« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation Pétale de Nacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale de Nacre
Réservé.e.
Pétale de Nacre

Date d'inscription : 06/02/2019
Nombre de messages : 135

Mes personnages
Description:

Présentation Pétale de Nacre Empty
MessageSujet: Présentation Pétale de Nacre   Présentation Pétale de Nacre 3horlo10Lun 11 Fév 2019 - 21:02

Pétale de Nacre« Chat gourmand rend la cuisinière avisée »
   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Pétale de Nacre    Surnom (facultatif) : Pétala
   Âge : 24 lunes
   Clan : Rivière
   Rang : Guérisseuse (a) (sinon Génie)
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Elle est très patiente et intelligente mais elle est gourmande et jalouse , elle est aussi sage et digne de confiance par contre elle est maladroite et rancunière
   - Quels sont ses projets ? Maigrir :trollface:
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Les solitaires
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Elle espère toujours evité les guerres et suis généralement les point de vue de son chef
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Elle y croit dur comme fer
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Elle a fait le voyage depuis Cerfblanc et se sent bien sur les terres de Valeemar
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Elle est respectée
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Poil longs roux et blanc
   - Et il a de beaux yeux ? Les yeux marrons
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est de taille moyenne
   - Et au niveau de sa corpulence ? Un peu trop ronde
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle est forte pour les sratégies et soigné les malades elle ne court pas vite et chassé(elle fait du bruit)
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Elle a une marque en forme d'étoile sur le ventre
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? tous les deux du clan de la rivière
   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Elle a encore ses parents, son frère est devenu solitaires et a tué sa sœur
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Pour sa douceur
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Pendant leur enfance Nuage de Nacre ( Pétale de Nacre),Nuage de Soleil(sa sœur qui deviendra Plume Ensoleillé) et Boule de Nuage(son frère qui deviendra Nuage) vivait au clan de la rivière mais tout le monde se moquait de Boule de Nuage car il ne progressait pas dans son entrainement pour devenir guerrier. Un jour pendant que Nuage de Nacre était partit cueillir des plantes sa sœur (Plume Ensoleillé (elle est devenu guerrière) , qui se moquait beaucoup de Boule de Nuage )alla provoquer Boule de Nuage et ils se mirent a se battre , Nuage de Soleil battit Boule de Nuage et le ridiculisa, comme Boule de Nuage était triste il partit du clan sur de revenir se venger et alla avec un solitaire qui lui apprit a se battre .Plus tard Nuage(anciennement Boule de Nuage) arriva au clan de la rivière et tua Plume Ensoleillé devant les yeux de Pétale de Nacre (meme si Pétale de Nacre n'était pas souvent d'accord avec Plume Ensoleillé elles s'adoraient), Nuage reparti pour toujours et aujourd'hui nous n'avons toujours pas de signe de vie de lui et Pétale de Nacre se dit que si elle le revoit , elle le tuerait ."
"Elle est devenu guérisseuse car dans ses reves elle a rencontré une ancienne guérisseuse(Papillon) du clans de la rivière qui lui a expliqué qu'elle était destiné a etre guérisseuse puis elle a trouvé un matin une pétale de fleur de la couleur de la nacre "
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Désoler Présentation Pétale de Nacre 3359271457
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Glace
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? 3 ou 4 fois par semaine ( a chaque vacances pendant 1 semaine je ne serait pas la :omgomg: )
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Gloups avalés !
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je ne sais pas
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je cherchait un RPG ( vous été  les meilleurs !)


Dernière édition par Pétale de Nacre le Mar 12 Fév 2019 - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Présentation Pétale de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pétale de Nacre   Présentation Pétale de Nacre 3horlo10Lun 11 Fév 2019 - 23:59

Bienvenue sur UGSF ! En espérant que tu t'y plaise Présentation Pétale de Nacre 3245530558

_________________


Présentation Pétale de Nacre R4ms
Présentation Pétale de Nacre V4eu
Présentation Pétale de Nacre Fraise13
Spoiler:

Présentation Pétale de Nacre 4fpi
Présentation Pétale de Nacre Signal12
Spoiler:

Présentation Pétale de Nacre 9tl9
Présentation Pétale de Nacre Balein11
Ancien design de Baleine:

Présentation Pétale de Nacre Ybny
Présentation Pétale de Nacre Oiseau10Présentation Pétale de Nacre Zpws
Présentation Pétale de Nacre Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Présentation Pétale de Nacre 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Présentation Pétale de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pétale de Nacre   Présentation Pétale de Nacre 3horlo10Mar 12 Fév 2019 - 15:02

Bonjour et bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Présentation Pétale de Nacre 2191158065 Je viens d'éditer ton message afin que le code de la fiche apparaisse et j'ai validé tes codes dans la même foulée. ^^

Je suis super contente de voir ton choix de clan et surtout de rang, on a bien besoin d'une guérisseuse. *w* Donc pour moi y a aucuns problèmes pour que tu le sois. :3

Par contre je pense qu'il faudra développer un peu quelques points dans la fiche, notamment le caractère. Tu peux pour cela t'aider en la décrivant ans son comportement au quotidien envers les autres, est ce qu'elle se fait facilement des amis ou facilement des ennemis, est ce qu'elle est sociable, peureuse, flemmarde ? etc. Bien sûr c'est seulement quelques pistes, tu peux en exploiter un tas d'autres ! Tu peux trouver ici une liste de qualités/défauts qui pourra peut-être t'aider. :)

Je ne comprend pas vraiment la réponse à la question "- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?". Tu dis qu'elle pense ce qui est juste, mais ce qui lui semble juste ne semble pas forcément juste pour les autres, il faudrait donc expliquer plus clairement ce qu'elle entend par là.  :huhu:

Et enfin pour moi l'histoire aurait également besoin d'un peu de développement. Tu parles d'un frère qui aurait tué sa sœur pour montrer sa force car elle s'opposait à lui, comment ça s'est passé ? Qui est-ce frère et qu'est-il devenu maintenant ? Il faudrait rédiger plus en détail car cela nous permettrait de voir un peu ton écriture. Un meurtre c'est tout de même un évènement qui aurait eu un gros impact dans tout le clan et il y aurait eu beaucoup de conséquences, donc ça mériterait qu'on s'y penche plus en détails. :3 Tu pourrais aussi parler un peu de la manière dont ta persotte devient guérisseuse, ça peut être intéressant.  Présentation Pétale de Nacre 2191158065

Édit : Je viens de voir que tu étais déjà passée aux effectifs mais tu n'es pas encore validée, tu pourras recevoir ta couleur lorsque ta fiche sera bien terminée. :) Du coup j'ai supprimé ton message là-bas en attendant, désolée. x3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nacre
Réservé.e.
Pétale de Nacre

Date d'inscription : 06/02/2019
Nombre de messages : 135

Mes personnages
Description:

Présentation Pétale de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pétale de Nacre   Présentation Pétale de Nacre 3horlo10Mar 12 Fév 2019 - 15:11

Merci de m'avoir éclairé je revois la présentation de mon personnage dans environ une heure (je doi faire mes devoirs WTH) merci beaucoup en tout cas !!!!!

_________________


Merci à Naru pour cette signature de fou
Editer mon profil Eh55
Pétale de Nacre miaule en #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Présentation Pétale de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pétale de Nacre   Présentation Pétale de Nacre 3horlo10Mar 12 Fév 2019 - 15:26

Pas de soucis, prend ton temps, et si tu as besoins d'aide je traînerais sûrement pas mal sur la CB aujourd'hui. :D

Pour la petite histoire concernant le parcours de guérisseuse de ta persotte, il faut savoir qu'elle était l'apprentie de Naïade, et qu'il y avait un deuxième apprenti en même temps que Pétale. Ce deuxième apprenti s'appelait Nuage de Laurier et avait de la famille restée à Cerfblanc, et il est partit les rejoindre pendant son apprentissage. Naïade et lui étaient de la même famille et elle l'a donc suivit peu après. Donc ta persotte serait devenue guérisseuse à partir de là, après un temps d'apprentissage en duo & un deuxième temps plus court où elle aurait été la seule apprentie. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

Présentation Pétale de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pétale de Nacre   Présentation Pétale de Nacre 3horlo10Mar 12 Fév 2019 - 18:20

Bienvenuuuue ! Présentation Pétale de Nacre 3245530558

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Présentation Pétale de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pétale de Nacre   Présentation Pétale de Nacre 3horlo10Mar 12 Fév 2019 - 18:38

En dernière modification il faudra rajouter quelques trucs dans les aptitudes (ex: chasse et combat) en mettant quelques défauts. ;)

Mis à part ça je valide, et je te mets ta couleur de suite, pas besoin de passer aux effectifs. ^^

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nacre
Réservé.e.
Pétale de Nacre

Date d'inscription : 06/02/2019
Nombre de messages : 135

Mes personnages
Description:

Présentation Pétale de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pétale de Nacre   Présentation Pétale de Nacre 3horlo10Mar 12 Fév 2019 - 19:17

merci beaucoup !!!!!!!!! je change sa tout de suite hug hug

_________________


Merci à Naru pour cette signature de fou
Editer mon profil Eh55
Pétale de Nacre miaule en #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nacre
Réservé.e.
Pétale de Nacre

Date d'inscription : 06/02/2019
Nombre de messages : 135

Mes personnages
Description:

Présentation Pétale de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pétale de Nacre   Présentation Pétale de Nacre 3horlo10Mar 12 Fév 2019 - 19:22

c bon merci a plus Présentation Pétale de Nacre 2396848281

_________________


Merci à Naru pour cette signature de fou
Editer mon profil Eh55
Pétale de Nacre miaule en #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Présentation Pétale de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pétale de Nacre   Présentation Pétale de Nacre 3horlo10Dim 24 Fév 2019 - 21:12

Bienvenue ^^

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Présentation Pétale de Nacre Gc5v
Présentation Pétale de Nacre Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Pétale de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pétale de Nacre   Présentation Pétale de Nacre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pétale de Nacre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: