« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Empty
MessageSujet: Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité.   Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. 3horlo10Sam 28 Sep 2019 - 13:44

Chihiro« La royauté de mes gênes ne saurait rivaliser avec la perfidie des vôtres, chats des clans. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Chiriro
Surnom (facultatif) : Pas de surnom pour quelqu'un de ma prestance, sauf mes maisonniers qui m'appelle "minette" parfois.
Âge : Vous dites ça comment déjà en langage de chats sauvages ? Ah oui, j'ai 12 lunes.
Lune de naissance : Ah mais vous pouvez pas dire comme tout le monde, 2018, 2019, non ? Je suis née durant votre lune 1184.
Clan : Je suis un chat domestique pardis !
Rang : Aucun rang, si ce n'est que le rang de "princesse de maison".


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Prétentieuse - paresseuse - vaniteuse - menteuse - orgueilleuse - aime provoquer les chats errants & sauvages - mauvaise langue - susceptible - froussarde - têtue - hautaine - se donne des airs de rang élevé - curieuse - de mauvaise fois - farouche - très proche de ses bipèdes - juge beaucoup les chats des clans - gourmande - ne respecte pas toujours les frontières des clans - chasse parfois des souris et les laisse sans les manger (en faisant parfois exprès de les jeter sur les territoires des clans pour les piquer - ne sait pas se battre & se défendre - aime les ragots - aime espionner - radote beaucoup - n'ayant pas une vie passionnante, elle ment beaucoup, et cherche à s'inventer des histoires - Chihiro n'aime pas les Clans, mais trouve malgré tout séduisants les guerriers sanguinaires et audacieux de ceux ci, même si elle ne vous l'avouera jamais, elle aime épier les grands mâles aux muscles saillants.
- Quels sont ses projets ? Emmerder le peuple des Clans et paresser silencieusement sur sa branche de son jardin, perchée au dessus des territoires à espionner.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? De vraiment se faire attraper par un chat d'un Clan et de se prendre une bonne raclée ! Non sans blague, que ses maisonniers l'abandonne pour toujours et qu'elle se retrouve démunis face à la faim et le froid.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Elle n'a aucun respect envers les frontières des Clans et se balade parfois impunément sur leurs terres, sans état d'âme.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Le quoi ? Hein, de quoi t'me causes toi ? Des chats qui vivent dans les étoiles ? T'as trop regardé la machine à images toi hein !
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Elle connaît sa maison, son jardin, et quelques terres des Clans mais pas plus loin que le bout de son nez.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Chihiro est haïs par la plupart d'entre eux, et s'en vante, même si certains guerriers et guerrières aiment son audace et son toupet à s'introduire sans aucun respect sur leurs territoires. Elle n'est pas bien dangereuse après tout, et c'est à peine si elle sait chasser une souris - sauf lorsque celles-ci sont bloqués par la barrière de bois de son jardin.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Une fourrure très épaisse de couleurs crème et blanc, soyeuse, elle va souvent chez le toiletteur pour avoir un pelage aussi duveteux et doux.
- Et il a de beaux yeux ? Des yeux ronds comme des billes, lui donnant une expression d'étonnement constamment, de couleur brun-orangé.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Assez petite, presque naine pour un standard de sa race, certains jury rechigne à lui donner un titre parfois, jugeant sa taille très limite pour la norme du british - même pour une femelle - elle est courte sur pattes.
- Et au niveau de sa corpulence ? Elle est costaude, pas du tout musclée assez grasse.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle a apprit à courir vite pour fuir les chats des clans, même si elle est bien moins rapides qu'eux, elle est agile, se faufilant aisément sur les barrières de son jardin & du camping, un peu mollassonne et pulpeuse, ce qui lui empêche d'être efficace et souple en cas de bagarre avec d'autres chats - de toute façon mademoiselle déteste se battre ! Elle est lente et n'a aucune endurance, pratiquant très peu d’exercice, niveau chasse, elle se contente de la facilité - c'est à dire qu'elle effraie les souris et les oiseaux jusqu'à un coin, où elle ne peut que les attraper, puis elle les jette sans vergogne à l'autre bout de la barrière, dans les territoires des Clans.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Tel les fameux british, elle a le nez légèrement écrasé sur sa tête bien ronde, son corps, assez corpuleux, se mouve tout de même avec grâce et paresse, ses pattes sont épaisse et courte, ses yeux très ronds et ses oreilles son collés sur sa tête, c'est un particularité du british straight qui a les oreilles courtes et basses, rabattues en avant sur tête.
Etant très belle, mais un peu naine, ses maisonniers ont décidés de la garder tout de même apte en cas de reproduction, même si ils ne désirent pas forcément faire de portées, ceux ci n'aiment pas le comportement des chats stérilisés et castrés qui sont selon eux "encore plus paresseux" surtout pour des chats de cette race qui ne sont guère très actifs de base.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Un chat de race pur, à 100 %. Un British shorthair straight plus exactement. Elle a le LOOF, son pédigrée, elle gagne fréquemment des concours de beauté, mais tous ça vous ne savez pas ce que c'est futiles chats belliqueux des clans !
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Deux chats de pur race d'une grande lignée.
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Si elle a des frères et soeurs ? C'est quoi cette question, bien sûr ! Sa mère est une femelle reproductrice d'un grand élevage très reconnu hein.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Sa jeune maîtresse étant fan d'un dessin animé se nommant Le voyage de Chihiro, décide de l'appeler comme le personnage principale de celui-ci.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Oh, Chihiro a une vie pas bien différente de tous les chats de race, elle vient d'un élevage reconnu, où elle fut vendu à des maisonniers pour sa beauté et sa gentillesse -oui vous avez bien entendu j'ai dit gentillesse ! Envers ses maisonniers, bien qu'elle était très joueuse étant chaton, c'était une chatonne câline et aimante faisant le bonheur de ses humains. Elle a grandit dans cette maison grande et vaste, avec ces deux deux hectares de jardin tout aussi grand, en compagnie de Froussette, petite chienne Yorshire Terrier de pure race également, ses maîtres adultes ne sont pas souvent à la maison, travaillant beaucoup dans le terrain du camping en contrebas du jardin, mais les jeunes bipèdes rentrent tôt de l'école pour consacrer de leurs temps à la minette. Chihiro aime profiter du camping pour se promener et profiter des caresses des voyageurs, elle est adorable aux yeux des hommes mais une vraie peste envers leurs animaux de compagnie, elle est assez exclusive et déteste partager ce qui selon elle, lui appartient, (exceptée Froussette qui était là avant elle, et la petite chienne est tellement obéissante et non imposante que Chihiro l'accepte sans problèmes) l'air de camping étant la propriété de ses maisonniers, tous ce qui s'y trouve est donc par conséquent sa propriété également. Un peu réducteur me diriez-vous, pourtant c'est bel et bien ainsi que pense la petite minette crème. Lorsqu'elle est seule, elle s'amuse à provoquer les chats des Clans en se baladant, sans aucun respect pour les frontières, sur leurs territoires, elle n'a pas encore reçu la raclée de sa vie, mais ça ne saurait tarder, si elle continue à être aussi imprudente.

Lorsqu'il s'agit de prendre la machine roulante - dit voiture par ses maisonniers - Chihiro n'est pas très à l'aise et déteste se sentir compresser dans cette drôle de caisse mouvante, elle déteste aussi l'odeur des médicaments chez le Deux-Pattes qui fait des piqûres, elle le redoute à chaque nouvelle visite



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) bop
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) bop
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? bop
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : hobbit poilue
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? noooon il est moche ce foruuuuum
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'ai glissée, je l'ai déjà dit Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. 366781642


_________________


Dernière édition par Brume Argentée le Lun 30 Sep 2019 - 16:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Empty
MessageSujet: Re: Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité.   Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. 3horlo10Sam 28 Sep 2019 - 14:03

Reuh-bienvenue Flo avec cette chatte domestique qui promet d'en faire voir de toutes les couleurs aux chats des Clans (a)

_________________


Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. R4ms
Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. V4eu
Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Fraise13
Spoiler:

Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. 4fpi
Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Signal12
Spoiler:

Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. 9tl9
Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Balein11
Ancien design de Baleine:

Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Ybny
Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Oiseau10Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Zpws
Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Empty
MessageSujet: Re: Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité.   Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. 3horlo10Sam 28 Sep 2019 - 15:15

Oh mon dieu une mist Loof domestique *fuis*

Waw, re-bienvenue vieille branche, je suivrais le récit de ta première raclée heuheu 8D

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Empty
MessageSujet: Re: Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité.   Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. 3horlo10Sam 28 Sep 2019 - 15:31

Hey & re-bienvenue!
Je vais juste avoir une question un peu stupide... Quels Bipèdes? Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. 3845224056 /mur/
Plus sérieusement, il y a effectivement des Bipèdes à Valeemar, mais au niveau du camping uniquement. Pas de ville à portée, pas de maisons, hormis celle du gérant du camping éventuellement. C'est pour ça qu'on n'évoque plus tellement la possibilité de chats domestiques dans le contexte du forum : il n'y en a par définition plus des masses :p
Donc le gérant du camping c'est possible (on l'a pas trop défini, il peut être un adepte des chats/chiens de race), mais du coup à considérer qu'elle croisera donc les vacanciers (qu'en pense-t-elle du coup? Elle aime bien, elle les fuit?) ainsi que leurs animaux. Pis du coup ça veut dire un certain trajet en voiture quand véto ou toiletteur. Elle en pense quoi de la voiture? (a)
Autre point, étant chat domestique de race, j'aimerais savoir si elle est stérilisée ou éventuellement prévue comme future reproductrice par ses maîtres :3

Dernier point : même si c'est pour dire qu'elle est nulle en tout faute d'entraînement, il faut remplir les habilités (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Empty
MessageSujet: Re: Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité.   Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. 3horlo10Sam 28 Sep 2019 - 16:21

Aaaaaah ta minette ressemble énormément à une minette domestique que je prévois de faire, va falloir que je redouble d'idée pour rendre la mienne originale alors xD
Plus sérieusement re-bienvenue à cette future terreur de clan :D

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Empty
MessageSujet: Re: Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité.   Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. 3horlo10Sam 28 Sep 2019 - 21:51

Coucou et merci tout le monde ! Oui Nighty je n'avais pas finis de toute façon, il me manquait quelques détails, j'ai postée à la va-vite pour avoir une base aha ! Et je pense avec terminée à présent :3 Dit moi si ça te convient ?

Chouette -> c'est cool si tu comptais faire une chatte domestique, étant donné qu'il n'y a pas de bipèdes alentours, on pourrait discuter ensemble voir si les maisonniers de Chihiro décident d'adopter un nouveau chat et on pourrait disputer de leurs liens ensembles ! A priori, elle pourrait très certainement la rejeter et la haïr au début, puis, si comme tu dis c'est une vraie peste, elles pourraient devenir les meilleures amies du monde et faire les 400 coups vis à vis des Clans ensemble !

Sabrou : Ah non pas une Mist domestiquée surement pas, Mist est pas hautaine, c'est juste une associable aha, elle se donne pas des airs exprès, elle est naturellement belle (a)

Souv : merciii pour cet accueil et oui je pense qu'elle va pas mal les traumatiser ces petis - grands - guerriers xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Empty
MessageSujet: Re: Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité.   Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. 3horlo10Dim 29 Sep 2019 - 12:10

Rebienvenue ! :)

_________________
Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Empty
MessageSujet: Re: Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité.   Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. 3horlo10Dim 29 Sep 2019 - 14:11

Omg, les domestiques/Solitaires nous envahissent tous aux abris ! Bon opus sérieusement Bienvenu :3

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Bs0VXQp
Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Empty
MessageSujet: Re: Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité.   Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. 3horlo10Dim 29 Sep 2019 - 14:48

Je comptais plutôt faire de Duchesse (oui c'est son nom tant que j'en ai pas trouvé de meilleur xD) la chatte d'un couple de vacancier et donc pouvoir la jouer uniquement durant le printemps/été quand elle est présente au camping ^^
Après ça n'empêchera en rien des relations peut être tendues au début entre les deux minettes surtout que je compte rajouter un ou deux pnj amis de Duchesse et appartenant à d'autre vacanciers ;)
On discute de tout ça en MP si tu veux !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Empty
MessageSujet: Re: Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité.   Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. 3horlo10Lun 30 Sep 2019 - 7:38

Merci tout le monde !

Chouette : D'accodacc ! Ca promet d'être fun :P (Duchesse c'était le nom du chat à ma meilleure amie, c'est drôle xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Empty
MessageSujet: Re: Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité.   Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. 3horlo10Lun 30 Sep 2019 - 13:39

Bon, il ne reste qu'un point qui me chigne mais je vais valider quand même puisque ce n'est qu'une histoire de chiffre. En effet, étant lune 1194 (1195 à la rigueur), si tu y soustrais l'âge de ta minette (12 lunes donc), ça ne fait pas 1174.. Ou alors c'est qu'elle a 20, 21 lunes (a)
Plutôt 1182 ou 1183 du coup ^^
Pour le reste, tu connais le chemin. Bon jeu à toi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Empty
MessageSujet: Re: Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité.   Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. 3horlo10Lun 30 Sep 2019 - 16:02

C’est modifié ! Hi merciii Mystimiss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Empty
MessageSujet: Re: Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité.   Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. 3horlo10Mar 1 Oct 2019 - 12:21

Re bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Empty
MessageSujet: Re: Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité.   Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. 3horlo10Mer 2 Oct 2019 - 19:28

même si tu ne crois pas au clan des étoiles je pense qu'il t'accompagne quand même
si tu as des questions n'hésite pas on est la pour ça

_________________
merci a Murmure Éternel

Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. Empty
MessageSujet: Re: Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité.   Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Chihiro - pimbêche aux grands airs de vanité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de campagne ~ Ft Chihiro
» Blasphème. [LIBRE AVEC CHIHIRO]
» Infiltration chez les grands!
» La Guerre, c'est pas que pour les Grands ! | Ft Sabrooooouuuuuu
» “La solitude est l'élément des grands esprits" - Louise, PV Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: