Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Smile a bit, life is easy [Python]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 16
Date d'inscription : 22/11/2016


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Smile a bit, life is easy [Python]   Ven 28 Déc - 12:24

Royaume des Nuages
It's the small things that matters

Il n'y a personne dans la tanière des apprentis. Aucune respiration ne fait écho à la sienne, aucun soupir ne vient perturber le silence. Personne pour se retourner en écrasant la queue d'un de ses camarade et déclencher un énième brouhaha qui mettrait bien quelques secondes à se dissiper. Tous ces bruits, ces ronflements et ces grognements manquent à Royaume des Nuages. Il est rentré pour s'octroyer un petit somme (sur ordre de Brin d'Osier) après une partie de la nuit plus la matinée d'entraînement, et le camp est presque vide. L'apprenti, s'il se sent éreinté, ne peut fermer l’œil. Il se demande ou sont Nuage du Lac et Cascade de Nuages, quelles merveilles elles découvrent chaque jours. Il aimerait qu'elles soient juste là pour qu'il puisse leur raconter combien la rivière était belle ce matin, et combien voir le lever du soleil depuis la plage était magique. Il aimerait leur décrire la froideur piquante de la nuit et le joyeux éveil de la nature, et ce petit écureuil qu'il avait voulu attraper mais qui s'était enfuit trop vite. Peut-être parce qu'il avait en même temps remarqué ce verre de terre à côté de sa patte et que ça l'avait rendu curieux. Enfin bref, il était seul, n'avait personne à qui parler et aucun petit bruits à écouter, et n'arrivait pas à dormir.

Royaume des Nuages sortit prudemment la tête du nid de roseau, vérifiant que Brin d'Osier ne traînait pas dans les parages.  L'apprenti appréciait son mentor, mais malheureusement celui là semblait accorder autant d'importance à son bien être qu'à son entraînement. Royaume n'avait jamais été materné et ne comprenait pas la manière que son mentor avait de sans cesse lui conseiller d'aller piquer un somme ou de lui rappeler de manger avant de dormir. Tout comme Brin d'Osier semblait parfois avoir du mal à suivre les drôles d'idées de son apprenti. La paire marchait, mais plutôt de façon bancale, ce qui ne gênait pas Royaume des Nuages qui n'avait jamais vraiment fait dans le conventionnel. Néanmoins, le jeune chat crème était bien content de pouvoir de temps en temps s'enfuir seul, exactement comme il était en train de le faire.

Il hésita un instant avant de se lancer. Il voulait trouver ses sœurs pour les regarder s'entraîner mais ne savait pas par où commencer. Il voulait aussi voir si quelques fleurs avaient résisté à la mauvaise saison et décida donc de commencer par la plaine chatoyante, là où il avait le plus de chance d'en rencontrer. Peut-être que ça ferait plaisir à Masque Illusoire s'il lui en ramenait quelques unes ? Et sa mère ? Est ce qu'elle aimait les fleurs ? Il considérait la question tout en marchant, décidant que de toute manière si personne ne voulait de fleurs il pourrait très bien les garder dans son nid. Lui les adorait, et puis un peu de couleur dans la tanière des apprentis ne ferait de mal à personne. Tout à ses idées décoratives, l'apprenti ne faisait même plus attention aux endroits ou il mettait ses pattes.

_________________

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:
 


Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc. ~ Royaume chantonne en #99cc00

Un grand merci à Cataries & Naru ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Raillerie du Python
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 15
Date d'inscription : 17/12/2018


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Smile a bit, life is easy [Python]   Mar 1 Jan - 13:14

Les rayons de soleil passèrent derrière les feuilles de l'arbre où Raillerie du Python s'était abrité et ceux qui avaient réussi à passer venaient caresser son visage. Le solitaire ouvrit les yeux puis se les cacha très rapidement en grognant. Il n'aimait pas se réveiller de cette façon. Il préférait se réveiller avec la douce lumière de la lune. Au moins là, à ce moment de la journée, il savait qu'il ne rencontrerait personne. Le mâle se leva et s'étira de tout son long, faisant craquer les os de son dos. Il bailla puis commença à marcher. Il ne savait pas où aller mais il devait se dégourdir les pattes.
Après quelques minutes de marche, Raillerie du Python arriva à la Plaine Chatoyante. Il regarda l'endroit puis se mit à sourire. Les claniques appelaient cette terre "Plaine Chatoyante" grâce aux nombreuse fleurs colorées qu'il y avait. En ce moment il n'y en avait pas énormément, l'hiver venant tout juste de se finir mais certaines avaient survécus. Raillerie du Python regarda les pierres et avait envie de s'allonger dessus pour laisser le soleil réchauffer son ventre mais il trouva que la distance entre lui et les pierres était trop longue alors il s'allongea sur le sol. Il était déjà fatigué.
Raillerie du Python souffla puis ferma ses yeux. Il appréciait ses moments où il était seul et qu'il était relaxé et posé. Il ne faisait plus attention à rien, il n'écoutait que les oiseaux qui chantaient à nouveau. Mais sans qu'il ne s'y attende, quelqu'un lui marcha dessus. Il rouvrit les yeux rapidement et poussa doucement le poitrail de l'inconnu de sa patte tordue.
- Hep hep, je suis là. Comment as-tu pu ne pas me voir ?, demanda-t-il en pouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Smile a bit, life is easy [Python]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un python dans la cuvette des toilettes
» Un python abandonné sur un trottoir à Villeurbanne (69)
» Bataille python-alligator en Floride
» ÉCLOSION DE FLEURS..LIFE OF FLOWERS SUBLÎME
» Les paras de la Easy Company à l'assaut des canons de 105mm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Plaine Chatoyante-
Sauter vers: