« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plume de Granit (histoire en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Plume de Granit (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Plume de Granit (histoire en cours)   Plume de Granit (histoire en cours) 3horlo10Lun 19 Mai 2008 - 20:58

¤~|Profil|~¤

    Noms: Chaton : Patte de Granit
    Apprentie : Nuage de Granit
    Guérisseuse : Plume de Granit

    Age: 25 lunes
    Clan: Clan du Vent
    Famille Mère : Fleur de Lune, morte.
    Père : Patte de Lumière, mort.
    Frères : Griffe Solitaire, mort et ??????
    Sœur : ??????
    Belle-sœur : Etoile d'Argent, vivante (Enfin ! Un de vivant ! Miracle !XD)
    Nièces : Nuage de Cristal, vivante et Nuage d'Argent, vivante.
    Neveu : Petit Ténébreux, mort.
    Compagnon : Cœur Gris, mort.
    Fils : Nuage de Zéphyr ?
    Fille : ?????

    Rang: Guérisseuse


¤~|Physique & Caractère|~¤

    Physique: Elle est de haute taille et fine mais robuste pour son age, pareillement à sa mère, ses yeux sont vert émeraude délicatement doré comme ceux de sa mère, elle a le poil gris pierre tigré noir et son dos jette des reflet bleutés, et elle a comme sa mère un poil mi-long soyeux, doux et fournie qui les froides nuits d'hiver fait des envies et parfait coupe vent ! Comme sa mère, elle a un regard doux et réconfortant quand elle est calme. Elle a une magnifique tache blanche et resplendissante en forme de lune sur sa joue qu'elle tient aussi de toutes les chattes de sa famille depuis l'époque du légendaire Etoile de Feu. En un mot, elle est le portrait craché de sa mère, la Solitaire Fleur de Lune. Mais quand elle devient Lune Noire, son poil s'assombrit et ses reflets bleutés disparaissent, ses yeux sont froid, cruel et méprisant et sa tache blanche devient grisâtre.
    Caractère: Elle est assez solitaire et rêveuse. Elle est d'une loyauté sans faille envers son clan, douce mais ferme avec les malades et les blessés, elle est réfléchie et essaye de comprendre avant de parler. Elle est rancunière et il faut éviter de la taquiner sur sa haine des renard, sur ses origine ou d'insulter les solitaires devant elle sous peine d'avoir un bon coup de patte qui peu vous laissez sonnez et vous empêchez de vous asseoir un bon moment, elle est une bonne guerrière mais elle est devenue guérisseuse car elle avait quelque dispositions en médecine. Elle adore démontrer et expliquer ces paroles. Elle est plutôt pacifique sauf quand on se moque des autres ou des solitaires. Elle a une personnalité sombre qui s'appelle Lune Noire, à ce moment là, ce n'est plus la même chatte. Elle devient cruelle et méprisante. Elle tue pour le simple plaisir de sentir ses crocs dans la chair de sa victime, gouter à son sang et l'entendre, sentir et la voir mourir. Elle ne connait pas le sens du mot loyauté et amitié.
    Signe particulier: Des entailles de griffes de renards aux oreilles, sa tache blanche en forme de lune et elle est schizophrène (dédoublement de la personnalité) .
    Rêve de: Venger les êtres qui lui sont chères qui font désormais partit du Clan des Etoiles, que Lune Noire s'endorme à jamais et retrouver le reste de sa famille.
    à Peur de: Tomber dans la même embuscade qui eu raison de sa mère, que Lune Noire prenne définitivement le contrôle et qu'une autre personne qui lui est chères meure sans qu'elle puisse rien faire ou à cause de Lune Noire.


¤~|Histoire|~¤

    Histoire: Une jeune chatte accouchait loin de son clan car elle était guérisseuse. Elle mit au monde quelques chatons dont la plupart moururent à par deux : une femelle et un mâle se ressemblant autant que le blanc et le noir. La femelle était douce et sage, le mâle était dur et ambitieux. Hélas, la jeune mère nommée Croc Jaune ne vit que le mâle et n'emporta pas la chatonne avec elle ne l'ayant pas vu. La chatonne dépérissait et le Clan des Etoiles la prit en pitié. Il amena vers elle une solitaire ayant eu elle même des petits dont la plupart était mort à par un et elle ne vit pas la chatonne car seule sa joue dépassée des cadavres de ses frères et sœurs alors le Clan des Etoile la dota d'une tache blanche et lumineuse en forme de lune sur sa joue. La solitaire la vit enfin, l'adopta et l'éduqua tandis que son frère, dont seul elle pouvait calmé ses poussées meurtrière, sans le savoir, terrorisait la forêt.
    Bien des lunes plus tard une descendante directe de la chatonne à la tache en forme de lune, mit au monde une seule petite chatte qui deviendrait une chatte sage, respectée, douce et belle. Ce fut Gerboise qui l'éducat après que sa mère meure, attaquée des chiens de la ferme de Gerboise voulant présenté à ce dernier sa fille unique. La chatonne tomba plus tard amoureuse d'un chat domestique. La chatte eu quatre petits, deux femelles, Patte de Granit et Patte ? et deux mâles, Patte Solitaire et Patte ?. Ils coulèrent tous les trois une vie heureuse dans le repaire de Fleur de Lune, Patte de Granit faisait de long débats avec sa mère et son frère Patte Solitaire et s'amuser à se battre avec sa sœur qu'elle battait à chaque fois, de temps à autre à autre Fleur de Lune donner des cours sur les plantes à ces enfants. Hélas, le jour maudis de leur trois lunes arriva, elle garda les deux chattes et confia les deux mâles à leur père qui l'emmena dans son Clan, celui de la Rivière. Elle allait à son repaire avec ses filles mais soudain la sœur de Patte de Granit disparu voulant sans doute rejoindre ses frères. Elles la cherchaient quand Fleur de Lune sentie des renards approchés, elle se mit à courir comme une flèche mais des renards embusqués se jetèrent sur elle plus loin elle se battit comme une guerrière d'un des Clans des Grands Chats. Elle vit à côté d'elle une petite boule grise se battre comme un guerrier accompli après avoir mit la plupart des renards en déroute et elle rendit enfin compte que sa fille se battait à côté d'elle et qu'elle avait des entailles aux oreilles. Elle se mit en boule autour de sa fille pour la protégée et attaquée tous les renards passant à porté de sa patte mais beaucoup la mordit. Pendant le court temps où les renards n'attaquait pas, Fleur de Lune plongeait un doux regard empli de confiance à sa fille. Il était malheureusement aussi rempli de souffrance et ces yeux douloureux réveillèrent une chose sombre dans l'esprit de Patte de Granit et qui ne s'endormirait sans doute jamais ... Quand le dernier renard prit la fuite, la chatte sut qu'elle allait mourir à cause de tout le sang coulant de ses plaies et elle se dirigea vers le territoire de son ami le plus proche : Gerboise pour qu'il s'occupe de sa fille. Elle perdait trop de sang, elle sentait qu'elle n'arriverait pas au territoire de son vieil ami. Patte de Granit, qui l'aider de son mieux à avancer, se retourna et montra ses crocs en faisant le gros dos. Effrayée, Fleur de Lune crut d'abord que les renards était revenus et se retourna, prête à défendre sa fille au péril de sa vie. Quand elle vit que ç'était des chats, elle sentit l'espoir renaitre en elle. Elle se pencha vers sa fille, elle aussi, prête à la défendre, en position de combat, elle lui chuchota d'une voie rassurante :
    " Je vais mourir mais si tu penses à moi je serais toujours en vie, dans ton cœur. "
    Elle se tourna ensuite vers les chats et leur supplia de prendre soin de son bébé en la tendant vers eux en leur disant que son âge était trois lunes, qu'elle était déjà forte pour son âge et pourrait faire une bonne guerrière, son père était parti avec sa sœur vers la ville et leurs dis son nom, Patte de Granit. Elle a soudain levé son nez et elle colla sa fille entre les dents du guerrier le plus proche avant de leur crier en crachant un peu de sang à chaque mot :
    " Partez ! Vite, partez, les renards ... qui m'ont attaqué ... reviennent ! Prenez ... soin de ... Patte de Gra....nit ! "
    Son regard ç'est porté une dernière fois sur elle et son regard ç'est voilé, elle est tombé, morte. La patrouille du Clan du Vent, encore un peu sonner par ce qui venait de se passer repartir vers le camp avec leur précieux fardeau, petite boule de poils tremblotante, secouée par les spasmes de la tristesse, puant le renard à plein nez et couverte de sang, sanglotant doucement :
    " Maman, où es-tu maman ? Lâchez-moi, laissez-moi aidée maman !"
    Quand ils arrivèrent au camp du Vent, une belle petite chatte blanche à petites taches grises et aux yeux bleus, assez vielle se précipita vers eux. Elle dégageait une douce odeur de plante médicinales. Elle la regarda avec étonnement avant de se tourner, les yeux plein de fureur vers le guerrier qui la portait et cracha :
    " Cette jeune chatte est effrayé, couverte de sang, sens le renard, appelle sa mère et vous supplie de la laisser pour lui porter secours, pourquoi ?"
    Patte de Granit l'apprécia aussitôt. Le guerrier qui la portait lui jeta un regard triste et posa la chatonne sans pour autant la laisser partir et répondit :
    "Nous l'avons trouvée par hasard, une odeur de renard que nous suivons nous a amené vers le corps couvert de blessures graves et saignant abondamment d'une jeune solitaire qui respirait avec difficulté mais qui essayé quand même d'avancée, nous nous sommes demandés pourquoi elle était en vie alors qu'elle souffrait beaucoup jusqu'à ce que nous voyons à ces cotés cette petite boule de poils essayant de la soutenir et qui quand elle nous à sentie ç'est à dire rapidement, ç'est mise en position d'attaque pour protégée la solitaire. Cette dernière quant à elle ç'est retournée prête à protégé la chatonne mais quand elle a vue qui nous étions elle ç'est tournée vers la chatonne et lui a murmuré quelque chose, la petite ç'est immédiatement calmée et la chatte s'est retournée, une lueur d'espoir brillé dans ces yeux qui étaient d'une infini douceur, elle nous à suppliée de prendre soin de son bébé en tendant cette chatonne vers nous en nous disant que son âge était trois lunes, qu'elle était déjà forte pour son âge et pourrait faire une bonne guerrière, son père était parti avec sa sœur vers la ville et nous dis son nom, Patte de Granit, quand elle a soudain levé son nez pour sentir quelque chose et nous as dit très vite que les renards qui l'avait attaquée revenaient et elle me colla sa fille entre les dents nous dit de partir le plus vite possible sans se soucier d'elle et de prendre soin de Patte de Granit et son regard ç'est porté sur sa fille et son regard ç'est voilée et elle est tombé, morte ..."
    Le guerrier n'eut pas le temps de finir que Patte de Granit cria :
    " Non, vous mentez. Maman est toujours en vie, dans mon cœur ! Maman m'a dit avant de mourir qu'elle serait toujours en vie si je pense à elle !"
    Elle tomba soudain dans un trou noir et quand elle en ressortit, un vie un éclair de fourrure blanche et grise et murmura doucement :
    "Maman..."
    Elle se rendit compte ensuite de sa méprise, elle avait devant elle la chatte qui avait qui avait voulut la défendre elle se retourna vers elle, surprise. Patte de Granit venait de l'appeler du nom de ses rêves quand n'entendrait jamais car elle était stérile ! Cette erreur cela l'amitié de Graine de Pavot, la guérisseuse du Clan du Vent et de Patte de Granit qu'elle considérait comme la fille qu'elle n'aurait jamais. Patte de Granit fut accueillie au sein du Clan du Vent après un petite hésitation du chef mais quand Graine de Pavot (dans un de ses discours interminable au pouvoir soporifique qui lui avait valu son nom dont elle avait le secret et dont seule Patte de Granit pouvait entendre jusqu'à la fin en le commentant et renforçant leur amitié) lui expliqua que si il n'acceptait pas Patte de Granit elle partirait avec elle, le chef accepta Patte de Granit sur le champ car la vielle guérisseuse n'avait pas encore d'apprenti. Elle était indispensable et irremplaçable.
    Patte de Granit aurait pu avoir une enfance dans la pouponnière sans histoire si la chose sombre qui était née pendant que le regard plein de douleur de sa mère était plongé dans le sien ... Lune Noire, doucement mais surement, se réveillée ...
    Elle devint plus tard apprentie guerrière, elle impressionna son mentor avec ses prouesses mais alors qu'elle frôlait le statut de guerrière elle rencontra un renard et reconnu une vielle blessure qu'il avait pour l'avoir fait elle même pendant l'embuscade de renards qui eut raison de sa mère. Folle de rage, elle sauta sur le dos du renard et le tua après avoir été mordue à la patte. Elle dut rester en convalescence quelque temps. Graine de Pavot découvrie pendant sa convalescence que sa petite protégée connaissait beaucoup de plante médicinale et qu'elle avait comme un instinct qu'il lui soufflait quoi faire avec les blessés. Elle était de plus très persuasive pour faire avaler les herbes. Graine de Pavot lui proposa alors de devenir son apprentie. Nuage de Granit accepta après une longue nuit de réflexion, au grand déplaisir de son ancien mentor qui avançait n'avoir jamais eu pareille apprentie. Après un court apprentissage, Graine de Pavot rejoignit les ancien sous le nom de Fleur de Pavot tandis que Nuage de Granit devenait une guérisseuse du nom de Lune de Granit.
    (J'espère n'avoir fait pleurer personne ^^')


¤~|Divers (en RPG)|~¤

[list]Avatar de votre chat: https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/users/57/34/87/avatars/6-72.jpg
Code:Oki by Brumy
avez-vous lu le règlement?Bien sûr que non

¤~|Divers (Hors-RPG)|~¤

    Âge: J'ai quatorze ans.
    Lieux: J'habite en France.
    Disponibilité: Un peu près tous les jours sauf circonstance exceptionnelle( trop de boulot, punition ...)
    Comment avez-vous découvert le forum?: J'étais inscrite sur la première version que j'ai découvert grâce a Google.
    Questions: ////////
    ¤~|Teste de RPG|~¤

    Pourquoi vous êtes-vous inscrits?: Je voulais partager ma passion pour ce magnifique livre qu'est "la guerre des clans" avec d'autre personne, l'histoire du forum m'avait attiré, je voulais un peu écrire et utiliser mon imagination débordante à quelque chose d'utile !
    Votre motivation pour rester actif sur le forum?:|/b] J'adore ce forum RPG, c'est le premier sur lequel je me suis inscrite et l'histoire est super !
    [b]Inscrit sur combien de RPG? Et avec quel rang?
    Je suis inscrite sur quatre forum RPG et je ne suis modérateur ou admin sur aucun.^^
    Exemple de RP avec comme sujet:... Je vous attends les admins !


Dernière édition par Plume de Granit le Mar 20 Mai 2008 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Plume de Granit (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Plume de Granit (histoire en cours)   Plume de Granit (histoire en cours) 3horlo10Lun 19 Mai 2008 - 22:12

Il y a une petite erreur, relie bien les règles =)
Sinon, ton sujet sera Plume de Granit qui essaye de sauver un chat qui est passé sous les roues d'un monstre =) Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Granit (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Plume de Granit (histoire en cours)   Plume de Granit (histoire en cours) 3horlo10Mar 20 Mai 2008 - 7:13

Tu veux être la mentor de Nuage de Zephyr? Ou sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Granit (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Plume de Granit (histoire en cours)   Plume de Granit (histoire en cours) 3horlo10Mar 20 Mai 2008 - 18:41

Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Granit (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Plume de Granit (histoire en cours)   Plume de Granit (histoire en cours) 3horlo10Mar 20 Mai 2008 - 20:31

Attendez !!!!!!! J'ai pas fini mon histoire !!!
Désolée Etoile de Brume j'avais oubliée ...^^'
Je veux bien que Nuage de Zéphyr soit mon fils car Petite Rivière est déjà ma futur apprentie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Granit (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Plume de Granit (histoire en cours)   Plume de Granit (histoire en cours) 3horlo10Mer 21 Mai 2008 - 7:14

Ah! Donc... Je serais pas guerisseuse... Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Plume de Granit (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Plume de Granit (histoire en cours)   Plume de Granit (histoire en cours) 3horlo10Jeu 12 Juin 2008 - 19:09

Validée!

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plume de Granit (histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Plume de Granit (histoire en cours)   Plume de Granit (histoire en cours) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Granit (histoire en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Granit
» Histoire d'une Vie. En cours.
» Plume de Flamme [EN COURS]
» Nuage Satirique - cours-y vite, cours-y loin °w°
» Nuage de Granit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: