« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Raillerie du Python.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Raillerie du Python. Empty
MessageSujet: Raillerie du Python.   Raillerie du Python. 3horlo10Lun 17 Déc 2018 - 22:35

Raillerie du Python« Celui qui nourrit un serpent dans son sein recevra du poison pour récompense.»

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Nommé à tord Éris par ses bipèdes, il fut renommé par Tom par ses parents adoptifs. Il gardera son nom longtemps après sa fuite de chez ses humains. Il se renommera Python, en hommage à l'animal qu'il a découvert en occupant une maison bipède. En vivant dans la forêt, les chats de clans commencèrent à l'appeler Raillerie du Python et il décida de garder ce nom.
  Surnom (facultatif) : Python.
  Âge : 45 lunes.
  Clan : Solitaire pour le moment.
  Rang : Guerrier solitaire pour le moment.
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Autonome et débrouillard, il n'a a priori pas besoin des autres pour chasser. Il est ouvert d'esprit étant donné qu'il a été élevé avec des chiens et ayant fréquenté un matou à l'orientation douteuse. Il est patient, il peut passer des heures à guetter les patrouilles pour pouvoir rentrer dans les territoires sans se faire embêter. Il agit parfois de manière très irresponsable, il peut entraîner les jeunes novices crédules vers des plans qui leurs causeront des soucis. Python est paresseux mais rusé : il ne fait même pas sa toilette et lorsqu'il n'a pas envie de chercher des proies dans le territoire des solitaires, il part voler celles déjà enterrées dans les territoires des claniques. Sa mythomanie fait de lui un félin dont on peut difficilement croire. Et lorsqu'il ne ment pas, il se moque et est sarcastique. Et par-dessus tout, il est peu sûr de lui, angoissé, anxieux et asocial.
  - Quels sont ses projets ? Il n'a pas d'ambition.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Perdre son seul ami et se retrouver seul à nouveau.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est plutôt indifférent car que les rivalités ne le concerne pas lui.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Pareillement, il est indifférent au clan des Étoiles. Il y croit mais ça ne l’intéresse pas plus que ça parce que, comme les rivalités entre clan : ça ne le concerne pas.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Raillerie du Python a toujours aimé regarder les paysages et il apprécie le fait d'avoir voyagé de Cerfblanc à Valeemar.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Je pense que Raillerie du Python est un félin détestable car il ne loupera jamais une occasion pour lancer une pique aux matous qu'ils croisent. Au fond il n'est pas méchant, mais il ne cherche pas à ce qu'on l'apprécie non plus.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il a pelage noir sale et gras. Raillerie du Python n'entretient pas une très belle image de lui.
  - Et il a de beaux yeux ? Il a de beaux yeux verts mais ils sont souvent à demi-ouverts car il a l'air tout le temps fatigué.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? C'est un chat étrangement grand. Il est un peu plus grand que les autres matous.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Il est assez fin et pour cause : il ne mange presque jamais, faute d'appétit. Mais il a une carrure élancée et il est un peu musclé.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? En raison de son entraînement incomplet, Raillerie du Python n'excelle pas en combat ni en chasse. Cependant il est très bon en endurance et a un équilibre hors-pair.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Sa patte avant droite est un peu tordue. C'était pendant un jeu avec un de ses frères, le chiot n'avait pas mesuré sa force et avait mal à Python. Également, Python a un tic a sa patte arrière gauche. Il a souvent l’impression de ressentir une nouvelle fois les morsures des serpents.
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ?
- Sa vraie mère est : Fleur de Bleuet, en raison de ses yeux.
- Son vrai père est : Inconnu, mais fait parti d'un clan.
- Sa mère adoptive est : Éden, dalmatienne.
- Son père adoptif est : Pepper, dalmatien.
  - Les liens familiaux de ton perso : Il a sans doute plusieurs frères et sœurs mais il ne les reverra jamais. En ce qui concerne les chatons de sa mère, ils sont tous morts avant sa naissance. Il y a aussi Jack, il n'est pas de sa famille et même s'il était un vrai diable, Python l'aimait et ne pourra pas l'oublier.
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Il a été nommé ainsi en rapport avec l'expression "Langue de Vipère". C'est un félin qui aime se moquer des autres et il ne se cache pas pour ça.
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

ACTE I : l'Enfance
       C'était pendant une très belle journée d'été, le soleil était éclatant et mes parents -Éden et Pepper- étaient partis se balader avec leurs bipèdes. Ils étaient très heureux, ils jouaient et, a priori, il n'y avait rien pour gâcher cette journée. J'ai bien dit « a priori ». En s'éloignant des autres, ma mère a senti l'odeur du sang et elle entendait des miaulements. Elle les avait décris comme « déchirants ». Curieuse comme elle était -et surtout très inquiète- , elle décida de trouver la personne qui faisait autant de bruit. Elle comprit rapidement que les miaulements venaient de derrière des arbres. Sans réfléchir, elle prit la décision de s'engouffrer malgré les branches qui lui griffaient le museau. Si je m'en tiens à sa version, ce qu'elle avait vu était effrayant. C'était une chatte qui devait avoir un beau pelage blanc, mais qui était gâché par tant de sang. Elle était très maigre et elle n'avait sans doute pas mangé depuis des jours. Autour d'elle il y avait 3 boules de poils, elles ne bougeaient pas. La jeune mère léchait le seul chaton qui bougeait encore un peu. Ça devait être le dernier de la portée. La respiration de la boule de poils était saccadée et s'arrêtait même pendant quelques temps avant de reprendre. Finalement, la chatte parvint à faire respirer son petit. Ce chaton c'était moi, vous l'avez sans doute déjà deviné. Je ne vous raconterais pas cette histoire sinon. La chatte leva les yeux vers ma mère et, même si elles n‘étaient pas de la même espèce, elle était des femelles. Et puis elle était toute deux des mères. Il n'y avait aucune différence entre les deux. Ma vraie mère utilisa ses dernières forces pour me pousser vers celle qui deviendra ma mère adoptive. Éden se coucha auprès de la chatte puis entreprit de la lécher entre les oreilles, alternant parfois avec moi pour me réchauffer et me rassurer. Les ronronnements de ma mère prirent fins et Éden ne comprit pas tout de suite. Elle poussa ma mère du museau mais elle ne réagissait plus. Elle était morte. Elle et tous ses chatons. Un seul était vivant cependant : celui contre son flanc. Moi. Ma mère adoptive me prit entre ses crocs et ses retourna et décida de rejoindre ses bipèdes. Les oreilles baissées, elle leur montra la sinistre scène. Ils rentrèrent tous chez eux, prenant le corps de ma famille avec eux. Ils allaient les enterrés, ils le méritaient.
       C’était une chance qu’Éden attendait des petits, je pouvais profiter du lait qu’elle avait sans que les humains aient à faire d’efforts. Ils n’avaient pas fait d’effort pour me trouver un nom par ailleurs.. Éris.. Ils m’avaient nommé « Éris ». C’est assez humiliant donc je te demanderai de le dire à personne. Rapidement, je n’étais plus le seul bébé d’Éden. Elle eut une portée de 8 petits. Quand j’ai ouvert les yeux, j’ai vu qu’il était tous pareil. Tous blanc avec des petits points noirs partout sur le corps. Mes parents avaient le même physique. J’étais le seul qui était si unique. J’ai été élevé dans ce monde canin mais je n’oubliai pas que je n’étais qu’un chat. Mes frères et sœurs me le rappelaient bien. Ils étaient physiquement plus forts, plus gros et plus brutaux dans leur manière de jouer. J’étais souvent avec ma mère, jouer ne m’intéressai par vraiment. Je préférai les câlins de ma mère. J’étais un peu le roi dans la maison, étant l’aîné et étant.. Un chat ? Je pouvais manger plus de choses que les autres ; lorsque je faisais des bêtises, je n’étais pas sévèrement puni ; j’avais le droit d’accéder à des pièces de la maison qui était interdite à ma fratrie.

       Mais rapidement le malheur me rattrapa et en un jour seulement, j’avais perdu toute ma fratrie.. Oh je m’en rappelle très bien de ce jour.. Ce jour maudit où des dizaines et des dizaines de bipèdes étaient venu kidnapper mes frères un par un.. Et mes gardes-maisons ! Ils n’ont rien fait ! Ils riaient même avec ces monstres et se serraient la main comme de vieux amis ! Mes bipèdes n’avaient pas de cœur et je m’en étais rendu compte ce jour-là. J’étais aussi attisé par une haine gigantesque contre eux. Je les haïs de toute mon âme. Mes frères, mes sœurs, tous partis à cause de ses démons. J’étais persuadé que des bipèdes allaient revenir pour s’en prendre à moi et m’enlever à mes parents. J’en suis arrivé à la conclusion que je n’étais plus en sécurité. Pas même mes parents. Je devais trouver un plan pour empêcher une nouvelle catastrophe. Je me suis donc mis à réfléchir, réfléchir et encore réfléchir. Je passais mes nuits à ça et je m’en suis même arraché mes propres poils. J’avais peur. Non.. En fait, les mots exacts seraient « terrorisé », « horrifié », « mort de trouille ». Mais finalement, j’ai trouvé quelque chose : on allait tout simplement s’enfuir ! Je suis allé voir mes parents et je leur ai expliqué mon plan. Seulement, la réponse que j’ai obtenue n’était pas celle que j’attendais. Ma mère était silencieuse et mon père commençait à m’expliquer que l’enlèvement de mes frères était normal, que je ne devais pas m’inquiétè et pas poser de question. J’étais choqué. Cette vie malsaine a convenue à mon père mais pourtant ma mère n’en voulait pas. Pendant qu’il m’expliquait, je voyais des larmes coulaient sur les joues de ma mère. Je suis certain qu’elle s’était attachée à tous ses petits par contre, en ce qui concerne mon père, j’en doute encore. J’ai commencé à haïr mon père à partir de cette journée. Il était au même niveau que les deux autres bipèdes. Si ses propres enfants ne comptaient pas, je ne vois pas comment moi, un vulgaire chat, pourrait avoir une place dans son cœur..

       Je suis resté avec eux pendant 12 lunes à peu près. Ma mère a eu une autre portée pourtant je ne pouvais pas me résoudre à les aimer. Je le voulais mais je ne pouvais pas. Ils allaient partir après tout.. 4 semaines après la mise-bas de ma mère, des signes commencèrent à m’alarmer. Elle semblait plus fatiguée que d’habitude, elle avait eu une portée de 12 petits, c’était énorme ! 12 petits chiens à nourrir. Ma mère présentait aussi des signes de nervosité et elle semblait agité. Elle haletait aussi, comme si elle avait du mal à respirer. Lorsque je me couchais auprès d’elle, j’aimais poser ma tête contre son ventre, comme quand j’étais petit. Or là son rythme cardiaque n’était pas normal, il était très rapide.. Quelques heures après l’arrivée de ses signes anormaux, elle fut prise de violentes convulsions. J’essayais de la rassurer mais rien ne semblait la calmée. Finalement, ses crises s’étaient arrêtées. Et.. Elle avec. Elle s’était éteinte à cause de sa portée. Lorsque les bipèdes sont revenus, ils ont découvert la mort de leur chienne et ils étaient attristés. Je suis sûr qu’ils auraient pu la sauver. Cette réaction n’avait rien de normal ! Je suis persuadée que ça avait un lien avec ses 12 petits..


ACTE II : La Vie.
       Ma mère était l’unique raison pour laquelle je suis resté. Si elle n’avait pas été là, je me serais enfui de cet enfui il y a longtemps. Je suis parti 2 jours après sa mort. J’ai profité d’une minute d’inattention de mes bipèdes pour filer par la porte du jardin. J’ai découvert l’herbe, les arbres, les oiseaux, le ciel et le soleil. C’était magnifique dehors. La beauté des paysages m’a fait oublier la mort de ma "sauveuse" pendant quelques temps. Seulement, la beauté ne fait pas tout et je me suis vite retrouvé à avoir faim et soif. Je ne savais ni chasser et je ne savais absolument pas me battre à l’époque alors je n’osais pas m’imposer lorsque je voyais des cours d’eau. Il y avait toujours des chats aux alentours.
       Je me suis résigné à retourner en ville pour trouver à manger. Je fouillais les poubelles et je trouvais parfois à manger. Alors que je me baladais dans les rues, un bipède me trouva. Il était grand, imposant et n’avait rien qui inspirait la bonté chez lui. Il ne faut jamais juger par l’apparence, sachez-le ! Il s’approcha de moi, se mit à ma hauteur et tendit la main. Je ne lui faisais absolument pas confiance mais ce bipède était persistant alors je me suis approché et je lui ai laissé le droit de me toucher. Les caresses derrières les oreilles m’avaient manquées.. Alors que je me laissais aller, je  me suis décollé du sol. Il m’avait prit dans ses bras et commençait à se déplacer dans les rues. Après environ 10 minutes de marche et de belles promesses -il disait qu’il allait me donner à manger, que j’allais être traité comme un petit roi et que je ne devais pas avoir peur-, il nous fit rentrer dans une maison. C’était une maison assez spacieuse, mais très sombre. Il me posa sur un carrelage froid, ouvrit ce que les humains appellent frigo -c'est un endroit où ils gardent leur nourriture- et y prit un petit sachet gris. Il déposa rapidement le contenu dans une assiette et la posa devant moi. Je ne savais pas ce que c'était mais ça ne devait pas être bon, ça puait et ça n'avait rien d'appétissant. Voyant que je ne mangeais pas et que je me désintéressais complément de l’assiette, l'humain se baissa et prit la gamelle avec rage. Je ne savais pas la raison de sa colère, il y a quelques minutes encore j'étais là dans ses bras, il me disait que je serais bien traité et voilà que maintenant il me chassait de la cuisine à coup de pied. Mon esprit me disait que j'avais fait une connerie en restant dans ses bras et mon instinct me hurlait de trouver un moyen de m’enfuir avant que cela ne devienne encore pire. J'aurais dû.

       J'ai découvert que l'humain possédait des pythons. Ce sont des serpents comme on a l'habitude de trouver sauf qu'ils sont plus gros. Je ne sais pas quelle ambition perverse animée le bipède, mais il s'amusait à les laisser ramper en liberté dans sa maison. Il prenait aussi le soin de ne pas les nourrir. J'ai été pris pour une proie bien souvent et je peux vous dire qu'une morsure de serpent.. Bah ça fait mal.. Le bipède ne réagissait pas et cela me mettait hors de moi. Était-ce un divertissement pour lui ? J'ai la ferme idée que oui. Cependant, il y avait ce serpent, un serpent albinos qui ne faisait rien. Il s'approchait mais il ne tentait pas de me mordre. Peut-être était-ce parce qu'il était albinos et que de ce fait, il voit moins bien ? Je n'en sais trop rien. En tout cas, je me souviendrai toujours de lui. Il m'a fait découvrir un endroit où je pouvais rejoindre l’extérieur. Je ne sais pas si c'était volontaire, mais je le remercie grandement pour ça. Je suis presque sûr que j'aurais fini dévoré par un de ces reptiles..


ACTE III : L'Apprentissage :
       Tiré de cet enfer. Je me suis dit que je me devais de trouver quelqu'un qui pourrait m'apprendre à me battre, à chasser et à pêcher. Ainsi je pourrais vivre de moi-même et ne plus compter sur personne. J'ai commencé par essayer de parler aux autres félins, ceux qui sont proches des cours d'eau vous vous souvenez ? Mais ils se moquaient de moi puis me chassaient. J'ai donc été du côté des chats domestiques. Je me suis dit qu'avec un peu de chance, ils pourraient m'apprendre quelques petites techniques intéressantes. Je suis tombé sur un domestique du nom de Jack. C'était un gros chat dénué de poils et qui avait une voix grave et rauque. Il accepta de m'apprendre les bases à condition que je lui tienne compagnie. J'ai accepté. Ce serait juste le temps de l’apprentissage après tout. Il avait appris à chasser, à me battre, en bref tout ce que j'avais besoin. Y comprit parler correctement -car j'ai été élevé par des chiens si jamais vous aviez oublié-. Tout ce passait bien, correctement mais j'ai vite ressenti un malaise avec Jack. Le problème étant qu'il en profitait toujours pour me faire des remarques sur ma technique et sur ce que je faisais. Ça me faisait mal à force. Je ne me sentais pas à la hauteur de ce qu'il attendait. J'avais l'impression qu'il se fichait de ce qu'il disait. Par contre, le soir, lorsqu'il dormait dans le jardin, c'était un autre Jack que je découvrais. Il était attentionné et doux, il disait que j'y arriverai un jour tout en se vantant du nombre de chat qu'il avait entraîné auparavant. Et je le croyais.
       Puis un jour, il s'est totalement désintéressé de moi. Il ne m'entraînait plus, ne venait plus et je me sentais très triste. J'avais l'impression d'avoir perdu un ami.

Petit plus de l'Acte III:

ACTE IV : La Désillusion.
     J'ai décidé de partir, quitter Jack, quitter cette ville pour essayer d'oublier mes malheurs. Après avoir marché des jours et des jours, je suis arrivé sur un territoire qui abritait des clans. Une fois, comme j'étais jeune et insouciant, j'ai traversé les frontières sans savoir que je faisais quelque chose de mal. J'ai été accueilli par une patrouille composée de 4 ou 5 chats. Je ne faisais pas la poids. Je leur ai demandé pardon et un des guerriers a accepté de m'expliquer tout ce que je devais savoir sur les clans..
      J'ai revu plusieurs fois ce guerrier et une véritable amitié s'est faite entre nous. J'étais méfiant au départ, j'avais peur qu'il soit comme Jack mais il s'est avéré qu'il était tout l'inverse. Intentionné et à l'écoute -pour de vrai-, j'ai commencé à l'aimer comme un meilleur-ami. Pendant l'hiver éternel, il me tenait parfois compagnie et c'est grâce à lui que je suis à Valeemar aujourd'hui. Il a convaincu ses chefs de me laisser faire le voyage avec eux.


       Aujourd'hui, tout va pour le mieux. Le chaton naïf et insouciant n'est plus. Je suis devenu un matou averti qui fait face au danger. Bon.. La lune fait son apparition, j'ai parlé depuis longtemps visiblement. Quand es-tu arrivé déjà ?

...

Tu devrais filer maintenant. Va rejoindre ton clan, ils vont s'inquiéter ! Va je te dis !, il te pousse avec son museau. Si j'ai d'autres choses à raconter, je te le dirais !

HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Je m'appelle Eve.
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? On peut me trouver sous le nom de "Pshiit".
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je suis disponible assez souvent.
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Oups... J'ai mangé les codes...
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Ce forum est très beau.
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Par partenariat !
 
 


Dernière édition par Raillerie du Python le Mer 19 Déc 2018 - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Raillerie du Python. Empty
MessageSujet: Re: Raillerie du Python.   Raillerie du Python. 3horlo10Mar 18 Déc 2018 - 1:00

Bienvenuuue cheerleader

_________________


Raillerie du Python. R4ms
Raillerie du Python. V4eu
Raillerie du Python. Fraise13
Spoiler:

Raillerie du Python. 4fpi
Raillerie du Python. Signal12
Spoiler:

Raillerie du Python. 9tl9
Raillerie du Python. Balein11
Ancien design de Baleine:

Raillerie du Python. Ybny
Raillerie du Python. Oiseau10Raillerie du Python. Zpws
Raillerie du Python. Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Raillerie du Python. 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Raillerie du Python. Empty
MessageSujet: Re: Raillerie du Python.   Raillerie du Python. 3horlo10Mar 18 Déc 2018 - 17:21

Coucou toi ! hug 


J'aime beaucoup ce nom, très original ** ! Le début de cette histoire me donne vraiment envie d'en savoir plus, c'est très bien écrit, et je m'attends à beaucoup de rebondissements ! Les codes sont bons, et je valide ça tout de suite ! Hâte d'en savoir plus sur ce félin. 

En tout cas ça fait plaisir que nos partenariats attirent, et merci pour ton avis. Bienvenue chez nous ! Raillerie du Python. 2191158065 .  J'espère que tu t'y plairas ^^. Bon courage pour finir ta fiche, et amuses toi bien ! 

_________________
Raillerie du Python. Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raillerie du Python. Empty
MessageSujet: Re: Raillerie du Python.   Raillerie du Python. 3horlo10Mar 18 Déc 2018 - 20:24

Merci à vous ! Je risque de prendre du temps pour finir l'histoire pour être honnête.. Mais sinon j'ai rajouté une partie si ça t’intéresse (je suis désolée des fautes qu'il peut y avoir, je n'ai pas encore pris le temps de corriger) !

(PS : J'aime bien ton nom aussi. "Éclat de Rire", c'est juste trop beau Mystimiss)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raillerie du Python. Empty
MessageSujet: Re: Raillerie du Python.   Raillerie du Python. 3horlo10Mar 18 Déc 2018 - 21:10

Heeeey ! Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raillerie du Python. Empty
MessageSujet: Re: Raillerie du Python.   Raillerie du Python. 3horlo10Mer 19 Déc 2018 - 20:45

Heyyy merci ! J'ai fini ma présentation, dites-moi ce que vous en pensez. Est-ce que l’histoire est trop tirée par les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Raillerie du Python. Empty
MessageSujet: Re: Raillerie du Python.   Raillerie du Python. 3horlo10Mer 19 Déc 2018 - 21:56

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Raillerie du Python. 405857 J'espère que tu te plairas parmi nous. coeur
J'ai un peu touché à ta présentation pour remettre les codes en place, j'espère que ça ne te dérange pas. ^^ Les balises étaient très en forme ce soir, elles étaient bien décidées à changer de place toutes seules à chaque édition ;x;
Concernant l'histoire j'aime beaucoup, on voit pas souvent des félins avec ce type de vie. Et puis j'aime bien la façon dont elle est introduite aussi. :)
Juste un petit point avant la validation, est ce que tu pourrais indiquer le nom complet de ton chat plutôt que "il se renommera Python" s'il te plait, parce que ça pourrait porter à confusion. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Raillerie du Python. Empty
MessageSujet: Re: Raillerie du Python.   Raillerie du Python. 3horlo10Jeu 20 Déc 2018 - 13:46

Bienvenue à toi Eve ! J'adore l'histoire de ton matou mais aussi son caractère ! :omgomg:
Hâte de voir ce que ça va donner en rp! =D

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Raillerie du Python. Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Raillerie du Python. Empty
MessageSujet: Re: Raillerie du Python.   Raillerie du Python. 3horlo10Jeu 20 Déc 2018 - 20:13

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici et surtout s'il y a des questions n'hésite pas hug

_________________
Raillerie du Python. Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Raillerie du Python. Jais_211


Raillerie du Python. Colomb10
Raillerie du Python. On0m
Raillerie du Python. 3h41
Raillerie du Python. Ymyd
Raillerie du Python. 6se7
Raillerie du Python. Loutre10
Raillerie du Python. Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raillerie du Python. Empty
MessageSujet: Re: Raillerie du Python.   Raillerie du Python. 3horlo10Ven 21 Déc 2018 - 8:47

Bienvenue à toi :3 Et bon RP en ces lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Raillerie du Python. Empty
MessageSujet: Re: Raillerie du Python.   Raillerie du Python. 3horlo10Ven 21 Déc 2018 - 22:11

Concernant les habilités physiques, tu dis ce matou très endurant & avec un excellent équilibre. Il faut garder à l'esprit qu'il est gêné par sa patte droite, donc ça sera à prendre en compte dans les rps, pour tout ce qui est chasse/combat et pêche ou le matou devra peut-être modifier un peu les techniques connues pour les adapter à cette patte, mais je pense que ça pourra gêner également son endurance... Une patte tordue devrait impliquer un petit boitement qui sera peut-être fatiguant sur les longs trajets. :3

C'était le seul petit point qui me chiffonnait un peu, donc je valide sans plus attendre.  Raillerie du Python. 2396848281 Il te faudra juste passer te recenser & recevoir ta couleur dans les effectifs avant de pouvoir jouer ! :)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Raillerie du Python. Empty
MessageSujet: Re: Raillerie du Python.   Raillerie du Python. 3horlo10Sam 22 Déc 2018 - 3:02

Bienvenue à toi ^^
Pas trop fan du nom mais bon.. On va bien trouver un p'tit lien à faire avec l'un de mes persos ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Raillerie du Python. Gc5v
Raillerie du Python. Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raillerie du Python. Empty
MessageSujet: Re: Raillerie du Python.   Raillerie du Python. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Raillerie du Python.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smile a bit, life is easy [Python]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: