Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À trois, on y va ! [Faucon des Prairies et Fleur de Lys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir Irréel
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 21
Date d'inscription : 20/08/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: À trois, on y va ! [Faucon des Prairies et Fleur de Lys]   Lun 21 Mai - 1:46


Lentement, il ouvre les yeux. Point de cauchemar, cette fois. Une nuit douce et non agitée qui le laisse en pleine forme pour la journée. Et de bonne humeur, aussi. Enfin... Pas que Souvenir Irréel soit vraiment de mauvaise humeur en général (c'est que le ciel lui aura tombé sur la tête), mais c'est toujours agréable de se sortir doucement d'un sommeil complet et réparateur. Surtout que les doux rayons du soleil réapparaissent peu à peu pour inonder le camp et leur territoire ; alors peut-être que ça donnera envie à quelques proies de sortir de leur cachette, qui sait ? Une bonne balade ne serait pas de refus, se dit la Sentinelle. Possible qu'il trouve en plus sur le chemin une proie ou deux à ramener au camp, s'il sort se promener. Autant plus de chance de se sentir utile au Clan, et ça, Souvenir ne rate jamais une occasion de l'être. Alors une fois levé, il s'étire et bâille à s'en décrocher la mâchoire avant de sortir de la tanière des guerriers. Quelques silhouettes dorment encore, mais la plupart sont déjà réveillés depuis un bail. Tout est plutôt calme cependant, dans le camp. En jetant un coup d'œil à la pile de gibiers, toutefois, Souvenir Irréel la trouve encore bien pauvre. Oui, il est définitivement temps qu'il aille voir si les rongeurs sont de sortie, ce matin.
Mais bon, y aller seul est risqué. Il n'est pas sûr d'arriver à trouver quoi que ce soit durant cette période s'il n'y va pas avec au moins un autre guerrier, lui qui n'excelle pas dans la chasse (demeurant quand même meilleur qu'au combat où il se révèle être une catastrophe). Fort heureusement pour lui, il ne mit pas beaucoup de temps à trouver sur un autre chat qui pourrait l'accompagner. Le pelage immaculé de Fleur de Lys se dessinant dans le camp attire tout de suite son attention, et il s'en alla naturellement la voir, le pas enjoué.

« Bonjour, Fleur de Lys. Ça te dirait de m'accompagner pour une partie de chasse ? »

Il s'asseoit en attendant sa réponse, bougeant la queue avec impatience. Mais ses yeux ambrés dérivent un instant sur le côté pour apercevoir Faucon des Prairies, l'autre Sentinelle du Clan.

« Hey, Faucon des Prairies, tu veux venir aussi ? Je pensais aller vers le cottage abandonné de Bipèdes. Vous venez avec moi ? »

Ne connaissant pas bien l'ancien Solitaire même s'ils partagent le même rôle, Souvenir ne dirait pas non pour partir en vadrouille avec son camarade beige et blanc si ce dernier accepte. D'habitude plus hésitant quand il s'agit de proposer des sorties, l'absence de cauchemars hier soir a dû lui donner un poil d'audace, semblerait-il.

_________________
Petit Souvenir - Souvenir Nuageux - Souvenir Irréel

Petit Péridot - Nuage de Péridot - Clarté du Péridot
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À trois, on y va ! [Faucon des Prairies et Fleur de Lys]   Ven 25 Mai - 14:14

Personnage Incarné :
~ Faucon des Prairies ~



J'avais eu du mal à dormir, mon frère n'avait pas arrêté de s'agiter et me donnait des coups dans son sommeil.. C'est donc avec les yeux encore embrumé que je me réveillais en retard, moi qui était si matinal en principe. Je baillais à m'en décrocher la mâchoire, croisant un regard d'un guerrier anti-solitaire. Je pouvais le lire dans ses yeux, il se disait que j'étais qu'une flemmasse et que le clan n'avait pas besoin de moi. Je frissonnais, détournant le regard avant de filer dans le camp. J'étais arrêté par un appel. Je tournais la tête pour découvrir Souvenir Iréel qui me proposer de venir avec lui et semble il, Fleur de Lys qui se trouvait à ses côtés. Je coulais un regard vers mes deux possibles partenaires avant de répondre 'oui' d'un hochement de tête. J'effaçais ensuite la mauvaise expérience du guerrier anti-solitaire avant de lui faire un large sourire et d'enfin lâcher mes premières paroles de la journée empli de bonne humeur comme à mon habitude :

"-Ah mais bien sûr ! Et ce sera avec plaisir !"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

SIGNATURE EN COURS DE MODIFICATION
Personnages:
 

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendres de Rosée
Admin Desty
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4518
Age : 21
Date d'inscription : 20/04/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À trois, on y va ! [Faucon des Prairies et Fleur de Lys]   Mar 29 Mai - 20:31

A trois, on y va !
Souvenir Irréel, Faucon des Prairies & Fleur de Lys


Elle adorait l'aurore. Parfois, lorsqu'on la voyait perchée sur l'une des branches de l'arbre foyer et que son pelage immaculé recevait les premières lueurs de l'aube, on pouvait la croire enfantée du ciel. Dans ces moments-là, la jeune guerrière arborait un sourire aérien, les yeux à demi clos et le museau levé bien haut. Elle humait avec délice l'air salé de cette nouvelle journée.

Bientôt cependant le reste du clan s'éveillait. Ce jour-là elle descendit bien vite de son perchoir pour se mêler aux siens. Fleur de Lys débordait d'énergie, et comme on n'avait pas eu besoin d'elle pour la patrouille de l'aube, elle avait hâte de se rendre utile autrement. Justement, Souvenir Irréel s'approchait d'elle – aussitôt, elle dressa les oreilles et l'accueillit d'un sourire.

« Bien sûr que je suis partante ! On part quand ? Maintenant ? »
répondit-elle à son invitation.

Elle était ravie de voir son compagnon de tanière d'aussi bonne humeur, lui dont le sommeil était trop souvent encombré de mauvais rêves. Il n'était pas rare qu'elle-même soit réveillée au beau milieu de la nuit par ses soubresauts agités... Mais aujourd'hui était un bon jour, semblait-il. La guerrière émit un ronronnement et donna un coup de langue affectueux sur le haut de la tête de son ami.

Elle devint néanmoins un peu plus réservée lorsque Faucon des Prairies les rejoignit. L'ancien solitaire l'intimidait un peu – en vérité elle brûlait d'envie de le questionner sur sa vie d'avant, mais l'occasion ne s'était jamais réellement présentée, elle n'avait jamais trouvé le bon moment. Peut-être que le jour était venu ? Dans tous les cas, elle serait contente de faire davantage sa connaissance.

« J'ai entendu dire que le cottage regorgeait de souris à cette époque de l'année, c'est le moment de vérifier ça ! Franchement je suis une piètre chasseuse, mais je parie que je peux en attraper autant que vous, voire plus » fanfaronna-t-elle en riant. Puis son sourire se fit encore plus malicieux. « Tu relèves le défi, Souv ? … Et toi, Faucon ? » Cette fois-ci elle croisa son regard en espérant qu'il lui rendrait son sourire.

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souvenir Irréel
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 21
Date d'inscription : 20/08/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À trois, on y va ! [Faucon des Prairies et Fleur de Lys]   Lun 4 Juin - 2:49

Il ronronne devant l'attention auquel il a droit de la part de Fleur de Lys et sourit quand cette dernière acquiesce face à sa proposition en même temps que leur camarade plus âgé. Lui qui pensait que ses camarades avaient autre chose à faire, mais ils semblent tous deux aussi enjoués que lui aujourd'hui. Ronronnant plus fort, flatté qu'il se soit fait ainsi remarqué alors qu'il s'attendait à devoir y aller tout seul, il n'en aurait pas pour autant voulu aux guerriers d'être occupés autre part ou simplement d'avoir la flemme de sortir pour aujourd'hui. Mais chasser à plusieurs est quand même bien plus amusant de partir seul et surtout, ce sera plus efficace. La chasse, lui, c'est pas trop trop son fort, mais il reste quand même bien meilleur qu'au combat où il rate très souvent ses coups de patte quand bien même il se souvient de chacune de ses leçons. Seulement voilà, il manque, pour l'instant, de beaucoup d'adresse et préfère généralement éviter les conflits surtout si c'est pour des broutilles inutiles. La bonne humeur de la femelle est toutefois assez contagieuse et il le lui rend aussitôt, fouettant l'air de sa queue avec impatience et excitation.

« Héhé... Je-Je ne suis pas très défi, mais c'est vrai que le cottage regorge tellement de proies... Peut-être que j'en attraperai plus que toi, cette fois ! »

Il n'est pas très défi, mais... Mais il ne va quand même pas refuser une proposition pareille non plus. En vérité, il ne sait pas non plus dire non quand on le regarde avec ces yeux-là. Il espère juste ne pas être trop enfantin ou ridicule devant Faucon des Prairies, lui qui le dépasse de bien des lunes au niveau de l'expérience et qui possède la sagesse de l'âge. Cependant, en compagnie de Fleur de Lys, il se permettra peut-être de se laisser un peu aller...

« Super, dans ce cas. Plus qu'à se mettre en route, dès que vous êtes prêts ! »

Souvenir Irréel attend donc leur signal avant de se mettre en marche pour ouvrir la voie. En sortant du camp, il passe d'abord à travers la forêt. Trottinant joyeusement, il oublie sur le coup d'éveiller ses sens pour se mettre en alerte si jamais une proie s'en venait. La Sentinelle préfère slalomer entre les arbres pour admirer leurs cimes, ne regardant déjà plus où il met les pattes. Mais il trouve simplement que les rayons solaires qui passent entre les feuilles des bouleaux de la saison des feuilles vertes donnent des couleurs très jolies. Souvenir est un rêveur, et ça, c'est connu dans tout le Clan. C'est pour ça qu'il sursaute quand il voit un éclair brun passer près de lui. S'il reconnaît une souris, il réagit malheusement un peu trop tard. Le rongeur passe juste en-dessous de lui pour filer entre les feuilles au sol. Dans la panique, Souvenir tente de la rattraper. Ses longues pattes lui permettent d'arriver juste derrière elle pour la poursuivre sur plusieurs longueurs de queues, mais alors qu'il s'apprête à sauter sur elle, il ne voit pas le tronc sur lequel elle fonce pour le contourner et ne s'arrête pas assez à temps pour éviter de se cogner dessus, avant de tomber à la renverse. Sa proie, elle, vient de disparaître de son champ de vision et il ignore où elle est partie, mais ça ne sera pas lui qui l'attrapera. En se rendant compte de son erreur d'apprenti et de sa maladresse, il se met à glousser, d'humeur à ne pas vouloir se prendre la tête aujourd'hui.

« Eh bin, ça commence bien ! Si ça continue comme ça, je suis bien parti pour perdre le défi, haha ! »

Il devrait avoir un peu honte de se montrer ainsi devant des camarades qu'il admire, mais il sait aussi que ce ne sont pas eux qui vont le juger méchamment. Il sait qu'il a beaucoup à apprendre des propres membres de son Clan. Peut-être qu'en les observant il pourra s'améliorer ?

_________________
Petit Souvenir - Souvenir Nuageux - Souvenir Irréel

Petit Péridot - Nuage de Péridot - Clarté du Péridot
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À trois, on y va ! [Faucon des Prairies et Fleur de Lys]   Lun 18 Juin - 16:04

Personnage Incarné :
~ Faucon des Prairies ~



J'avais retrouvé mon caractère joyeux habituel, emplissant les cœurs avec ma simplicité. Me prendre la tête n'était vraiment pas pour moi.. Fleur de Lys prenait ensuite la parole avec bonne humeur, décidément nous avions une brochette de félins s'étant levé de la bonne patte. La guerrière parlait du cottage et des souris en surnombre qui peuplait cette zone à cette période de l'année. Annonçant ensuite ces mauvaises capacités de chasseuse avant de lancer un défi. Nous demandant de le relever avec un large sourire malicieux. Souvenir Irréel mettait également en avant ces défauts de chasseurs avant d'accepter le défi. Quand à moi, je restais silencieux.. La chasse étant l'un de mes domaines de compétences. Etant un ancien solitaire avec mon frère qui avait été malade pendant une longue période, j'avais dû perfectionner mes méthodes de chasse.

Sur cette atmosphère de compétition, nous sortons du camp pour rejoindre le cottage. Arrivant sur les terres de chasse, Souvenir Irréel se mettait à poursuivre une proie avant de la rater, il se mettait à glousser en disant que cela commençait bien. Je souriais doucement avant de leur faire signe que je m'éloignais dans une direction pour trouver un coin de chasse à ma convenance.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

SIGNATURE EN COURS DE MODIFICATION
Personnages:
 

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendres de Rosée
Admin Desty
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4518
Age : 21
Date d'inscription : 20/04/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À trois, on y va ! [Faucon des Prairies et Fleur de Lys]   Ven 27 Juil - 19:56

Apparemment l'enthousiasme de Fleur de Lys était contagieux et elle était heureuse de voir que ses compagnons de chasse partageaient son entrain matinal. Souvenir Irréel accepta même son défi, ce qui la fit éclater d'un rire ravi. Elle trouvait son manque d'assurance particulièrement attendrissant et ne cachait pas son plaisir lorsqu'il acceptait de rentrer dans son jeu. Voir le guerrier sortir de sa coquille était son objectif premier – et pour le moment, c'était plutôt bien parti. La journée promettait d'être belle !

La guerrière laissa la jeune Sentinelle ouvrir la voie et chemina donc auprès de Faucon des Prairies tout en se demandant pourquoi il restait si silencieux. Il n'en était que plus impressionnant et mystérieux à ses yeux, elle dont l'imagination fertile lui prêtait les plus grandes aventures du temps où il était Solitaire. Elle était bien décidée à le faire parler... mais n'osait pas ouvrir la bouche. Cette timidité ne lui ressemblait pas, elle que l'on connaissait si bavarde et amicale.

Elle réfléchit à un sujet de conversation pendant toute la durée du trajet et trébucha sur toutes les racines que ses pattes rencontrèrent. Néanmoins Souvenir fit encore mieux, puisqu'il se prit un arbre en pleine course. Lys, qui avait observé la scène, partit d'un fou rire incontrôlable. Elle s'empressa de rejoindre son ami, autant pour vérifier qu'il allait bien que pour se moquer gentiment de lui.

« Effectivement, si tu continues comme ça je crois que j'ai mes chances ! A moins que tu ne le fasses exprès pour me laisser gagner ? Voyons Souv, il ne faut pas, tu es trop galant » dit-elle en le taquinant du bout de sa queue.

Son attention se porta ensuite sur le troisième membre de leur patrouille qui partait de son côté sans un mot. La guerrière en fut déçue : fuyait-il leur compagnie ? Certes, un chasseur était plus efficace seul, et leurs éclats de rire finiraient par faire détaler toutes les proies de la région... Mais n'était-ce pas plus amusant ainsi ? Et puis, c'était l'occasion de faire connaissance. Elle en aurait presque été attristée, si elle n'avait pas eu son ami à ses côtés.

« Parfois j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans sa tête » confia-t-elle, le regard toujours rivé sur le guerrier qui s'éloignait. « Tu ne trouves pas qu'il a un joli sourire ? » Puis, sans attendre la réponse de Souvenir Irréel, la jeune féline s'élança à la suite de leur aîné. Elle le rattrapa bien vite et calqua son pas sur le sien. Cette fois-ci, elle fit attention à là où elle mettait les pattes.

« Dis, Faucon, comme tu étais Solitaire avant, je me disais... Tu aurais des techniques de chasse spéciales à nous apprendre ? » demanda-t-elle enfin avec un sourire et tout le charme dont elle était capable.

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souvenir Irréel
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 21
Date d'inscription : 20/08/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À trois, on y va ! [Faucon des Prairies et Fleur de Lys]   Sam 4 Aoû - 1:47


D'humeur joyeuse, la Sentinelle pensait qu'il allait amuser un peu plus son comparse, mais ce dernier se contente d'un mince sourire amusé avant de les prévenir de la direction qu'il prend. Il a sur le coup un peu honte de lui, se demandant s'il avait bien fait finalement de partir en chasse avec eux si c'était pour se montrer ridicule. Cela ne dérange pas Souvenir pour le moins du monde, mais peut-être que ses camarades vont le trouver peu malin après cette journée et qu'ils ne voudront plus qu'il les accompagne. Ils n'ont pas besoin de boulet à la Lune, se dit tout à coup le jeune félin qui se sent bien bête à présent... Toutefois, un rire cristallin résonne à ses oreilles, et il reconnaît aussitôt celui de Fleur de Lys. La rafraîchissante femelle a le don pour lui mettre du baume au cœur quand elle le rassure indirectement par une taquinerie amicale. Elle le sait sans doute pas très bon en chasse mais elle ne se moque pas comme il aurait pu penser. Elle blague gentiment, peut-être pour le mettre plus à l'aise, et Souvenir la remercie intérieurement pour cette attention. Quoiqu'il ne devrait pas être étonné, à vrai dire, quand il y pense. Fleur de Lys est facile à vivre et lumineuse comme tout, alors il ne se demande pas d'où lui vient la popularité au sein du Clan. Il l'envie parfois pour son aisance à parler avec les autres, ça semble si facile pour la guerrière d'approcher autrui... Elle lui fait même part de son ressenti à l'intention du vétéran qui est parti un peu plus loin, mais pour toute réponse, Souvenir Irréel hausse les épaules, pas plus avancé que son amie sur leur troisième compagnon.

« Un vrai mystère. »

Lui-même avoue que le vétéran, pour une raison qu'il ne pourrait pas identifier clairement, dégage une aura assez intimidante quand on ne le connaît pas. Quelque part, à la manière dont il envie un peu Lys, il avoue avec un peu de honte qu'il espérait être presque aussi imposant que son comparse en devenant Sentinelle, car sa carrure l'impressionne et qu'il jalouse en secret l'anatomie massive de l'aîné. Lui qui a l'air de... d'un truc mou, à côté. C'est sûr que l'ancien solitaire doit s'y connaître niveau chasse et combat. Toutefois, la question rhétorique de son amie le fait sursauter d'un seul coup.

« Oh, euh... Euh... Je... Euh... »

Il s'immobilise tout à coup en laissant la guerrière partir devant, se sentant rougir légèrement de plus belle. Il ne s'attendait pas à cette remarque particulière, mais en vérité, il n'y avait jamais réfléchi. Mais comme il n'a pas vu souvent Faucon des Prairies sourire, il est vrai que même la plus mince inclinaison de ses lèvres change du tout au tout son expression si sérieuse d'ordinaire. Fleur de Lys s'en va pourtant déjà rejoindre le félin plus âgé et Souvenir Irréel l'imite bientôt une fois qu'il reprend ses esprits. Il avait oublié comme la femelle pouvait être aussi spontanée. Encore quelque chose dont il n'est certainement pas capable. La perspective d'apprendre de nouvelles techniques de la part de Faucon, en revanche, est une idée qui l'enchante bien plus.

« O-Oh, oui, c'est vrai ! Tu dois savoir euh... des tas de choses, comme tu es plus e-expérimenté que nous. »

Souvenir ne pratique pas très bien tout ce qu'il apprend, mais il adore découvrir de nouvelles choses et partager des savoirs avec les autres, surtout ceux de son Clan. Il pense que ça peut lui permettre en même temps de les connaître davantage. En l'occurrence, Faucon est un matou fort et agile mais qui n'est pas très bavard. Si le mâle aux yeux ambrés ne l'est pas forcément plus -ou du moins il est très maladroit quand il parle aux autres- le silence qui entoure la Sentinelle au regard vairon a quelque chose de perturbant. Entre ce dernier, Fleur de Lys et lui-même, c'est décidément un drôle de trio qu'ils ont formé aujourd'hui. Mais avec les différents caractères dont il est proche chaque jour, Souvenir espère pouvoir aller plus facilement vers les chats qu'il connaît moins, voire même ceux qu'il connaît déjà, en fait.

« M-Mais je crois que... Que le cottage est un endroit rempli de souris, tu pourras nous montrer là-bas ! »

Parce qu'il ne faut pas oublier non plus qu'ils ont une destination. S'il n'est pas très pressé d'arriver, au bout du compte, Souvenir Irréel est impatient de découvrir un endroit avec lequel il n'est pas très familier en compagnie de d'autres. C'est bien plus amusant, quand on est à plusieurs, mais ce genre de pensée, ce n'est pas évident pour lui de les révéler. Il aurait peur qu'on le trouve trop niais, sûrement, sûrement à côté de la vive guerrière immaculée et de la mystérieuse Sentinelle. De loin, toutefois, le félin crème et blanc aperçoit la maison de Bipède abandonnée qui leur sert de destination. Aussitôt, ses prunelles se mettent à briller.

« Je-Je ne suis pas très bon en chasse, mais je peux courir vite !.. En-Enfin quand-quand je veux, héhé... On-On fait la course ? »

Sa vitesse, c'est bien l'une des seules choses dont il peut se vanter. Mais grâce à ses longues pattes et à son habitude de fuyard, il a eu le temps de s'entraîner à la poursuite, et il trépigne sur place, impatient de montrer à ses camarades ce qu'il sait faire. D'habitude timide avec ses capacités, il ne voudrait pas non plus qu'on le prenne pour un incapable, même s'il doute souvent de ce qu'il peut faire.

_________________
Petit Souvenir - Souvenir Nuageux - Souvenir Irréel

Petit Péridot - Nuage de Péridot - Clarté du Péridot
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À trois, on y va ! [Faucon des Prairies et Fleur de Lys]   Ven 14 Sep - 1:58

Personnage Incarné :
~ Faucon des Prairies ~



Je marchais lentement, à l’affût du moindre bruit. Je n'avais pas envie de finir dernier de cette compétition. Finir deuxième ne me dérangeait pas le moins du monde pourtant.. Mais dernier, je voulais tout faire pour éviter cela. J'humais les environs avant de sentir Fleur de Lys à mes côtés. Je fixais toujours l'horizon, cherchant tout de même une proie. Mais la guerrière entamait la conversation, m'empêchant de poursuivre ma quête de cible. La féline me demandait, comme j'étais un ancien solitaire, si j'avais des techniques de chasse particulière. Souvenir Irréel nous avait rejoint, renchérissant sur mon soit disant savoir. Hésitant dans ses paroles, la sentinelle reprend par la suite en nous disant que le cottage devrait regorger de souris et que je pourrais leur montrer tout cela une fois arrivée sur place. J'acceptais en hochant la tête, ne sachant pas vraiment ce que je pourrais leur raconter de mon ancienne vie..

Un peu plus tard, à peine deux bonnes minutes, nous voyons le cottage dans notre champ de vision. Souvenir Irréel, de nouveau animé, propose une petite course. Souriant de nouveau, je jetais un regard à mes deux compagnons avant de leur dire tout en me mettant à courir sans les prévenir :

"-Et bien.. Le dernier a un cage donné par le gagnant."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

SIGNATURE EN COURS DE MODIFICATION
Personnages:
 

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À trois, on y va ! [Faucon des Prairies et Fleur de Lys]   

Revenir en haut Aller en bas
 
À trois, on y va ! [Faucon des Prairies et Fleur de Lys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAUCON x LANGLOIS (M1694 Ecalles-Alix)
» Soupe aux trois légumineuses -Louise
» Se bricoler un composteur avec trois fois rien
» Mignardises aux trois chocolats et à la chantilly
» Atelier Educatif Le Coffret Magique a trois Rivieres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: VALEEMAR. :: Clan de la Lune :: Territoires :: Cottage Abandonné-
Sauter vers: