« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Plume d'eau ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


~ Plume d'eau ~ Empty
MessageSujet: ~ Plume d'eau ~   ~ Plume d'eau ~ 3horlo10Lun 23 Fév 2009 - 18:19

Noms : Plume d'eau, Nuage d'eau, Etoile d'eau

Age : 6 lunes

Clan : Clan du Tonnerre

Rang : Apprentie

Description Physique: Plume d'eau a une fourrure grise/bleue. Aux pattes blanches. Plume d'eau a de magnifiques yeux bleu, ils font craquer les mâles. Elle est petite et fine. Le bout de sa queue est blanc et toufu. Ses canines sont très tranchantes, aussi tranchantes que ses griffes. Son poids est parfait.

Caractère (4 lignes minimum) : Plume d'eau est assez mystérieuse,on ne connaît pas grand chose sur elle;(à moins d'être son ami)si elle s'énèrve,ses yeux deviennent unicolores.Plume d'eau ne ment pas, elle sait très bien si vous l'avez pris pour une idiote,elle déteste sa .Si vous essayer de la manipuler,vous risquerez de passer sous ses canines.Elle est discrète,réservée,calme,prudente et assez têtue,il est difficile de vous liez d'amitié avec elle.Ne la cherchez pas, sinon vous risquez vraiment de le regretter.Elle est calme, mais jusqu'à un certain point.Cependant, si vous parvenez à vous faire amie avec,elle s'avèra être votre meilleure amie, vous aidera si vous êtes dans le besoin et fera tout pour vous protéger.Vous découvrirez alors que Plume d'eau est sympathique.Mais si jamais vous la trahissez,vous avez peu de chances de rester en vie, elle ne vous épargnera pas pour autant et vous risquez de finir entre ses canines.Elle est aussi assez rusée ,et,même si vous pensez lui échapper, vous avez tort car elle est tactique dans ses mouvements et gestes,elle réfléchie avant d'agir.Egalement agile,elle est alors une espionne hors du commun.Également agile et rapide et sait comment vous berner,Elle devient alors une redoutable adversaire lors du combat,Plume d'eau sait très bien se battre et ne rate jamais l'occasion d'y participer.Elle aime bien l'aventure, découvrir de nouveaux endroits et rester seule.

Histoire : Les parents de Plume d'eau étaient chefs d'un clan.Depuis peut de temps,
La chatte cheffe mis au monde 6 chatons dont Plume d'eau et sa soeur Plume de feu.
Leur mère était d'une douceur inégalable et s'occupait de ses chatons comme la prunelle de ses yeux.

Plume d'eau a grandit à l'écart des autres, elle jouait et était toujours avec sa soeur en qui elle avait confiance.Elle jouait quasiment qu'avec elle et ses parents perçurent une très forte amitié entre Plume de feu et Plume d'eau.
Elle n'était pas turbulente comme les autres chatons, elle était calme et ne joua qu'avec ses frères et soeur, elle était toujours sur ses gardes et quiconque l'approchait pour essayer de la chercher se prenait un bond coup de patte.Elle était forte pour son âge et était la petite rebelle de la portée,Elle se fesait respecter de tous les autres chatons,et, à force de coups griffures ou autres, s'approchaient de moins en moins de Plume d'eau, la craignant...
Un clan était en guerre contre eux et voulait régner sur toute la terre, plusieurs clans s'étaient alliés pour en finir à bout, mais cela n'était pas si simple...le clan en question n'avait pas attaquée depuis des générations.Cela fesait maintenant 10 mois qu'ils vécurent ainsi
Un jour, tout le clan parti à la chasse,mais ce jour était celui dont tout allait bouleverser...

Plume d'eau, à son habitude, jouait avec Plume de feu,mais, les deux chattes, inconsciemment, s'étaient éloignés de leurs clan.Leur frères et sœurs, ainsi que les autres chatons de la meute s'étaient aussi éloignés du clan et avaient empruntés le même chemin que Plume d'eau et les chatons de sa portée.Ils les avaient suivis sans se rendre compte du danger qui les guettaient...
Elles s'en rendit compte et voulurent faire demi-tour, mais elles ne savaient plus quel chemin elles avaient empruntées...

« Où on est ?? » dit un chaton, paniqué
« Je sais pas mais je trouve pas mes parents!» répondit un autre.
« On est perdus!!» répliqua un autre
«Papa et maman vont s'inquiéter! » dit Plume de feu
« Pourvu qu'ils nous trouvent ...» répondit Plume d'eau

D'un autre côté,le clan, inconscient du danger que les menaçaient,continuaient de chasser. Leur mère s'en rendit compte que quelques heures après,et le signala à son compagnon.

«Chéri, j'ai l'impression qu'on a perdu de vu Plume de feu et Plume d'eau.Les autres petits ont dût sûrement les rejoindre, car je ne les entends pas »
« C'est pas possible, ils doivent êtres sûrement dans le coin »
« Non, chéri.J'ai regardée l'endroit où ils étaient et je vois aucune trace, je ne les entends pas! »
« Oui, tu as raison, surtout que cela va faire des générations que le clan qui veux régner sur le monde semer la terreur ne nous avaient pas attaquer »
«Oh mon Dieu! il faut les retrouver!nos petits courrent un grave danger! signale le clan!»
«Chats! mangez un maximum, nous partons! ma compagne m'a annonçée la disparition des petits, nous devons les retrouver! »

Et le clan partit de l'endroit où ils avaient chasser.Ils cherchaient de long en large la zone dans laquelle ils étaient et ne trouvaient rien.

Personne...personne ne se douta du drame qui allait se produire...
À part peut-être les chatons...
Pendant ce temps, les chatons s'inquietèrent:

« Sa va faire des heures qu'on attend, j'ai faim! »lança un chaton
«Je me sens pas en sécurité ici »répliqua Plume de feu
« Moi non plus » répondit Plume d'eau

Le temps commençait peut à peu à se dégrader, des nuages gris recouvrirent le ciel bleu et ensoleillé , la foudre s'abatti à une centaine de mètres des chatons, l'orage gronda.
Les chatons, surpris par cet orage commençèrent à sérieusement paniquer.

« J'ai peur! maman!!! » cria un chaton
« Je me sens pas très bien » dit un autre
« J'ai un mauvais pressentiment » dit Plume de feu
« Je sens qu'on va avoir de la compagnie...pas très gentille »répondit Plume d'eau

Les autres chatons, les yeux dilatés regardèrent à droite et à gauche pour s'assurer qu'il n'y ait pas leur parents dans les parages

Soudain,Plume d'eau aperçu des yeux rouges et du feu se dirigeant vers eux, son coeur se mit à tambouriner violemment

«Qu'est-ce qui se passe? »dit Plume de feu
« Je...je ne sais pas...r..regarde devant toi » répondit Plume d'eau, tremblante
Plume de feu se retourna et vit des silhouettes noires avec des yeux rouges et du feu aux arbres s'approchant.Elle tremblait et resta là, figée, comme muette.
Les autres chatons l'observaient et virent eux aussi la même chose que Plume d'eau et Plume de feu

«À...à l'aiiiide!! maman!!!! »cria un chaton

Le clan, toujours en train de chercher,et, non loin de là, entendirent le cri du chaton et se précipitèrent à l'endroit précis où ils ont entendu son cri.

«Oh mon dieu... »dit la mère de Plume d'eau, voyant les chats s'approcher
Le clans courra et se précipita, chacun près de leur portée
les chats d'en face commençèrent à attaquer,les parents envers leur petit leur criant:

«Courez! »

les petits suivèrent leur parents qui les menèrent vers leur tanière,
quelques-un commençèrent déjà par être tués

« Papa!!! »cria un chaton, apeuré

« Chats!, défendez et protéger votre territoire et vos petits! »lança le père de Plume d'eau.

Un chat s'approcha de Plume d'eau et de sa portée et dit:
« Qui c'est qui va mourir sous mes canines à l'instant?? »
Plume d'eau et sa soeur, ainsi que le reste de la portée, tremblante, resta figé par la peur, tandis que le chat en question se préparait à bondir sur eux, ouvrant la bouche, s'apprétant à les tuer...
Soudain, une ombre noire jaillit d'un buisson et sauta avec agilité sur le tueur.
Le chat à terre mordit le père de Plume d'eau .
Plume d'eau, ainsi que les autres, figés, regardèrent leur père,ils étaient apeurés.

« Courez!!! » cria leur père

Les petits, étant figés par la peur purent finalement courir en voyant le danger que les guettaient, ils se sont tous habrités dans la tanière sauf Plume de feu et Plume d'eau.
Un chat courra après eux, il tentait de s'attaquer à Plume d'eau lorsqu'une ombre noire et bleue se mit en travers: c'était leur mère.Elle avait réussi à tuer le chat.Mais cela n'était pas suffisant car un autre voulait tuer Plume de feu. Un de ses frères jaillit et s'interposa.Il reçut un grand coup de griffe sous la joue et fut éjecté.Sa mère le prit et le mit dans la tanière.Mais à peine s'être retournée, elle vit les trois autres frères et soeurs de Plume d'eau gisant au sol

« Nooooon!! » cria Plume d'eau,Plume de feu et son frère
« Mes petits... il ne reste plus que vous, restez dans la tanière!» dit sa mère.
« On a sommeil » répondirent les trois chatons, pleurant leur frères et soeurs morts
« Dormez-bien, je vous laisse, je vais aider votre père » répondit leur mère

Les chatons ne se doutèrent pas qu'ils allaient perdre un de leur parents, le combat continuait à l'extérieur, la plus grande partie des chatons dans leur tanière.
C'est à son réveil que Plume d'eau, sa soeur et son frère aperçurent l'horreur, les cadavres gisant au sol, la forêt étant silencieuse. étant à l'extérieur de leur terres, cela n'était pas leur territoire, ils avaient combattus avec des clans alliées.
Scrutant la forêt, ils cherchèrent leur parents, et trouvèrent leur père, mourant, gisant dans son sang.

«P...Papa? » dirent les trois chatons
« V...vous êtes là mes petits? » répondit leur père avec du mal
« On...on est les seuls survivants de notre porté » dit Plume d'eau avec une boule au fond de sa gorge
« Elle...elle est où maman? »paniqua Plume de feu
« Elle...elle a dût disparaître... avant que je sois attaqué,elle m'a dit qu'une nourrice s'occuperait de vous...il reste encore quelques membres du clan... après elle...elle s'était fait attaquée et je...je ne l'ait plus revu avant...avant qu'on m'attaque...p...promettez-moi de bien vous protéger l'un à l'autre...et...et occupez-vous bien du clan, une fois que vous aurez l'âge... je compte sur vous »

Après ces dernières paroles, le père de Plume d'eau mourut laissant tomber sa tête à terre...
«Papa...r...réveille-toi!...on veut pas que tu meures, réveille-toi! »dirent les chatons paniqués.
Ils restèrent une journée près du cadavre de leur père, se couchant dans leur sang quand ils s'aperçurent qu'ils n'étaient pas les seuls...ils restait des chattes adultes et des chatons..
parmi eux, il y avait la soeur de la mère à Plume d'eau.Elle devint leur nourrice et s'en occupa attentivement.
Tous les quelques survivants adultes et survivants chatons rejoignirent leur territoire.
La tante et nourrice de Plume d'eau, Plume de feu et son frère prit la plaçe de chef comme sa soeur lui avait demandé avant de s'être fait attaquée.Elle mourut de vieillesse et leur vie recommença...

Autres : //

Codes : Ok by HF


Dernière édition par Plume d'eau le Lun 23 Fév 2009 - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Plume d'eau ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume d'eau ~   ~ Plume d'eau ~ 3horlo10Lun 23 Fév 2009 - 18:27

Super ta fiche il reste plus qu'un admin te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Plume d'eau ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume d'eau ~   ~ Plume d'eau ~ 3horlo10Lun 23 Fév 2009 - 18:59

Ok je vais attendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Plume d'eau ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume d'eau ~   ~ Plume d'eau ~ 3horlo10Lun 23 Fév 2009 - 19:03

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

~ Plume d'eau ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume d'eau ~   ~ Plume d'eau ~ 3horlo10Lun 23 Fév 2009 - 19:18

Jolie rp ;]
Bienvenu par minou Xdey

_________________
I will love you for ever <3
~ Plume d'eau ~ 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Plume d'eau ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume d'eau ~   ~ Plume d'eau ~ 3horlo10Lun 23 Fév 2009 - 19:30

Merci ^^
Vous savez vers quelle heure les admins et les modérateurs viennent ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Plume d'eau ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume d'eau ~   ~ Plume d'eau ~ 3horlo10Lun 23 Fév 2009 - 19:43

Salut et Bienvenue a toi ^^ tu sait déjà vers quel clan tu va te diriger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Plume d'eau ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume d'eau ~   ~ Plume d'eau ~ 3horlo10Lun 23 Fév 2009 - 19:51

Le Clan du Tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Plume d'eau ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume d'eau ~   ~ Plume d'eau ~ 3horlo10Lun 23 Fév 2009 - 20:20

Je crois qu'il est fermé... Bon je crois qu'il faut juste le 2ème code et ce sera bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Plume d'eau ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume d'eau ~   ~ Plume d'eau ~ 3horlo10Lun 23 Fév 2009 - 21:03

C'est bon, j'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Plume d'eau ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume d'eau ~   ~ Plume d'eau ~ 3horlo10Mar 24 Fév 2009 - 7:54

Je ne veux pas passer pour un modos mais je crois qu'il faut encore 1 ligne pour la Description Physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Plume d'eau ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume d'eau ~   ~ Plume d'eau ~ 3horlo10Mar 24 Fév 2009 - 10:58

Bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Plume d'eau ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume d'eau ~   ~ Plume d'eau ~ 3horlo10Mar 24 Fév 2009 - 11:33

Plume d'eau je suis pas admin ni modo mais si tu t'appelle Plume d'eau tu ne peux pas être apprentie car les noms d'apprentie commence forcément par Nuage (ex: Nuage d'eau ). Et les noms de chatons commencent par Petit, Patte ou Boule (ex: Boule d'eau ). Les noms de guerriers commencent par ce que tu veux sauf Nuage, Boule, Patte, Petit sauf exeption. Voila sinon c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Plume d'eau ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume d'eau ~   ~ Plume d'eau ~ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Plume d'eau ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume Blanche (PB)
» Plume de Suie
» Plume d'Argent
» Plume d'Orage
» Plume de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: