Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Event] Aux portes de la bataille | Feat Vaill & Feufo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre des Chouettes
Chouette Admin
Ombre des Chouettes

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2558

Mes personnages
Description:

[Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo Empty
MessageSujet: [Event] Aux portes de la bataille | Feat Vaill & Feufo   [Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo 3horlo10Sam 12 Déc 2020 - 18:24

Légende Nuageuse[Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo L2ge14

La Guerre. C'était une idée que Légende Nuageuse avait encore du mal à parfaitement intégrer malgré le fait que certains en parle depuis plusieurs lunes. C'était une idée tellement titanesque et inquiétante, un évènement dont on ne parle que dans de vieilles histoires et rien d'autres ! Alors il était vrai que l'apprentie était un peu inquiète face au futur.

Mais elle n'allait pas se laisser faire non plus ! Elle défendrait son clan, ses frères et sa sœur de son mieux ! Elle n'avait pas peur des autres clans, ils étaient peut être impressionnant mais ça ne voulait pas dire qu'ils étaient imbattables. Peut-être que pour l'instant, elle était une apprentie mais elle n'avait pas peur d'eux. Pas question de se laisser faire, les frontières étaient là pour être respecter et surtout le Tonnerre n'avait pas intérêt à essayer de voler du poisson.

Oui, Légende Nuageuse était plus que prête à montrer sa valeur et prouver qu'elle était capable de devenir une grande guerrière respectée. C'était ce qu'elle désirait le plus au monde après tout, être enfin une guerrière reconnue et cette guerre allait lui donner l'occasion de le devenir, elle en était certaine !

Ses pattes fourmillaient d'excitation quand elle apprit qu'elle avait été choisie pour patrouiller à la frontière du Tonnerre. C'était le moment de prouver sa valeur, d'autant plus si elle pouvait croiser une patrouille ennemie ! Pour cette mission, elle avait été couplée avec Soupçon de Gloire. Ce n'était clairement pas la première fois qu'elle patrouillait avec la guerrière, elle savait à quoi s'attendre et elle allait faire plus attention. Pas question de glisser et de tomber dans la rivière à nouveau, elle ne voulait plus être vu comme une apprentie maladroite pas capable de tenir sur ses pattes !

Les deux chattes prirent donc la direction du delta pour s'assurer que personne n'avait transgresser la frontière. Pas question de laisser le Tonnerre faire ce qu'il voulait, ils n'étaient pas les rois de la forêt !

En arrivant sur place, les poils de l'apprentie s'hérissèrent. Il y avait une odeur de Tonnerreux sur leur territoire ! Ils avaient osé passer la frontière, c'était inamissible !

« Le Tonnerre nous envahi ! Tu le sens aussi Soupçon de Gloire ?! »

Se tournant vers la guerrière, la chatte noire et blanche espérait des indications sur la façon d'agir à présent. Devaient-elles immédiatement le rapporter à Mélodie des Etoiles ou devaient elles passer à l'action ? Soudain, un craquement de branche attira son attention de l'autre côté de la rive. Elles n'étaient pas seules, un ennemi n'était pas loin elle en était certaine ! Prête à bondir, Légende Nuageuse chercha du regard l'inconnu, prêt à l'accuser de tous les maux possibles et imaginables. Personne n'avait le droit de leur marcher sur les pattes comme ça !

« Qui est là ?! Montre-toi ! »


Lisez mouaaaaah:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

[Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo Empty
MessageSujet: Re: [Event] Aux portes de la bataille | Feat Vaill & Feufo   [Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo 3horlo10Ven 18 Déc 2020 - 18:48

Les frontières violés sont devenus un quotidiens lassant pour Soupçon de Gloire.
La guerre et l’hostilité claniques lui sont devenus négligeable.
Elle s’est habitué au fait qu’elle pouvais mourir de graves blessures après un affront sur une frontières, ou même pendant une bataille, ou la vie la quitterais doucement, sous les yeux des ennemis et des camarades, une perte parmi tant d’autres. Et si la Rivière veut gagner la guerre, pourquoi lié une alliance avec le clan du Vent, cette bande de matous rachitiques ?!
Bon, c’est mieux que d’être seul au milieu de se chaos inutile, à faire des morts pour une souris volé, ou une frontière brisé.

« Le Tonnerre nous envahi ! Tu le sens aussi Soupçon de Gloire ?! »

La senteur musqué du Tonnerre lui envahie les narines. Glory savais que le clan de la Rivière pensais que ses voisins lui piquais du poisson en douce, mais ils sont trop peut agile pour le pêcher. La plupart du temps, quand ils essayent, il tombe à l’eau et c’est nous qui les repêchons.
Toutefois, l’odeur de Nuage de Chouette ne devrait être inconnu pour personne, même pour Légende Nuageuse, étant donné que s’est un apprenti guérisseur. Mais que faisais t’il du mauvais coté de la rivière ? N’est elle pas un barrage suffisant pour dissuader toutes intrusions ?
Soupçon de Gloire plaqua tout de même ses oreilles sur son crane.

« C’est Nuage de Chouette qui est passé par là. Il absolument inoffensif, sa se comprend qu’il soit devenu guérisseur. Même parler lui faire peur. Mais l’odeur est vieille, Légende. Il est sûrement passé nous prendre de la menthe aquatique, d’un coté tant mieux, c’est qu’ils en manque pour soigner leur maux de ventre. Toutefois, je te conseille de lui parler lors des assemblé. Il est une mine d’informations ! »

Le brusque craquement  d’une branche sur le rivage voisin attira son attention. Légende Nuageuse sembla vibrer d’une énergie nouvelle devant se potentiel danger. Toutes son attention fut diriger sur la branche qui dégringolais jusqu’au sol.

« Qui est là ?! Montre-toi ! »

Soupçon de Gloire se coucha négligemment sur le sol.

«  Montre lui dans ton attitude que tu est sur de toi, ta position n’affiche pas l’indifférence et la supériorité de notre clan. Sa présence ne doit pas influencer ton comportement. Reste tout de même sur tes gardes. Nous jouons à un jeu voilé de menace. » Lui chuchota Soupçon de Gloire.

Puis elle commença une toilette minutieuse.


À lire avant que la bombe explose: 10, 9, 8, 7 ...:

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  [Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo 94972

[Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

[Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo Empty
MessageSujet: Re: [Event] Aux portes de la bataille | Feat Vaill & Feufo   [Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo 3horlo10Dim 20 Déc 2020 - 19:19

Forêt de Flammes

Jamais Forêt de Flammes n'avait envisagé l'idée que la guerre pourrait survenir à Valeemar. Non. La Vallée à ses yeux avait certes été un lieu de souffrance, mais elle représentait tout de même le renouveau, la renaissance, la paix. Elle s'était imaginé que les félins des Clans ressortiraient plus matures et plus calmes du grand périple, des terribles expériences de Cerfblanc. Elle s'était imaginé l'intelligence, l'union, la solidarité. La Marrée Noire, qui avait emportée tant de vies et d'espoirs, de perspectives de vie et d'amour, avait été une preuve de ses réflexions : les Clans, confrontés au monstre noir qui empoisonnait tout sur son passage, s'étaient montrés solidaires et amicaux. Notamment dans la construction du barrage. Et les guérisseurs s'étaient entraidés, eux aussi. Et pourtant à présent tout s'était effacé. La difficile période à laquelle chacun avait survécu en compagnie de son camarade, qu'il soit des mêmes origines que lui ou non, n'avait laissé aucune trace positive dans l'esprit des félins de la Valée. Au contraire, un goût amer s'est emparé de chacun. Les nerfs à présent sont à bouts, fatigués, épuisés. Les ventres gargouillent et le froid mord. L'hiver arrive, et les proies, elles s'en vont. Alors violations de frontières et altercations inters-claniques sont devenues quotidiennes. Et de plus en plus fréquentes.

Mais l'émissaire ne pouvait s'habituer à cette nouvelle vie. L'atmosphère étouffante de son Clan, l'inquiétude qui prenait ses camarades, l'anxiété et la colère qui grandissant dans chacun ne la laissait pas indemne. Elle se sentait fatiguée, épuisée, et la joie qui de temps normal l'habite s'évaporait peu à peu. Les bâillements constants et la peur prenaient sa place. Et la femelle sentait grandir en elle une haine, un colère qui l'effrayait plus qu'autre chose. Si elle, Forêt de Flammes, pacifiste à plein de temps et pleine d'amour, commençait à haïr les autres Clans, le monde courrait à sa perte. Elle le savait, mais ne réalisait pas pour autant l'ampleur du problème.

Les tensions changeaient les caractères de chacun et les marquaient au plus profond d'eux mêmes. Même les plus doux et pacifistes, tranquilles et calmes, compréhensifs et gentils, se surprenaient à ressentir, au plus sombre de la nuit, un bout de colère et de haine envers ceux qui détruisaient leurs journées. Et Forêt de Flammes n'avait qu'un désir, actuellement. De secouer chacun, qu'ils se réveillent, et qu'ils réalisent. Après chaque guerre, les bouches sont bée, les yeux sont écarquillés face à l'horreur que chacun a provoqué. Et l'on regrette, on se demande comment l'on a pu être aussi idiot. Et tout le monde se serre la main. Alors pourquoi le cercle se referme, la boucle se reboucle ? Pourquoi tout recommence-t-il indéfiniment ?

Forêt de Flammes marchait ainsi dans la forêt, zigzaguant entre les arbres et profitant du peu de chaleur qui survivait en cette matinée de mauvaise saison. Elle était partie en quête de proies, disait-elle, mais en réalité, surtout pour être seule, se ressourcer, se calmer. Essayer de faire sortir de son cœur tout cette haine qui la mettait si mal.
Mais elle s'arrêta soudain, alertée par une odeur prenante de poisson. Ses yeux s'écarquillèrent et toute bonne intention s'effaça de son esprit. Elle baissa la tête, traçant le parfum horrible de la Rivière. L'émissaire était connue dans son Clan pour avoir un merveilleux odorat, mais la colère avait pris part d'elle, et elle ne se rendit compte que trop tard que la personne qu'elle pistait était venue ici quelques jours auparavant, et qu'elle n'était autre que Chant d'Espoir. Le merveilleux guérisseur du Clan de la Rivière. Elle maudit son idiotie et s'apprêta à repartir lorsqu'elle entendit quelques paroles de l'autre côté de la berge. Elle s'avança et se retrouva nez à nez avec deux matous Riveux, assis négligemment sur le sol. Leur posture montrait leur confiance, et cela la mit hors d'elle.

Elle les regarda d'un œil mauvais.

"Alors, on s'apprêtait à franchir les frontières ? Tiens que c'est étonnant, de la part de petits Riveux, de violer les règles." Elle cracha. "Mais ça ne va pas se passer comme ça ! Vous pensiez peut-être que vous ne feriez jamais remarquer ? Le Tonnerre n'est pas un Clan de faibles, et vous paierez votre affront !"

_________________
[Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Ombre des Chouettes
Chouette Admin
Ombre des Chouettes

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2558

Mes personnages
Description:

[Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo Empty
MessageSujet: Re: [Event] Aux portes de la bataille | Feat Vaill & Feufo   [Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo 3horlo10Mer 23 Déc 2020 - 17:51

Légende Nuageuse[Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo L2ge14

Légende Nuageuse ne savait pas encore bien différencier les odeurs des chats des autres clans. Les odeurs des Clans différents oui, mais savoir quel chat du Clan était encore un niveau qu'elle ne maîtrisait pas encore. Un jour très certainement, le plus tôt serait le mieux même pour elle, mais pour ça elle allait devoir être présente à bien plus d'Assemblée et rencontrer d'autres chats.

L'odeur de ce Nuage de Chouette ne lui disait donc rien. Bien sûr, elle avait entendu parlé de lui, c'était un apprenti guérisseur qui avait déjà été la cible de potin sur son caractère absolument non-guerrier et anxieux. Mais que faisait-il alors sur leur territoire ? D'après Soupçon de Gloire, il venait leur prendre une plante médicinale. Les guérisseurs avaient vraiment le droit de faire ça ? D'entrer dans un autre territoire pour prendre des plantes ?

Les interrogations de l'apprentie furent coupées courts par l'arrivée d'un autre chat. Si Légende Nuageuse s'était hérissée à l'arrivée de la guerrière du Tonnerre, ce n'était pas le cas de la chatte crème qui s'était couché d'un air nonchalant en lui donnant des conseils.

« D'accord, je vais essayer... »

Légende Nuageuse n'aimait pas être assise et immobile mais s'agiter dans tous les sens n'allait pas aider et risquait d'agacer la guerrière. Et l'apprentie avait déjà fait les frais de la colère de Soupçon de Gloire, pas question de réitérer ! Sa queue s'agitant d'excitation dans tous les sens, elle essaya tout de même de paraître sage en s'asseyant et en commençant une légère toilette. La guerrière du Tonnerre sortit des buissons l'instant d'après.

La noire et blanche la dévisagea avec curiosité. C'était une chatte rousse claire et tigrée. Et elle n'était définitivement pas amicale vu comme elle venait de les accuser de franchir la frontière. Malgré ses efforts, Légende Nuageuse avait dû mal à garder son sang-froid. Son impatience la poussa à agir et elle n'aimait vraiment pas le ton de l'autre chatte. En un instant, elle était sur ses pattes et répliquait.

«Comme si on avait que ça à faire, poursuivre vos pauvres écureuils ! On se laissera pas faire par des chats incapables de passer la frontière sans boire la tasse d'abord ! »

L'instant où ses paroles franchirent ses babines, l'apprentie sut qu'elle avait fait une potentielle bêtise. Un peu inquiète, elle tourna le regard vers Soupçon de Gloire en espérant ne pas trop se faire disputer. Oublié la guerrière du Tonnerre, de toute façon elle ne gardait rancune envers les autres que quelques instants. Maintenant, elle espérait juste que la guerrière crème n'allait pas rapporter son comportement à son mentor Esprit Vagabond. Ca risquerait de la mettre dans l'embarras sinon...

_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Ombre des Chouettes le Sam 16 Jan 2021 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

[Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo Empty
MessageSujet: Re: [Event] Aux portes de la bataille | Feat Vaill & Feufo   [Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo 3horlo10Sam 26 Déc 2020 - 17:17

« Comme si on avait que ça à faire, poursuivre vos pauvres écureuils ! On se laissera pas faire par des chats incapables de passer la frontière sans boire la tasse d’abord ! »

Là, il faut avouer que la tension est délicate. J’ai tout de la nonchalance mais cette novice est trop « sang-chaud » pour rester assise et m’imiter.
Je baille et m’étire de tout mon long en faisant rouler mes muscles. Je veut donner une impression de puissance tranquille qui n’est pas effrayé par cette minette galeuse. Mes camarades, eux, savent que se n’est qu’une impression.
Et puis je ne vois pas pourquoi tout le monde est sur les nerfs de cette façon. En temps de paix, quand on se croise sur une frontière, on discute, on échange de bonnes nouvelles. En devenant guerrière, je voulais bien sur protéger mon clan du danger, mais j’aurais préféré que cette indifférence et cette indulgence reste visible dans nos relations entre clans.
Légende Nuageuse reste debout, à l’affût de ma réaction. Je me contente d’un regard un peut dur mais il n’y a pas de quoi la gronder. C’est normal de réagir de cette façon, pour elle, qui n’a pas connue l’amitié qu’on peut lié avec un chat d’un autre clan.

« Forêt de Flammes, tu crois vraiment que nous allons nous fatiguer à traverser la rivière pour venir démolir ta pauvre carcasse ? Et se n’est pas parce que nous sommes au même endroit, au même moment qu’il faut confondre affront avec promenade. »

Je dit cela calmement, sans brusquerie mais en insistant sur les mots, histoire que sa lui rentre dans le crane que les Riveux ne sont pas qu’une bande de gros chats lents et flemmards, qui aime se doré  aux soleil et faire trempette.

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  [Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo 94972

[Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

[Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo Empty
MessageSujet: Re: [Event] Aux portes de la bataille | Feat Vaill & Feufo   [Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo 3horlo10Mer 13 Jan 2021 - 14:33

Forêt de Flammes
ft. Vailly et Fea

_______________________________________________
_______________________________________________

Le visage de la jeune Tonerrienne fut rapidement déformé par un rictus de dégoût. Comment ces pauvres imbéciles pouvaient-ils oser se confronter, même verbalement, à elle, membre aguerrie du Clan de la foudre ? Les tensions changeaient les caractères de chacun et les marquaient au plus profond d'eux mêmes. Même les plus doux et pacifistes, tranquilles et calmes, compréhensifs et gentils, se surprenaient à ressentir, au plus sombre de la nuit, un bout de colère et de haine envers ceux qui détruisaient leurs journées. Et Forêt de Flammes n'avait qu'un désir, actuellement. De secouer les Riveux qui se tenaient devant elle, qu'ils se réveillent, et qu'ils réalisent. Après chaque guerre, les bouches sont bée, les yeux sont écarquillés face à l'horreur que chacun a provoqué. Et l'on regrette, on se demande comment l'on a pu être aussi idiot. Et tout le monde se serre la main. Pourtant, les deux félins qui lui lançaient des regards noirs et des piques ne semblaient pas se rendre compte de tout cela. Et, Forêt de Flammes, dans sa colère, oubliait elle aussi la raison et les réflexions qu'elle priait garder durant l'intégralité de cette sombre période.
Mais garder son sang froid devenait de plus en plus compliqué, à mesure que les matous ouvraient leur gueule. Et la guerrière sentit justement que conserver son calme allait relever de l'impossible. La fatigue et l'anxiété affaiblissait ses nerfs et son esprit et il est bien connu que quand l'âme est fatiguée, la diplomatie elle aussi, l'est.

"Oh, peut-être ne pouvons nous pas traverser la frontière sans boire la tasse, mais je serais épatée de vous voir réussir à attraper ne serait-ce que le moindre écureuil ! A force de pêcher les poissons, on se ramollit." Elle renifla puis cracha, d'un air plus dégoûté que jamais. "Et visiblement, on pue, aussi."

Malgré sa réponse virulente, Forêt de Flamme ne peut s'empêcher de notifier l'insolence de la petite apprentie qui lui a lancé ces propos au visage. Jamais au Clan du Tonnerre on aurait laissé des mots pareils sortir de la gueule d'un novice. Jeune, ou vieux. Si le Clan de la Rivière manquait tant d'éducation, il allait être compliqué d'envisager des discussions matures et adultes. Le souvenir d'une altercation passée entre elle et Mélodie des Etoiles lui revint à l'esprit, et elle frémit. Peut-être finalement, la haine qui poussait dans son cœur était plus vieille qu'elle ne le pensait ?
Mais l'éclair de paix qui l'avait rapidement saisit fut vite interrompu par les mots de la Riveuse.

"Oh, ne m'appelle pas par mon nom, Soupçon de Gloire ! Nous n'avons pas grandi ensemble, et à ce que je sache, nous ne sommes pas amis. Alors voudrais-tu bien être plus respectueuse ?" Elle laissa passer un ange, puis posa un pied devant l'autre et plissa les yeux. "Et tu devrais aussi retenir ton apprentie, un chaton qui parle comme ça, ce n'est pas normal."


Elle fit alors mine de faire autre chose, cueillir quelques herbes, avant de s'installer confortablement sur l'herbe.


"Cependant, cher Riveuse, j'ai du mal à croire que vous n'êtes venu ici que pour vous "promener". N'avez-vous pas mieux à faire, en ces temps troublés ? Améliorer vos défenses plus que faibles, par exemple ? N'oubliez pas que la Marée Noire vous a bien affaibli, elle aussi."

_________________
[Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Ombre des Chouettes
Chouette Admin
Ombre des Chouettes

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2558

Mes personnages
Description:

[Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo Empty
MessageSujet: Re: [Event] Aux portes de la bataille | Feat Vaill & Feufo   [Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo 3horlo10Sam 16 Jan 2021 - 17:08

Légende Nuageuse[Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo L2ge14

Ouf, Soupçon de Gloire n'avait pas l'air de trop lui en vouloir pour son exclamation. Elle avait juste eu le droit à un regard désapprobateur rien d'autre, c'était mieux que d'habitude ! Bon, cela ne voulait pas dire qu'elle n'allait recevoir aucun reproche quand elles seront seules loin de la frontière mais c'était déjà ça. Il fallait être positif et voir le bon côté des choses dans les problèmes !

Cependant, les répliques de la guerrière rousse lui hérissèrent la fourrure. Comment osait-elle dire de telles choses, qu'ils ne savaient pas chasser et qu'ils puaient ?! C'était absolument inadmissible ! Alors c'était ça la diplomatie du Tonnerre, des insultes envoyées en plein museau d'un ton dédaigneux par n'importe qui ? Il était beau le clan du Tonnerre. D'autant plus que Forêt de Flamme était une ambassadrice de son clan, elle n'avait pas n'importe quel statut et elle osait dire une chose pareille ?!

Ce qui fit définitivement sortir de ses gonds l'apprentie fut tout de même le commentaire suivant de la guerrière. Elle, un chaton parlant mal ? Mais pour qui se prenait elle ?!

« Je ne suis plus un chaton et tu as aucun droit de me parler comme ça d'abord ! Je suis Légende Nuageuse et je deviendrai la meilleure guerrière des Cinq Clans alors traite moi avec plus de respect ! »

Sentant que cette fois-ci, elle risquait vraiment une réprimande de Soupçon de Gloire, l'apprentie prit une grande inspiration et essaya de se calmer. Elle finit par s'assoir et détourna la tête de son opposante, faisant semblant de s'intéresser aux bruissements des feuilles d'un saule non loin et laissant les guerrières échanger.

Légende se hérissa une fois de plus quand elle entendit le commentaire de la Tonnerreuse sur le fait qu'ils avaient été affaiblis par la Marée Noire. Était-ce des menaces ?! Mais elle se retint de parler cette fois, l'apprentie jeta simplement un regard noir à la rousse en bouillonnant d'agacement. Les chats du Tonnerre n'étaient qu'une bande de poisson pas frais, c'était définitif.

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




[Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo Empty
MessageSujet: Re: [Event] Aux portes de la bataille | Feat Vaill & Feufo   [Event] Aux portes de la bataille  |  Feat Vaill & Feufo 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Aux portes de la bataille | Feat Vaill & Feufo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille
» I'm ready. || Ft. Feufo & Jay.
» Un nouveau départ ? [Feufo]
» I'm back. [Feufo - Loup]
» I am the best, push yourself | Gosth & Feufo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Anciens Territoires :: Rivière Delta-
Sauter vers: