Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]   Dim 29 Juil - 20:23

Personnage Incarné :
~ Petit Lac ~




Je sautillais partout, courant après un papillon dans le camp. J'étais la plus heureuse du monde. J'arborais d'ailleurs un large sourire. Une fois à la bonne distance de l'insecte volant, je tortillais mes fesses avant de bondir. Bien évidemment, j’atterrissais à côté, dans l'eau qui entourait l'ensemble des tanières. Je me débattais comme une folle avant de me réveiller en sursaut. C'était qu'un rêve. Et par ailleurs, j'avais sauté sur Petite Cascade et mordu ma propre patte. J'écrasais ma pauvre sœur sous mon poids. Quand son regard se tournait vers moi, je lui faisais un large sourire, lâchant ma patte qui était accompagné de quelques gouttelettes de sang.

Je me décalais de ma sœur sans m'excuser, je léchais ma patte avant de lui dire, expliquant la situation :

"-Oh ! Tu sais pas quoi ? J'étais en train de faire un rêve et j'attrapais un papillon. Je l'ai raté. Mais c'était cool. Oh. Il y en a un là bas."

Je restais en admiration devant le faux papillon qui n'était autre qu'une feuille. J'attrapais ma sœur par la queue et la tirais avec moi, lui disant de venir avant de la lâcher après un pas. Elle était trop lourde pour moi, je courais donc à l'extérieur en me préoccupant de personnes. Je criais avant de bondir :

"-Jolie Feuille ! Je te tiens."

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Épopée des Lucioles
Patate Affectueuse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]   Jeu 23 Aoû - 18:46


Petite Cascade




Petite Escapade
feat. Petit Lac et Fleur de Lune

Au printemps de sa vie, Petite Cascade a trouvé repos contre un duvet de mousse dans lequel elle a abandonné tout son corps, sans les réserves habituelles des guerriers, sans notion d’espace ou de dignité. Les songes l’emportent ailleurs, loin du campement. Elle rêve d’images dépourvues de logique ou de sens, baignée d’une paix qu’elle trouve rarement du monde réel, malgré la présence rassurante d’une fratrie et de parents aussi dédiés qu’aimants. Cascade a tendance, malgré elle, à leur échapper. Grisée par la tempête qui gronde souvent en elle, par ses émotions trop grandes pour ce petit esprit encore naïf et immature, elle fuit parfois l’affection de cette famille sans trop savoir nommer pourquoi ni comment. Son quotidien lui paraît si simple malgré les élans parfois désespérés d’une âme émotive et en quête d’identité. La petite sait que ses jours d’enfance sont comptés. Une part d’elle s’effraie de ce passage vers un nouvel âge, une autre s’émerveille de toutes les découvertes qu’elle fera plus loin sur son chemin. Pour l’instant, elle se laisse guider par l’instant présent, sans trop se soucier de l’avenir. Ainsi vivent ceux taillés par la réactivité, de toute manière.

Justement, les songes troublés de sa jumelle lui tirent une réaction vive tandis qu’il s’éveille brusquement, l’esprit encore embrumé de sommeil. Petit Lac repose à présent sur elle, en train de mordre sa propre patte. Aussitôt, Cascade se met à protester de cris stridents et pathétiques qui ont dû réveiller la moitié de la pouponnière. Oups? Mécontente, la petite siamoise repousse vivement l’intruse d’un coup de rein, le cœur encore battant et le pelage ébouriffé. Petite Cascade adore les jeux et les folies de sa sœur bicolore. Sauf que parfois, celle-ci l’étourdit carrément de son énergie débordante qui a raison de même la sienne. L’autre ose même lui offrir un gros sourire, ne prenant même pas la peine de s’excuser. Ses explications font froncer les sourcils à la jeune chatte crème et roux qui considère sa jumelle avec arrogance.

«Papa et maman devraient t’attacher quand tu dors! Tu as mordu ta propre patte cervelle de souris!»

De mauvaise humeur, Petite Cascade suit du regard le chaton énergique quitter la pouponnière, à la recherche d’une nouvelle proie, cette fois dans le monde des éveillés. Sa sœur se redresse donc, encore agitée par la peur que lui a causée Petit Lac. Elle s’étire avant de la suivre à l’extérieur. Un doux soleil vient réchauffer ses moustaches, provoquant un sourire sur son jeune visage. Si un rien provoque sa colère, un rien l’apaise aussi. La petite, plutôt que de se mêler aux jeux de Lac, reste attentive au spectacle que leur offre cette aube timide. Un soleil pâle annonce une journée agréable et une brise délicieuse. Le cœur de la petite se met à bondir dans sa poitrine. Il lui faut sortir!

«Petit Lac, lâche cette feuille et viens ici, j’ai une idée!»

À son tour de tirer la queue de sa jumelle afin qu’elle délaisse son jeu. Excitée, Petite Cascade prend la parole pour lui expliquer son plan.

«Tu as vu comme il fait beau? On pourrait demander à un guerrier de nous accompagner en sortie! On aura qu’à dire qu’on va se rendre utile, ils aiment ça! Par contre papa et maman sont sortis à la patrouille je crois… Il va falloir trouver quelqu’un d’autre. T’as une idée?»

La siamoise scrute la chatte écaille de tortue avec intensité, comme si cette question s’avérait de la plus haute importance. Cascade fait confiance à Lac pour leur dénicher la victime parfaite à leurs caprices.
(c)Golden

_________________

Vertige de l'Oiseau:
 

Les anciens:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]   Ven 14 Sep - 2:10

Personnage Incarné :
~ Petit Lac ~



A cause de mon saut, j'avais propulsé la feuille encore plus loin. C'est avec une moue que j’atterrissais sans ma prise. Loin d'être découragé, je retentais l'expérience pour finir sur le même résultat. Je grommelais, cherchant un autre moyen d'atteindre cette insaisissable. Je me faisais une toilette complète avant de trouver l'idée miracle d'après moi. Je me mettais en position du chasseur, remuant du popotin avant de m’aplatir sur le sol, écrasant ma victime. Triomphante, je lâchais un « ahah » à l'intention de la pauvre feuille. Fière de moi, je me redressais en empalant la feuille sur ma griffe, un sourire satisfait sur mon faciès. Petite Cascade me sort de ma satisfaction en m'appelant. Je me retournais et la rejoignais à sa demande. J'arrivais aussitôt, la feuille toujours attaché à ma griffe. Trop occupé à écouter ma sœur, je l'avais oublié. Je me penchais vers ma jumelle pour l'entendre m'expliquer son plan. Vu le temps magnifique, l'idée de sortir du camp me plaisait grandement. J'hochais la tête, ponctuant ses phrases par des « oh » et « ah » joyeux. Petite Cascade finissait sa tirade en me demandant si je ne connaissais pas quelqu'un. Faisant un large sourire, je sautillais sur place, lâchant une petite phrase avant de m'éclipser et de la laisser seule :

"-Oh, attend, attend.. Je sais ! Bouge pas.. J'vais trouver, tu vas adorer !"

Je me mettais à courir, passant par la tanière des guerriers avant de faire demi tour.. Je m'étais trompée de chemin, je faisais un large sourire à ma sœur pour la rassurer avant de m'approcher de la pouponnière, à l'ombre se trouvait une jeune reine qu'on connaissait pas encore bien.. Enfin moi, je lui avais longuement parlé et je savais bien que l'effort n'était pas son fort.. Mais avec un peu d'entrain, je pouvais réussir à la faire bouger. Je m'empressais donc de la déranger pour l'obliger à nous emmener.

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]   Ven 14 Sep - 2:11

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



Je dormais paisiblement, ayant trouvé un coin à l'ombre devant la pouponnière. Pour une fois qu'il y avait personne pour me déranger, j'allais en profiter. C'était fou comment les gens changeait de comportement quand ils savaient que tu allais devenir reine. Il ne te voyait plus comme la flemmarde que t'était mais plus comme une reine préoccupée par l'avenir de ses enfants. Je me délectais de ce nouveau regard qu'on avait à mon égard. Mes petits n'étaient pas encore née et ne le serait pas avant la prochaine lune.. J'avais encore du bon temps à profiter.. Mais je le voyais s'arrêter brutalement. Petit Lac, la petite énergique sympathique mais un peu reloue parfois venait de se poster devant moi. Bouchant le dernier rayon de soleil qui m'arrivait dessus, j'ouvrais un œil, peu désireuse de savoir ce qui l'amenait à moi. Je l'aimais bien.. Mais là, elle me gênait. J'essayais de résister, de ne pas me faire avoir comme la dernière fois.. Exaspéré qu'elle me saute dessus, j'avais cédé à sa demande. C'était donc le début de la fin.. Elle savait comment m'avoir et elle allait sûrement utiliser cette technique à nouveau. Je devais réussir et ne pas céder. Mais voilà, après deux bonnes minutes à me grimper dessus. Je la poussais par terre, râlant longuement avant de me lever et de la suivre en traînant les pattes. Nous rejoignons sa sœur, Petite Cascade. Toute guillerette, le petit monstre lâchait à sa sœur :

"-J'ai trouvé ! T'as vu ? Je suis trop forte !"

La petite faisait ensuite un large sourire. Je baillais à m'en décrocher la mâchoire avant de lâcher avec peu d'enthousiasme :

"-Alors.. C'est quoi le programme les jeunes ? J'espère que vous me ferez pas trop marcher.. Vous savez.. Marcher c'est fatiguant, faut avancer un pas devant l'autre. Wallah, je l'imagine déjà. Ça me donne envie de retourner à ma sieste. Pfff."
HRP:
 

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite feuille verte de nouveaux messages
» Un petit garçon reprend l'école en tant que petite fille
» La petite escapade d'une chatonne trop curieuse...
» une petite fleur du printemps
» Ma petite fleur de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: