« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feeuille rousse ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Feeuille rousse ^^ Empty
MessageSujet: Feeuille rousse ^^   Feeuille rousse ^^ 3horlo10Jeu 26 Aoû 2010 - 15:16

    ? I d e n t i t é . d u . c h a t
      ? Noms ;; votre nom actuel Feuille Rousse
      ? Chaton ;; son nom de chaton Boule de feuille
      ? Apprenti ;; son nom d'apprenti Feuille
      ? Guerrier ;; son nom de guerrier Feuille Rousse
      ? Chef ;; son nom de chef Etoile de feuille

    ? Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 24 Lunes
    ? Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) Clan du vent
    ? Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) Guerrier


    ? Physique ;; (3 lignes minimum)

    Son pelage et immaculé et de couleur Blanche ; Ses yeux sont si bleu que l'on a l'imprétion d'être plonger dans un rivière d'eau geler a chaque regard qu'elle peut vous porter .Durant les longues nuits d'hiver , la lune reflète son pelage et va jusqu'a lui donner une teinte ambré ... Ses patte sont fines , ses griffes sont acérés et sa silhouette élancée la rend redoutable et rapide

    ? Caractère ;; (3 lignes minimum)

    C'est une chatte assez jeune et donc impatiente et impétieuse . Mais bien sur elle c'est faire preuve de sérieux dans les diverses situations auquel il lui arrive d'avoir a faire face , elle est toujours présser et curieuses , se qui lui avait valu a l'intégration de son clan de nombreuses inimitier , elle est également très courageuse est n'a peur de rien .

    ? Goûts ;; (aime, n'aime pas...)

    Feuille Rousse aime plus que tout sa liberter bien qu'elle fut fragile . Elle aime s'élancer a toute vitesse sur la lande et sentir l'air frais s'imiser dans son pelage , elle n'aime pas le pluit et les endroits humide ainssi que le fait de se sentir enfermé ...

    ? Craintes ;;

    Feuille Rousse a peur que le massacre qui fut jadis perpétrer dans sa tribut
    ne se reproduise dans son clan d'adoption ou dêtre rejetée a cause de ses origines de solitaires .

    ? Rêves ;;

    Elle veut un jour pouvoir mettre la patte sur "la meute" qui a déçimée sa Tribut dans l'espoir de prendre sa revanche ...

    ? Histoire ;; (minimum: 5 lignes)

    - Maman pourquoi on ne mange pas d'herbes ?

    - Je ne sais pas Feuille ! Concentre toi sur ta chasse !

    Feuille se rassit quelques minutes plus tard sa mère bondit pour réatérir dans un fourrées d'ou elle envoya roulé dun coup de patte un compagnol

    - Achève le !

    Elle ne se le fit pas redire et bondit du fourée d'ou elle se tenait et acheva le petit animal d'un coup de dent dérrière le nuque , elle sentie le gout chaud et doux du sang de l'animal ; Bientôt rejoin par sa mère elle s'acroupit pour manger sa maigre pitence ...


    Feuille et sa mère ainssi que son pére Griffe Perçante le chef de leur Tribut , Vivait en solitaire avec le reste de leur compagnon . Malheuresement leur enemi n'était pas râre ...


    Aprés avoir manger elle se redirigerent vers leur camp aménagé dans des taillis de ronce , soudainement alerté par les cris de détresse de leur compagnons . Feuille et sa mère haterent le pas pour bientôt se mettre a courir . Arriver dans leur camp , elle trouvirent leur compagnons assaillit de toute part part des chat inconnus :

    - Feuille cache toi ! lui cria sa mère

    Elle obéit et détallat se lettre a l'abrit dérrière un buisson ... Se qu'elle vit la térrorisa , du sang volait accompagner par de nombreuse touffes de poil dans tout les sens ... elle attendit se qui lui sembla être une éternité les yeux écarquillé par la peur . Le massacre s'arrêtat aussi brusquement qu'il
    avait commmencer . Tous les chat se retirèrent ne laissant dérrière eux que mort et désolation ... Et un indice précieux a une jeune guérrière caché dérrière un simple buisson ... * la meute * Feuille ignorait qui ils était , mais elle se vengerait plus tard . Elle sortit de sa cachette et trouva les dépouille de ses parent côte a côte leur muscle tendut dans un derniers effort ... Inutile , leur regard perdut dans le vide ... Mort , un cri rauque montat la gorge de Feuille sans qu'elle cherche a le retenir , des larmes lui coulerent le long des yeux elle enfuit son museau dans le pelage de son pére en un dernier hommage silencieux et pleura ... Elle restat ainssi toute la nuit au petit matin soudainement écoeurér opar les mort qui juchait sa route elle se leva et se mit a courir ... De plus en plus vit désireuse de mettre le plus de distance possible entre cette foêt maudite et elle ...
    Vers midi epuisée et affamé elle ralentit et arrivas devant une énorme masse rocheuse , Au dela du rocher la masse écrasant d'une falaise , écrasante de verticalité et silence , il se dégagait de la roche une solanité presque éffrayante , une forçe qui ramenait les chat a leur véritable dimension . Minuscules ... On ne distinguait aucun signe de vie le long des 4 arbre titanesque qui l'encadrait ... La faim et la fattigue la rattrapant elle s'arracha a la contemplation du paysage pour chasser l'orsqu'elle entendit trois chat arrivé ... Trôt tard elle perdit conçience ...



    ? D i v e r s

    ? Disponibilité ;; Souvent
    ? Comment avez vous découvert le forum? ;;Toute seule
    ? Votre avis sur le forum ;; Trés bien fait et beau désign'
    ? Codes du règlement ;; Kay Lionny'

    ? I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

    ? Prénom ;;Léow'
    ? Age ;; 14 ans
    ? Lieu de vie ;; 77
    ? Niveau en RPG ;; Moyen
    ? Autres ;; autre chose à préciser? Non ^^

_________________
Feeuille rousse ^^ 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :


Dernière édition par Nuage Léopard le Sam 28 Aoû 2010 - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feeuille rousse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Feeuille rousse ^^   Feeuille rousse ^^ 3horlo10Jeu 26 Aoû 2010 - 15:35

Chalut dans l'clan du Vent!! c:
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Feeuille rousse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Feeuille rousse ^^   Feeuille rousse ^^ 3horlo10Sam 28 Aoû 2010 - 11:44

Welcome :D
Pour les codes, cherche bien.
Il y'en a dans les règles de comportements aussi ;)

_________________

Plume de Cardinal
Feeuille rousse ^^ 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Feeuille rousse ^^ 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Feeuille rousse ^^ 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Feeuille rousse ^^ 158123renard
Esprit Nébuleux
Feeuille rousse ^^ 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Feeuille rousse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Feeuille rousse ^^   Feeuille rousse ^^ 3horlo10Sam 28 Aoû 2010 - 12:05

    Reuh.
    J'vois pas 3 lignes complètes pour le caractère :/

_________________


Feeuille rousse ^^ 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Feeuille rousse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Feeuille rousse ^^   Feeuille rousse ^^ 3horlo10Dim 29 Aoû 2010 - 16:27

    Sur mon écran si oO
    Ça commence même sur une quatrième...

_________________

Plume de Cardinal
Feeuille rousse ^^ 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Feeuille rousse ^^ 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Feeuille rousse ^^ 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Feeuille rousse ^^ 158123renard
Esprit Nébuleux
Feeuille rousse ^^ 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feeuille rousse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Feeuille rousse ^^   Feeuille rousse ^^ 3horlo10Dim 29 Aoû 2010 - 17:38

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Feeuille rousse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Feeuille rousse ^^   Feeuille rousse ^^ 3horlo10Dim 29 Aoû 2010 - 18:04

    Cela dépend de vos écrans d'ordinateurs.
    Moi, avec mon écran immense, j'en vois deux et demi.

    Bon courage, au passage.

_________________
Feeuille rousse ^^ 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

Feeuille rousse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Feeuille rousse ^^   Feeuille rousse ^^ 3horlo10Dim 29 Aoû 2010 - 21:35

Validé ! =D

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

Feeuille rousse ^^ 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Feeuille rousse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Feeuille rousse ^^   Feeuille rousse ^^ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeuille rousse ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: