Carte d'identité du chat :[b]Petit Ange[/b]
Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) :Petit Ange/ Nuage Angélique/ Ange Noir/ Etoile Angélique
Age (en lune (mois) ou en années) :5 lunes
Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : River's clan
Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :Chaton
Description Physique (4 lignes minimum) :Petit chaton blanc à poil court aux yeux couleur arc-en-ciel (oui oui c'est TRES commun xD) A des petites griffes Mais sait très bien s'en servir xp) . Des crocs bien aiguisés (quesque tu crois? les papillons c'est pour ça que je les attrape ! --') il a une tache noir sur le bout de la queue et une rousse sur le ventre
Caractère (4 lignes minimum) :Petit Ange n'est pas vraiment...Un ange...Il adore faire des bêtises. Il est très intelligent et très fûté (e qui fais que les bêtises sont découvertes quand IL n'est pas là) Il est très tête brûlé et ne se laisse pas intimider comme ça. (demande aux gros matou là-bas! oui toi! jtai bien fais faire une crise cardiaque de la mort qui tue quand je t'ai sauté dessus quand tu dormais!) Il a surement un caractère très doux si on creuse sous ses allures de gros dure (mais là c'est pareil, il faut creuser)Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire):Petit Ange:
<< Je suis le plus beau
Je suis le plus fort
Bref je serais chef, c'est sûr! >>
Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) :je m'appelle Petit Ange.
Moi je n'ai jamais compris ce nom. Un ange? Moi?! Non mais vous rêver là! Mes parenst ont dû choisir ce nom juste à cause de mon pelage manc parceque sérieux moi, je serais plutôt le diable xp. Enfin bref, j'ai des parents GENIAUX [je vais bientôt les trouver xD] Il me passe ce que je veux, il m'emennent en forêt pour m'aider à améliorer ma chasse (Les papillons c'est difficiles à attraper quesque vous croyer!) Enfin bon voilà je suis PARFAIT.Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) : Je suis TRES disponible (je me connecte environ tout les jours xD)Codes (Ils sont dans les règlements. Vous les trouverez ) :Je suis obligée de les REmarqués? x) Gros paresseuse va!