil si on parle de quelque chose, qu'importe si il peut donner son avis ou pas, il le fera un point c'est tout. C'est également un farceur, il ne lasse pas de faire des crasses aux autres surtout si sa énerve son papa, ce n'est pas quelqu'un de particulièrement méchant, il exprime juste son affection d'un manière des plus... particulière ? Il est également attachant quand on le connait un peu mieux, il est également très peu rancunier, vous aurez toujours plusieurs chance de vous rattraper avec lui et pis si vous piquer une colère suite à ses crasses il ne vous en voudra pas longtemps. En outre c'est un battant, abandonner ? Très peu pour lui, persévérance est surement sa devise et ce qui le définit au mieux ainsi que la loyauté pour son clan qui semble presque indéfectible.
- Quels sont ses projets ? Faire chier Papa il est très constipé vous savez ? (a) /PAN/ Rendre à papa sa joie de vivre, il sait sourire entre nous mais il ne le montre pas, le voir sourire devant tout le monde serait le plus beau jour de sa vie Fallen Angel, Petit Ange. 2191158065
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Voir ses parents se séparés
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) alors là, il s'en fiche, c'est un chaton et un chaton n'a pas son avis à donner, mais il est pour la baston, cela vous suffit ?
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) On va dire qu'il y crois, mais il fait semblant de s'en foutre complètement pour tenter d'énerver papa
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) il a toujours connu Valeemar et apparement Cerfblanc à été détruit par les bipèdes, Valeemar is better.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Je suis un chaton ?? Bon, on me connaîtra comme un chaton perfide qui adore faire des blagues à tous les chats croisant sa route.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Petit Ange est un chat avec une base de couleur blanche, à l'exception de ses 4 pattes qui sont elle toute noires
- Et il a de beaux yeux ? Jamais vous verez un chenapan aussi angélique, il saura vous attendrir avec ses yeux bleus d'une beauté sans égal, parfait pour faire passer les sermons plus rapidement xD
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est petit pour son âge, il est le plus faible de la portée en attendant son glow up pour devenir le BEST
- Et au niveau de sa corpulence ? Frêle et maigre :3
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Ce minou sera prédestiné a plutôt bien se débrouiller en agilité et en endurance, il sera le meilleur grimpeur que vous pourrez observer de votre vie, Il fera ce qu'il peu en chasse et en combat il a encore son apprentissage pour s'entrainer
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? NOOOO


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Avec Matin Embrasé vraiment ? MDRR
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Tonnerre Matin et Vent Révolte BON D'ACCORD TONNERRE LES DEUX AUJOURD'HUI.
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Matin Embrasé : Père.
Révolte des Vents : mère.
Petite Passion : soeur
Petite Idylle : soeur.
Petit Amour : frère.

Rosée Cristalline : grand-mère. Décédée.
Etoile Sombre : grand-père. Décédé.
Scarabée Noir,  oncle
Fragments de Saule, oncle
Flèche de la Lune, tante
Sombre Romance, tante
Noix de Muscade du Tonnerre, tante
Silence du Hérisson, oncle
Conteur Céleste : grand-père. Resté à Cerfblanc.
Flocon de Neige : grande tante. Clan de la Rivière.
Brume Argentée : cousine éloignée. Clan de la Rivière.
Plume du Nord : cousin éloigné. Clan de la Rivière.
Grâce du Cygne : cousine éloignée. Clan de la Rivière.
Myriade de Perle : grande tante. Clan du Vent.
Promesse des Anges : cousine éloignée.
Gardiens des Secrets : cousin éloigné.
Petit Dryade : cousine second degrés.
Petite Nymphe : cousine second degrés
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) je suis censé représenté cette belle étoile, qui à fait se rencontrer ses deux chats, je suis l'ange de l'amour et occasionnellement de la malice
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Petit Ange n'avait aucune idée d'où il se trouvait, qui il était et la raison de sa présence, tout était sombre, silencieux autour de lui , par moment il avait l'occasion d'entendre certain son mais rien de plus, aucune senteur, l'air était chaud, et accueillant, il se sentait très bien là où il se trouvait, mais un peu seul, bien que d'autre être était avec lui, aucun ne dialoguait et de toute façon il ne le pouvait tout simplement pas le faire et c'était dommage
Cependant, un moment, elle entendit deux personne discuter, un mâle et une guerrière
Serais-ce mes parents qui dialoguent ? se dit le chaton intérieurement, C'était presque sûr, sa mère ronronnait au mot du puissant guerrier, il avait une voix forte et froide mais qui se réchauffait au fil de la discussion, ceux-ci semblait parler d'eux, "les petits êtres en elles"
Là petit Ange eut une révélation, qu'importe ce qu'il pouvait être, il semblait être voulu et il sera toujours aimé par eux, ses parents.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) okay, je vous donne un indice : ça commence par "Al" et ça finit pas "lan" à vous deviner (a)
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) omg, non par pitié ne me faîte pas les répétés, regarder à droite, vous aurez tous mes puf sordides xD
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? J'pouvais déjà all the day, mais avec le confinement c'est même all the night Fallen Angel, Petit Ange. 366781642
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Ça devient plus possible changer *pouf* par "Hopikea" svp, j'en suis à mon 7e perso xDDD
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Mé non, c'est perfect comme le dis ed sheeran coeur juste laissez moi sortir du camp svp
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Influence de Ako


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Fallen Angel, Petit Ange. Bs0VXQp
Fallen Angel, Petit Ange. XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:


Dernière édition par Chant d'Espoir le Mar 21 Juil 2020 - 18:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2926

Mes personnages
Description:

Fallen Angel, Petit Ange. Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel, Petit Ange.   Fallen Angel, Petit Ange. 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 3:52

Nuage d'Espoir a écrit:
- Quels sont ses projets ? Faire chier Papa il est très constipé vous savez ? (a) /PAN/
Tu m'as tué xDDD

Re-re-re-re-re-re-bienvenue Hopy avec ce pitit Tonnerreux ! Vas-tu rivaliser un jour avec Harfy ? (a)

_________________


Fallen Angel, Petit Ange. R4ms
Fallen Angel, Petit Ange. V4eu
Fallen Angel, Petit Ange. Fraise13
Spoiler:

Fallen Angel, Petit Ange. 4fpi
Fallen Angel, Petit Ange. Signal12
Spoiler:

Fallen Angel, Petit Ange. 9tl9
Fallen Angel, Petit Ange. Balein11
Ancien design de Baleine:

Fallen Angel, Petit Ange. Ybny
Fallen Angel, Petit Ange. Oiseau10Fallen Angel, Petit Ange. Zpws
Fallen Angel, Petit Ange. Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Fallen Angel, Petit Ange. 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Fallen Angel, Petit Ange. Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel, Petit Ange.   Fallen Angel, Petit Ange. 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 4:45

Encore bienvenue Tom Nook Hopydou :omgomg:

Gad le Tonnerre va être animé prochainement :')

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Fallen Angel, Petit Ange. Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel, Petit Ange.   Fallen Angel, Petit Ange. 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 8:16

Hey, re-bienvenue dans le meilleur des clans, courage pour finir ta fiche mini Harfy ! (a) (Je valide les codes)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Fallen Angel, Petit Ange. Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel, Petit Ange.   Fallen Angel, Petit Ange. 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 13:04

Re mon chaton cutie J'ai hâte de voir le caractère de merde que tu vas lui donner (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

Fallen Angel, Petit Ange. Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel, Petit Ange.   Fallen Angel, Petit Ange. 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 14:48

Je kiff ce petit :omgomg:
Re-bienvenue Valchoubidou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2279

Mes personnages
Description:

Fallen Angel, Petit Ange. Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel, Petit Ange.   Fallen Angel, Petit Ange. 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 14:51

Aaaah ton deuxième bébé au Tonnerre le voilà !
Hâte de le voir en action, il promet d'être bien marrant ! (j'adore ses projets x))

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Fallen Angel, Petit Ange. Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel, Petit Ange.   Fallen Angel, Petit Ange. 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 21:27

Re-re bienvenue (a)

Bon le nom de guerrier je suis désolée mais.. ça me fait penser au caprice des dieux j'imagine un chaton avec un fromage à la place de la tête xDDD

(non, le nom est beau c'est juste moi qu'ait un problème Fallen Angel, Petit Ange. 366781642)

_________________
Fallen Angel, Petit Ange. Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Fallen Angel, Petit Ange. Jais_211


Fallen Angel, Petit Ange. Colomb10
Fallen Angel, Petit Ange. On0m
Fallen Angel, Petit Ange. 3h41
Fallen Angel, Petit Ange. Ymyd
Fallen Angel, Petit Ange. 6se7
Fallen Angel, Petit Ange. Loutre10
Fallen Angel, Petit Ange. Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Fallen Angel, Petit Ange. Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel, Petit Ange.   Fallen Angel, Petit Ange. 3horlo10Sam 18 Avr 2020 - 20:54

Merci les zamis coeur ZÉ FINIS LES STAFFS ! Fallen Angel, Petit Ange. 2191158065

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Fallen Angel, Petit Ange. Bs0VXQp
Fallen Angel, Petit Ange. XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Fallen Angel, Petit Ange. Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel, Petit Ange.   Fallen Angel, Petit Ange. 3horlo10Sam 18 Avr 2020 - 21:08

C'est avec une grand joie que je te valide ! Je te laisse passer aux effectifs, tu connais le chemin maintenant. (a)

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Fallen Angel, Petit Ange. Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fallen Angel, Petit Ange. Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel, Petit Ange.   Fallen Angel, Petit Ange. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallen Angel, Petit Ange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Ange - Un ange pour certains, un démon pour les autre
» Petit Ange
» Boule Calme - parfait petit ange
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Plume d'Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: