Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]   Dim 29 Juil - 20:23

Personnage Incarné :
~ Petit Lac ~




Je sautillais partout, courant après un papillon dans le camp. J'étais la plus heureuse du monde. J'arborais d'ailleurs un large sourire. Une fois à la bonne distance de l'insecte volant, je tortillais mes fesses avant de bondir. Bien évidemment, j’atterrissais à côté, dans l'eau qui entourait l'ensemble des tanières. Je me débattais comme une folle avant de me réveiller en sursaut. C'était qu'un rêve. Et par ailleurs, j'avais sauté sur Petite Cascade et mordu ma propre patte. J'écrasais ma pauvre sœur sous mon poids. Quand son regard se tournait vers moi, je lui faisais un large sourire, lâchant ma patte qui était accompagné de quelques gouttelettes de sang.

Je me décalais de ma sœur sans m'excuser, je léchais ma patte avant de lui dire, expliquant la situation :

"-Oh ! Tu sais pas quoi ? J'étais en train de faire un rêve et j'attrapais un papillon. Je l'ai raté. Mais c'était cool. Oh. Il y en a un là bas."

Je restais en admiration devant le faux papillon qui n'était autre qu'une feuille. J'attrapais ma sœur par la queue et la tirais avec moi, lui disant de venir avant de la lâcher après un pas. Elle était trop lourde pour moi, je courais donc à l'extérieur en me préoccupant de personnes. Je criais avant de bondir :

"-Jolie Feuille ! Je te tiens."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

SIGNATURE EN COURS DE MODIFICATION
Personnages:
 

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Épopée des Lucioles
Patate Affectueuse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]   Jeu 23 Aoû - 18:46


Petite Cascade




Petite Escapade
feat. Petit Lac et Fleur de Lune

Au printemps de sa vie, Petite Cascade a trouvé repos contre un duvet de mousse dans lequel elle a abandonné tout son corps, sans les réserves habituelles des guerriers, sans notion d’espace ou de dignité. Les songes l’emportent ailleurs, loin du campement. Elle rêve d’images dépourvues de logique ou de sens, baignée d’une paix qu’elle trouve rarement du monde réel, malgré la présence rassurante d’une fratrie et de parents aussi dédiés qu’aimants. Cascade a tendance, malgré elle, à leur échapper. Grisée par la tempête qui gronde souvent en elle, par ses émotions trop grandes pour ce petit esprit encore naïf et immature, elle fuit parfois l’affection de cette famille sans trop savoir nommer pourquoi ni comment. Son quotidien lui paraît si simple malgré les élans parfois désespérés d’une âme émotive et en quête d’identité. La petite sait que ses jours d’enfance sont comptés. Une part d’elle s’effraie de ce passage vers un nouvel âge, une autre s’émerveille de toutes les découvertes qu’elle fera plus loin sur son chemin. Pour l’instant, elle se laisse guider par l’instant présent, sans trop se soucier de l’avenir. Ainsi vivent ceux taillés par la réactivité, de toute manière.

Justement, les songes troublés de sa jumelle lui tirent une réaction vive tandis qu’il s’éveille brusquement, l’esprit encore embrumé de sommeil. Petit Lac repose à présent sur elle, en train de mordre sa propre patte. Aussitôt, Cascade se met à protester de cris stridents et pathétiques qui ont dû réveiller la moitié de la pouponnière. Oups? Mécontente, la petite siamoise repousse vivement l’intruse d’un coup de rein, le cœur encore battant et le pelage ébouriffé. Petite Cascade adore les jeux et les folies de sa sœur bicolore. Sauf que parfois, celle-ci l’étourdit carrément de son énergie débordante qui a raison de même la sienne. L’autre ose même lui offrir un gros sourire, ne prenant même pas la peine de s’excuser. Ses explications font froncer les sourcils à la jeune chatte crème et roux qui considère sa jumelle avec arrogance.

«Papa et maman devraient t’attacher quand tu dors! Tu as mordu ta propre patte cervelle de souris!»

De mauvaise humeur, Petite Cascade suit du regard le chaton énergique quitter la pouponnière, à la recherche d’une nouvelle proie, cette fois dans le monde des éveillés. Sa sœur se redresse donc, encore agitée par la peur que lui a causée Petit Lac. Elle s’étire avant de la suivre à l’extérieur. Un doux soleil vient réchauffer ses moustaches, provoquant un sourire sur son jeune visage. Si un rien provoque sa colère, un rien l’apaise aussi. La petite, plutôt que de se mêler aux jeux de Lac, reste attentive au spectacle que leur offre cette aube timide. Un soleil pâle annonce une journée agréable et une brise délicieuse. Le cœur de la petite se met à bondir dans sa poitrine. Il lui faut sortir!

«Petit Lac, lâche cette feuille et viens ici, j’ai une idée!»

À son tour de tirer la queue de sa jumelle afin qu’elle délaisse son jeu. Excitée, Petite Cascade prend la parole pour lui expliquer son plan.

«Tu as vu comme il fait beau? On pourrait demander à un guerrier de nous accompagner en sortie! On aura qu’à dire qu’on va se rendre utile, ils aiment ça! Par contre papa et maman sont sortis à la patrouille je crois… Il va falloir trouver quelqu’un d’autre. T’as une idée?»

La siamoise scrute la chatte écaille de tortue avec intensité, comme si cette question s’avérait de la plus haute importance. Cascade fait confiance à Lac pour leur dénicher la victime parfaite à leurs caprices.
(c)Golden

_________________

Vertige de l'Oiseau:
 

Les anciens:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]   Ven 14 Sep - 2:10

Personnage Incarné :
~ Petit Lac ~



A cause de mon saut, j'avais propulsé la feuille encore plus loin. C'est avec une moue que j’atterrissais sans ma prise. Loin d'être découragé, je retentais l'expérience pour finir sur le même résultat. Je grommelais, cherchant un autre moyen d'atteindre cette insaisissable. Je me faisais une toilette complète avant de trouver l'idée miracle d'après moi. Je me mettais en position du chasseur, remuant du popotin avant de m’aplatir sur le sol, écrasant ma victime. Triomphante, je lâchais un « ahah » à l'intention de la pauvre feuille. Fière de moi, je me redressais en empalant la feuille sur ma griffe, un sourire satisfait sur mon faciès. Petite Cascade me sort de ma satisfaction en m'appelant. Je me retournais et la rejoignais à sa demande. J'arrivais aussitôt, la feuille toujours attaché à ma griffe. Trop occupé à écouter ma sœur, je l'avais oublié. Je me penchais vers ma jumelle pour l'entendre m'expliquer son plan. Vu le temps magnifique, l'idée de sortir du camp me plaisait grandement. J'hochais la tête, ponctuant ses phrases par des « oh » et « ah » joyeux. Petite Cascade finissait sa tirade en me demandant si je ne connaissais pas quelqu'un. Faisant un large sourire, je sautillais sur place, lâchant une petite phrase avant de m'éclipser et de la laisser seule :

"-Oh, attend, attend.. Je sais ! Bouge pas.. J'vais trouver, tu vas adorer !"

Je me mettais à courir, passant par la tanière des guerriers avant de faire demi tour.. Je m'étais trompée de chemin, je faisais un large sourire à ma sœur pour la rassurer avant de m'approcher de la pouponnière, à l'ombre se trouvait une jeune reine qu'on connaissait pas encore bien.. Enfin moi, je lui avais longuement parlé et je savais bien que l'effort n'était pas son fort.. Mais avec un peu d'entrain, je pouvais réussir à la faire bouger. Je m'empressais donc de la déranger pour l'obliger à nous emmener.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

SIGNATURE EN COURS DE MODIFICATION
Personnages:
 

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]   Ven 14 Sep - 2:11

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



Je dormais paisiblement, ayant trouvé un coin à l'ombre devant la pouponnière. Pour une fois qu'il y avait personne pour me déranger, j'allais en profiter. C'était fou comment les gens changeait de comportement quand ils savaient que tu allais devenir reine. Il ne te voyait plus comme la flemmarde que t'était mais plus comme une reine préoccupée par l'avenir de ses enfants. Je me délectais de ce nouveau regard qu'on avait à mon égard. Mes petits n'étaient pas encore née et ne le serait pas avant la prochaine lune.. J'avais encore du bon temps à profiter.. Mais je le voyais s'arrêter brutalement. Petit Lac, la petite énergique sympathique mais un peu reloue parfois venait de se poster devant moi. Bouchant le dernier rayon de soleil qui m'arrivait dessus, j'ouvrais un œil, peu désireuse de savoir ce qui l'amenait à moi. Je l'aimais bien.. Mais là, elle me gênait. J'essayais de résister, de ne pas me faire avoir comme la dernière fois.. Exaspéré qu'elle me saute dessus, j'avais cédé à sa demande. C'était donc le début de la fin.. Elle savait comment m'avoir et elle allait sûrement utiliser cette technique à nouveau. Je devais réussir et ne pas céder. Mais voilà, après deux bonnes minutes à me grimper dessus. Je la poussais par terre, râlant longuement avant de me lever et de la suivre en traînant les pattes. Nous rejoignons sa sœur, Petite Cascade. Toute guillerette, le petit monstre lâchait à sa sœur :

"-J'ai trouvé ! T'as vu ? Je suis trop forte !"

La petite faisait ensuite un large sourire. Je baillais à m'en décrocher la mâchoire avant de lâcher avec peu d'enthousiasme :

"-Alors.. C'est quoi le programme les jeunes ? J'espère que vous me ferez pas trop marcher.. Vous savez.. Marcher c'est fatiguant, faut avancer un pas devant l'autre. Wallah, je l'imagine déjà. Ça me donne envie de retourner à ma sieste. Pfff."
HRP:
 

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

SIGNATURE EN COURS DE MODIFICATION
Personnages:
 

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Épopée des Lucioles
Patate Affectueuse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]   Dim 23 Sep - 22:31


Petite Cascade




Petite Escapade
feat. Petit Lac et Fleur de Lune

Quelque chose, au-delà des frontières qui la retiennent, l’appelle. Scande son nom dans la brise d’une aube naissance. L’incite à la rébellion, à la découverte. Petite Cascade appréhende le passage au monde des Nuages, mais une part d’elle s’en languit tout à la fois. Pour tous ces instants où elle pourra décider plutôt que sans cesse subir. L’indépendance l’effraie. Elle ne réalise pas toujours qu’elle ne sera pas prête, au départ. Qu’un mentor dédié l’aidera lors de ses premiers pas hésitants dans ce monde. Que l’âge adulte ne l’attend pas au détour. Qu’elle n’a pas à craindre de grandir. Leur mère, Songe de Brume, a toujours vécu la peur que ses enfants ne s’accrochent à l’enfance comme elle l’a fait. De toute la portée, Petite Cascade est probablement la plus fragile; peut-être moins lunatique que son frère Petit Royaume ou insouciante que Petit Lac, mais plus immature certainement. Elle n’oserait pas, comme des âmes plus rebelles avant elle, s’aventurer seule au-delà des limites du camp. Cascade a étudié tous les dangers. Elle a peur, contrairement à Lac qui fut toujours la plus courageuse des deux. La chatte siamoise est d’ailleurs bien heureuse de l’entendre si enthousiaste pour cette expédition qu’elles prévoient toutes les deux, avec un petit goût d’enfance. Les sourires de sa sœur illuminent sa journée et déjà elle a oublié la manière peu délicate dont celle-ci l’a réveillée. Alors que l’autre lui assure avoir un plan, elle lui emboîte le pas avec la même énergie débordante.

Avec surprise, Petite Cascade vit sa jumelle retourner à la pouponnière. Mais… maman est partie non? Que compte-t-elle accomplir en retournant se coucher? La petite siamoise s’arrête, perplexe. Mais bientôt, sa sœur revient en compagnie d’une autre reine, Fleur de Lune. Sitôt elle la voit arriver que Cascade se précipite vers eux, retenant avec peine son enthousiasme. Pauvre Fleur… À deux, les petites doivent être brutalement étourdissantes, surtout après un réveil aussi brutal. Les deux coupables n’ont pas bien honte finalement. L’aventure les attend et la guerrière pleine n’est qu’un autre moyen de parvenir à leurs fins.

«Trop trop forte, Lac, Fleur de Lune va être parfaite!»

Malheureusement, la guerrière en question ne semble pas partager leur envie de sortir. Au contraire, le sommeil semble encore la retenir. Un peu paniquée à l’idée que leur guide ne se désiste, Petite Cascade se joint aux efforts de sa sœur pour garder la compagne du lieutenant éveillée. Elle lui attaque donc la queue en la mordillant gentiment, en profitant pour se rouler sur le côté pour avoir l’air adorable.

«Aller debouuut Fleur de Lune! On veut sortir nous, pas vrai Lac? Peut-être qu’on pourrait aller voir la mer? Ou alors aller à la frontière du Tonn-nnerre? Aller, viens jouer avec nous, il faut que tu te pratiques pour quand tu auras tes propres petits!»


Petite Cascade contourne son aînée pour revenir se poser devant elle, l’air décidée.

«C’est vrai hein, Lac qu’elle doit prendre de l’expérience hein? Et nous aussi pour devenir les meilleurs apprentis du Clan un jour!»

Cascade n’a pas l’habitude de se montrer si convaincante dans ses arguments, mais l’envie de sortir la motive. Reste à voir si sa persistance portera ses fruits.
(c)Golden


_________________

Vertige de l'Oiseau:
 

Les anciens:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]   Mer 26 Sep - 19:28

Personnage Incarné :
~ Petit Lac ~



Je fixais avec un large sourire Petite Cascade, assez fière de ma trouvaille.. Fleur de Lune était bien la meilleure guerrière pour ce job. Elle n'était pas du genre à poser beaucoup de question et si elle pouvait retourner se « reposer » ensuite, elle ferait ce qu'on voudrait. C'était d'ailleurs ce qu'elle disait. Peu motiver, elle essayait de nous décourager. Mais je savais que Petite Cascade, tout comme moi, n'allait rien lâcher pour l'emmener dans notre aventure. Ma sœur semblait contente de mon choix, ce qui me faisait doucement ronronner. Petite Cascade entreprenait une attaque commando sur la reine. Attaquant d'abord sa queue avant de faire une roulade adorable. Et de la supplier avant de lui dire que cela pourrait être un bon entraînement pour ses futurs chatons. Je la rejoignais d'ailleurs dans ses supplications en hochant la tête et en faisant la tête la plus mignonne possible. Petite Cascade revenait à mes côtés, disant qu'elle devait prendre de l'expérience en me demandant mon avis. J'hochais de nouveau la tête, faisant ma meilleure bouille avant de répondre :

"-Oh ça oui alors ! Il faut s'entraîner.. Je pense qu'on est des bon sujets d'entraînement. Je suis sûre que tu seras pas déçue."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

SIGNATURE EN COURS DE MODIFICATION
Personnages:
 

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]   Mer 26 Sep - 19:28

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



Rien qu'en disant ma tirade, je m'étais assise. Mon peu d'enthousiasme s'était vite envolée.. Je le sentais mal cette histoire. J'allais me faire rouler dans la farine. J'en étais sûre.. Méfiante, je regardais le duo infernale. Voyant d'abord Petite Cascade se tortillait jusqu'à ma queue et de faire une petite roulade. Elle essayait de me convaincre de les accompagner, bientôt rejointe par sa sœur. Le duo infernale reprenait aussitôt. En gros, je devais prendre de l'expérience en tant que futur maman et cela les avantagés pour devenir de meilleurs apprentis. Il était vrai que je devrais m'entraîner un peu à la maternité.. Mais bon.. Rien qu'en parler, c'était fatiguant. Me retirait toute mon énergie. Je soupirais longuement, me disant que resté où je suis.. C'était peut être mieux. Mais les deux boules de poils ne semblait pas vouloir abandonner. Tournant en rond et sautillant partout. Je soupirais longuement, me relevant lentement avant d'avouer ma faiblesse :

"-Roh.. C'est bon, vous avez gagné.. Mais arrêtez de gigoter autant, ça me donne envie de faire une sieste là."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

SIGNATURE EN COURS DE MODIFICATION
Personnages:
 

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Épopée des Lucioles
Patate Affectueuse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]   Dim 7 Oct - 20:30


Petite Cascade




Petite Escapade
feat. Petit Lac et Fleur de Lune

La jeunesse pousse à croire à la proximité. Aux yeux de Petite Cascade, Fleur de Lune a tout d’une tante ou plutôt d’une tata un peu grognonne mais pas moins agréable. Toute nuance lui échappe encore… Car ce n’est pas parce que la guerrière partage leur espace familial qu’elle en fait partie pour autant. La jeune chatte a ce cœur pour aimer, cette envie de plaire aussi, même un besoin plus grand qu’elle et qu’elle ne sait pas toujours contrôler. Maintenant qu’elle s’est mis en tête d’être accompagnée par leur aînée dans l’expédition qu’elle et sa sœur préparent, la petite ne peut plus revenir à l’arrière. Un refus de sa part, maintenant, entraînerait certainement de nombreux caprices et incompréhensions chez la petite siamoise au caractère houleux et imprévisible. Même maintenant, une grande fébrilité l’a embarquée, probablement alimentée par celle de sa jumelle. Petite Cascade ne parvient plus vraiment à gérer ses émotions désormais. La petite a l’air mignonne, à l’instar de Petit Lac, simplement car elle a l’air totalement désemparée à l’idée que la guerrière qui a gagné tout son estime ne puisse même considérer refuser… Oui, certaines choses prennent des proportions inimaginables dans la tête d’un enfant émotif, particulièrement dans celle de Petite Cascade. À vrai dire, la rouquine n’a pas exactement envie de jouer les grandes et de s’entraîner. Elle recherche d’avantage l’aventure et la proximité de l’adulte désigné, aujourd’hui Fleur de Lune.

Devant la réponse affirmative, Petite Cascade s’écrie aussitôt de joie et de soulagement. Elle se remet à bouger, bousculant sa sœur dans un excès d’énergie… Et s’interrompt tout aussi sec en entendant les avertissements de leur aînée. Oui bon… D’accord. Il vaut mieux se tenir tranquille pour éviter que la grise ne change d’idée. Affichant un petit sourire sage, le chaton fait signe aux autres de la suivre à l’extérieur du camp, non sans avoir prévenu un autre guerrier avec politesse qu’il faudra en avertir ses parents sitôt ils seront rentrés de leur besogne. Le camp s’ouvre sur une panoplie de possibilités et d’odeurs inconnues. Pendant un instant, Petite Cascade est sidérée par la grandeur de l’extérieur, comme à chaque fois où elle accompagne sa mère en sortie. L’excitation la regagne mais elle tente de conserver son calme pour éviter de ne trop déranger Fleur de Lune.

«Alors, où on va? Vous avez des idées?»

L’enfant jette des regards de part et d’autre d’elle-même, ravie de simplement découvrir ce qu’il y a autour d’elle. Une multitude de questions bourdonnent dans sa tête mais elle est trop occupée à observer et renifler les environs pour les poser. Une tout de même, finit par franchir ses lèvres :

«Dis Fleur de Lune, comment ça se fait que tu es si fatiguée? C’est parce qu’il y a des bébés dans ton ventre?»

Inquiète, Petite Cascade observe son ventre distendu en se disant qu’il doit tout de même être horrible d’avoir un autre chat au creux de son ventre… pas vrai?
(c)Golden


_________________

Vertige de l'Oiseau:
 

Les anciens:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]   Mar 9 Oct - 4:24

Personnage Incarné :
~ Petit Lac ~



Je gardais un large sourire, essayant de paraître la plus innocente et mignonne possible pour faire craquer plus rapidement la guerrière. N'étant pas sûre que cela marche, je m'étais mise à sautiller autour de la guerrière avant qu'elle finisse par accepter à reculons. Pas vraiment enthousiaste à l'idée de nous emmener.. Mais son humeur allait certainement changé sur le chemin, j'y veillerais au grain. Même si notre guide ne semblait pas la plus excitée au monde par cette sortie, moi, je l'étais. Je gigotais comme une puce, n'arrivant pas à rester en place plus de deux secondes. Petite Cascade, tout aussi enjouée que moi, m'avait même bousculer, me faisant tomber.

Après être un peu calmé, Petite Cascade ouvrait la marche en nous faisant parcourir la clairière jusqu'à la sortie du camp. Le petit groupe passait la porte de sortie. Petite Cascade demandait si nous avions des idées. Je bafouillais des pseudos idées avant de répondre non de la tête. Ma sœur, humait toutes les senteurs environnantes. Ne voulant pas rester à la bonne, je faisais de même et y découvrais de nombreux parfums doux. La chatonne demandait ensuite pourquoi Fleur de Lune était si fatiguée. Je miaulais ensuite, voulant m'immiscer dans la conversation sans vraiment réfléchir à mes paroles :

"-oh non ! Je sais ! C'est parce qu'elle fait le tour du territoire toutes les nuits ! Oh, elle sauve des gens tout le temps, c'est fatiguant ça.. Tu vois. C'est une super guerrière. Tu vois, j'ai fait un super choix !"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

SIGNATURE EN COURS DE MODIFICATION
Personnages:
 

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]   Mar 9 Oct - 4:25

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



Les deux petites me donnaient le tournis, toutes excitées à l'idée de faire un tour. Je me mettais à bailler, prête à me rallonger si elles n'arrêtaient pas de bouger. Petite Cascade semblait l'avoir remarqué et s'arrêter de gigoter après avoir fait tomber sa sœur par terre ce qui eux pour effet d'arrêter également ses mouvements. Petite Cascade trottinait ensuite en tête, direction la sortie. Elle prévenait le garde avant de sortir, suivit par Petit Lac et moi même, après avoir confirmé les propos au garde.

Une fois de l'autre côté, la petite chef demandait à Petit Lac et moi, si nous avions des idées. Les idées se bousculaient chez Petit Lac. Elle lançait plusieurs idées décousus avant de faire non de la tête. Pour ma part, j'haussais les épaules. J'avais accepté de les accompagner pas de trouver des idées. C'était déjà bien non ? Les deux petites se mettaient ensuite à humer les alentours, regardant également les paysages et leur beauté statique. Pour ma part, je m'étais tranquillement assise, ne pouvant plus rester debout trop longtemps à cause des petits à venir. Je n'étais déjà de base pas la guerrière la plus endurante, mais avec du poids en plus, autant vous dire que je n'étais pas prête pour faire un marathon.

Après un nouveau bâillement, j'entendais mon nom. Je tournais mon regard vers Petite Cascade. Elle me demandait la raison de ma fatigue, si c'était à cause des petits qui chahutait dans mon ventre. Petit Lac sortait quelques idioties avant de me laisser la parole pour donner la vérité :

"-Hum.. Oui un peu. Mais aussi parce que j'aime beaucoup économiser la moindre parcelle d'énergie. J'aime aussi dormir."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

SIGNATURE EN COURS DE MODIFICATION
Personnages:
 

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Épopée des Lucioles
Patate Affectueuse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]   Lun 15 Oct - 2:41


Petite Cascade




Petite Escapade
feat. Petit Lac et Fleur de Lune

Petite Cascade aime bien les escapades, mais pas sans destination. Savoir où elle se rend la sécurise, car le monde qui l’entoure a encore tendance à l’effrayer malgré une nature plutôt portée vers la témérité. Elle oscille souvent entre une attitude fonceuse et une forte tendance à l’anxiété, ce qui la rend parfois difficile à suivre dans ses actions. Le territoire de la Rivière la fascine, mais sans la présence rassurante de l’adulte à ses côtés elle ne s’y serait probablement jamais risqué. Sa sœur jumelle propose aussitôt quelques destinations mais aucune qui ne satisfasse la siamoise. Elle a sa petite idée en tête, qu’elle ne réalise pas sur le coup car trop occupée à satisfaire sa curiosité auprès de Fleur de Lune. Les grossesses sont un phénomène que Cascade n’a jamais compris. Comment les bébés ils atterrissent là hein? Lorsqu’elle était plus petite encore, elle pensait à tort que les bébés pouvaient «s’attraper» en mangeant de la viande. Elle n’arrivait pas à expliquer pourquoi cela touchait seulement les femelles… Comme quoi cette famille a de l’imagination, à commencer par Petit Lac qui fabule au sujet des vas et viens et la guerrière qui les accompagne. Petite Cascade rigole, à moitié sérieuse. C’est vrai que ce que sa jumelle raconte rendrait Fleur de Lune encore plus grande que nature pour la petite qui l’admire un peu par défaut.

«Un jour, je vais faire ça moi, sauver les gens. Je serai pas la meilleure grimpeuse ou chasseuse, mais je vais sauver les membres du Clan et ils m’aimeront tous beaucoup pour ça, je serai leur héroïne!»

Il y a tant d’espoir dans sa petite voix, un si grand désir d’être appréciée. Peut-être que si elle sauvait la terre entière qu’on l’aimerait enfin? Elle fait presque mal au cœur à sourire avec espoir ainsi. Lorsqu’on sait à quel point elle a besoin, du moins. Mais le mal de la petite demeure souvent invisible pour ceux qui ne la connaissent pas vraiment.

«Dormir… mais c’est nul, comment tu peux aimer dormir? Il y a tellement de choses à voir et si peu de temps, dormir c’est du gros gaspi… gaspitage!»


Bien sûr, elle voulait dire «gaspillage» mais les mots se bousculent parfois sous sa tête et prennent des formes cocasses. Toute guillerette, l’enfant marche près de son aînée en chantonnant un air qui lui appartient quand une idée la traverse. Songe de Brume, sa mère, l’y a amené quelques fois mais elle lui a dit que c’est un endroit qui peut être dangereux depuis quelque temps, à cause des Bipèdes, ces étranges créatures que la petite ne connaît encore que de nom. Selon sa mère, ce n’est pas tous les guerriers qui connaissent ce danger ou du moins qui évitent les plages, mais qu’on ne doit pas faire comme eux. Cascade se languit de la mer. Elle n’a qu’une envie : rejoindre son endroit préféré pour contempler les la danse éternelle des vagues.

«Hum… dites, j’ai une idée! On pourrait aller voir la mer? Maman nous y amène souvent, pas vrai Lac?»

Cascade jette un œil entendu vers sa sœur afin qu’elle ne dévoile rien des avertissements de leur mère. La petite reporte ensuite son attention vers leur aînée à qui elle offre son plus joli sourire… en espérant que la reine accepte!

Hors-Jeu:
 

(c)Golden

_________________

Vertige de l'Oiseau:
 

Les anciens:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]   Lun 22 Oct - 15:13

Personnage Incarné :
~ Petit Lac ~



Je me faisais déjà plein de films, voyant la guerrière en train de repousser les blaireaux avec une patte tout en repoussant une horde de renard de l'autre. Elle sauvait également la veuve et l'orphelin à ses temps perdu. Je l'idéalisais beaucoup.. Mais mes attentes étaient bien vite effondrée avec la réponse de la guerrière. Fleur de Lune se contentait de dire qu'elle aimait économiser sa force et dormir également. Je faisais une moue, voyant tout mes rêveries s'écrouler sans ménagement. C'était pas juste.. Comment pouvait-elle balancer cette bombe sans préavis ? Détruisant mes pauvres petits rêves d'enfants. C'était pas sympa. Vraiment pas. Je boudais dans mon coin, triturant la terre, écoutant ma sœur parlait. Elle voulait sauver des personnes plus tard. C'était un bien noble souhait. Elle voulait être une héroïne. Petite Cascade revenait ensuite sur la réponse de la guerrière trouvant que dormir n'était pas la meilleure activité du monde et je pouvais que lui donner raison. Mais boudant toujours, je restais à l'écart. C'était bien rare de ma part d'ailleurs. Moi ne pas frétiller ou sautiller dans tout les sens ? C'était que j'étais malade.

Petite Cascade continuait sur sa lancée, parlant maintenant de son idée. Aller à la plage. Elle tentait d'avoir mon appui là dessus pour achever de convaincre la guerrière. Ce n'était pas vrai.. Mais je maugréais simplement une sorte de réponse positive sans grande conviction. J'évitais ensuite le regard de ma sœur, marchant en fixant le sol sans dire plus de mot.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

SIGNATURE EN COURS DE MODIFICATION
Personnages:
 

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]   Lun 22 Oct - 15:14

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



Petite Cascade était fort indigné par ma réponse, bien qu'elle soit des plus sincères. Comment je pouvais dormir ? C'était du gaspillage voyons.. Mais non, tout effort à un prix. Et bien que l'idylle proposait par Petit Lac me faisait aussi envie. Je ne me voyais pas dans une autre vie. Mais Petite Cascade semblait adorer l'idée et voulait, plus tard, devenir une héroïne. J'en avais presque mal au cœur de voir son grand sourire et ses petits yeux suintant d'espoir. Sans quitter cette expression, elle reprenait au les cœurs, en lançant une idée. Celle d'aller à la plage. Ce n'était pas la meilleur du siècle. Et bien qu'elle me disait que sa mère l'y emmenait. Je n'y croyais pas trop. Même Petit Lac avait du mal à être enthousiaste. Je jetais d'ailleurs un regard à la petite qui semblait bien moins énergique que tout à l'heure, ce qui n'était pas pour me déplaire.. M'enfin.. Je lui demanderais tout à l'heure ce qu'elle a. Mais pour l'heure, je vais me sustenter de son silence. Je tournais donc mon regard vers Petite Cascade et lui répondais, n'étant pas dupe :

"-Je suis pas sûre de ton idée.. Songe de Brume est si imprudente."

Mais en voyant son regard suppliant, je râlais avant d'accepter et d'entraîner la petite troupe vers la plage. Je les forçais à trottiner. Plus vite nous arriverons, plus vite je pourrais m'affaler au soleil. J'avais pour projet de les épuiser avant de rentrer. Nous étions presque arrivé, je me tournais pour vérifier que j'avais tout le monde et remarquais avec stupeur qu'il me manquait une boule de poil. Je regardais Petite Cascade dans le blanc des yeux avant de pointée le vide à ses côtés et de lui demander :

"-Dis moi.. Vous étiez pas deux tout à l'heure ?"

Avant d'avoir la réponse plus qu'évidente de la chatonne, des pleurs se faisait entendre non loin. C'était sans doute la chatonne manquante, Petit Lac. J'échangeais un nouveau regard avec Petite Cascade avant de lui dire de me suivre :

"-Viens, dépêche toi. J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal."
HRP:
 

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

SIGNATURE EN COURS DE MODIFICATION
Personnages:
 

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Épopée des Lucioles
Patate Affectueuse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]   Dim 4 Nov - 14:16


Petite Cascade




Petite Escapade
feat. Petit Lac et Fleur de Lune

Si Petite Cascade possède une grande sensibilité, elle n’est pas nécessairement à l’écoute du ressenti des autres. Elle n’a rien remarqué de l’état qui alourdit sa sœur et la déception dont elle est victime. La siamoise a laissé son imagination voguer en direction de la mer, là où sa mère l’a amené quelques semaines plus tôt avec une sage morale à lui apprendre. Depuis, l’enfant se sent particulièrement proche de cet endroit et interpelée par ses eaux. Elle juge qu’il fait bien trop longtemps depuis sa dernière visite des berges! Malheureusement, leur protectrice du jour ne semble pas du tout aussi emballée par son plan qu’elle l’aurait cru. Mince, peut-être qu’elle n’est pas assez mignonne comme ça? Si l’enfant avait pu se mettre à briller de mille feux pour impressionner son aînée, elle aurait avalé toutes les étoiles dans le ciel. Cascade ne sait pas encore accepter les refus. Ceux-ci provoquent chez elle beaucoup d’anxiété, surtout que le «non» a tendance à mettre la colère et l’inconfort dans son cœur. Elle a encore à cheminer pour parvenir à contrôler ses émotions, tout comme sa sœur on dirait, qui a profité de cette discussion entre les deux autres pour s’éclipser et vivre sa frustration ailleurs. Malheureusement pour Lac, ni l’une ni l’autre n’a remarqué.

Songe de Brume, imprudente? Un peu rebelle à ses heures, ou du moins obstinée, mais certainement pas imprudente. Au contraire, Cascade a le sentiment que sa mère lui empêche de faire plein de choses qui lui semblent ô combien amusantes au nom de la sécurité. Sa fille n’a simplement pas peur de tomber ou de se faire mal. Elle vit dans l’illusion de l’invincibilité, une manière de penser qui s’estompera au fil des années. Quel danger pourrait se mesurer à son indomptable courage près de cette mer qui nourrit son Clan hein? Heureusement pour Cascade, sa détermination a le don de convaincre la guerrière qui accepte finalement à contre-cœur. La petite s’empresse de se blottir contre elle en ronronnant comme le moteur des plus gros Monstres. C’est là qu’elle se retourne pour voir où en est Lac et partager sa joie avec elle… mais elle ne voit le pelage de sa jumelle bicolore nulle part! Pourtant, des poils noirs et roux se remarquent à travers une végétation d’été. Où a donc disparu Petit Lac? Sitôt elle constate son absence que Cascade se met à paniquer. Comme à son habitude, l’enfant ne parvient pas à voir plus loin que le «ici et maintenant». Dans son jeune esprit, sa sœur a probablement disparu à jamais.

Puis ils entendent des pleurs au loin. Oh non! Qu’est-il arrivé à Petit Lac? Le cœur de sa jumelle se met à battre de manière désordonnée tandis qu’elle tente de trouver la source de ces cris. Fleur de Lune n’a pas besoin de lui dire de se dépêcher deux fois. Elle prend les devants et dévale la forêt en appelant frénétiquement sa sœur. Elle aussi s’est mise à pleurer sous l’effet de la panique. La chatonne revient régulièrement vers la reine pleine pour éviter de se perdre elle aussi.

«Lac! Lac? Où es-tu? Viens vers nous on va te trouver!»

Sa petite voix est paniquée et plus le temps avance, moins elle ose s’éloigner de l’adulte.

«Tu crois qu’elle s’est fait attaquer par un blaireau? J’aurais dû la voir partir, je suis désolée Fleur de Lune… C’est ce que doivent faire les sœur, toujours se protéger.»

Du moins c’est ce que lui a dit son père. Mais elle a failli à sa mission. Peut-être n’a-t-elle pas l’étoffe d’aider son Clan après tout.

Hors-Jeu:
 

(c)Golden

_________________

Vertige de l'Oiseau:
 

Les anciens:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite fleur du printemps
» Ma petite fleur de mai
» Petite feuille verte de nouveaux messages
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)
» petite lettre au père noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: