« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm back. [Feufo - Loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

I'm back. [Feufo - Loup] Empty
MessageSujet: I'm back. [Feufo - Loup]   I'm back. [Feufo - Loup] 3horlo10Lun 25 Fév 2019 - 10:48

ESPRIT DU RENARD :

I'm back. [Feufo - Loup] Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj
I'm back.
***********************************************************************

Esprit du Renard trébucha. Ces deux derniers jours, il avait fait très peu de pauses, sachant qu'il touchait au but. Il avait questionné plusieurs chats, les témoignages le menait ici. Longeant la mer, il s'était écorché les coussinets à plusieurs reprises à cause des bouts de pierre fines et tranchantes multicolore. Pourtant, après tant de lunes d'errance, les petites douleurs n'étaient pas importantes. Aujourd'hui sous le soleil de la mer, il avait retrouvé les clans. Il le savait : en longeant l'eau, il avait sentit l'odeur du Clan de la Rivière. Même après des lunes et des lunes, on n'oublie pas une telle odeur!
Il continua donc de marcher. Ce territoire vaste abritait beaucoup de chats. Comment savoir quel terrain avait choisis le Clan du Tonnerre ? Esprit du Renard observa les alentours. Au loin, il aperçut un petit bois.

Il pourrait ressembler à notre ancien territoire ! Songea-t-il avec excitation.

Ravi, il se dirigea sans attendre vers la fameuse forêt et sans s'en rendre compte, il se mit à courir. Sa hâte de rejoindre son clan augmentait plus il approchait de cet endroit. Pourtant, soudain, il s'arrêta net. Il y avait une odeur. Toute proche. Il l'a reconnaitrait entre mille. Le clan du Tonnerre.

Ça y est. J'y suis.

Et pour la première fois depuis les deux derniers jours où il n'avait pensé qu'a rejoindre sa famille, un doute revint. Si il revenait, il devrait reprendre son travaille de guérisseur. Il servirait son clan et le Clan des Etoiles. Il devrait à nouveau se confronter aux règles strictes des guérisseurs. Autrement dit, il abandonnait son "ami" solitaire derrière lui.
Ce choix lui fit mal au coeur. Reculer ou avancer. Courir vers les siens ou vers le solitaire. Il planta fermement ses griffes dans le sol. Ses lunes d'errance étaient finies. Il fallait avancer. Malgré la douleur qui lui serrait la poitrine, il franchit la frontière. Il ne devait plus penser au passé, seulement au bonheur du retour au clan. Revoir ses amis, ses compagnons.
Avant qu'il ait put faire trois pas dans les bois, il entendit une brindille craquée et l'odeur du Clan du Tonnerre se fit plus forte.

Nous y voilà.

HRP:

_________________
I'm back. [Feufo - Loup] Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

I'm back. [Feufo - Loup] Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]


Dernière édition par Esprit du Renard le Dim 14 Avr 2019 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

I'm back. [Feufo - Loup] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Feufo - Loup]   I'm back. [Feufo - Loup] 3horlo10Sam 9 Mar 2019 - 18:53




I'm Back 



Un faible soleil éclairait de ses doux rayons l'enceinte du Clan du Tonnerre. Quelques oiseaux piaillaient doucement, et le vent faisait frémir les quelques feuilles restantes des grands arbres de la forêt. De nombreux nuages grandissaient à vu d'oeil dans un ciel d'un bleu pâle. Il ne fisait ni chaud ni froid, une température automnale en somme. Cette journée ressemblait à toutes les autres, terne, sans couleur, monotone. Elle était dans la norme, ne cassait pas cette routine qui devenait déprimante. Tout était sans cesse la même chosse, une continuité qui allait finir par achever tous les chat du Tonnerre. Nous avions besoin de quelque chose de nouveau qui nous remotiverais, un évènement qui nous redonnerais la foie, qui nous rapellerais que le Clan des Etoiles croit en nous. Car pour l'instant, tout laissait à croire qu'il nous avait abandonné. Ce retour des bipèdes, cette plage infestée... 


Je frémissais en pensant à ce désastre. Nous avons eu tellement de mal à arriver ici, se pourrait t'il que nous nous soyions trompé ? Est t'il possible que l'endroit indiqué n'était pas le bon ? Ce sont ces questions qui tournaient et retournaient dans ma tête depuis des lunes. Et malgrès toutes les choses que nous avions affronté, je ne pouvais repartir une nouvelle fois, nous revoir perdu et à la recherche d'un destin meilleur que le nôtre. J'avais trop souffert, et il était hors de question que tout cela recommence, alors que je venais de me remettre de la mort de mon cher oncle, mon cher Etoile Sombre. A sa simple pensée, mes yeux versèrent une petite larme que j'essuyit rapidement d'un revers de patte. Les miens m'avaient déjà vu pleurer une fois, et c'était une fois de trop. Pleurer devant mes amis n'avait été, j'en suis sure, qu'un poids en plus à leur peine, et je ne pouvais me l'excuser. 


Je pris une grande bouffée d'air en sortant de la tanière des guerriers. Quelques jeunes aprentis et un chat ou deux traînaient dans le camp, dans l'attente de leur mentor ou d'une patrouille de groupe. Mes yeux se dirigèrent vers le tas de gibier, mais je tournait aussitôt la tête. Hors de question que je me nourisse avant d'avoir fait quoi que ce soit dans le but d'aider mon clan. Je regardais le monde s'éveiller tranquilement, et me dirigeait vers une flaque d'eau où je pourrais boir à ma guise. Le temps me paraîssait incertain : il allait sans doute se mettre à pleuvoir. Autant partir vite si je voulais faire quelque chose de cette journée. Avec la pluie, il n'était pas impossible que les déchets de la plage se transforment en objets encore plus sâles et décrépis... Je poussais un petit gémissement de dégout. Il fallait agir le plus vite possible avant que la plage ne se transforme en un enfer sur terre. 


Je me précipitais donc sur le premier félin que je voyais : Appel du Loup. Je reculais rapidement. Appel du Loup n'avait que 21 lunes était t'il qualif.... J'arrêtais tout de suite mes pensées. Il était jeune, certes, mais ce n'était une mission si compliquée... Et puis je ne reffuserais en aucun cas sa compagnie : il était sympathique et appréçiable. 


"Eh, Appel du Loup ! Tu veux bien m'accompagner à la plage avant que le ciel ne nous  tombes sur la tête ? Je crois qu'une mission de nettoyage s'impose !"



Je courais sans l'attendre hors du camp, impatiente de découvrir ce qu'était devenu ce répugnant endroit. Arrivé sur place, je m'arrêtais net, remarquant qu'il était à mes côtés. C'était un véritable enfer. Les déchets flottaient dans l'océan, la puanteur était reine, c'était désolant. Mais parmis toutes ces odeurs écoeurantes se détachait une autre, différente, dans laquelle j'arrivais à reconnaître très difficilement celle du Clan du Tonnerre. Je fronçais les sourcils et je me retournais vers mon compagnon. 


"Tu... tu sens ?" 

(c) Candies
Hors Rp   

C'est pas ouf, pardooooon. Je suis désolée de ce retard, j'espère que tu auras de quoi répondre Lumy....    
(c) Candies

_________________
I'm back. [Feufo - Loup] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

I'm back. [Feufo - Loup] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Feufo - Loup]   I'm back. [Feufo - Loup] 3horlo10Mer 10 Avr 2019 - 14:40

« Eh, Appel du Loup ! Tu veux bien m'accompagner à la plage avant que le ciel ne nous  tombes sur la tête ? Je crois qu'une mission de nettoyage s'impose ! »

« Hein ? »

Le guerrier sortait à peine de la tanière dans laquelle il avait passé sa matinée lorsqu’une voix beaucoup trop enthousiaste l’interpella. Il ne réussit même pas à comprendre qui l’avait ainsi interpellé et son esprit embrumé peinait à cerner le sens des mots qui s’adressaient à lui. Une mission de quoi ? De nettoyage ? Son premier réflexe fut avant tout de lever la tête vers le ciel, où le gris était en effet la couleur dominante. Les nuages bas et oppressants achevèrent de lui ôter toute envie de mettre une patte dehors, mais lorsqu’il se retourna pour le confier à celle qui l’avait interpellé, il n’entrevit qu’une queue rousse qui disparaissait en dehors du camp. Il maugréa et laissa passer une petite bordée d’injures avant de se décider à rejoindre Forêt de Flamme en dehors. Devoir sortir ne lui disait rien, mais en plus avec elle ? C’était une plaie. Son énergie et sa façon d’être la rendait exécrable aux yeux du matou, qui aurait bien fuit le plus vite possible à des kilomètres d’elle. D’un autre côté, c’était une aînée… Il ne pouvait pas décemment la planter là.

« Pfiouu sérieux, du nettoyage ? Tu ne veux pas juste rester tranquille au camp pour aujourd’hui ? Tu aimes peut-être la pluie mais personnellement me rouler dans la boue ne faisait pas tellement partie de mes objectifs de la journée. »

C’était trop tard, elle avait déjà filé. Ne sachant même pas où ils allaient, Appel du Loup fut bien contraint de rester à ses côtés, tentants malgré tout quelques tentatives pour la démotiver par ci par là, mais rien n’y faisait. Il ne se sentait pas à l’aise à ses côtés. Trop différent, trop inutile. Elle savait se faire aimer de tous le monde, comme tout devait être simple, plaisant ! Lui vivait sans cesse dans un brouillard opaque qui lui bloquait la vue et lui bouchait les oreilles, et lorsque il criait, sa voix n’était entendue de personne. Forêt de Flamme pouvait pleurer, tout un clan serait à ses côtés pour la consoler. Il lui en voulait.

Perdu dans ses pensées, le regard fixe, il ne s’apercevait pas qu’ils étaient arrivés sur la plage et faillit se cogner dans sa camarade lorsque elle s’arrêta. Déboussolé, il renifla très brièvement avant de répondre d’un air dégoûté et désintéressé.

« Ben ouais ça pue… Mais dis c’est pas le boulot du clan de la Rivière de nettoyer tout ça plutôt ? On a autre chose à faire nous. »

Il ne comprenait pas tellement où elle voulait en venir, et n’en avait pas grand-chose à faire. Sauf si… Et si elle avait senti des intrus ? Ça, ce serait plus intéressant qu’un tas de déchets. Il se concentra cette fois ci en humant les odeurs.

« Il y a quelque chose. Enfin quelqu’un, qui est passé par ici il n’y a pas très longtemps. Viens ! »

Enfin réveillé, il retourna vers les bois, là ou la trace continuait. Cette fois ci très sérieux, il fit attention à se placer face au vent et à se faire très silencieux en progressant. L’intrus devait être tout proche…

Hors rp:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

I'm back. [Feufo - Loup] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Feufo - Loup]   I'm back. [Feufo - Loup] 3horlo10Dim 14 Avr 2019 - 23:44

I'm back. [Feufo - Loup] Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj
I'm back.
***********************************************************************

Esprit du Renard regarda attentivement les buissons. Les chats ne tarderaient pas. Qu'est ce qui l'attendait d'ailleurs? Des matous agressifs? Des anciens amis? Il en doutait. Bien sur, c'était possible. Peu probable, mais possible. Si c'était le cas, comment réagiraient-ils? Et si c’était un nouvel apprenti qu'il ne connaissait pas ? Impossible, si serait avec un guerrier aguéri. Bon. Il ne risquait pas grand chose mais il appréhendait tout de même cette rencontre. Il l'appréhendait depuis des lunes et des lunes, d'ailleurs. Il inspira profondément. Deux chats. Le solitaire se plaça face aux fourrés et s'assit, de sorte à ne pas paraitre menacant. Il venait en paix, peut être pourrait-il revenir dans le clan. Peut être pas. Toutes ses questions ne pouvaient plus attendre.

Si seulement Etoile Sombre était encore là... Songea le matou avec désespoir.

Non, il ne devait pas penser à cela. C'était maintenant que tout se jouait. Si le clan des Etoiles était avec lui, il pourrait rejoindre le clan. Sinon il se débrouillerai seul.
Les deux chats sortirent des buissons. La première était une femelle rousse, fine et puissante à la fois. Le second était blanc et gris et ses oreilles étaient tachées de noir. Esprit du Renard réfléchit un instant, sans réussir à mettre de nom sur les nouveaux arrivants. Leur odeur était pourtant celle du clan du Tonnerre...
Pendant quelques instants, personne ne prit la parole. Les chats le regardait. Quoi de plus normal? Il était un intrus sur les terres d'un clan !
Après avoir pris une petite inspiration pour calmer les palpitations de son coeur, l'ancien guérisseur ouvrit la gueule pour miauler :

Bonjour. Je suis Esprit du Renard, ancien guérisseur du Clan du Tonnerre. J'ai perdu les clans durant le périple qui vous a amener ici. Je vous ai chercher des lunes durant et il semble que je vous ai trouver... Vous faites partis du clan du Tonnerre, non?

Il sourit légèrement, comme pour montrer qu'il était à l'aise. En attendant leur réponse, il les regarda plus attentivement. Le félin blanc et gris ne lui disait presque rien; peut être avait il un vague souvenir de ce pelage mais impossible de mettre la patte sur le nom du chat. La femelle rousse était plus grande et Esprit du Renard sentait qu'il la connaissait. Sans doute avait-il déjà parler avec elle, peut être soigné? Malheureusement, ses souvenirs d'avant-solitaire étaient si lointains et si flous qu'ils ne se souvenait pas vraiment d'elle. Il était pourtant sur le point de trouver son nom... Il fallait juste réfléchir un peu, il le savait...

Attends ! Tu ne serais pas Feu de Forêt ?

Hors RP:


_________________
I'm back. [Feufo - Loup] Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

I'm back. [Feufo - Loup] Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]


Dernière édition par Esprit du Renard le Dim 12 Mai 2019 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

I'm back. [Feufo - Loup] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Feufo - Loup]   I'm back. [Feufo - Loup] 3horlo10Dim 12 Mai 2019 - 16:01




I'm back


Je reculais de quelques pas et mes yeux s’écarquillèrent de surprise. Ce pelage roux, ce visage, cette attitude, ce regard, tout dans ce chat m’était familier. Des tonnes de souvenirs se bousculèrent dans ma tête, des odeurs surtout. Des odeurs de plantes, d’herbes, de baies, de remèdes…. Je voyais aussi ce chat, assis dans le camp, parler à mon oncle, à ma sœur, mon frère, ma famille, mes amis…. Je n’arrivais pourtant pas à remettre de nom sur tout ces souvenirs. Je sentis ma tête commencer à tourner, et mes pattes ployer sous le poids de mon corps. Toutes ces vagues de souvenirs que j’avais tenté d’oublier revinrent en trombe, et je dû m’assoir pour éviter de tomber et perdre ainsi toute once de dignité devant ce félin si intriguant. Il semblait pourtant si calme, si serein, si déstabilisant… Je secouais ma tête avec force, tentant de retrouver mes esprits. Malgré sa ressemblance frappante avec notre ancien guérisseur, il était impossible que ce soit lui, et malgré tous les souvenirs qui se bousculaient dans mon esprit, ce félin était un intrus sur le territoire du Tonnerre.
 
« Esprit du Renard ». Je frémissais. C’était donc lui, c’était notre guérisseur. Je crus sentir l’agitation d’Appel du Loup, et, sans un regard, le rassura d’un geste. Mais si j’étais sûrement aussi angoissée que lui, le moment n’était pas à la peur ou la colère.  Je me relevais avec difficulté et respirais longuement. Ce félin était trop bien informé pour être solitaire. Et puis, en dessous de son odeur répugnante : saleté, sang, peur, presque imperceptible, persistait celle du Tonnerre, de la force, du courage.  Et ce sourire si calme, si confiant, si sûr… Il était certain que le connaissait, ou bien que je l’aie connu. Mais comment était-il possible qu’après tant de jours, dans de lunes, notre membre tant aimé soit revenu ? Le Clan des Etoiles aurait -il donc décidé que nous méritions d’être heureux, après toutes nos mésaventures ? Alors pourquoi aurait-il tardé à ce point ? Comment le Clan prendrait -il son retour ? Le traiterait -il de lâche, de traître, d’ennemi ? Mais surtout, notre chef, Etoile d’Ambre, saura t’elle l’accepter à nouveau dans notre communauté, en tant que guérisseur ?
 
Le silence avait trop duré. J’allais me décider à prendre la parole quand soudain, ce nom. Tout revint. Etoile Sombre, Belle de Cristal, Feu de Forêt, moi-même. Pourtant cette fois, je ne tombais pas. J’avais tenté durant toutes ces lunes d’oublier, de me cacher de la réalité, une que j’étais trop lâche pour accepter. Mais les saisons avaient fini par donner raison à Belle de Cristal, et il était temps que j’autorise certains souvenirs à refaire surface. Une dernière larme emporta avec elle les derniers mensonges que je m’étais fais à moi-même. A présent, j’allais reprendre ma vie en main, en commençant par remplir mon devoir de guerrière.

« Esprit du Renard… Cela fait beaucoup d’informations à encaisser, tu le sais. Et tu sais aussi que je n’ai pas le droit de te faire rentrer dans le territoire du Tonnerre uniquement en écoutant tes dires. Je crains de devoir parler à mon compagnon avant de pouvoir te faire rentrer dans le camp. »


Je pris donc Appel du Loup à part, tout en gardant un œil sur Esprit du Renard. Je crains malheureusement que l’ancien guérisseur ai un bout de chemin à parcourir avant de récupérer sa place et son respect.

(c) Candies

Hors Rp

Bon sang ce retard. Après presque un mois d'hésitation et de gribouillis, j'ai enfin sortit un truc pas trop trop mal. C'est très très court, et le retard me fait vraiment mal au cœur, je suis sincèrement navrée d'avoir bloqué ce rp, pardooon I'm back. [Feufo - Loup] 808724912 
(c) Candies







_________________
I'm back. [Feufo - Loup] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

I'm back. [Feufo - Loup] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Feufo - Loup]   I'm back. [Feufo - Loup] 3horlo10Dim 12 Mai 2019 - 16:49

I'm back. [Feufo - Loup] Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj
I'm back.
***********************************************************************


Le félin roux frémit. C'était bien des guerriers du clan du Tonnerre. Feu de Forêt l'avait reconnu. La femelle eut un instant de silence où l'ancien guérisseur pût voir de l'hésitation et de la tristesse, mais il n'en dit rien et préféra attendre calmement. La femelle du Tonnerre semblait avoir des souvenirs douloureux et Esprit du Renard ne pût s’empêcher de se comparer à elle. Qu'avait elle vécu? Avait-elle dépassé cela désormais? Si il retrouvait son rôle de guérisseur, devrait-il lui en parler ? Le matou savait que toutes ces questions n'auraient pas de réponses si il ne parvenait pas à retrouver sa place dans le clan.

Je devrais les soigner et les soutenir moralement, comme avant. Pourrons-t-il me faire confiance? Songea-t-il avec une pointe d'incertitude.

Et Feu de Forêt, en se souvenant de lui, avait il sa confiance ? Il en doutait. Il ne savait que trop bien que les chats étaient méfiants, et le clan lui poserait beaucoup de questions avant de l'accepter.

Si il m'accepte. Pensa-t-il encore.

Les deux chats s'éloignèrent de lui de sorte à parler librement. Esprit du Renard sentait leur regard sur lui. Il comprenait cette méfiance, mais restait tout de même un peu déçu. Il fixa son attention sur une feuille pour se détendre, et inspira profondément l'odeur familière. Il voulait savoir à quoi ressemblait le nouveau camp. Y-avait il un nouveau guérisseur ? Qui? Il n'avait pût former personne...
La feuille qu'il regardait un peu trop fixement s'envola. Il tourna la tête. Les yeux de ses anciens camarades étaient toujours sur lui. Que décidaient-il?

Ils vont m'emmener au camp. Il vont m'emmener au camp.

La même phrase se répétait encore et encore dans sa tête. Il avait l'impression que, en y pensant le plus fort possible, les matous diraient oui et l’emmènerait avec eux.

Clan des Etoiles, tu m'as permis de revenir ici. Tu m'as accompagné dasn les moments les plus sombres. Si ce sont les chats de mon propre clan qui me rejettent alors que je touche au but, je ne comprends pas à quoi aura servit ce voyage.

Une fois de plus, il se sentit seul. Un chat en particulier lui manquait, et lui, il ne le reverrait jamais. Son clan entier était à porter de patte. Tout reposait sur deux chats. Il espérait pouvoir le faire confiance.

Une odeur de mulot parvint à ses narines. L'envie de chasser était forte, mais il savait très bien qu'il n'avait pas le droit. Il sourit. Si il n'avait pas perdu le clan pendant le voyage, il aurait bondit dans les herbes et aurait attrapé ce rongeur sans attendre. Le destin en avait décidé autrement et il dût à contrecœur abandonner l'idée de manger un délicieux mulot du clan du Tonnerre.
Ne sachant plus que faire pour se divertir en attendant les chats des clans, il entreprit de faire une toilette rapide de son pelage roux de sorte à paraitre plus présentable. Cette astuce ne lui permit de gagner que quelques minutes, mais il se sentait désormais un peu mal à l'aise d'attendre le verdict.

Si seulement je pouvais bondir, filer vers le camp et entrer de moi même, tout cela serait plus simple !

Il dût une fois de plus se retenir et s'obliger à patienter. Feu de Forêt et le chat gris et blanc allait bientôt lui donner leur réponse.
La réponse qu'il attendait depuis des lunes et des lunes.

HRP:

_________________
I'm back. [Feufo - Loup] Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

I'm back. [Feufo - Loup] Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]


Dernière édition par Esprit du Renard le Jeu 29 Aoû 2019 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

I'm back. [Feufo - Loup] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Feufo - Loup]   I'm back. [Feufo - Loup] 3horlo10Dim 26 Mai 2019 - 12:05

We're all animals out in the dark, got a feeling, we all believe in it.
Waiting for daylight to start, over the moon, over the midnight moon.


Soudainement revigoré par l'idée d'un intrus sur son territoire, et surtout par la possibilité d'une bataille pour le bouter en dehors des terres du Clan, Appel du Loup se sentait vivant. Les muscles tendus qu'il sentait rouler sous son pelage qu'il avait hérissé, plaqué au sol, il avançait sans bruit vers l'étrange odeur. C'était un chasseur traquant sa proie, et cela faisait des lunes qu'il n'avait pas vécu une chasse aussi excitante. Enfin, il s'arrêta devant un buisson. L'ennemi se trouvait de l'autre côté. A présent, il ne restait plus qu'à le coincer, lui faire un peu peur, et le regarder filer avec la queue entre les pattes... Le guerrier s'en sentait satisfait d'avance.

Il se retourna vers Forêt de Flammes, afin de discuter avec elle de leur stratégie de combat. Lui se sentait fait pour l'action, et s'il s'écoutait il aurait déjà foncé, mais il valait tout de même mieux être préparé. Il faisait pour cela plutôt confiance à sa partenaire de patrouille. Le retournement de situation lui avait plus ou moins fait oublié combien il la détestait quelques instants auparavant.
Malheureusement pour lui, il n'eut que le temps d'ouvrir la bouche. Forêt de Flammes semblait avoir une autre idée derrière la tête et franchit le buisson d'un bond aisé sans plus attendre, le laissant seul dans sa déconvenue.

Vexé, il secoua la tête avant de la rejoindre. Il fusilla l'inconnu du regard, crocs et griffes sortis, se contentant de cette maigre technique d'intimidation puisqu'il n'avait à priori pas le droit d'attaquer. Tout de même, Forêt de Flammes aurait pu le concerter ! Ils étaient deux dans cette patrouille, oui ou non ? Il n'était plus un apprenti qu'on traîne derrière soi sans lui demander son avis, il refusait de l'être. Sa queue fouettait l'air avec rage derrière lui, et il se sentit encore plus rabaissé lorsque Forêt de Flammes lui fit comprendre qu'il était trop agité sans même lui accorder un regard. D'un seul coup, il ne savait plus très bien qui il avait envie d'attaquer le plus entre l'inconnu ou la femelle rousse.

Avec tout ça, il n'avait pas trop suivi la conversation. Il laissa Forêt de Flammes le prendre à part sans mot dire.

« Tiens, tu me demande mon avis maintenant ? C'est marrant ça, je pensais que c'était toi la cheffe et que tu j'aurais juste à te suivre sans mot dire pour vous accompagner au camp, parce que comme toujours on va être super sympa et l'emmener directement là bas n'est ce pas ? Après tout, on est le clan du Tonnerre et on adooore les inconnus. Alors un de plus ou un de moins... »

Il murmurait pour ne pas se faire entendre de l'autre, mais le ton sarcastique laissait parfaitement entendre sa colère. Il fusilla la guerrière du regard une dernière fois. Elle aussi avait l'air un peu perturbée, voire secouée. Une pointe de curiosité commençait à percer sous sa colère.

« Tu le connais vraiment ? Comment il a fait pour disparaître de base ? C'est beaucoup trop facile de revenir comme ça... »

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

I'm back. [Feufo - Loup] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Feufo - Loup]   I'm back. [Feufo - Loup] 3horlo10Ven 9 Aoû 2019 - 14:48




I'm Back 

Appel du Loup - Esprit du Renard - Forêt de Flammes




Je n’entendais qu’à moitié les paroles d’Appel du Loup. Malgré mes efforts pour me concentrer, tout était flou dans mon esprit. Je savais que cette réaction était égocentrique au possible, mais je ne pouvais m’empêcher de vaciller chaque fois que je tournais mon regard vers le chat roux. Si c’était vraiment lui, serait-t-il accepté à nouveau dans le clan ? Que penserait ses anciens camarades ? Et si le Clan des Etoiles revoulait vraiment de lui, pourquoi ne pas avoir envoyé de message, de prophétie ? Je reportais mon attention sur Appel du Loup, redoutant sa réaction. Il faudrait de toute façon l’amener au camp, mais arriverais-je à raisonner mon camarade ?


« Oh Appel du Loup, arrêtes tu veux ? Je… Je t’aurais demandé ton avis dans tous les cas. Et puis… Si il est bien qui je crois, il est loin d’être un inconnu. Et de toute façon… Regarde le, il est seul et encore plus maigre et faible que des souris en hiver ! Que pourrait-il bien nous arriver ? » Je tournais à nouveau la tête vers le félin. « Et… Je crains que si ce chat n’est pas qui il prétends, nous pourrons regretter de ne pas l’avoir ramené au Clan… »


J’avais beau lancer ces paroles, j’étais presque sûre qu’il était bien notre guérisseur. Je l’avais souvent croisé, faisant des allers retours dans le camp, ramenant avec lui feuilles et herbes. Et puis sa voix… Rassurante et déstabilisante à la fois… Pourtant si c’était vraiment lui, pourquoi le Clan des Etoiles aurait mit tant de temps à le faire revenir parmi les siens ? Nos ancêtres n’étaient t’ils pas sensé l’aider, l’accompagner ?


Toutes ces questions et bien plus encore se bousculaient dans ma tête, rendant la réflexion bien compliquée. Mais une en particulier. Mon nom. Si ce n’était pas lui, comment pourrait-il savoir ? Personne n’aurait put le lui dire, c’était… Impossible !
Il fallait convaincre Appel du Loup de le ramener au camp. Il fallait gagner du temps, coûte que coûte. Ou… Je frémis. 


« Je ne peux pas te répondre, Appel du Loup. Lui seul le peut. Mais il y a de fortes chances pour que ce soit lui, je suis désolée de te le dire… » Je me rapprochais de lui et baissa le ton. « Et comment pourrait -il s’être souvenu de mon nom ? » Question rhétorique bien sûr.


Sans bouger de place, je me relevais et m’adressais à « Esprit du Renard ».


« Malgré tout respect que mon camarade et moi-même avons pour toi, dis en jetant un regard implorant à Appel du Loup, nous avons besoin de preuve. J’espère que tu nous comprendras, bien sûr. Un nom, ou quelque chose nous rassurera… »


Je regardais mon camarade, espérant qu’il serait de mon avis.
(c) Candies


Hors rp :

_________________
I'm back. [Feufo - Loup] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

I'm back. [Feufo - Loup] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Feufo - Loup]   I'm back. [Feufo - Loup] 3horlo10Jeu 29 Aoû 2019 - 19:44

I'm back. [Feufo - Loup] Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj
I'm back.
***********************************************************************


Un nom. Ce que réclamaient ses anciens camarades était une preuve de son existence. Un souvenir. Cet demande le fit grimacer. Il savait bien que les membres du clan ne lui aurait pas ré-ouvert les portes du camp avec plaisir, sans rien demander. Il avait sentit que ce moment aller arriver. Mais maintenant, alors qu'il se tenait, affaibli mais bien plus expérimenté, devant les deux guerriers, un doute survint.
Bien sur, il avait fait partit du clan du Tonnerre. Là n'était pas la question. Mais, retrouverait-il le clan du Tonnerre qu'il avait connu? Si ses compagnons ne lui faisaient plus confiance, comment les soigner ? Comment reprendre sa véritable place..?
Toutes ses questions, il les avait depuis longtemps dans sa tête. Pourquoi revenait-elles maintenant? Ce n'était pas le moment de penser à ça.

On lui avait demande une preuve. Que dire? Expliquer le fonctionnement du clan du Tonnerre ? Non, il aurait put l'apprendre de la gueule d'un solitaire, contant les ragots. Citer les portées ? Les chats malades qu'il avait soigné ? Insuffisant.
Ses yeux se baissèrent lentement vers ses pattes. Il ne devait pas paniquer, il le savait bien. Esprit du Renard plongea ses griffes dans la terre meuble et agréable du clan. Il inspira profondément et réfléchit.
Déjà, il s'était souvenu du nom de Feu de Forêt. Néanmoins, elle ne semblait pas convaincu totalement. Qu'ajouter à cet argument?
Une idée lui traversa l'esprit, et pendant un instant, il eu l'impression de vaciller.  Il savait quoi dire. Mais pouvait-il vraiment... Rien que de penser à lui, il sentit sa gorge se nouer.

Pardon. Voilà que tu m'aides encore après ta mort... Et moi? Que t-ai-je donné ?

Seulement il n'avait pas le choix. Ses yeux se relevèrent soudainement, et il fixa les chats avec détermination.

Je... Je connais ton nom, Feu de Forêt, et je me souviens de toi. Pourtant je comprends que cela ne te suffise pas. Alors, j'ai...

Avec difficulté, il se força à avaler sa salive et à continuer. Ce souvenir douloureux était encore une blessure à vif dans son cœur.

J'ai vu Etoile Sombre mourir.

Alors que l'ancien meneur avait toujours été là pour le soutenir, après la disparition de Hurlement de la Louve, sa mentor et ancienne guérisseuse, Esprit du Renard s'était retrouvé impuissant face aux pertes de vie de son meneur. Il avait alors remis en cause sa profession, mais le chef l'avait poussé vers l'avant.
Au moment de perdre sa neuvième et dernière vie, l'ancien guérisseur n'avait rien put faire, laissant en lui un sentiment d'inutilité.
Alors que les clans partaient pour un périple pour un nouveau territoire, il avait eu tant à faire qu'il n'avait jamais vraiment fait son deuil, avant de le terminer enfin durant ses lunes d'errance.

Si les deux guerriers ne trouvaient pas la preuve satisfaisante, alors le chat roux n'aurait qu'a rebrousser chemin.

HRP:

_________________
I'm back. [Feufo - Loup] Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

I'm back. [Feufo - Loup] Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

I'm back. [Feufo - Loup] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Feufo - Loup]   I'm back. [Feufo - Loup] 3horlo10Dim 22 Sep 2019 - 16:36

Hors Rp:

“ I'm afraid of myself and I hate it
All my skeletons out for the taking
Somebody take 'em ”

Il savait avoir mérité les remontrances et le ton fatigué de Forêt de Flammes. C’était la première fois qu’elle lui apparaissait ainsi, autrement que joyeuse et bienveillante, autrement que souriante et animée. Il en était surpris, il ne pensait pas qu’il la verrait aussi perdue un jour, cette transformation le ferait presque reculer devant les questions et les arguments, mais il est également satisfait de déceler des faiblesses, des failles chez cette guerrière loyale et serviable. Il commence à comprendre à présent. Personne n’est parfait, personne ne peut éternellement se tenir bien droit sur ses quatre pattes sans jamais flancher, sans jamais tomber.  Ils étaient tous fêlés, tous brisés par endroits d’une manière ou d’une autre. Certains cachaient simplement mieux leurs fissures que d’autres. Lui qui se croyait le seul à être malheureux, à être à plaindre. Non, le problème n’était pas là, il a commencé à entrevoir cette possibilité depuis peu, depuis le départ d’Épopée. Il était simplement le seul assez égoïste pour le croire.

Forêt de Flamme a raison de toutes façons, comme depuis le début forcément. Lui avait juste besoin de se montrer capricieux, de prouver qu’il avait une opinion aussi. De se mettre en colère, parce que c’est toujours mieux que de rester coincé dans un entre-deux trouble et sans émotions. C’est le goût amer de l’ennui qui le rend ainsi. Il se mure dans le silence, laissant à Forêt de Flamme le soin de l’interpréter comme elle le veut.

Et le chat roux qui se tenait à présent devant eux les révélaient à leurs yeux, ses failles et ses blessures, les implorant presque de le croire, de croire en lui et à son histoire. Mais le doute n’est de toute manière pas permis, et Loup ne sait plus s’il doit éprouver du mépris ou de la pitié pour l’ancien guérisseur. Il n’en montrera dans tous les cas rien, maintenant qu’il a perdu le combat il est hors de question que sa face impassible s’effrite. Il parle d’une voix monotone, comme si son corps était détaché de son cœur. C’est peut-être le cas après tout. Il est enfoncé dans un cocon de mauvaise humeur, de mauvaises pensées qui tournent autour de lui, dans lesquelles il s’enfonce jusqu’à complètement y disparaître, jusqu’à se perdre lui-même.

« Il ne sert à rien d’avoir cette discussion ici de toutes façons. Ce n’est pas à nous d’entendre ça, tu devras raconter ces choses-là à Étoile d’Ambre. »

Étoile d’Ambre, arrivée comme par magie au pouvoir, Étoile d’Ambre qu’il aimerait voir descendre de son piédestal, ramenée par la force au même niveau que les autres. Appel du Loup n’approuve plus rien dans le clan en ce moment, il les déteste tous. Le nom d’Étoile Sombre n’a aucun effet sur lui non plus, un ancien chef qu’il n’a jamais connu, qu’il respecte peut-être un peu comme tout le monde, par habitude. Il reste donc silencieux à ce sujet, Forêt de Flammes aura sûrement plus de choses que lui à exprimer à ce sujet.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

I'm back. [Feufo - Loup] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Feufo - Loup]   I'm back. [Feufo - Loup] 3horlo10Mer 23 Oct 2019 - 20:59

I'm back. [Feufo - Loup] Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj
I'm back.
***********************************************************************


Esprit du Renard sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Il allait retourner au camp, enfin !
Ses lunes d'errance touchaient à leur fin. Il eu un petit sourire satisfait et regardera attentivement les deux chats. Il voyait qu'ils étaient d'accord pour l'emmener lui au camp ! Peut être pourrait-il redevenir guérisseur... Il allait revoir tout les chats du clan, sans doute bien plus grands et plus fort ! Les chatons qu'il avait vu naître seraient sans doute guerrier, surement des chatons étaient même nés durant son périple... Quand? Que faisait-il à se moment là ? Comment s'était passée la mise-bas sans guérisseur ?
Toutes les questions faisaient frémir ses moustaches - presque autant que l'exitation.
Mais le regard des deux chats le ramena sur terre. Ils le surveillait, ce qui était plus que normal. Il n'avait pas encore ré-intégré le clan. Il allait juste parler au chef... Mais c'était un pas immense qui le rapprochait de son but.
Durant l'ascension vers le campement des chats du Tonnerre, il huma toutes les odeurs comme pour s'imprégner de son nouveau territoire - ou presque.
Le chat roux devait planter profondément ses griffes dans le sol pour s’empêcher de partir en courant vers son passé et, par la même occasion, son avenir.
Sur le chemin, les odeurs de souris et d'écureuils se mêlaient comme pour l’inciter à chasser et commettre une grosse erreur.
Avec un sourire, l'ancien guérisseur sentit la peur disparaitre pour laisser place à l’excitation et la détermination. Cette fois, après tout ce qu'il avait traversé, ce qu'il avait laissé derrière lui, il ne restait plus qu'à avancer.
Encadré par les deux chats, ses futurs et anciens camarades, il entra dans le camp du Clan du Tonnerre dont il rêvait depuis des lunes.
HRP:

_________________
I'm back. [Feufo - Loup] Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

I'm back. [Feufo - Loup] Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm back. [Feufo - Loup] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [Feufo - Loup]   I'm back. [Feufo - Loup] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back. [Feufo - Loup]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Noir , le chat qui ressemble a un loup
» I'm ready. || Ft. Feufo & Jay.
» I am the best, push yourself | Gosth & Feufo
» Un nouveau départ ? [Feufo]
» A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Plage-
Sauter vers: