« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Patte Rousse revient !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Patte Rousse revient !!! Empty
MessageSujet: Patte Rousse revient !!!   Patte Rousse revient !!! 3horlo10Sam 24 Mai 2008 - 8:56

[list]
¤~|Profil|~¤

    Noms: bébé = "Patte Rousse"; Apprentie = "Nuage Roux"; Guerrier ="Tornade Rousse"
    Age: 4 lunes et demies
    Clan: tonnerre
    Rang: chaton


¤~|Physique & Caractère|~¤

    Physique: Elle est rousse claire, avec la queue et les pattes rousses, un peu plus foncées. Elle est assez petite. Elle a les yeux bleus foncés. Patte Rousse a de longues pattes qui lui permettent de courir vite malgrès leurs petite taille. La jeune chatte a un petit nez tout rose qui rougi quand Patte Rousse est timide. Elle a de petites moustaches simples mais très efficaces. Patte Rousse est un petit peu chochotte mais ne le montre pas trop.
    Caractère: Patte Rousse est très timide (on le voit grâce à son nez qui rougit). Elle est aussi curieuse et turbulante mais malgrès ça, elle est loyal et dévouée à son clan. Elle aime courirà toute vitesse. Et aussi avoir la compagnie de ses amis. Elle ne ment presque jamais, elle est syncère et fidèle.
    Signe particulier: Elle a une morsure à l'épaule
    Rêve de: Avoir des petits
    à Peur de: Les bléreaux


¤~|Histoire|~¤

    Histoire: Quand Patte Rousse était petite, elle s'est fait abandonée par sa mère. Comme elle avait faim, elle pleurat. Ses cris et ses pleurs atirèrent un bléreau qui l'a bléssa à l'épaule. heureusement, une patrouille du clan du tonnerre arriva et la sauvat. Ils l'amenèrent dans leur camp et dessidèrent de la garder. La guerrisseuse réussi un peu à soigner l'épaule de Patte Rousse mais un cicatrice y est toujours. Depuis, elle vit heureuse avec sa nouvelle mère Perle de Sucre et sentent à merveille avec sa soeur adoptive Patte d'Argent.


¤~|Divers (en RPG)|~¤

    Avatar de votre chat: Fait
    Code :

1) ok by HF
2) Ok by Sucre



    avez-vous lu le règlement?Oui!

    ¤~|Divers (Hors-RPG)|~¤

      Âge: 11 le 10/07
      Lieux: France
      Disponibilité: Le week end, un peu le soir et le matin en semaine
      Comment avez-vous découvert le forum?: par hasard
      Questions: non
      ¤~|Teste de RPG|~¤

      Pourquoi vous êtes-vous inscrits?: j'adore la guerre des clans et j'avais envie d'essayer
      Votre motivation pour rester actif sur le forum?:|/b] j'ainerais faire des sign' mais j'arrive pas à le télécharger
      [b]Inscrit sur combien de RPG? Et avec quel rang?
      3 avec chatons guerrissur, guerrier, chef.
      Exemple de RP avec comme sujet:... Patte Rousse et Perle de Sucre sortaient de la pouponnière et se dirigeaient vers la tanière d'Etoile de Braise. Elles arrivèrent devant le rideau de lichen.
      Perle de sucre demanda d'entrer dans la tanière de leur meneur.
      Etoile de Braise leur dit d'entrer. Les deux chattes entrèrent. Etoile de Braise était assis sur une litière de mousse.
      Patte Rousse n'était encore jamais entrée dans la tanière de leur meneur. Elle regardait autour d'elle puis regarda sa mère qui commensait parler:
      Perle de Sucre expliqua la situation à Etoile de Braise. Elle lui dit qu'il était temps pour Patte Rousse de devenir apprentie.
      Pendant que Perle de Sucre et Etoile de Braise parlaient, Patte Rousse les écoutaient, attentivent.
      -Alors... est ce que je pourrais être apprentie? Euh... ce soir?




Dernière édition par Patte Rousse le Mer 25 Juin 2008 - 11:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Rousse revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse revient !!!   Patte Rousse revient !!! 3horlo10Sam 24 Mai 2008 - 21:54

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Rousse revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse revient !!!   Patte Rousse revient !!! 3horlo10Sam 24 Mai 2008 - 21:55

Re bienvenue aussi^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Rousse revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse revient !!!   Patte Rousse revient !!! 3horlo10Dim 25 Mai 2008 - 10:10

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Rousse revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse revient !!!   Patte Rousse revient !!! 3horlo10Dim 25 Mai 2008 - 16:39

Ralonge le physique, le caractére, Met le code fait l'histoire et c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Rousse revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse revient !!!   Patte Rousse revient !!! 3horlo10Lun 26 Mai 2008 - 18:57

j'ai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Patte Rousse revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse revient !!!   Patte Rousse revient !!! 3horlo10Jeu 12 Juin 2008 - 19:20

Fini vite!

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Rousse revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse revient !!!   Patte Rousse revient !!! 3horlo10Ven 20 Juin 2008 - 17:13

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Patte Rousse revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse revient !!!   Patte Rousse revient !!! 3horlo10Ven 20 Juin 2008 - 17:37

Tu arrive pas à télécharger quoi ?
(il ne te manque que le 2ème code ;) )

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Patte Rousse revient !!! Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Rousse revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse revient !!!   Patte Rousse revient !!! 3horlo10Ven 20 Juin 2008 - 19:18

daccord.
C'est le truc pour faire des sign' que j'arrive pas à télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Patte Rousse revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse revient !!!   Patte Rousse revient !!! 3horlo10Sam 21 Juin 2008 - 8:48

vas ici pour télécharger gimp => http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html

tout est expliqué, il est gratuit.


vas ici pour télécharger photofiltre => http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html

il est gratuit.

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Patte Rousse revient !!! Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Rousse revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse revient !!!   Patte Rousse revient !!! 3horlo10Sam 21 Juin 2008 - 8:54

oui mais il faut un mot de passe et je l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Patte Rousse revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse revient !!!   Patte Rousse revient !!! 3horlo10Sam 21 Juin 2008 - 8:56

Alors c'est que tu as plusieures sessions sur ton ordinateur ;) et tu n'as pas la session qui maitrise ça (la session "admin" ne t'as pas autorisé à télécharger). Demande à tes parents, ils ont surement le code ;)

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Patte Rousse revient !!! Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Rousse revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse revient !!!   Patte Rousse revient !!! 3horlo10Sam 21 Juin 2008 - 9:06

ils veulent pas que je télécharge des trucs
En plus, c'est ur l'ordi portable parce que l'autre il a pris une douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Rousse revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse revient !!!   Patte Rousse revient !!! 3horlo10Sam 21 Juin 2008 - 13:07

LOL...

Je vais voir pour t'envoyer Photofiltre en fichier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Rousse revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse revient !!!   Patte Rousse revient !!! 3horlo10Sam 21 Juin 2008 - 13:15

Désolée pour le double-post...

Je viens d'essayer de te l'envoyer par E-mail mais MSN ne veut pas... Vraiment déçue et désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Rousse revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse revient !!!   Patte Rousse revient !!! 3horlo10Sam 21 Juin 2008 - 13:42

Pas grave de toute façon mes parents ne veulent pas. Je verais plus tard pour leur demander, ils font la sieste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Rousse revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse revient !!!   Patte Rousse revient !!! 3horlo10Mer 25 Juin 2008 - 8:46

Voilà, c'est bon là?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Patte Rousse revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse revient !!!   Patte Rousse revient !!! 3horlo10Mer 25 Juin 2008 - 11:08

Attention au double poste!

Autrement rajoute une ligne et demi au caractère, et un demi ligne au phid^sique et je te valideuh! ^^

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Rousse revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse revient !!!   Patte Rousse revient !!! 3horlo10Mer 25 Juin 2008 - 11:34

C'est bon :?:
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Patte Rousse revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse revient !!!   Patte Rousse revient !!! 3horlo10Mer 25 Juin 2008 - 11:35

On va dire que oui (il te manque juste deux trois mots pour le caractère, mais c'est pas très grave ^^)
Je te valide =)

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Patte Rousse revient !!! Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patte Rousse revient !!! Empty
MessageSujet: Re: Patte Rousse revient !!!   Patte Rousse revient !!! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Rousse revient !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/
» Opale revient aussi
» Feeuille rousse ^^
» Prez de Feuille Rousse
» Prez of Flamme Rousse ||TERMINE||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: