« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Under the stars - Ft. Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Under the stars - Ft. Aaron  Empty
MessageSujet: Under the stars - Ft. Aaron    Under the stars - Ft. Aaron  3horlo10Ven 3 Jan 2020 - 23:57



Under the stars

Feat. Aaron

Le crépuscule pointe le bout de son nez. Le ciel s’assombrit et sur la toile bleue marine commence à apparaitre tout un tas de petites lumières. C’est une belle nuit, qui s’annonce fraîche. Opium traverse une petite prairie à ras le sol, courant à vive allure. Haletante, n’importe quel autre félin la voyant passer ainsi se serait demandé ce qui pouvait bien lui arriver. En vérité, la solitaire avait son petit rituel. Si elle veut pouvoir continuer de se défendre seule, il faut qu’elle entretienne sa santé, et qu’elle continue de se muscler. Aussi, elle doit impérativement améliorer son endurance. Alors, quoi de mieux qu’une petite course nocturne pour améliorer ses facultés ? Chaque soir, ou du moins lorsque l’atmosphère est assez fraîche, Opium fait sa petite course. Elle en bave, pour sûr, mais elle ne lâche rien. Elle sait que c’est le prix à payer pour conserver sa liberté, son individualité.

Lorsqu’elle se déplace, la solitaire n’a jamais de destination réellement précise. Elle se laisse guider au gré du vent, des étoiles, de la lune ou même du soleil. La féline vit au jour le jour – de toute façon, elle n’a pas réellement d’autre chose à faire, si ce n’est jouir de son autonomie –. Liberté gagnée grâce à l’abandon de sa mère et de son frère. Elle les avait longuement pleurés, lorsqu’elle était plus petite. Elle avait passé bon nombre de nuits à la belle étoile, le regard voilé d’une profonde tristesse. Après tout, elle avait dû apprendre à se débrouiller seule – heureusement, un autre solitaire l’avait prise sous son aile, lui apprenant les bases de la survie –. Finalement, ce fut grâce à ce chat rencontré inopinément qu’elle avait réussi à les oublier, à faire une croix sur eux. Depuis, elle vit parfaitement bien sans eux et elle ne pense même pas à ce qu’ils ont bien pu devenir – si c’était le cas, si elle pensait encore à eux deux, elle ne vivrait pas aussi bien –.

Enfin, dans la vallée de Valeemar, il y a un endroit qu’Opium adore par-dessus tout : le lieu que tout le monde nomme le « Bateau Fantôme ». La solitaire est du genre à n’avoir peur de rien et malgré les rumeurs qui peuvent bien courir sur l’endroit, cela ne l’empêche aucunement de s’y rendre assez régulièrement. Elle apprécie s’y rendre de nuit surtout, afin de contempler les millions de petites constellations parcourant le ciel, le clapotis de l’eau s’échouant sur les rives de sable. Jamais elle ne saurait dire pourquoi ce site l’attirait tant, mais il y a une ambiance particulière qui s’y dégage. Et puis, chose non négligeable, elle n’y croise que très peu d’autres chats ou animaux en tout genre. Opium sait que ses chances d’être tranquille sont très élevées.

Une fois le bateau atteint, la chatte va s’installer sur un petit rocher à deux queues de renard de l’épave. Elle s’y installe, se couchant sur la roche froide, son regard se perdant dans l’immensité de bleu se dressant devant ses yeux. L’air est frais, pourtant cela ne la dérange pas vraiment. Elle ne craint pas réellement le froid grâce à son pelage imposant. Aujourd’hui, la mer est calme, le clapotis doux et régulier. La solitaire ferme les yeux, inspirant un grand coup. Elle aimait tellement ça. Elle aurait d’ailleurs pu s’assoupir, si un bruit non loin d’elle n’avait pas attiré son attention.

Intérieurement, elle se mit à pester. Toujours couchée, elle scruta les environs. Elle discerna une silhouette féline non loin. Agacée, soupirant, sa queue commença à s’agiter. « Qui ose donc venir mettre un terme à mon somme ? Tu n’aurais pas autre chose à faire plutôt que de venir déranger une pauvre âme meurtrie par la fatigue ? » Crache-t-elle avec cynisme. C’est totalement faux, elle n’est aucunement fatiguée. Elle aspire juste à profiter de cet instant seule, sans personne pour la déranger – loupé –.

Sa petite soirée tranquille est donc gâchée.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Under the stars - Ft. Aaron  Empty
MessageSujet: Re: Under the stars - Ft. Aaron    Under the stars - Ft. Aaron  3horlo10Sam 4 Jan 2020 - 11:56




Under the stars
PDV Aaron
Feat Opium  Under the stars - Ft. Aaron  4223003282





Were beautiful, like diamonds in the sky.
So Shine bright tonight
You and I ~


J'étais parti faire un tour ici et là en début de journée laissant une fois de plus Aurore toute seule, Je n'avais plus aussi peur de la laissez toute seule, puisque de nos jours c'est une adulte et qui sais se défendre il est vrai que la communication sera difficile avec autrui mais je ne m'en fais pas pour elle, enfin mébon, je la cherchais activement puisqu'elle avait soudainement disparu, j'avais donc décider de me diriger avec l'un de ses endroits favoris, le phare éteint, mais il n'y avais visiblement aucune trace d'elle ce n'est qu'en partant que je repera une mince piste qui menait apparemment vers le Bateau Fantôme, j'étais assez étonné et sceptique qu'elle se soit dirigée vers ce lieux rien qu'avec son nom lugubre, m'enfin bon, en arrivant sur les lieux je discerna sans mal une masse couché sur un rocher, cette "masse" en question me feula dessus aussitôt arriver


Je te remercie pour cette forte et bonne sympathie à mon égard, je ne fais que passer, rendors-toi tu ne m'entendrais même pas lorsque je déciderais de passer a l'attaque finis-je avec un brin de malice dans mes pupilles, passant près d'elle ignorant ces feulement, je rechercha activement une trace de la petite Aurore, elle qui vouait un amour sans fin avec cache-cache me voilà bien partie..

Aurore ? Es-tu là ? On a bien rigoler mais maintenant, il faut revenir, je m'inquiète pour toi, pour l'amour du ciel montre toi si tu es là !
Je ne manqua pas de jeter une oeillade derrière moi pour voir si l'autre solitaire était toujours présente et elle l'était, je soupira. Faut-il vraiment que je lui demande si elle a ne serais-ce qu'aperçut Aurore ?
Déterminer je m'approcha d'elle et la questionna :
Je ne compte pas m'éterniser ici a tes côtés puis qu'apparemment je dérange fortement, cependant... et c'est à ce moment là que le ton de ma voix changea subitement se muant dans un ton inquiet :
Tu n'aurais pas vu une petite chatte a peine adulte ? Elle a un pelage assez touffu, poils mi-longs. Son poitrail est entièrement blanc et continu jusqu'à ses yeux avant de laisser place à une fourrure gris clair tigrée de noir. 2 petites distinctions de couleurs sont visibles: L'une sur son museau qui laisse une tâche de gris, et l'autre sur son oreille droite entièrement noire. Ah et sans oublier qu'elle est très silencieuse et arbore de magnifique yeux bleus ? Elle est vitale pour moi et j'ai réellement besoin de la retrouver, je ne peux pas l'abandonner, je l'a connais depuis toute petite...
J'espère seulement et ce plus que tout au monde, qu'elle l'est vu, pitier...
BY.MANOBLACK


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Under the stars - Ft. Aaron  Bs0VXQp
Under the stars - Ft. Aaron  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Under the stars - Ft. Aaron  Empty
MessageSujet: Re: Under the stars - Ft. Aaron    Under the stars - Ft. Aaron  3horlo10Jeu 9 Jan 2020 - 0:02



Under the stars

Feat. Aaron

C’est fou la façon que la vie a de se moquer d’elle.
Toujours il faut qu’elle s’amuse à mettre des obstacles sur son chemin, des briseurs de tranquillité – oui, elle n’a clairement que ce mot à la bouche –.

Rares sont les fois où elle peut se promener seule sans que personne ne vienne la déranger. Enfin, elle préfère tout de même ça plutôt que de venir à croiser sa mère et son frère – cependant, serait-elle en capacité de les reconnaitre ? Sûrement pas. Et quand bien même si, par miracle, elle venait à se rendre compte que ce sont eux qui se trouvent devant elle, la solitaire leur cracherait sûrement à la figure et les enverrai bouler. Ils n’existent plus pour elle depuis longtemps, ils sont rayés de sa vie –.

Enfin, le chat qui a fait irruption fait preuve de tout autant de sarcasme que la chatte – sauf que lui, ça semble un peu plus gentillet –. Opium aime bien les chats qui ont du répondant, du moment qu’elle est persuadée qu’elle reste en position de force – personne ne la contrôle, personne ne lui dicte aucun ordre, en revanche elle n’a aucune pitié pour les autres ; c’est comme ça, elle aime se savoir maître de la situation –. « Pff, c’est toi qui ne verras même pas que je faisais semblant de dormir et qui comprendra ton erreur lorsque mes crocs se planteront dans ta gorge. » Lance-t-elle avec un petit rire démoniaque. Elle est littéralement horrible dans ses propos, mais le pire c’est qu’elle aime ça. Et puis, c’est de cette façon qu’elle se sent libre. Libre de ses paroles, de ses mouvements, de ses actions.

Le matou continue sa route. Pourtant, les yeux de la solitaire ne le quittent pas une seule seconde. Elle arque même un sourcil lorsqu’il commence à appeler une certaine « Aurore ». Opium pensait que le silence allait enfin régner sur les lieux, qu’il allait partir. Mais non. Il finit par faire demi-tour et revenir vers elle. Soupirant fortement – histoire de bien lui montrer son agacement – elle posa sa tête sur ses pattes et l’écouta. Une fois sa tirade finit, son regard ambré se planta dans celui du chat. Décidemment, ces derniers temps, elle n’avait fait que de rencontrer des félins qui monologuaient sans penser à respirer. C’est quoi leur problème à tous ?

« Effectivement, tu me déranges. Tu viens perturber ma petite sieste au bord de la mer et je n’apprécie pas. » Dit-elle avec cynisme. Puis elle fit mine de réfléchir. « Oh, ta description me dit quelque chose… Je me rappelle ! J’étais en train de dormir, lorsque j’ai entendu des cris. Et effectivement, une petite chatte au pelage blanc s’est faite avalée par la mer, juste devant mes yeux ! La pauvre, elle hurlait, je n’ai rien pu faire… »

C’est totalement faux évidemment. Cela faisait à peine quelques minutes qu’elle se trouvait ici, vingt tout au plus. Voyant le chat se décomposer en face d’elle, la solitaire ne put s’empêcher d’éclater de rire. « Ehhh ça va l’ami, détends-toi ! Je suis là depuis pas longtemps, j’ai rien vu, rien senti. Tu l’as vu où pour la dernière fois ? »

Tiens, maintenant elle s’intéresse aux problèmes des autres ?

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Under the stars - Ft. Aaron  Empty
MessageSujet: Re: Under the stars - Ft. Aaron    Under the stars - Ft. Aaron  3horlo10Jeu 16 Jan 2020 - 20:24




Under the stars
PDV Aaron
FT Opium

C’est fou comment sont les solitaires, il y en a de toute sorte, amical, peureux, aventureux, timide... Visiblement je n’avais pas affaire à une chatte banale, elle avait de l’agressivité et de la rage en elle, c’est surement du à son passé qu’elle s’est forgée une personnalité comme telle.
Qui plus est, elle semble aimer la solitude, soite, que rester seule lui face le grand bien, je n’ai pas une seconde a perdre, prêt a tourner les pattes vers la sortie, l’inconnue massif semblait se souvenir l’avoir déjà aperçut, je me retourna emplis d’espoir, contemplant sa gueule, analysant chacun de ses pots.

Seulement, je vis clair derrière ses écrans de fumée, Elle osait sérieusement me mentir. Comment pouvais-je comprendre ça ? Un détail différent de la réalité, Aurore est muette, cependant, au lieu de tout simplement, tourner les talons ou encore l’attaquer pour son insubordination, je trouvais ça bien plus divertissant de rester là et entrer dans son jeux, après tout la comédie, me parle plus à quiconque, je fis semblant de boire ses paroles et réagit comme tout parents normaux réagirait : le désespoir.

Elle semblait y avoir cru, puisqu’elle se tordit enfin de rire et avoua d’elle même avoir mentir, étonnant, pas si mauvaise que ça, je devais jouer le jeux encore quelques secondes, juste le temps qu’elle s’approche un peu plus de moi, j’avais une petite idée derrière la tête.
Le regard tourner vers le sol, j’attendais calmement qu’elle descende de sa pierre confortable et qu’elle vienne à moi, afin de s’assurer que j’aille bien puisque je ne réagissais pas, C’est partit pour le coup de Théâtre.
Il est vrai qu’elle était plutôt en forme, comme une réelle combattante, toutefois je bénéficiais de l’effet de surprise, sans sortir mes griffes, tout en gardant un visage fermé, je le chargea de toute ma puissance et m’assura de la tenir au sol, elle semblait si surprise, un délice ! Il fallait que j’ajoute quelque chose sans quoi, elle allait reprendre l’avantage et me tailler en pièce :
j’avais compris que tu me mentais et ce depuis le début de ton récit.
À ces mots elle semblait encore plus dans l’incompréhension, ce sentiment m’arracha un sourire, suivant d’un ronron, je continua de + belle :
Tu ne pouvais pas savoir, mais Aurore est muette, si tu étais « endormis » comme le raconte ton histoire, tu ne l’aurais jamais entendue, elle se serait enfoncé puis noyer dans les abysses de la mer
Ma représentation était terminé, une autre démonstration de mon talent avait eu lieu.
Si j’étais un type de Solitaire, je serais l’hypocrite.
BY.MANOBLACK


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Under the stars - Ft. Aaron  Bs0VXQp
Under the stars - Ft. Aaron  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Under the stars - Ft. Aaron  Empty
MessageSujet: Re: Under the stars - Ft. Aaron    Under the stars - Ft. Aaron  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the stars - Ft. Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron — Est-ce cela, la liberté ?
» ○ Stars in the sky
» Under the Stars | ft. Ambrouuuu
» Are we all lost stars ? | V A L S E P E R D U E.
» stars in the sky || ft. Souvenir des Étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Bateau Fantôme-
Sauter vers: