« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plume de Granit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Plume de Granit Empty
MessageSujet: Plume de Granit   Plume de Granit 3horlo10Mer 21 Mai 2008 - 19:05

(Désolée ma fiche était trop grande donc il faut que je la refasse en deux parties !)

¤~|Profil|~¤

    Noms: Chaton : Patte de Granit
    Apprentie : Nuage de Granit
    Guérisseuse : Plume de Granit

    Age: 25 lunes
    Clan: Clan du Vent
    Famille Mère : Fleur de Lune, ancienne Solitaire, morte.
    Père : Patte de Lumière, ancien guerrier du Clan de la Rivière, mort.
    Frères : Griffe Solitaire, ancien guérisseur du Clan de la rivière, mort et ??????
    Sœur : ??????
    Belle-sœur : Etoile d'Argent, chef du Clan de la rivière, vivante (Enfin ! Un de vivant ! Miracle !XD)
    Nièces : Nuage de Cristal, apprentie du Clan de la rivière, vivante et Nuage d'Argent, apprentie du Clan de la rivière, vivante.
    Neveu : Petit Ténébreux, ancien apprenti du Clan de la rivière, mort.
    Compagnon : Cœur Gris, ancien guerrier du Clan du Vent, mort.
    Fils : Nuage de Zéphyr ?
    Fille : ?????

    Rang: Guérisseuse


¤~|Physique & Caractère|~¤

    Physique: Elle est de haute taille et fine mais robuste pour son age, pareillement à sa mère, ses yeux sont vert émeraude délicatement doré comme ceux de sa mère, elle a le poil gris pierre (d'où son nom) tigré noir et son dos jette d'étranges et discrets reflet bleutés, et elle a comme sa mère un poil mi-long soyeux, doux et fournie qui les froides nuits d'hiver fait des envies et parfait coupe vent ! Comme sa mère, elle a un regard doux et réconfortant quand elle est calme. Elle a une magnifique tache blanche et resplendissante en forme de lune sur sa joue qu'elle tient aussi de toutes les chattes de sa famille depuis l'époque du légendaire Etoile de Feu. En un mot, elle est le portrait craché de sa mère, la Solitaire Fleur de Lune. Mais quand elle devient Lune Noire, son poil s'assombrit imperceptiblement et ses beaux reflets bleutés disparaissent, ses yeux deviennent verts sombres peu dorés froid, cruel et méprisant et sa tache blanche familiale est grisâtre. Son changement de personnalité et peu visible ... au début ...
    Caractère: Elle est assez solitaire et rêveuse. Elle est d'une loyauté sans faille envers son clan, douce mais ferme avec les malades et les blessés, elle est réfléchie et essaye de comprendre avant de parler. Elle est rancunière et il faut éviter de la taquiner sur sa haine des renard, sur ses origine ou d'insulter les solitaires devant elle sous peine d'avoir un bon coup de patte qui peu vous laissez sonnez et vous empêchez de vous asseoir un bon moment, elle est une bonne guerrière mais elle est devenue guérisseuse car elle avait quelque dispositions en médecine. Elle adore démontrer et expliquer ces paroles. Elle est plutôt pacifique sauf quand on se moque des autres. Elle a une double personnalité sombre qui s'appelle elle-même Lune Noire, à ce moment là, ce n'est plus la même chatte. Elle devient cruelle et méprisante. Elle tue pour le simple plaisir de sentir ses crocs dans la chair de sa victime, gouter à son sang et l'entendre, sentir et la voir mourir. Elle ne connait pas le sens du mot loyauté et amitié.
    Signe particulier: Des entailles de griffes de renards aux oreilles, sa tache blanche en forme de lune et elle est schizophrène (dédoublement de la personnalité) .
    Rêve de: Venger les êtres qui lui sont chères qui font désormais partit du Clan des Etoiles, que Lune Noire s'endorme à jamais et retrouver le reste de sa famille.
    à Peur de: Tomber dans la même embuscade qui eu raison de sa mère, que Lune Noire prenne définitivement le contrôle et qu'une autre personne qui lui est chères meure sans qu'elle puisse rien faire ou à cause de Lune Noire.


¤~|Histoire|~¤

[list]Histoire: [i]Une jeune chatte accouchait loin de son clan car elle était guérisseuse. Elle mit au monde quelques chatons dont la plupart moururent à par deux : une femelle et un mâle se ressemblant autant que le blanc et le noir. La femelle était douce et sage, le mâle était dur et ambitieux. Hélas, la jeune mère nommée Croc Jaune ne vit que le mâle et n'emporta pas la chatonne avec elle ne l'ayant pas vu. La chatonne dépérissait et le Clan des Etoiles la prit en pitié. Il amena vers elle une solitaire ayant eu elle même des petits dont la plupart était mort à par un et elle ne vit pas la chatonne car seule sa joue dépassée des cadavres de ses frères et sœurs alors le Clan des Etoile la dota d'une tache blanche et lumineuse en forme de lune sur sa joue. La solitaire la vit enfin, l'adopta et l'éduqua tandis que son frère, dont seul elle pouvait calmé ses poussées meurtrière, sans le savoir, terrorisait la forêt.
Bien des lunes plus tard une descendante directe de la chatonne à la tache en forme de lune, mit au monde une seule petite chatte qui deviendrait une chatte sage, respectée, douce et belle. Ce fut Gerboise qui l'éducat après que sa mère meure, attaquée des chiens de la ferme de Gerboise voulant présenté à ce dernier sa fille unique. La chatonne tomba plus tard amoureuse d'un chat domestique. La chatte eu quatre petits, deux femelles, Patte de Granit et Patte ? et deux mâles, Patte Solitaire et Patte ?. Ils coulèrent tous les trois une vie heureuse dans le repaire de Fleur de Lune, Patte de Granit faisait de long débats avec sa mère et son frère Patte Solitaire et s'amuser à se battre avec sa sœur qu'elle battait à chaque fois, de temps à autre à autre Fleur de Lune donner des cours sur les plantes à ces enfants. De temps en temps ils rendaient visite à un grand ami de Fleur de Lune, Gerboise. Hélas, le jour maudis de leur trois lunes arriva, elle garda les deux chattes et confia les deux mâles à leur père qui l'emmena dans son Clan, celui de la Rivière. Elle allait à son repaire avec ses filles mais soudain la sœur de Patte de Granit disparu voulant sans doute rejoindre ses frères. Elles la cherchaient quand Fleur de Lune sentie des renards approchés, elle se mit à courir comme une flèche mais des renards embusqués se jetèrent sur elle plus loin elle se battit comme une guerrière d'un des Clans des Grands Chats. Elle vit à côté d'elle une petite boule grise se battre comme un guerrier accompli après avoir mit la plupart des renards en déroute et elle rendit enfin compte que sa fille se battait à côté d'elle et qu'elle avait des entailles aux oreilles. Elle se mit en boule autour de sa fille pour la protégée et attaquée tous les renards passant à porté de sa patte mais beaucoup la mordit. Pendant le court temps où les renards n'attaquait pas, Fleur de Lune plongeait un doux regard empli de confiance à sa fille. Il était malheureusement aussi rempli de souffrance et ces yeux douloureux réveillèrent une chose sombre dans l'esprit de Patte de Granit et qui ne s'endormirait sans doute jamais ... Quand le dernier renard prit la fuite, la chatte sut qu'elle allait mourir à cause de tout le sang coulant de ses plaies et elle se dirigea vers le territoire de son ami le plus proche : Gerboise pour qu'il s'occupe de sa fille. Elle perdait trop de sang, elle sentait qu'elle n'arriverait pas au territoire de son vieil ami. Patte de Granit, qui l'aider de son mieux à avancer, se retourna et montra ses crocs en faisant le gros dos. Effrayée, Fleur de Lune crut d'abord que les renards était revenus et se retourna, prête à défendre sa fille au péril de sa vie. Quand elle vit que ç'était des chats, elle sentit l'espoir renaitre en elle. Elle se pencha vers sa fille, elle aussi, prête à la défendre, en position de combat, elle lui chuchota d'une voie rassurante :
" Je vais mourir mais si tu penses à moi je serais toujours en vie, dans ton cœur. "
Elle se tourna ensuite vers les chats et leur supplia de prendre soin de son bébé en la tendant vers eux en leur disant que son âge était trois lunes, qu'elle était déjà forte pour son âge et pourrait faire une bonne guerrière, son père était parti avec sa sœur vers la ville et leurs dis son nom, Patte de Granit. Elle a soudain levé son nez et elle colla sa fille entre les dents du guerrier le plus proche avant de leur crier en crachant un peu de sang à chaque mot :
" Partez ! Vite, partez, les renards ... qui m'ont attaqué ... reviennent ! Prenez ... soin de ... Patte de Gra....nit ! "
Son regard ç'est porté une dernière fois sur elle et son regard ç'est voilé, elle est tombé, morte. La patrouille du Clan du Vent, encore un peu sonner par ce qui venait de se passer repartir vers le camp avec leur précieux fardeau, petite boule de poils tremblotante, secouée par les spasmes de la tristesse, puant le renard à plein nez et couverte de sang, sanglotant doucement :
" Maman, où es-tu maman ? Lâchez-moi ..! laissez-moi aidée maman !"
Quand ils arrivèrent au camp du Vent, une belle petite chatte blanche à petites taches grises et aux yeux bleus, assez vielle se précipita vers eux. Elle dégageait une douce odeur de plante médicinales. Elle la regarda avec étonnement avant de se tourner, les yeux plein de fureur vers le guerrier qui la portait et cracha :
" Cette jeune chatte est effrayé, couverte de sang, sens le renard, appelle sa mère et vous supplie de la laisser pour lui porter secours, pourquoi ?"
Patte de Granit l'apprécia aussitôt. Le guerrier qui la portait lui jeta un regard triste et posa la chatonne sans pour autant la laisser partir et répondit :
"Nous l'avons trouvée par hasard, une odeur de renard que nous suivons nous a amené vers le corps couvert de blessures graves et saignant abondamment d'une jeune solitaire qui respirait avec difficulté mais qui essayé quand même d'avancée, nous nous sommes demandés pourquoi elle était en vie alors qu'elle souffrait beaucoup jusqu'à ce que nous voyons à ces cotés cette petite boule de poils essayant de la soutenir et qui quand elle nous à sentie ç'est à dire rapidement, ç'est mise en position d'attaque pour protégée la solitaire. Cette dernière quant à elle ç'est retournée prête à protégé la chatonne mais quand elle a vue qui nous étions elle ç'est tournée vers la chatonne et lui a murmuré quelque chose, la petite ç'est immédiatement calmée et la chatte s'est retournée, une lueur d'espoir brillé dans ces yeux qui étaient d'une infini douceur, elle nous à suppliée de prendre soin de son bébé en tendant cette chatonne vers nous en nous disant que son âge était trois lunes, qu'elle était déjà forte pour son âge et pourrait faire une bonne guerrière, son père était parti avec sa sœur vers la ville et nous dis son nom, Patte de Granit, quand elle a soudain levé son nez pour sentir quelque chose et nous as dit très vite que les renards qui l'avait attaquée revenaient et elle me colla sa fille entre les dents nous dit de partir le plus vite possible sans se soucier d'elle et de prendre soin de Patte de Granit et son regard ç'est porté sur sa fille et son regard ç'est voilée et elle est tombé, morte ..."
Le guerrier n'eut pas le temps de finir que Patte de Granit cria :
" Non, vous mentez. Maman est toujours en vie, dans mon cœur ! Maman m'a dit avant de mourir qu'elle serait toujours en vie si je pense à elle !"
Elle tomba soudain dans un trou noir et quand elle en ressortit, un vie un éclair de fourrure blanche et grise et murmura doucement :
"Maman..."
Elle se rendit compte ensuite de sa méprise, elle avait devant elle la chatte qui avait qui avait voulut la défendre elle se retourna vers elle, surprise. Patte de Granit venait de l'appeler du nom de ses rêves quand n'entendrait jamais car elle était stérile ! Cette erreur cela l'amitié de Graine de Pavot, la guérisseuse du Clan du Vent et de Patte de Granit qu'elle considérait comme la fille qu'elle n'aurait jamais. Patte de Granit fut accueillie au sein du Clan du Vent après un petite hésitation du chef mais quand Graine de Pavot (dans un de ses discours interminable au pouvoir soporifique qui lui avait valu son nom dont elle avait le secret et dont seule Patte de Granit pouvait entendre jusqu'à la fin en le commentant et renforçant leur amitié) lui expliqua que si il n'acceptait pas Patte de Granit elle partirait avec elle, le chef accepta Patte de Granit sur le champ car la vielle guérisseuse n'avait pas encore d'apprenti. Elle était indispensable et irremplaçable au Clan, il ne pouvait se permettre de la perdre aussi bêtement.


Dernière édition par Plume de Granit le Jeu 22 Mai 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Granit Empty
MessageSujet: Plume de Granit 2   Plume de Granit 3horlo10Mer 21 Mai 2008 - 22:06

Patte de Granit aurait pu avoir une enfance dans la pouponnière sans histoire si la chose sombre qui était née pendant que le regard plein de douleur de sa mère était plongé dans le sien ... Lune Noire, doucement mais surement, se réveillée ... Elle se réveilla complètement pour la première fois quand elle jouait gentiment avec d'autres chatons. La petite chatonne avait été attaqué déloyalement par trois chatons en même temps et ... le trou noir ... Quand elle revint à elle, les trois chatons était tous gravement blessés ! Elle voulu se relever pour voir d'où venait le danger mais un gros poids la tenait plaquée au sol. Elle se mit à hurler à plein poumons en essayant de s'échapper de la prise :
"Au secours !!! On nous attaque !!! Venez nous aidez s'il vous plaît !!! Fleur de Pavot !!!"
Elle sentie qu'on l'avait un peu relâchée, elle en profita et réussie à s'échapper des pattes de son agresseur. Elle faisait volte-face pour se défendre et manqua la fin de son dérapage sous la surprise, celui qui venait de la plaquait n'était autre que Graine de Pavot entourait d'autres reines ! Elle portait toutes des traces de morsures et de griffures. Patte de Granit se précipita vers sa mère adoptive et lui demanda qui avait fait ça. Graine de Pavot la regarda, surprise, avant de répondre, lui faisant l'effet d'un seau d'eau glacé :
"Mais voyons, ç'est toi ! Tu jouais avec ses chatons quand ils t'ont attaqué tous les trois par derrière. Ensuite tu es devenue incontrôlable. Tu les attaqués sans pitié, les reines et moi nous sommes intervenue alors tu nous a attaqué. Nous venons juste de réussir à te plaquer !"
Patte de Granit resta hébétée, elle avait fait ça ?! Mais comment ? Elle murmura pour elle même avant de le crier presque d'une toute petite voix piteuse, tremblante, rempli de sanglots étouffés et hésitante :
"Mais ... mais je ne souviens de rien ... ils m'ont attaqués et hop ! le trou noir ... Je ne me souviens de rien ! Vous ... vous mentez ! Je n'ai jamais fais ça ! Vous mentez !"
Avant que quiconque et pu esquisser le moindre geste, elle partie a fond de train sur le plateau du Vent en pleurant à chaudes larmes. Elle utilisa tous les trucs que lui avait appris sa mère pour que personne ne puisse la pister et comme il pleuvait, ça marcha à merveille ! Elle se précipita vers la tombe de sa mère. Les patrouilleurs étaient revenus avec Patte de Granit pour enterrer dignement la solitaire mais quand ils étaient arrivés, le corps de Fleur de Lune avait disparu. Elle fut la seule à comprendre se qui ç'était passé mais ne le révéla jamais. Elle avait vu une trace de patte de chat dans la poussière qui sentait l'odeur de son parrain initial, Gerboise. Il était venu et avait emportait le corps de l'une de ses nombreuses protégées et amies chez lui où il l'avait enterré. La chatonne arriva essoufflée devant un petit monticule de terre qui portait deux odeur, une faible et ancienne mais gravé à jamais dans son esprit et une forte, récente et connue : la forte était celle de Gerboise, la faible était celle de sa mère. Elle s'écroula dessus et pleura à chaudes en répétant que ce n'était pas elle. La chatonne entendit soudain une grosse voix chaleureuse pendant qu'une patte se posait gentiment sur sa patte avant :
"Eh bien ! En voila un gros chagrin ! Qu'est-ce qui ne va ma petite Patte de Granit ? Allez ! Raconte à ton Tonton tous tes soucis ! Je t'écoute, vas-y, et puis surtout n'ai pas peur de paraitre ridicule tu ne l'es et tu ne le sera jamais à mes yeux !"
Patte de Granit se précipita entre les pattes de Gerboise qu'elle avait toujours appelé "son Tonton" et lui raconta tout depuis le matin où elle avait été séparée de ses frères et de sa sœur jusqu'à aujourd'hui. Le vieux Solitaire lui expliqua se qui ç'était vraiment passé. Il lui expliqua qu'elle était schizophrène. Elle revint au camp apaisée mais elle devint plutôt solitaire à partir de ce jour afin que Lune Noire ne leur fasse pas de mal. Elle retourne parfois voir Gerboise et va se recueillir sur la tombe de sa mère.
Elle devint plus tard apprentie guerrière, elle impressionna son mentor avec ses prouesses mais alors qu'elle frôlait le statut de guerrière elle rencontra un renard et reconnu une vielle blessure qu'il avait pour l'avoir fait elle même pendant l'embuscade de renards qui eut raison de sa mère. Folle de rage, elle sauta sur le dos du renard et le tua après avoir été mordue à la patte. Elle dut rester en convalescence quelque temps. Graine de Pavot découvrie pendant sa convalescence que sa petite protégée connaissait beaucoup de plante médicinale et qu'elle avait comme un instinct qu'il lui soufflait quoi faire avec les blessés. Elle était de plus très persuasive pour faire avaler les herbes. Graine de Pavot lui proposa alors de devenir son apprentie. Nuage de Granit accepta après une longue nuit de réflexion, au grand déplaisir de son ancien mentor qui avançait n'avoir jamais eu pareille apprentie. Après un court apprentissage, Graine de Pavot rejoignit les ancien sous le nom de Fleur de Pavot tandis que Nuage de Granit devenait une guérisseuse du nom de Plume de Granit. Elle eu un compagnon : Cœur Gris. Un beau chat gris à petite tache blanche et aux profonds yeux bleus. Un grand guerrier doux, romantique, poète, philosophe, sympathique, compréhensif et espiègle ... Le chat charmant ... Il lui donna deux enfants, un mâle et une femelle qu'elle garda auprès d'elle. Ils sont aujourd'hui apprentis mais leur père est mort peu avant leur naissance ... embuscade de renards ... encore une fois les renards lui enlevait quelqu'un de chère ...

(J'espère n'avoir fait pleurer personne ^^') [/i][/list]

¤~|Divers (en RPG)|~¤

[list]Avatar de votre chat: https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/users/57/34/87/avatars/6-72.jpg
Code:Oki by Brumy
avez-vous lu le règlement?Oui !!

¤~|Divers (Hors-RPG)|~¤

    Âge: J'ai quatorze ans.
    Lieux: J'habite en France.
    Disponibilité: Un peu près tous les jours sauf circonstance exceptionnelle( trop de boulot, punition ...)
    Comment avez-vous découvert le forum?: J'étais inscrite sur la première version que j'ai découvert grâce a Google.
    Questions: l'histoire et assez longue ? Le nombres de lignes n'était pas inscrit quand on était guérisseuse !^^
    ¤~|Teste de RPG|~¤

    Pourquoi vous êtes-vous inscrits?: Je voulais partager ma passion pour ce magnifique livre qu'est "la guerre des clans" avec d'autre personne, l'histoire du forum m'avait attiré, je voulais un peu écrire et utiliser mon imagination débordante à quelque chose d'utile !
    Votre motivation pour rester actif sur le forum?:|/b] J'adore ce forum RPG, c'est le premier sur lequel je me suis inscrite et l'histoire est super !
    [b]Inscrit sur combien de RPG? Et avec quel rang?
    Je suis inscrite sur quatre forum RPG et je ne suis modérateur ou admin sur aucun.^^
    Exemple de RP avec comme sujet:...
    Plume de Granit dormait profondément. La jeune schizophrène faisait un doux rêve ... Elle était sur les plateaux du Vent ... ou plutôt au-dessus ... Deux magnifiques grandes ailes gris pierre avec quelque plumes noires qui jetait de beaux reflets bleutés était poussées à la guérisseuse orpheline qui volait ... libre ... La féline tigrée enchainait figures aériennes sur figures aériennes ... Hop ! Un looping arrière ... Hop ! Une vrille la tête en bas ... Hop ! Un piqué à fond et redressement à la dernière seconde avant de s'écraser contre le sol ... La rêveuse rayée sentit soudain une autre présence ... familière et bienveillante. La chatte grise vit soudain un autre félin ailé se dirigeait vers elle. Elle le reconnut aussitôt et laissa un petit cri de joie lui échapper avant de se précipiter vers lui à tire d'ailes ! C'était un matou gris à petites taches blanches et aux profonds yeux bleus ... Son bien-aimé qui avait dû la quitté pour rejoindre son nouveau Clan ... L'amour de sa vie qui faisait désormais partit du Clan des Etoiles ... Cœur Gris, son compagnon mort ... Elle allait enfin pouvoir fourrer son museau dans sa douce fourrure et lui présenté leurs enfants ... vingt mètre séparait encore les deux tourtereaux riant qui laissait dans leur sillage des larmes de joies ressemblant étrangement à de petites perles... plus que dix mètres ... cinq mètres ... un mètre ... cinquante centimètres ... quarante ... trente ... vingt ... dix ... Plume de Granit se réveilla en sursaut et failli faire une attaque cardiaque ! La jeune schizophrène avait juste au bout de son museau, là où il y avait il n'y a pas deux secondes la jolie tête de Cœur Gris un peu triangulaire, au poil-mi-long et clair, aux doux yeux bleus si expressifs et parfaitement proportionnée, une grosse tête ronde au museau écrasé, aux oreilles géantes, borgne, un œil de vache parfaitement inexpressif et aux poils particulièrement longs ! Pour couronnait le tout, après le doux rire jeune et cristallin accompagnée par l'haleine fraîche de Cœur Gris, une voix caverneuse et vielle lui gronda avec une haleine assez fétide :
    "Eh ! Plume de Granit ?! La p'tiote ?! Ouh ouh ! Faut t'réveiller ! Y a un p'tit jeunot qui s'est fait renverser par un monstre ! Et ç'est pas beau à voir j'peux dire ! Y a du sang de partout ! On a un peu b'soin de t'es services vois-tu ! Oh ! Tu m'écoute ! On dirait que tu viens d'voir tous les esprits de tes anciennes proies que tu as manger qui sont venus de hanter !"
    Plume de Granit du attendre un petit moment avant que son cœur ne rebatte normalement et qu'elle puisse rengainait ses griffes ! Grandes Oreilles ... ce n'était que Grandes Oreilles, l'un des anciens du Clan du Vent ... Un ancien chat domestique qui était devenu un chat sauvage ... un sphinx croisé persan paraitrait-il ... Ses paroles mirent un moment à attendre son cerveau. Un blessé ?! Sur le Chemin du Tonnerre en plus ?! Vite ! Ses herbes ! Graines de pavots ..?! Oui ! Toiles d'araignées ..?! Oui ! Millepertuis ..?! Non ! etc etc ... Quand la guérisseuse orpheline eu fini de rassembler ses herbes, elle se précipita dans la clairière où son patient se trouvait. Il était dans un état moins pire qu'elle ne le pensait. Le malchanceux blessé était tout de même bien amoché ! Il boiterait surement jusqu'à la fin de sa vie ! La chatte aux doux yeux verts-dorés commença par nettoyer les plaies puis pendant qu'elle stoppait peu à peu l'hémorragie, elle marmonna à l'attention des chats qui était encore là :
    "Si vous voulait un bon conseil, partez d'ici ! Vous me gênez et me stressez à épier le moindre de mes gestes ainsi ! En plus je sens d'ici que vous ne sentez pas très bien en me regardant soigner ce chat ! Si vous pouviez allez vider votre estomac dans une autre clairière cela m'arrangerait grandement ! Après ç'est à moi de nettoyer et ç'est pas facile ! ! Je ne peu pas vous en vouloir ! Même pour une guérisseuse ç'est difficile au début !"
    Les chats encore présents ne se firent pas prier longtemps ! Plume de Granit poussa un soupir excédée ... Pourquoi tous les chats se sentaient-ils obliger de rester et de la regarder fixement jusqu'à vomissement s'en suive quand elle avait une opération ? Le mystère reste et restera surement entier ! La jeune guérisseuse repris son travail. La féline schizophrène pansa les plaies avec des toile d'araignées. Pour un chat qui s'était fait renverser par un monstre il était plutôt en bon état ! Il n'avait qu'un os brisé, quatre blessures profonde et une grosse hémorragie ! Le monstre ne devait pas pas aller bien vite et il ne devait pas l'avoir percutée en son milieu, sinon cela aurait été bien pire ! Quand la féline aux reflets bleutés eu finit, elle mit une attelle à la patte où l'os était brisé et attendit le réveil de son patient ...


Dernière édition par Plume de Granit le Jeu 22 Mai 2008 - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Granit Empty
MessageSujet: Re: Plume de Granit   Plume de Granit 3horlo10Jeu 22 Mai 2008 - 15:06

Bravo pour ton RP et ton histoire et re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Granit Empty
MessageSujet: Re: Plume de Granit   Plume de Granit 3horlo10Jeu 22 Mai 2008 - 21:02

Merci ma nièce ! (Tu as eu le courage de lire toute mon histoire ?! :shock: )
Je crois que j'ai battu mon ancien record de nombres de ligne qui était de trente ! :D XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Granit Empty
MessageSujet: Re: Plume de Granit   Plume de Granit 3horlo10Jeu 22 Mai 2008 - 21:29

Welk'!! Tout est bon^^
Etoile de Brume a validé le code ou tu l'as mis come ça?^^

Pour le sujet de Rp, il fallait attendre qu'un admin t'en donne un, mais bon, cu ce que tu as fait, je suppose que c'est bon!! o_O

*wow...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Granit Empty
MessageSujet: Re: Plume de Granit   Plume de Granit 3horlo10Ven 23 Mai 2008 - 8:00

Tu peux me rappeller le nom de ton apprenti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Granit Empty
MessageSujet: Re: Plume de Granit   Plume de Granit 3horlo10Ven 23 Mai 2008 - 18:30

Nuage d'Eucalyptus => https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/presentez-votre-personnage-f18/plume-de-granit-histoire-en-cours-t964.htm tu va mieux comprendre ! ;)
Griffe Solitaire : ma future apprentie est Petite Rivière. :D
Ne vous inquiété pas, je ne suis pas une espèce de monstre :cyclops: comme certains pourraient croire en voyant mon RP, j'étais juste très inspirée sinon je fais plutôt une quinzaine de lignes ! (J'ai battu mon ancien record qui était de trente lignes ! :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Granit Empty
MessageSujet: Re: Plume de Granit   Plume de Granit 3horlo10Ven 23 Mai 2008 - 18:50

C'est bon!! validée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Granit Empty
MessageSujet: Re: Plume de Granit   Plume de Granit 3horlo10Ven 23 Mai 2008 - 19:40

Merchi ! :D :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Granit Empty
MessageSujet: Re: Plume de Granit   Plume de Granit 3horlo10Ven 23 Mai 2008 - 20:25

Elle est déja inscrite? Lol, je voudrais prendre sa place et si c'était uniquement pour le poste, elle pourrait prendre celui du clan de la rivière!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Granit Empty
MessageSujet: Re: Plume de Granit   Plume de Granit 3horlo10Sam 24 Mai 2008 - 11:18

Espèce de jaloux, sa mère est dans le Clan du Vent et elle m'a demandé bien avant toi et j'ai accepté ! => https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/pouponniere-f43/la-naissance-de-mes-petits-t850.htm#14317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plume de Granit Empty
MessageSujet: Re: Plume de Granit   Plume de Granit 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Granit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Granit (histoire en cours)
» Nuage de Granit
» ~ Plume d'eau ~
» Plume d'espoir
» Plume d'Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: