« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blasphème. [LIBRE AVEC CHIHIRO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Blasphème. [LIBRE AVEC CHIHIRO]  Empty
MessageSujet: Blasphème. [LIBRE AVEC CHIHIRO]    Blasphème. [LIBRE AVEC CHIHIRO]  3horlo10Mar 22 Oct 2019 - 13:06

Chihiro.
" Mes maisonniers disent que je suis la plus belle."

Clip, clap, clip, clap. Le bruit répétitif de l'eau qui tombent dans le grand bac, gouttant petit à petit de la grande tige métallique où s'abreuvent et nettoient les maisonniers parfois. Je fixe cette tige métallique, j'ai soif. C'est haut et ça demande une grande prestation artistique & gymnastique de ma souplesse, et j'ai tellement... La flemme.  Malgré tout ma mes babines sont pâteuses à cause de mes croquettes sèches, je n'ai pas eu droit au pâté aujourd'hui, je crois que maman maisonnier à dit que j'avais trop grossis et que je devais me mettre à l'exercice, ce n'est pas comme si j'avais la peau qui pendouille un peu en dessous de mon ventre... 

Je me motive enfin à agir et saute sur la chaise puis, la table et me dirige lentement vers le goutte à goutte répétitifs, je lape goulûment les petites gouttes fraîche d'eau à l'arrière goût chloré, un jappement intempestif me fait sortir de mes gonds et j'aperçois Froussette qui sautille en contrebas et me fixant de ses petits yeux noirs. Qu'est-ce qu'elle veut encore celle là ? A force de cohabiter ensemble, nous arrivons presque à communiquer aisément, et je comprend à peu près ses mots. "Moi faim, toi avoir manger croquettes moi ?" Je crache en sa direction en rabattant mes minuscule oreilles sur mon crâne. " Moi, manger tes croquettes sans goût ? Bieurk, tu peux toujours rêver !" Pourtant le petit canidé ne me lâcher pas des yeux et je commençais à songer qu'un chat errant était peut-être passer par ici, après tout, les maisonniers laissent toujours la chatière ouverte pour que moi, grande princesse de ces lieux, puisse partir à ma guise, ainsi que Froussette mais elle, son devoir c'est de veiller sur moi. Malgré tout, il arrive parfois que lorsque nous roupillons un somme, des chats perfides errants viennent nous voler notre nourriture. Je rumine intérieurement, en reniflant sa pitance désormais vide. Mon odorat très développé m'indique qu'effectivement un intru est passer par là ! Pardi ! Qui a bien pu s'infiltrer dans notre humble demeure pour nous voler notre boustifaille sous notre truffe ? Je rugis ma rage et fixe le petit chien de mes yeux furieux. "Ne t'inquiète pas Froussette, nous allons retrouver ses malotrus qui t'ont privé de ta nourriture et nous allons leurs donner une bonne leçon !" Celle ci hoche la tête avec conviction, déterminée à faire claquer ses crocs pointues sur les postérieurs belliqueux de ces vauriens ! Je m'élance vers la chatière avec grâce et bondis sur la pelouse douce et bien taillé de notre jardin, la petite chienne me suit de près, sa queue remuant frénétiquement au dessus de son dos, ses petites oreilles sont dressés sur sa tête, si mes yeux sont plus perçants que les siens, son odorat est plus affûté, j'attend patiemment tandis qu'elle renifle le sol, et la suit à petit pas, puis après une bonne dizaine de marche dans notre grand jardin, elle s'arrête à la barrière qui l'empêche de continuer et je prends la relève. "Ne t'inquiète pas je vais les poursuivre, décidément ces stupides chats n'ont aucun respect pour les frontières - je marque une pause en reniflant leurs odeurs au delà des terres des chats des clans, et fulmine, en colère - ils ne respectent même pas les limites des territoires des chats des Clans, pourtant tout le monde sait qu'il ne faut pas s'y aventurer, non ? " Je lui fais un clin d’œil, malicieuse, ce n'est pas comme si, moi-même, je respectais ces frontières, mais après tout mon statut est bien au dessus de tous ces sacs à puces !

Je saute par delà la barrière et atterrit en plein sur la limite de leurs frontières, j'hume toutes les odeurs qui se mélangent et fronce du nez lorsque je ne parviens plus à retrouver la trace des voleurs. L'aide de Froussette aurait était d'une grande aide.. mais bon tant pis, je vais devoir me fier à mon propre odorat ! Je dresse mes oreilles pliées sur ma tête en quête de bruits étrange d'assaillants, je n'ai vraiment pas envie de me faire importuner par ces stupides chats sauvages.

J'avance paresseusement sur la limite de territoire, observant les oiseaux qui picorent des graines dans le sol meuble, ou encore les branches qui dansent dans la brise du vent, tellement d'odeurs et de bruits envahissent mon espace que je ne sais plus où donner de la tête, à un moment je perds sa trace pendant au moins une heure, puis je retrouve leurs pistes à l'orée d'un buisson. Je m'aventure un peu plus sur un des territoires, une forêt de pins et de pinèdes, sombre et effrayante se dresse devant moi, il fait vraiment noir par ici, comment des chats vivent par ici, mes pattes commencent à me faire mal et j'arrive à de nouvelles odeurs, une forêt de chêne et d'érables remplacent les pins et la pinède, il fait plus clair et la température est plus douce et chaude par ici, comme si les quelques rayons de soleil qui parviennent à s'infiltrer à travers les feuillages permettent de réguler la température, il me semble être sur un nouveau terrain de Clan, je continue plus sereine car je me sens plus à l'aise par ici, j'oublie même de suivre la piste des intrus et finit par me perdre loin, très loin.

Je trouve enfin la rivière et décide de la suivre peut-être que ça me ramènera quelque part et peut-être que je retrouverais les chats errants ? Je marque une pause parce que mes pattes me font vraiment trop mal et j'ai faim, tellement faim, les petits maisonniers ont dû rentrer de l'école depuis le temps, le soleil est bien haut dans le ciel, ils ont du verser de la nourriture dans nos gamelles respectives et Froussette doit être entrain de se repaître... Pff, je ne sais même pas à quoi ça sert que je traîne ici, on avait juste à attendre, et les maisonniers nous nourrissent encore ! Je suis tellement stupide de m'être lancer dans cette aventure, mais si je ne fais pas régner la loi dans ma maison, qui le fera ?! Déterminée plus que jamais à retrouver les voleurs, j'accélère le pas, au bout d'un moment, après avoir marcher pendant des heures et des heures, j'entends un bruissement sourd au loin, de l'eau, en grande quantité ? J'ai tellement soif, mais de ce côté ci de la rivière, l'eau de m'inspire pas confiance, peut-être plus haut ? Je grimpe la pente abrupte et mes membres sont à deux queues de souris de me lâcher pour s’effondrer au sol, mais j'y suis presque, je peux entendre le bruit s'intensifier, allez Chihiro, une vraie reine ne s'arrête pas devant un obstacle ! Je rumine, une vraie reine se ferait porter jusqu'à sa destination voulue.. enfin bref.

Alors que mes pas ralentissent en arrivant en amont de la colline, j'aperçois enfin l'origine de ce bruit assourdissant, devant moi, se jette avec magnificence une cascade, divinité de la nature, dans les eaux tumultueuses de la rivière, j'en reste bouche-bé tant la splendeur de cette merveille de la nature m’émerveille, je n'en avais jamais vu en vrai, juste des la boîte à images, et c'était beaucoup plus impressionnant en vrai ! 

Alors que je m'approche prudemment de la divinité des eaux, j'entre aperçois une petite embouchure sur une corniche, signe d'une présence d'un caverne derrière le voile d'eau assourdissant. Je déglutit et m'aventure à pas lent sur la pente caillouteuse, des petites roches tombent dans l'eau, et je fais les yeux ronds en les voyant se noyer dans les profondeurs noires de l'eau. Je frissonne terrorisé et redouble de prudence, enfin je parviens à l'entrée de la grotte et ce que je vois me laisse pantoise. Ça brille de milles couleurs à l'intérieur ! Je ne savais pas que des pierres pouvaient être aussi lisse et brillante, presque limpide comme de l'eau ! Mais où suis-je ? Qu'est-je découvert ? Je sautille de joie quand soudain, je sens que je ne suis pas seule, aurais-je était suivie ? Je ne me suis pas retournée une seule fois depuis ma sortie de mon jardin, et si quelqu'un m'avait suivis des pins, des chênes ou de la rivière ? Des chats sauvages ? Je me recroqueville contre la pierre, mais la tête haute, signe que je ne me soumettrais pas quoi qu'il advienne ! Et mince...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Blasphème. [LIBRE AVEC CHIHIRO]  Empty
MessageSujet: Re: Blasphème. [LIBRE AVEC CHIHIRO]    Blasphème. [LIBRE AVEC CHIHIRO]  3horlo10Jeu 24 Oct 2019 - 14:09




Blasphème 
PDV Aaron
Ft Kinder
Celà faisais maintes Lunes que j'avais perdu de vue ma quête de retrouvaille, tomber sur ce pauvre chaton, l'avait obliger à rester avec elle et la protéger, dis comme ça on pourrait croire que c'est un regret mais pas du tout, j'étais très heureux avec cette chatonne qui était effectivement muette mais très attachante, de ce que j'avais compris son prénom était Aurore, à force de dire plein de mot pour essayer de déterminer son nom elle avait finis par hoché la tête sur "Aurore" qui était un très beau nom.

Ce matin là, je mettais réveiller assez tôt pour pouvoir interroger un solitaire du nom de "Pailette" qui était la comère de Valeemar, et j'avais eus vent de certain ragot qui m'interpellais comme quoi un solitaire d'un pelage brun ténébreux comme le mien était passer proche du territoire des chats, apparemment il serait passer à l'ouest de là où je me situe (la plage), Hier j'en avais parler avec Aurore pour lui prévenir que je ne serais sûrement pas là pendant 2-3 jours et qu'elle devait ainsi se débrouiller toute seule, Ce n'était pas là première fois que je l'a laissa ainsi, bien que là première fois elle était fort réticente, après tout sa famille lui a fais la même chose, je lui avait promis que jamais au grand jamais je ne l'abandonnerai et que je veillerais toujours sur elle et c'est seulement après cette promesse qu'elle s'était apaisée.

Pailette avait élue domicile proche du camping afin de pouvoir entendre les ragots de tous les chats domestiques proches de ce lieux et ainsi les diffuser à tous les autres chats de Valeemar du moins, sa version des ragots. Je la repéra de loin et lui fit signe de venir, j'ai peut-être vécu avec des bipèdes fut un temps je ne veux plus le côtoyer, elle s'approcha docilement et je commença :
Bonjour Pailette, il y a peu j'ai entendue une de tes rumeurs sur un chat au pelage brun ténébreux autre que moi et apparemment il serait complètement à l'opposé d'ici, je voulais savoir si c'était une réelle info et que je ne perdait pas mon temps à y aller.   dis-je avec un ton sec
Cette fois-ci j'étais assez sceptique, les deux dernière rumeurs à ce sujet était un échec et j'avais demandé à Pailette de faire cesser ce genre de rumeur, si seulement à mon arrivée ici je ne lui avais pas raconté mon histoire... Vraiment l'Espoir peut être un poison parfois,


Pailette ne sembla pas offusquée, elle paraissait très sûre d'elle et me répondis :
Cette fois-ci je peux te l'assurer car je l'ai vue de mes propres yeux ! Je suis sincèrement désolé pour les dernières fois, mais cette fois-ci je suis sur de moi, j'espère sincèrement que tu trouveras ton père, Aaron.
Sa sincérité était discernable dans sa voix, peut-être qu'elle a raison ? Je lui répondis :
Merci Pailette, j'espère moi aussi le revoir un jour, Bref merci pour cette info je t'en dois une, à plus tard.
Sur ses mots je me détourna et pris la direction des 5 grand rocs, les groupes de chats sauvages ont pour habitude de s'y réunir les soirs de pleines lunes pour quelles raisons ? J'en ai aucune idée, à force de cohabité avec eux à côté je capte leurs habitudes, ils ont également des frontières qu'il entretienne régulièrement, signe qu'ils sont en rivalités, j'comprends pas vraiment leurs liens si ce n'est que des rivalités mais bon...

Arrivée au 5 rocs, mon odorat m'apporta une odeur familière, se pourrait-il que ? En cherchant plus frénétiquement je réussi à discerner une odeur éventé qui appartenait sans aucun doute à Redka, mon père. Mon cœur fit un grand bond, Il est sûrement tout proche... Vite ! Je me mis à suivre la piste de son odeur tél un vrai cannidé, longea la rivière pour au final perdre son odeur, Crotte de souris, il a du sauter dans l'eau ! Je ne trouve plus rien... Déboussolé je me mis à inspecter les environs et mes yeux se fixa devant l'immense cascade qui était faut l'dire magnifique, en m'approchant de plus près je discerna un passage dans lequel je m'engouffra et le paysage a l'intérieur était idyllique, milles couleurs fusaient à l'intérieur offrant un magnifique Spectacle avec... une chatte domestique ? Mais que fiche t-elle ici ? Elle semble terrorisé.... je l'interpella et lui dis :
Mais que fais une chatte domestique si proche du territoire des clans, tu t'es perdue en pourchassant un papillon ? finis-je avec humour
BY.MANOBLACK


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Blasphème. [LIBRE AVEC CHIHIRO]  Bs0VXQp
Blasphème. [LIBRE AVEC CHIHIRO]  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Blasphème. [LIBRE AVEC CHIHIRO]  Empty
MessageSujet: Re: Blasphème. [LIBRE AVEC CHIHIRO]    Blasphème. [LIBRE AVEC CHIHIRO]  3horlo10Lun 30 Mar 2020 - 21:41

Chihiro.
" Mes maisonniers disent que je suis la plus belle."


"-Mais que fais une chatte domestique si proche du territoire des clans, tu t'es perdue en pourchassant un papillon ? "

Je me retrouve face à un espèce d'énergumène que je ne connais pas, enfin ne pas connaître c'est normal, je ne connais pas tout les matous galeux des Clans ! Mais celui là n'a pas l'odeur  de ces matous miteux de la forêt, je ne reconnais ni l'odeur des bois, ni celle de l'eau, ni celle des landes, et encore moins celle des pins. D'où vient-il lui ? Sa fourrure tigré n'était pas très longue, il avait des yeux vert et il était plus grand que moi, pas difficile me diriez-vous, je suis minuscule. Ça m'a valu le refus de mon pedigree malheureusement ! Je me dresse sur mes pattes et l'observe avec curiosité, je le détaille, sans le ménager, je m'en fiche pas mal que ça offusque monsieur ! Je fronce du nez lorsque je reconnais son odeur de vagabond, urk, c'est un chat errant ? Mes poils se hérissent et couvre ma truffe de mes pattes, c'est encore pire qu'un chat des clans, au moins eux ne se nourrissent pas des poubelles, urk, urk, urk !

Je recule de quelques pas, laissant une distance de sécurité entre moi et l'individu, je n'ai absolument pas confiance en lui ! Que me veut-il ? Et pourquoi il m'a suivit ? Je dois rester quand même un peu vigilante parce que même si je sais en découdre, c'est un mâle et par conséquent il doit être plus puissant que moi, et ça serait dommage de gâcher une si jolie frimousse qu'est la mienne, non ? Cependant, je ne le prendrais pas avec des pincettes, hors de question, non mais où vous avez vu que je cillais devant quelqu'un, moi ?

" - Qui es-tu sale malotru, et pourquoi m'as-tu suivis ? "
J'essaye d'être le plus intimidante possible, même si je n'ai clairement pas la dégaine des redoutables guerriers des Clans. Je tente de doubler de volume en hérissant le plus possible ma fourrure, mais le fait que je ne peux pas redresser mes oreilles aplatis sur mon crâne, doit me donner un air niais et mignon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Blasphème. [LIBRE AVEC CHIHIRO]  Empty
MessageSujet: Re: Blasphème. [LIBRE AVEC CHIHIRO]    Blasphème. [LIBRE AVEC CHIHIRO]  3horlo10Mar 31 Mar 2020 - 3:47


       
B L ∆ S P H È M E
Feat K I N D E R coeur
Une journée qui était à la base censé être sur mes recherches aux sujet de Redka, j'étais mal barré, à la place de peut-être bien le trouvé ici, absorbé par la beauté des chutes, je tombais nez à nez avec une domestique des plus prétentieuses vu par sa réaction, je trouvais ça amusant de voir ses yeux effrayés, m'observer de la tête aux pattes, si c'est une ignorante, elle pourrait peut-être même me prendre pour un de ces chats des clans, ça pourrait être drôle de la voir encore plus effrayé et peut-être bien qu'elle s'enfuirait immédiatement, me laissant seul et en paix avec mes recherches.

Oh non, j'ai une bien meilleur idée, une idée sensationnel à la hauteur de mes talents dont moi seul, puis-je incarner ! C'est enfin qu'elle se mit a agir, en prenant un minimum de distance avec moi, elle me craint, c'est une bonne chose. Oh mais elle a du cran, la miss, elle souhaite en savoir plus sur ma venu, bien que son ton était quelque peu menaçant, sa crève au yeux qu'elle panique à mort, quel joie, à moi de rentrer en scène.
Vais-je la jouer guerrier des clans ou simple solitaire agressif ? Je m'étais mis frénétiquement à crisser la paroi des pierres avec ma patte, les griffes sorties

- Et bien tu sais, nous les guerriers des clans, ne supportons pas voir quiconque chat extérieur à notre clan foulé le sol de notre frontière, et tu sais ce qui arrive au domestique dans ton genre ? On les massacres, on les égorge faisant couler leurs sang au maximum, laissant ta magnifique carcasse bien lissé par ses stupides bipèdes tachés, d'une couleur écarlate

Je fis un pas en avant tout en continuant mes paroles Es-tu prête très cher, à rejoindre les morts et ce à tout jamais j'approchais encore, et encore à mesure que je parlais, levant la pattes de plus en plus haut jusqu'a arriver à sa hauteur, ma visage était sombre, et mes yeux chargés de haine envers ce chat, Très vite je rabaissais la pattes, prêt à me tordre de rire par la peur que je lui ait causé.

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Blasphème. [LIBRE AVEC CHIHIRO]  Bs0VXQp
Blasphème. [LIBRE AVEC CHIHIRO]  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blasphème. [LIBRE AVEC CHIHIRO]  Empty
MessageSujet: Re: Blasphème. [LIBRE AVEC CHIHIRO]    Blasphème. [LIBRE AVEC CHIHIRO]  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Blasphème. [LIBRE AVEC CHIHIRO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de campagne ~ Ft Chihiro
» Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité.
» RP avec Laë ❀
» « freak like me » | LIBRE
» I want new friends but they don't want me [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Cristaux de Lune-
Sauter vers: