« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Plume d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Plume d'espoir Empty
MessageSujet: Plume d'espoir   Plume d'espoir 3horlo10Sam 13 Sep 2008 - 16:58

Carte d'identité du chat :
Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) :Patte de plume
Nuage de plume
plume d'espoir

Age (en lune (mois) ou en années) : 24 lunes

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : sang

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :guerrière

Description Physique (4 lignes minimum) :Plume d'espoir est une chatte de petite taille, taillée avec une fine ossature les chats font souvent l'erreur de la prendre pour une apprentie. Elle a un pelage blanc très soyeux, son poil est mi-long et sa queue est extrèmement touffues lui donnant des airs d'écureuil. Elle a des yeux couleurs de jades. Ses pattes ont des petites taches brunes ce qu'il lui donnent l'air d'être trempée dans le sang

Caractère (4 lignes minimum) :Plume d'espoir est une chatte de caractère calme mais sanguinnaire, elle est calme lorsque on ne se met pas en travers de son chemin mais dès que quelqu'un se met devant elle, elle l'élimine. Sinon c'est une chatte presque toujours fidèles sauf quand ce n'est pas dans son propre intérêt. Elle n'est pas violent mais est prêt à se battre pour la moindre remarque désagréable


Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire):peur :mourir tué par un guerrier du clan du Vent
rêve faire un couple avec Pelage lumineux
passion : tué

Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) :Plume d'espoir est née par une belle nuit d'été un jour où il y avait de l'orage. Elle fut élevé dans la pouponnière du clan du Vent et entendit les anciens parlé du clan des étoiles elle trouvait cette croyance plus que stupide et un jour qu'elle fut devennu apprenti et que son mentor lui dit une phrase en rapport avec le clan des étoiles la chatte blanche tourna la tête et lui dit qu'elle ne croyait pas en ces histoires enfantines, le mentor fut furieux et la nouvelle fit très rapidement le tour du clan du Vent. Pratiquement aucun chat ne parlait plus à Plume d'espoir sa mère se sentait mal à l'aise avec elle et le comble un jeune chat devennu guerrier que très récememnt s'amusait à ennerver l'apprenti. Cependant comme Plume d'espoir avait un réel tallent et malgré qu'elle ne crut pas au clan des étoiles le chef fut obligé de le nommer guerrier.
Là ce fut la dégingolable plus aucun chat ne lui adressait la parole ce qui ne troublait pas la jeune guerrière et lors d'une partie de chasse avec son ennemi et son apprenti le guerrier insulta Plume d'espoir une rage illumina la guerrière qui sauta sur le guerrier devant les yeux apeurés de l'apprenti. Plume d'espoir tua le guerrier puis laisse l'apprenti retourné ventre à terre à son clan, le chat blanc avait la gueule en sang et il s'éloigna du corp sans vie du chat sortant du clan du vent.
Depuis elle ère tuant des membres de tous les clans dès qu'elle peut

Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) :Nuage d'ardoise

Codes (Ils sont dans les règlements. Vous les trouverez clind'oeil ) :je l'ai ai déjà mit en NDA


Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :
Prénom :pauline

Age :15

Lieu de vie :(pas compris)

Niveau en RPG :ça dépend des jours

Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ):o un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Plume d'espoir   Plume d'espoir 3horlo10Sam 13 Sep 2008 - 18:32

re re bienvenue ^^ sympa ta pre'z !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Plume d'espoir   Plume d'espoir 3horlo10Sam 13 Sep 2008 - 18:53

C'est bon ;) Mais tu ne voulais pas faire un mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Plume d'espoir   Plume d'espoir 3horlo10Sam 13 Sep 2008 - 18:55

oui m'ai j'ai zapper que j'avais un compagnno comme sur la fiche principale il y a marqué Pelage lumineux femelle mais c'est un MÂLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Plume d'espoir   Plume d'espoir 3horlo10Sam 13 Sep 2008 - 18:56

Ah...OK ! Je te revalide alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Plume d'espoir   Plume d'espoir 3horlo10Sam 13 Sep 2008 - 19:04

oui désolé pour le dérangement je suis vraiment quelqu'un de chiante je sais mais bon pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Plume d'espoir   Plume d'espoir 3horlo10Sam 13 Sep 2008 - 19:12

Pas grave ! je t'aime trop ! xD

<3 J'aime tout l'monde aujourd'hui ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plume d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Plume d'espoir   Plume d'espoir 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume d'espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Plume d'eau ~
» Plume Mystique
» Plume de Granit
» Plume Grise
» Plume de Sang _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: