« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nuage de Hérisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage de Hérisson Empty
MessageSujet: Nuage de Hérisson   Nuage de Hérisson 3horlo10Ven 20 Sep 2019 - 13:20

NOM DU CHAT« Citation au choix »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Hérisson / Nuage de Hérisson / Poil de Hérisson
Surnom (facultatif) : écrire ici
Âge : 6 lunes
Lune de naissance : 1188
Clan : Ombre
Rang : Apprentie guérisseuse


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Dès sa naissance, Nuage de Hérisson s'est toujours montré assez discrète contrairement à sa soeur Nuage de Musaraigne. Timide et peu sûre d'elle, elle n'ose pas s'imposer et préfère rester seule. Généralement en retrait du clan, elle va très rapidement s'intéresser aux remèdes et au rôle de guérisseur. Pour elle, sa voie est déjà toute tracée, bien que ses parents n'approuvent pas que leur fille ne devienne pas une apprentie guerrière. Le fait que ses parents n'approuvent pas son choix rend la petite apprentie guérisseuse encore plus refermée et froide. Elle n'est pas très proche de sa soeur Nuage de Musaraigne, qui récupère toute l'attention de ses parents en étant devenu apprentie guerrière.
- Quels sont ses projets ? Avant d'atteindre l'âge requis des 6 lunes Nuages de Hérisson savait très bien qu'elle souhaitait devenir apprentie guérisseuse, et maintenant que cela est fait, elle compte bien devenir la meilleure guérisseuse du clan de l'Ombre.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? La plus grande peur de Nuage de Hérisson est que le Clan des Etoiles ne valide pas son envie d'être guérisseuse, et qu'il ne communique jamais avec elle.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? En tant que future guérisseuse, Nuage de Hérisson est plutôt pacifiste, bien qu'elle protègerait son clan en cas d'attaque avec loyauté.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Nuage de Hérisson croit dur comme fer au clan des Etoiles, elle sait qu'il veille sur tous les clans, et le remercie chaque jour pour cela.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Nuage de Hérisson est née sur les terres de Valeemar. Elle s'y sent chez elle, bien que beaucoup d'anciens parlent encore de Cerfblanc. Elle n'envie pas ceux qui ont fait le voyage, et préfère vivre sur ces terres qui sont pour elle le seul foyer qu'elle connait.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Etant assez discrète, Nuage de Hérisson ne fait pas beaucoup parler d'elle. Lors de l'annonce de sa nomination en tant qu'apprentie guérisseuse à l'assemblée, les autres clans étaient contents, comme à chaque annonce d'un nouvel apprenti en général. Mais vu son jeune âge et sa discrétion, elle n'a pas de réputation à proprement parler.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Le pelage de Nuage de Hérisson est gris bleu, sans marquage particulier. Elle a le poil mi-long, et un peu en bataille.
- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont de couleur verte.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Nuage de Hérisson est assez petite, comparé aux autres apprentis.
- Et au niveau de sa corpulence ? Bien que son pelage lui donne une allure assez musclée, elle est assez fine en réalité.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Nuage de Hérisson n'est vraiment pas taillée pour le combat. Son corps fin et souple lui donne en revange une très bonne agilité et une rapidité sans faille. Douée pour la course, elle est assez douée pour chasser. Bien qu'elle ne le montre pas, elle reste très jalouse de sa soeur Nuage de Musaraigne, qui récolte tout l'amour de ses parents. Elle est également peu patiente, et assez autoritaire pour son jeune âge. Elle n'est en revanche pas très endurante, et ne parviendrait pas à chasser un lapin sur plusieurs mètres comme le font les mambres du clan du Vent. Elle n'a pas un très bon équilibre non plus, et n'aime pas trop monter dans les arbres.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Aucun signe particulier


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Les parents de Nuage de Hérisson sont nés eux aussi sur les terres de Valeemar. Ils sont tous les deux du clan de l'Ombre
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Nuage de Hérisson a une soeur, née dans la même portée, elles ne sont pas très proches.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Nuage de Hérisson porte ce nom car lorsqu'elle était encore dans la pouponnière, sa mère avait beau essayer de remettre ses proils en bataille correctement, il n'y avait rien à faire, ils se redressaient comme un hérisson qui se met en boule pour se protéger des prédateurs.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : La naissance de Petit Hérisson et Patte de Musaraigne s'est déroulé dans le plus grand des calmes. Patte de Musaraigne fût la première a faire son apparition, puis quelques minutes plus tard, Petit Hérisson arriva. La petite famille était heureuse, et les deux petites trouvent rapidement leur place au sein du clan. Mais lorsqu'en grandissant, Petit Hérisson annonce à ses parents qu'elle souhaite devenir guérisseuse, ceux ci sont terriblement déçus, imaginant que leur deux filles deviendraient de grandes guerrières. Ils mettent donc Nuage de Hérisson de côté pour se concentrer sur Patte de Musaraigne. Petit Hérisson se retrouve alors délaissée par sa famille, et se renferme sur elle même. Heureusement pour elle, elle sera quand même choisie en tant qu'apprentie guérisseuse du clan, et son baptême sera pour elle une grande fierté, bien que sa famille ne partage pas son bonheur. Devenue Nuage de Hérisson, la petite est fière de son statut d'apprentie Guérisseuse, et accepte avec joie les félicitations de ses camarades de clan. Elle se concentre maintenant à fond sur son apprentissage, ne prêtant pas attention au jugement de sa famille. Elle espère que le clan des Etoiles approuve qu'elle soit devenue apprentie guérisseuse du clan de l'Ombre et fera tout pour honorer ce choix.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Marjo
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Topsy
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je suis assez active, 1 fois par jour normalement, à partir de lundi car je suis en vacances pour l'instant ^^
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : C'est tout bon !
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? écrire ici
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Partenariat



Dernière édition par Nuage de Hérisson le Sam 21 Sep 2019 - 17:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2941

Mes personnages
Description:

Nuage de Hérisson Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Hérisson   Nuage de Hérisson 3horlo10Ven 20 Sep 2019 - 13:23

Heyheeey ! Bienvenue sur UGSF !

Bon courage pour finir ta fiche Nuage de Hérisson 864102142

_________________


Nuage de Hérisson R4ms
Nuage de Hérisson V4eu
Nuage de Hérisson Fraise13
Spoiler:

Nuage de Hérisson 4fpi
Nuage de Hérisson Signal12
Spoiler:

Nuage de Hérisson 9tl9
Nuage de Hérisson Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de Hérisson Ybny
Nuage de Hérisson Oiseau10Nuage de Hérisson Zpws
Nuage de Hérisson Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de Hérisson 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Hérisson Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Hérisson   Nuage de Hérisson 3horlo10Ven 20 Sep 2019 - 13:30

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Nuage de Hérisson Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Hérisson   Nuage de Hérisson 3horlo10Ven 20 Sep 2019 - 13:33

bienvenue
si tu ne sais pas ou aller le clan du Tonnerre est ouvert a tous et on est gentils avec les p'tis nouveau

_________________
merci a Murmure Éternel

Nuage de Hérisson Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nuage de Hérisson Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Hérisson   Nuage de Hérisson 3horlo10Ven 20 Sep 2019 - 13:36

Bienvenue parmi nous Hérissou :omgomg:

Hâte d'en savoir plus sur ton perso, le nom est très chou en tout cas !! En attendant de te croiser chez les luneux ou ailleurs, bon courage pour ta fiche !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Hérisson Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Hérisson   Nuage de Hérisson 3horlo10Ven 20 Sep 2019 - 14:14

Merci à vous ! Je précise par contre que ma fiche sera continuée à partir de lundi, je profites de mes derniers jours de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2299

Mes personnages
Description:

Nuage de Hérisson Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Hérisson   Nuage de Hérisson 3horlo10Ven 20 Sep 2019 - 15:56

Bienvenue sur le forum ! Et j'adore ton nom, c'est tellement adorable les hérissons !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Nuage de Hérisson Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Hérisson   Nuage de Hérisson 3horlo10Ven 20 Sep 2019 - 17:34

Bienvenue parmi nous ! coeur

Ce petit nom est trop mignon Mystimiss bonne chance pour finir ta fiche ! :3

_________________
Nuage de Hérisson Hjpqkxc

Nuage de Hérisson Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 332

Mes personnages
Description:

Nuage de Hérisson Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Hérisson   Nuage de Hérisson 3horlo10Ven 20 Sep 2019 - 17:47

Bienvenue par minous ! Nuage de Hérisson 864102142

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage de Hérisson Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Hérisson   Nuage de Hérisson 3horlo10Ven 20 Sep 2019 - 19:08

Bienvenue p'tit minou sur UGSF et Bonne fin de vacance La chance :c

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage de Hérisson Bs0VXQp
Nuage de Hérisson XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage de Hérisson Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Hérisson   Nuage de Hérisson 3horlo10Ven 20 Sep 2019 - 19:14

Bienvenue à toi ! :3 J'espère que tu te plairas parmi nous !

_________________
Nuage de Hérisson 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Nuage de Hérisson Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Hérisson   Nuage de Hérisson 3horlo10Sam 21 Sep 2019 - 0:31

Heyo Nuage de Hérisson 2191158065 bienvenue ! Au plaisir d’avoir un petit lien avec ton luneux Nuage de Hérisson 3845224056

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Nuage de Hérisson Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Hérisson   Nuage de Hérisson 3horlo10Sam 21 Sep 2019 - 16:28

Bienvenue officiellement à présent ! Nuage de Hérisson 2191158065
Je vais juste faire la difficile sur un petit point, je trouve que concernant les habilités physique, ta minette a beaucoup plus de qualités que de défauts, tus dis qu'elle est très bonne partout sauf pour le combat, mais malgré ça elle reste rapide agile etc en plus de savoir très bien chasser, bref j'aimerais qu'un deuxième défaut soit rajouté pour contrebalancer un peu s'il te plait. c:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Nuage de Hérisson Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Hérisson   Nuage de Hérisson 3horlo10Sam 21 Sep 2019 - 17:28

Re-bienvenue ! :3

On pourra se faire des rps entre Ombreuse si l'envie te prend ! :huhu:

_________________
Nuage de Hérisson Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Nuage de Hérisson Jais_211


Nuage de Hérisson Colomb10
Nuage de Hérisson On0m
Nuage de Hérisson 3h41
Nuage de Hérisson Ymyd
Nuage de Hérisson 6se7
Nuage de Hérisson Loutre10
Nuage de Hérisson Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Nuage de Hérisson Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Hérisson   Nuage de Hérisson 3horlo10Sam 21 Sep 2019 - 17:29

Pardon du DP, tout est bon pour moi, je valide donc !
Passe dans les effectifs pour recevoir ta couleur avant de rper. :3
En espérant que tu te plairas sur UGSF ! Nuage de Hérisson 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Hérisson Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Hérisson   Nuage de Hérisson 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Hérisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Hérisson. ♥
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage d'épi
» Nuage d'If

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: