« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Opale revient aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Opale revient aussi Empty
MessageSujet: Opale revient aussi   Opale revient aussi 3horlo10Lun 6 Fév 2012 - 20:16

•• Nuage d'Opale
« Il aimait la mort, elle aimait la vie
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui »

    Opale revient aussi 820495avataropale
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Boule d'Opale - Nuage d'Opale - Lumière Opaline - Étoile d'Opale
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 6 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Lune
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Apprentie


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Très belle chatte, mignonne comme tout qui par ses yeux, fera craquer plus d'un mâle. Elle est doté d'une magnifique pelage noir et blanc qu'elle tient de son père. Ses yeux sont un mélange de bleu et de vert, ce qui lui à valu en partie son nom. Ses poils sont mi-longs, sa queue est de taille moyenne. Elle a une démarche gracieuse et raffiner. Ses pattes sont de tailles moyennes vont grandir peut à peut et elle sera capable de courir vite avec, après. Ses oreilles sont ni trop grandes, ni trop petites, et quelques petits poils blancs ressortent près de ses yeux et ses moustaches sont très sensibles.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Bien que son physique n'est égale que son caractère, elle est joueuse, énergique, et adore se faire de nouveaux amis. Affectueuse et gentille, elle n'en est pas moins courageuse mais un petit peu frimeuse. Mais si on l'embête, elle peut se révéler d'un caractère indomptable, presque révoltant des fois. Elle peut être aussi têtue quand elle le veut. Loyale et sûre d'elle , cela ne l'empêche pas de faire quelque gaffes. Mais c'est une amie sur qui on pourra toujours compter, quelque soit la situation.
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Ciel de Couleur = Mère (Nighty)
Souffle de Cristal = Père (Lionny)
Nuage de Musique = Sœur (Nighty)
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
Aime la chasse, courir, ne se bat que lorsqu'elle en ait obligée, aime se faire de nouveaux amis, adore sa famille et son Clan qu'elle ne regretterait pour rien au monde. Ça c'est ce qu'elle aime, voyons maintenant ce qu'elle n'aime pas : elle n'aime pas les mâles trop dragueur, les traîtres, l'injustice, la flemmardise et à horreur des félins assoiffés de pouvoir.
Craintes, Rêves, Projets ;
Craintes : être abandonner, mourir seule, ne pas connaître la dernière fratrie qui lui reste
Rêves : devenir une grande guerrière, faire honneur à son Clan, revoir sa sœur et son père,
Projets : être une guerrière honorable et respectée de tous, rejoindre sa mère et ses frères lorsqu'elle partira pour le Clan des Étoiles.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

Les parents de Nuage d'Opale sont Ciel de Couleur du Clan de la Lune et Souffle de Cristal, guerrier de la meute. Ses deux frères sont morts tout jeunes alors que sa sœur, Petite Musique, a été baptisée en tant qu'apprentie de la Meute sous le nom de Nuage de Musique. Ciel de Couleur décida de partir de son Clan avec sa dernière fille restante pour essayer de la maintenir en vie. Elle ne voulait pas qu'elle devienne comme elle. Mais à l'âge de 5 lunes, Boule d'Opale fut ramener au Clan par sa mère qui conclut que c'était finalement la seule solution pour qu'elle devienne une grande guerrière. Elle fut baptisée apprentie sous le nom de Nuage d'Opale et recherche actuellement un mentor qui soit libre pour la prendre en charge et ainsi commencer son entraînement. Elle se promit de retrouver un jour Nuage de Musique et son père pour leur parler. Ce qu'il advint de Ciel de Couleur reste un mystère.

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Cela dépendra. Mon ordi doit se faire réparer et j'utilise celui de ma sœur en ce moment.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Je dois vraiment le dire ?
    Votre avis sur le forum ; Nul, vide, sans espoir Devrais-je ajouter quelque chose mise à part qu'il est déjà bien comme il est ?
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Of course, Watson.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Jean-Eude
Age ; 104 ans
Lieu de vie ; Capitale de la France
Niveau en RPG ; I don't know
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Ceci est en quelque sorte un recensement de la présentation de mon personnage, pour dire en gros que je continue de la jouer.

_________________


Opale revient aussi R4ms
Opale revient aussi V4eu
Opale revient aussi Fraise13
Spoiler:

Opale revient aussi 4fpi
Opale revient aussi Signal12
Spoiler:

Opale revient aussi 9tl9
Opale revient aussi Balein11
Ancien design de Baleine:

Opale revient aussi Ybny
Opale revient aussi Oiseau10Opale revient aussi Zpws
Opale revient aussi Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Opale revient aussi 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️


Dernière édition par Coup de Minuit le Lun 6 Fév 2012 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Opale revient aussi Empty
MessageSujet: Re: Opale revient aussi   Opale revient aussi 3horlo10Lun 6 Fév 2012 - 20:47


    Yeaah, c'est cool que tu refasses ton deuxième perso. * * La citation que tu as mise est belle, j'aime beaucoup ! Par contre, c'est un peu juste niveau physique et il manque quelques lignes de caractère. :3 Pour le mentor, je peux pas, mais il y a pas mal de guerriers/ères de la Lune libres, on va t'en trouver un !

_________________
Opale revient aussi 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Opale revient aussi Empty
MessageSujet: Re: Opale revient aussi   Opale revient aussi 3horlo10Lun 6 Fév 2012 - 21:04

Héhé, le retour au bercail d'Opale ! :3 Je dois avouer que la citation que tu as mises est juste superbe. Il me semble l'avoir déjà lue quelque part. :) Bref, Destin a tout dit ! :3 Par contre, je n'ai pas très bien compris l'histoire de Nuage Mystique, là .. Parce - qu'il y en a déjà une dans le Clan de l'Ombre, et ça peut prêter à confusion. s:

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Opale revient aussi 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Opale revient aussi Empty
MessageSujet: Re: Opale revient aussi   Opale revient aussi 3horlo10Lun 6 Fév 2012 - 21:06


    Je crois qu'elle voulait écrire Nuage de Musique. (; Je te laisse modifier Minuit.

_________________
Opale revient aussi 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Opale revient aussi Empty
MessageSujet: Re: Opale revient aussi   Opale revient aussi 3horlo10Lun 6 Fév 2012 - 21:13

    J'ai corrigé ! Je crois que c'est bon maintenant. : )

    Ah oui, j'ai confondue avec Nuage de Musique, merci. ^^
    Je ne sais même pas pourquoi j'ai mis Mystique, d'ailleurs...

_________________


Opale revient aussi R4ms
Opale revient aussi V4eu
Opale revient aussi Fraise13
Spoiler:

Opale revient aussi 4fpi
Opale revient aussi Signal12
Spoiler:

Opale revient aussi 9tl9
Opale revient aussi Balein11
Ancien design de Baleine:

Opale revient aussi Ybny
Opale revient aussi Oiseau10Opale revient aussi Zpws
Opale revient aussi Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Opale revient aussi 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Opale revient aussi Empty
MessageSujet: Re: Opale revient aussi   Opale revient aussi 3horlo10Lun 6 Fév 2012 - 21:15


    Re - bienvenue parmi nous, Jean - Eude ! \o/

_________________
Opale revient aussi 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opale revient aussi Empty
MessageSujet: Re: Opale revient aussi   Opale revient aussi 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale revient aussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui je revient :)
» Opale - Le camping est mon territoire
» Cascade de Galet revient en force
» Walking on a dream |PV Opale aka Cerfy
» Etoile d\'Eau revient ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: