« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Où t'en vas-tu comme ça petite fugueuse ? [feat. Muguet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Où t'en vas-tu comme ça petite fugueuse ? [feat. Muguet] Empty
MessageSujet: Où t'en vas-tu comme ça petite fugueuse ? [feat. Muguet]   Où t'en vas-tu comme ça petite fugueuse ? [feat. Muguet] 3horlo10Lun 31 Déc 2018 - 16:15

Nuage Vagabond

Une nuit comme on les aime, calme et reposante, sans interruption. Voilà qui avait fait mon bonheur lorsque mes yeux étaient encore clos, lorsque mon esprit était encore occupé à divaguer au travers de songes brumeux forts agréables. L'onde claire se faufilant entre les îlots de notre campement avait bercé mon sommeil plusieurs heures durant lesquelles elle m'avait permis de classifier les récents événements et d'en tirer quelques leçons appréciables. De ma discussion avec mon lieutenant, je pus en retenir qu'il ne faille pas craindre de s'exprimer, malgré son âge. Nous avons tous des choses à dire, des choses plus ou moins développées, certes, mais des avis à partager tout de même. Du combat contre le solitaire enragé, j'en gardais l'idée que nous pouvons avoir confiance en les autres, qu'importe leur origine. Il ne faut pas avoir honte de demander de l'aide, bien au contraire. Accepter ses faiblesses et les dévoiler permet parfois de faire de belles rencontres. La preuve en est mon amitié naissance avec une guerrière du Tonnerre, Rivière Gelée. Songeant à cela, un rayon solaire vient effleurer mon pelage. Je prends alors le temps de me réveiller et de m'étirer avant de mettre la tête dehors.

Le Clan semblait s'être levé depuis longtemps. Une foule de chat circulait en tout sens, les quelques retardataires se dirigeaient vers la pile de gibier pour prendre leur petit déjeuner, d'autres formaient des groupes pour partir en patrouille tandis que plusieurs apprentis se faisaient appeler par leur mentor. N’apercevant pas le mien je me mets à parcourir l'îlot des guerriers du regard avant que ce dernier ne se fasse absorber par le mouvement d'une petite boule de poils. Je me laisse alors attendrir quelques secondes, songeant que le chaton cherchait à surprendre un ou deux guerriers qui s’apprêtaient à quitter le campement avant de comprendre sa réelle intention. Je me glisse alors rapidement dans l'eau et viens soulever affectueusement la minuscule femelle par la peau du cou avant qu'elle ne fasse une grosse bêtise.

- Où t'en vas-tu comme ça petite fugueuse?

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Où t'en vas-tu comme ça petite fugueuse ? [feat. Muguet] Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Où t'en vas-tu comme ça petite fugueuse ? [feat. Muguet] Empty
MessageSujet: Re: Où t'en vas-tu comme ça petite fugueuse ? [feat. Muguet]   Où t'en vas-tu comme ça petite fugueuse ? [feat. Muguet] 3horlo10Mer 24 Juil 2019 - 19:16

Personnage Incarné :
~ Petit Muguet ~
Chatonne des Rivières



La nuit n'était plus là, et pourtant, je continuais de dormir. Le monde des rêves était si doux, joyeux et remplis de merveilles.. Mais je ne pouvais pas y rester à jamais. Il était temps pour moi de me lever et de parcourir le monde des vivants et ses contraintes.. Le réveil n'était pas des plus agréables, en effet, ma tendre sœur me ronflait dans les oreilles. C'était celle dont mon audition baissait mais cela n'était pas agréable pour autant. Je repoussais Patte Blanche de ma patte en me relevant. Nous étions les deux seules à dormir.. Même ma mère, pourtant très grande amatrice de sieste, était réveillée et surveillait mes frères. Profitant de son inattention, je me glissais à l'extérieur de la pouponnière. Je souriais jusqu'aux oreilles, trop heureuse de pouvoir tenter ma chance.. Celle de passer cette barrière hautement surveillée qui n'est autre que l'entrée du camp. Je venais tout juste d'arriver devant la tanière des guerriers souriant au guerrier à moitié endormi qui me jetais un regard. Je reprenais mon chemin avant de me faire attraper par le col. Je me débattais, entendant mon kidnappeur m'interpellait :

"-Où t'en vas-tu comme ça petite fugueuse?"

Je boudais, dégoûtée de m'être fait prendre si vite. Je croisais les pattes avant, répondant avec agacement un mensonge improvisé :

"-Je vois pas de quoi tu parles.. Je faisais simplement le tour du camp."
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Où t'en vas-tu comme ça petite fugueuse ? [feat. Muguet] Gc5v
Où t'en vas-tu comme ça petite fugueuse ? [feat. Muguet] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Où t'en vas-tu comme ça petite fugueuse ? [feat. Muguet] Empty
MessageSujet: Re: Où t'en vas-tu comme ça petite fugueuse ? [feat. Muguet]   Où t'en vas-tu comme ça petite fugueuse ? [feat. Muguet] 3horlo10Ven 26 Juil 2019 - 12:58

Nuage Vagabond

Les explications que me donne le chaton m'arrachent un sourire malgré moi. La situation n'a rien de drôle et aurait même pu s'avérer dangereuse pour Petit Muguet si elle avait traversé le cours d'eau, pour autant je ne peux m'empêcher d'afficher ce léger rictus amusé. Faire le tour du camp, hum… ? Nous sommes tous passés par là, à chercher à nous « évader » du campement avant de nous faire rabrouer par nos aînés. Et lorsque nous nous faisons attraper, nous usons généralement tous des mêmes techniques. Ainsi, chasse aux papillons, poursuite de feuille ou bien promenade au sein du camp étaient autant d'excuses pour tenter de se sortir de ce mauvais pas. Malheureusement ce n'est pas au vieux singe que l'on apprend à faire la grimace. Doucement, je repose la petite boule de poils et sol et viens lui donner une gentille pichenette sur le museau.

- Le mensonge est un vilain défaut, jeune fille.

Je ne suis pas menaçant dans mes mots et ne cherche pas à lui passer un savon. Au lieu de cela je préfère me mettre à sa hauteur en m'accroupissant dans le but d'échanger avec elle. Mon intonation reste alors légère et calme.

- Allez, dis-moi plutôt pourquoi tu voulais sortir du camp.

HRP:

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Où t'en vas-tu comme ça petite fugueuse ? [feat. Muguet] Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où t'en vas-tu comme ça petite fugueuse ? [feat. Muguet] Empty
MessageSujet: Re: Où t'en vas-tu comme ça petite fugueuse ? [feat. Muguet]   Où t'en vas-tu comme ça petite fugueuse ? [feat. Muguet] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Où t'en vas-tu comme ça petite fugueuse ? [feat. Muguet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Mélopée – On ne me lit pas comme un livre
» Ce qui est à toi est à moi ! [Feat Petite Sentinelle]
» Ma sœur de cœur! [Feat Petite Sentinelle] - end
» Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]
» Petite Constellation "La constellation est comme 'espoir: Sans fin" (En Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: