« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ Empty
MessageSujet: Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/   Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ 3horlo10Mar 24 Nov 2009 - 18:34

[P] A T T E. des .[V] E N T S



_Noms: Patte des Vents

_Chaton: Patte des Vents
_Apprenti: Nuage des Vents
_Guerrier: Vents du Sud
_Chef: Etoile des Vents

_Âge : 1 lunes

_Clan : Vent

_Rang : Chaton


_Physique :


Ce mâle est le portrait craché de son père. Deux identiques, il lui ressemble parfaitement. De très grande taille, Patte des Vents est le plus grande des chatons de son âge de toute la pouponnière. Son poil est gris foncé avec des touffes plus clair. Son ventre est tout blanc ainsi que le bout de ses pattes avants. Sa queue est très longue et tigré de gris clair. Ses yeux sont verts le même regard que celui de Plume de Paon. Ses oreilles sont bien dressées, plutôt arrondies. Son museau est assez large mais court. Ses griffes sont très coupantes et on voit déjà des puissants muscles saillant sous son pelage court. Massif, il promet d'être très grand et très fort. Sa tête est grande et ronde. Son poitrail est légèrement clair, virant sur le crème quand le soleil luit dans le ciel. C'est le seul point qu'il n'a pas en commun avec son père physiquement. Mais sinon, on croirait voir Plume de Paon chaton.

[texte de Plume de Paon, je suis trop fainéante pour réécrire une nouvelle histoire à ce perso pré-crée ^^]

_Caractère :

En revanche, il n'a pas exactement le même caractère que son père. Certes d'un naturel rêveur, il est beaucoup plus téméraire et fougueux. Parfois vantard, il a tendance à en énerver plus d'un quand il commence à se vanter. Mais au fond, il est très simple et gentil. Il est vif mais ne comprend pas toujours tout concernant les règles. Les règlements, il déteste ça. Il trouve que c'est stupide et que ça ne sert qu'à gâcher son enfance. Lui il préfère jouer et s'éclater. Il est un peu comme son oncle Fruits des Bois. Mais si on cherche bien, il est attentionné, sympa, doux et attendrissant. On s'accroche facilement à lui quand il ne monte pas sur ses grands chevaux. Son grand défaut : Il est têtu et trop aventurier. Il dira systématiquement le contraire de ce que vous dites, parfois... juste pour dire le contraire !! Quand il a une idée en tête, il va jusqu'au bout pour l'accomplir. Il ne renonce jamais, même si parfois il paraît un peu idiot à s'accrocher à des rêves impossible. Son côté rêveur fait qu'il a beaucoup d'imagination. Il invente toute sorte de chose très facilement. Les cieux le fascinent et il aimerait bien pouvoir s'envoler. Il peut rester des heures à contempler le ciel. Il est respectueux mais seulement envers les très grands. Désobéissant il l'est mais il sait se faire tout petit quand il le faut.


[texte de Plume de Paon]


_Histoire : elle est a venir ^^

Le plus beau jour d'une vie et sans doute celui où notre vie commence, toutes ses odeurs nouvelles qui parviennent à vos petites narines et surtout la douce chaleurs de votre mère, vous ne la voyez pas, mais vous savez déjà que cette chose, cette personne, sera toujours là pour vous, à vos cotés ou dans votre cœur.
Patte des Vents n'aura pas la chance de l'avoir ses cotés, il ne vivra que quelques temps dans le camps de sa mère, le temps de sa naissance, le temps qu'il grandisse un peu mais il aura surement droit à une enfance heureuse avec son père et bien sur, il n'hésiterait jamais à passer la frontière pour voir quelques instants sa mère.
Mais pour l'instant, ne parlons trop rapidement tu futur, car le jeune chat qui viendra dans la foret n'est pas encore né, il n'est pas encore sortit du ventre de sa mère, seul logis qu'il connait en ce moment même, il n'a pas encore reçut les coup de langue râpeux de sa mère qui le nettoiera juste avant ses premiers pas, il ne c'est pas encore blottie contre le flancs de celle qui l'a mit au monde, mais tout cela ne saurait tarder....

[/i]

[bon voila j'ai fait l'historie, je sais pas trop si ça av alors dit moi si tu veux changer ou, si finalement, tu la fais =) ]

__Goûts :
[i]
Ce qu'il adore, c'est qu'on lui prête attention, et qu'on l'écoute. Il aime beaucoup lécher le jus des fruits en été. Courir avec le vent dans son pelage il ne s'en lasse pas. Il préfère se battre que de chasser car pour la chasse il faut savoir être patient, ce qu'il n'est pas du tout. Il adore manger du lapin mais déteste les oiseaux qu'il trouve trop dur à déplumer. Il a en horreur l'eau. Il est fasciner par tout ce qui vole et ce qui a un rapport avec le vent.


_Craintes:

Il n'a pas vraiment de crainte, à part voir mourir les personnes qu'il aime.

_Rêves:

Son rêve, bien qu'il paraît bête, est de pouvoir s'envoler vers les cieux et rencontrer ses grands parents.


(_Ascendance et Descendance : Arbre Généalogique à venir.)


~~~~~~~~~~~

* DIVERS

-Disponibilité: le soir ^^

-Comment avez vous découvert le forum? sur google , que ferait-on sans google ??

-Votre avis sur le forum: plus que géniale, plus que parfait !!!!!!!!

-Codes du règlement: je m'en vais les chercher mais surtout prévenez moi si je en suis pas obligé de les mettre =D


* IDENTITÉ DU JOUEUR (facultatif)

-Prénom : Lou

-Age : 12ans

-Lieu de vie : en poirier sur un bananier ^^

-Niveau en RPG : convenable mais pas top ^^ limite nul mais bon...

-Autres : <'3


Dernière édition par Petit hiver&Ajonc' le Mer 25 Nov 2009 - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ Empty
MessageSujet: Re: Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/   Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ 3horlo10Mar 24 Nov 2009 - 18:50

Vu que Rouxette' est punie, j'pense que je vais faire l'histoire. Je lui passerais et elle verrais si elle veut changer des trucs =)
Sinan' la naissance sera pas pour tout de suite mais bientôt !!
Faut d'jà qu'on trouve quelqu'un pour Petite Perle x'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ Empty
MessageSujet: Re: Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/   Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ 3horlo10Mer 25 Nov 2009 - 18:25




Ok pas d'problème j'attendrai le retour de roussette et l'arrivée de Petite Perle ^^
Et pour l'histoire je vais la naissance, si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ Empty
MessageSujet: Re: Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/   Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ 3horlo10Sam 28 Nov 2009 - 14:45

Dsl du DP mais est ce que tout est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ Empty
MessageSujet: Re: Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/   Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ 3horlo10Sam 28 Nov 2009 - 14:56

Nan' c'est parfait ;)
La signature devrait bientôt arriver =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ Empty
MessageSujet: Re: Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/   Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ 3horlo10Sam 28 Nov 2009 - 15:01

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ Empty
MessageSujet: Re: Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/   Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ 3horlo10Sam 28 Nov 2009 - 15:02

Faut attendre Rouxette' pour la naissance =)
Pendant ce temps là, j'vais chercher quelqu'un qui voudrait bien jouer Petite Perle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ Empty
MessageSujet: Re: Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/   Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ 3horlo10Sam 28 Nov 2009 - 19:34

Re-bienvenue !
Sa me tente de jouer Petite Perle, je peux ?

_________________


Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ R4ms
Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ V4eu
Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ Fraise13
Spoiler:

Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ 4fpi
Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ Signal12
Spoiler:

Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ 9tl9
Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ Balein11
Ancien design de Baleine:

Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ Ybny
Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ Oiseau10Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ Zpws
Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ Empty
MessageSujet: Re: Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/   Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ 3horlo10Mar 8 Déc 2009 - 18:20

Re welc' ^^
Le clan du tonnerre à beaucoup de chaton qui vont arriver, neige rousse est au clan du tonnerre si je me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ Empty
MessageSujet: Re: Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/   Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ 3horlo10Mer 9 Déc 2009 - 16:58

Ouaiis mais Patte des Vents ira avec son pôpa dans le clan du Vent ^_^
Il reste toujours les deux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ Empty
MessageSujet: Re: Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/   Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte des vents le pitit chaton de Neige rousse et Plume de Paon ^^ /pas encore complète/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: