Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm ready. || Ft. Feufo & Jay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cavalier Fantôme
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 14
Date d'inscription : 11/03/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: I'm ready. || Ft. Feufo & Jay.   Sam 13 Oct - 14:36


I'm Ready. avec Cavalier Fantôme & Forêt de Flammes & Belle de Cristal +

J
adis, Cavalier Fantôme était un mâle insolent, à la carrure peu impressionnante et à la voix agaçante. A cette époque, seules ses soeurs étaient en mesures de le supporter. Mais, suite au grand voyage que durent affronter les Clans, il pu enrichir ses connaissances, apprenant ,grâce aux chats qui l'entouraient, à devenir un réel guerrier et pas un simple chat de pacotille ayant des rêves bien trop élevés pour ses compétences. Et, plus le temps passait, plus il devenait ce qu'il était à présent. Le gamin à la langue tranchante devint un combattant froid, distant certes toujours aussi tranchant mais surtout responsable. Au fond, il a toujours gardé ce caractère hautain, plein d'assurance. Il a apprit à avoir du charisme et à se faire respecter. S'il y a bien une chose qui n'a pas changé, c'est qu'il aime et protège toujours autant ses deux soeurs, malgré qu'il ne passe pas énormément de temps avec elles. Par ailleurs, le matou s'en veut de ne pas avoir été là lors de la mort d'Étoile Sombre, il était resté sur le côté, regardant la scène de loin en se contentant de ravaler sa tristesse pour rester droit et fort. Chose idiote puisque finalement il prie tous les soirs son ancien meneur. Étrangement, il a une sorte d'amertume envers Étoile des Ouragans, certes il le respecte, mais pas autant que l'ex-chef.

Se réveillant d'une courte sieste, le gris n'avait été dérangé par aucun rêve et pourtant le peu de sommeil qu'il avait englouti ne lui avait fait aucun bien. Il dormait peu, très peu. Et il mangeait peu. Cavalier Fantôme ne prenait pas soin de lui, il avait abandonné cette idée. Il misait tout sur la force brute. Il était de ceux qui disaient que la puissance faisait la réussite. Vrai ou faux, personne ne sait réellement. Quittant la tanière la tête haute, il posa sa patte sur la pelouse verdoyante qui se faisait de plus en plus fraîche. Il priait pour que la Mauvaise Saison ne soit pas trop dure à vivre pour eux... Rejoignant le centre de la clairière, il s'empara d'un maigre campagnol qu'il dévora en quelques bouchés. S'étant un minimum nourrit, il se sentait prêt pour aller chasser. Il avait été nommé chef de patrouille, il fallait maintenant trouver deux personnes pour chercher de la nourriture avec lui. Son regard coula sur tout le campement et il fini par tomber sur deux silhouettes rousses. S'approchant des deux, il s'exclama, un petit sourire couturé au bas de son triangulaire visage grisâtre :

« Forêt de Flammes, Belle de Cristal, je mène une patrouille pour aller chasser et vérifier la frontière avec le Clan de l'Ombre, ça vous dit ? »
Sa trogne naturellement sombre et neutre, se fit plus mélancolique. « Je pense que nous devrions en profiter pour discuter un peu, si ça ne vous dérange pas, mes soeurs. »

Insistant sur ce dernier mot, il attendit la réponse des deux, espérant au plus profond de son être que se serait positif.
kyro. 017 ldd

_________________
Petit Fantôme - Fantôme Nuageux - Cavalier Fantôme - ???



Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éclat de Rire
Modo Feufofolle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 25/09/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: I'm ready. || Ft. Feufo & Jay.   Dim 14 Oct - 19:20




Joli titre ici !



Forêt de Flammes trotinnait à travers la forêt Tonnerienne aux milles couleurs, ces couleurs qu'il avait été si difficile de trouver à Cerfblanc. Les fleurs s'ouvraient tout doucement, s'étirant après de longues journées passées à dormir. Les petites souris revenaient en force, mangeant graines et petits insectes qui se décidaient enfin à sortir de leur mini terrier. Les arbres eux aussi sortaient de leur sommeil hivernal, étirant leur branches à l'infini, tout en haut, vers le ciel devenu bleu après tant de moments gris et terne. Le soleil brillait à présent, apportant aux Terres de Valeemar une douceur nouvelle. L'herbe était verte et bien grasse, et ondulait grace à la petite brise qui se frayait une place parmis tous ces éléments naturels en reconstruction. Le sol n'est plus froid et rèche comme avant, non, la terre a retrouvé sa chaleur, sa douceur... Il est presque agréable à présent de marcher sur autre chose qu'une surface glissante, pleine de verglas. La végétation reprenait enfin ses droits, le vert triomphait sur le blanc et le gris. Valeemar, en pleine été, était réellement magnifique, et il est particulièrement difficile d'imaginer la paradis avec des terres pareilles. 


C'est donc la geule pleine de proies que la rouquine prends le chemin de son Camp, de son camp bien aimé, adoré, chéri. Ce camp, ce Clan, qui l'a acceuilli avec joie, qui l'a aidé à se réparer, à recommencer sa vie depuis le début, tout revivre, tout changer. Sa vie n'a pas été facile, mais ne fut pas non plus un désastre. Jamais elle ne mourut de faim, jamais elle ne connut la réelle maladie, jamais la famine, et la guerre destructive. Non, rien avait été simple comme pour certain de ses camarades, mais rien n'avait été non plus particulièrement difficile. Alors, elle avait appris à s'émerveiller, à vivre de minuscules choses, de tout petits détails qui sont en fait d'une importance immense. Elle savait remarquer les choses qu'il ne faut surtout pas enlever, et les choses dont l'on peu facilement se passer. Car, même s'il elle n'avait vécu de chose terrible, elle avait été en manque pendant toute sa vie, et par ce fait, n'était pas devenu une de ces guerrière capricieuses qui désirent tout de suite, comme elles pouvaient tout obtenir en un claquement de doigt. Elle en était fière, mais n'en faisait pas des caisses non plus. Modeste, mais fière. 


Il se passa encore quelques instants avant que la féline se décide enfin à s'arrêter. Ses proies pesaient leur poid, et la rouquine n'était pas bien grosse. Elle se permis donc une petite pose, posant souris, mulots et campagnols sur la terre. La matinée n'avait pas été facile, et elle espérait pouvoir se reposer en arrivant au camp.Une bonne nuit de repos, après cette journée qui s'annonçait sportive, ne lui ferait pas de mal. Au contraire, elle s'imaginait déjà dans la chaleur de son antre, et se sentait mieux au bien. Mais le temps n'était pas aux rêveries, non, il fallait qu'elle rentre, déjeune, dépose ses proies avant de partir à nouveau en vadrouille, protéger son clan et marquer les frontières. L'aprè-midi passerait plus vite de cette manière ci, la guerrière rousse le savait pertinnemment. Elle se releva donc, repris ses trois proies et pressa le pas direction son camp. Quelques minutes plus tard, c'est donc avec joie qu'elle franchit le petit tunnel qui servait d'entrée, de rempart et de poste pour les sentinelles, à son Clan. 


Elle se dirigea au pas de course vers le tas de gibier, où elle posa ses proies. Elle se permit de prendre une petite souris, bien maigre, et la croqua au centre du Camp. C'est alors qu'elle apperçu Cavalier Fantôme, qui traînait dans le camp. Belle de Cristal n'était pas très loin d'elle non plus... Le trio infernal était de retour ! Elle poussa un long soupir, et termina rapidement sa souris. Comme les deux sours, Cavalier Fantôme avait changé, beaucoup, changé. Il était passé du guerrier insolent, insuportable, énervant et particulièrement lourd que Forêt de Flammes aimait très fort, à un guerrier froid, implacable et renfermé sur lui même. Le voyage avait été un atout, il avait façonné de nouvelles personalités, créé des rencontres extraordinaires et amenés les clans à leur paradis sur Terre, mais il avait aussi changé des personnes à jamais, détruit leur vie ou changé grandement. La famille Cristal, Fantôme et Flammes faisait parti du dernier groupe, de ceux qui ont changé à jamais de personalité, et qui pour qui rien ne sera plus jamais pareil. 


Cavalier Fantôme s'approcha alors d'elle, puis fit rapprocher Belle de Cristal. Il désirait apparament leur parler. Forêt de Flammes grognit intèrieurement. La seule chose qu'elle voulait faire, à présent, c'était se reposer un peu avant de partir avec des amis... Elle savait pertinemment qu'elle allait être particulièrement gênée avec sa soeur, et agacée avec son frère. Mais sa gentillesse prit le dessus. Il prit un visage mélancoloique, et elle sourit. Malgrès tout, elle était d'accord, il fallait qu'ils parlent.


"Je suis d'accord, ce n'est pas une mauvaise idée ! Et puis tu as raison, je crois qu'on a besoin de se parler un peu non ?" 


| Hors Rp |


Après discussion rapide avec Jay, on s'est dit que je répondrais en première.. J'espère que tu as de quoi écrire Bellou, dis moi si non ! ^^ 

(c) Candies

_________________
Nuage Enchanté, Ailes de Corbeau, Eclat de Rire, Rose Délicate, Forêt de Flammes, Songe Cristallin. 
Merci mille fois à Nimbus pour cette magnifique représentation de tous mes persos **









Signatures by Laë, code by Vox. Merci à elles deux d'avoir pris ce temps pour moi ** 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'm ready. || Ft. Feufo & Jay.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are You Ready for the KLUB SESSION ???
» A963 STERN
» Signification de la lettre sur la coque des navires ?
» ROLAND GYSENS DIP 1966-1967
» M902 J. E. Van Haverbeke (ex HMS Ready)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Forêt des Passages-
Sauter vers: