« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dawson / Faucon des Prairies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Dawson / Faucon des Prairies Empty
MessageSujet: Dawson / Faucon des Prairies   Dawson / Faucon des Prairies 3horlo10Ven 30 Mar 2018 - 10:13

Faucon des Prairies« Jusqu'au dernier souffle de ma misérable vie, je ferais mon maximum pour sauver les âmes égarées » - 26/04/2017

 
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Dawson ~ Faucon des Prairies
Surnom (facultatif) : //
Âge : 52 lunes
Clan : Lune
Rang actuel : Sentinelle
Rang avant l'ellipse : Solitaire
Lien vers l'ancienne présentation : Ancienne Présentation Dawson
 

 
EVOLUTIONS DU CARACTÈRE
- Rappelle-nous les grandes lignes du caractère de ton personnage. A-t-il évolué durant l'ellipse ?
Jovial – Energique – Aime aider les autres – Sympathiqure – Loyal – Maladroit – Rêveur – Manque de confiance en soi – Respectueux – Curieux - Tolérant – Serviable

Il a pas tellement été touché par cette guerre de clans.. Etant un solitaire, il était longtemps à part.. Mais au point de vue caractère, il a perdu son côté Maladroit et Curieux.. Il est devenu plus Pessimiste. Je dirais que c'est le changement majeur.

- Que pense-t-il des nouveaux territoires ?
Il a suivi les clans dans cette quête de nouveaux territoires. Il est très satisfait d'avoir trouvé un nouveau gîte.

- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il ne comprend toujours pas pourquoi les clans se font la guerre.. La paix est si paisible non ? Il est pacifiste et peu concerné par les guerres entre clans.

- A-t-il un point de vue sur l'intégration de certains membres de l'Astre à des Clans avant le Périple ?
Il n'est pas vraiment au courant de cette situation. Mais il envisage lui même d'intégrer un des clans.

  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il n'est pas croyant mais ne dénigre pas les chats du ciel pour autant. Il respecte les croyances d'autrui.


PHYSIQUE
- Décris-nous le physique de ton personnage
Il a le poil court, le pelage beige avec quelques tâches blanches et les yeux vairons. (L'oeil droit orange et le gauche bleu)

- A-t-il changé depuis sa première présentation ? Il a pas grandi.. Il était déjà adulte dans ma première prez. Il a une partie de son oreille gauche arrachée et le bout de sa queue abîmée.

- Quant à ses habiletés, ont-elles changé depuis l'installation dans les nouveaux territoires ? Toujours habile et agile en chasse. Il est aussi très doué pour esquiver les attaques.


HISTOIRE
- Les liens familiaux de ton perso :
Lindsay - Soeur de Portée --> Dawson l'aime plus que tout au monde, tout comme Burgess.
Point de vue caractère, elle est très sensible et protectrice.

Burgess - Soeur de Portée --> Dawson l'aime énormément tout comme Lindsay.
Point de vue caractère, elle est assez franche et râle souvent.

Shawn - Frère Cadet --> Le solitaire est proche de son frère. Son côté calme le rassure. Il trouve souvent les mots pour le réconforter en cas de coup de mou.
Point de vue caractère, il est calme et patient. Mais quand il se met en colère, il peut faire bon nombre de ravage.

Fey - Frère Cadet --> Il est toujours près à faire des bêtises en compagnie de Fey. Ils peuvent faire les quatre cents coups ensemble, même après une dispute 'enfantine'. Le petit frère de Dawson est mort lors de la bataille avec les renards.
Point de vue caractère, il est jovial, énergique. Il est assez optimiste.

Bêta - Soeur Cadette --> Dawson et Bêta peuvent être super 'copain' à un moment, et la minute d'après se tomber dessus pour un oui ou un non.
Point de vue caractère, elle est très protectrice envers sa famille. Elle est aussi assez vantarde et ambitieuse. Elle est morte d'une infection après avoir été mordu par un renard, lors de la bataille.

Wyvern - Frère Ainé --> Dawson reste assez éloigné de lui. Ils ne se parlent pas vraiment. Il est mort pendant la guerre des clans.
Point de vue caractère, il est assez intrépide et colérique.

Panther - Frère Ainé --> Le solitaire l'apprécie beaucoup bien qu'ils ne se parlent pas temps que ça.
Point de vue caractère, Panther parle peu et préfère agir. Il est aussi très discret et calme. Il intériorise beaucoup ses émotions.

Tiger & Wolf - Frères Ainés --> Dawson les adoraient et auraient aimé mieux les connaitre.. Ils sont tout les deux morts. L'un écrasé par une voiture, l'autre à cause d'une infection suite à une blessure.

Parents --> Ils sont mort tout les deux. Il ne se souvient plus vraiment de leur prénom. Et à quoi bon ? Son père le battait et sa mère le maltraité moralement tout comme le reste de ses frères et soeurs. C'est pas la fête qui règne lors de Noël si vous voyez ce que je veux dire.

Il a également un oncle paternel qu'il n'a croisait qu'une ou deux fois.. L'oncle était en désaccord avec son père.

Wyvern (+) & Tiger (+) & Wolf (+) & Panther --> 64 lunes
Lindsay & Burgess & Dawson --> 52 lunes
Shawn & Fey (+) & Bêta (+) --> 44 lunes


- Raconte-nous un peu ce qui lui est arrivé ces 18 dernières lunes :

Dawson et sa famille, pas vraiment touché par la guerre des Etoiles Noires, étaient tout d'abord loin de ce conflit. Il vivait une vie paisible et presque sans histoire.. Mais Wyvern c'est rapproché d'un membre de clan. Non pas en amour interdit, mais une profonde amitié sincère entre les deux félins. Il se lançait dans la bataille au côté de ce clan. Et à sa mort, ses frères et soeurs endeuillés se lancèrent à leur tour dans cette bataille pour le venger et l'honorer.

Après la victoire des clans et de quelques solitaires, ils décidèrent de manière unanime de suivre les clans dans leur quête de nouvelles terres. Apprenant de la culture des clans, il envisageait de rejoindre l'un deux..

Le groupe de félin était presque arrivé à destination mais une menace leur faisait face. Des renards. Tout les félins en âge de se battre se lancèrent dans la bataille. Dawson et sa famille en faisait partit. Fey se jetait désespérément sur un renard, évitant ce dernier de mordre un pauvre chaton sans défense. Le renard se retournait et le mordit à la nuque. Dawson s'était jeté sur le renard pour l'éloigner avant de voir retomber son frère gisant dans une mare de sang.

La bataille terminée, Dawson rejoignait sa famille.. Il ne trouvait plus sa soeur, Bêta. Inquiet, il hurlait son nom partout. Un guérisseur de clan le rejoignit pour le calmer. Il le suivait par la suite et trouva sa soeur bien amoché. Le guérisseur clanique tentait de lui sauver la vie et réussit à arrêter le saignement. Mais elle succomba à une infection quelques jours plus tard durant la marche.

Par la suite, les clans arrivèrent sur leur nouvelle terre. Dawson et son frère Shawn décident de rejoindre l'un des clans.. Le clan de la Lune. Dawson devient Faucon des Prairies et Shawn devient Tornade de Blizzard.

Au début, c'était un peu difficile de s'intégrer.. De devoir compter sur d'autres personnes que Shawn ou ses soeurs restaient solitaires. Mais dans l'ensemble, le clan était tolérant aux étrangers. Il y avait bien des contestataires, trouvant que ces deux solitaires souillés le clan.. Mais comme partout, il y avait des pour et des contres.

A l'annonce de l'arrivée d'un nouveau rang dans le clan. Dawson se portait volontaire pour devenir sentinelle, mettant en avant son expérience en solitaire sur le tapis. Il était sûrement plus à même à surveiller qu'un guerrier classique. En tout cas, c'était son opinion.. Shawn quant à lui, restait un guerrier classique assez polyvalent.


_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Dawson / Faucon des Prairies Gc5v
Dawson / Faucon des Prairies Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:




Dernière édition par Faucon des Prairies le Sam 31 Mar 2018 - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Dawson / Faucon des Prairies Empty
MessageSujet: Re: Dawson / Faucon des Prairies   Dawson / Faucon des Prairies 3horlo10Ven 30 Mar 2018 - 10:40

Je mets un petit message pour dire que j'ai fini mais surtout pour poser une question ^^'

J'aimerais savoir si c'est possible que Dawson intègre un clan avec son frère Shawn ?
Je voulais le faire évoluer.. Et qu'il retrouve une certaine stabilité. Cela expliquerait pourquoi il a suivit les clans jusqu'au bout aussi. :x

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Dawson / Faucon des Prairies Gc5v
Dawson / Faucon des Prairies Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Dawson / Faucon des Prairies Empty
MessageSujet: Re: Dawson / Faucon des Prairies   Dawson / Faucon des Prairies 3horlo10Ven 30 Mar 2018 - 10:43

VIENS À L'OMBRE (a)
Mais oui c'est totalement possible ! Je suppose que le Tonnerre et la Lune seraient les plus ouverts, mais la cheffe de l'Ombre est cool aussi (a). Comme tu veux ! :huhu:

_________________
Dawson / Faucon des Prairies Hjpqkxc

Dawson / Faucon des Prairies Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Dawson / Faucon des Prairies Empty
MessageSujet: Re: Dawson / Faucon des Prairies   Dawson / Faucon des Prairies 3horlo10Ven 30 Mar 2018 - 10:57

J'suis pas contre l'Ombre x)

Mais j't'avouerais que j'ai une préférence pour le Tonnerre ~

Dites moi quel guérisseur serait d'accord pour avoir soigner sa soeur. Je pense que je choisirais celui du guérisseur. Et un futur lien/rp avec ce dernier :)

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Dawson / Faucon des Prairies Gc5v
Dawson / Faucon des Prairies Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Dawson / Faucon des Prairies Empty
MessageSujet: Re: Dawson / Faucon des Prairies   Dawson / Faucon des Prairies 3horlo10Ven 30 Mar 2018 - 11:04

Je pense que chaque Guérisseur de n'importe quel Clan aurait accepté de soigner ta soeur :) A toi de choisir aussi si tu as rejoint le Clan pendant l'Ellipse ou si tu es encore solitaire actuellement :)

_________________
Dawson / Faucon des Prairies 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Dawson / Faucon des Prairies Empty
MessageSujet: Re: Dawson / Faucon des Prairies   Dawson / Faucon des Prairies 3horlo10Ven 30 Mar 2018 - 11:11

J'pensais qu'il deviendrait officiellement membre du clan à l'arrivée des clans. Il pourrait même avoir fait partit des guerriers accompagnant les guérisseurs pendant la recherche de la nouvelle pierre.

Faut juste que je lui trouve un petit nom de guerrier x)
(C'est pour ça que j'ai pas encore changé)

J'aimerais bien que Dawson devienne Sentinelle.. Donc je pencherais pour la Lune comme clan. Mais le clan du Tonnerre m'attire aussi.

Faudrait que je demande aux deux guérisseurs du clan avant d'utiliser leur nom. Mais c'est qui qui joue Feuille de Neige ? Pour Scarabée Noir je sais qui c'est.


EDIT : Pour le nom, je pensais à Faucon des Prairies ?

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Dawson / Faucon des Prairies Gc5v
Dawson / Faucon des Prairies Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Dawson / Faucon des Prairies Empty
MessageSujet: Re: Dawson / Faucon des Prairies   Dawson / Faucon des Prairies 3horlo10Ven 30 Mar 2018 - 12:25


Re-bienvenue ! Dawson / Faucon des Prairies 94972
C'est Ouragan des Étoiles qui joue Feuille des Neiges :3 Tonnerre et Lune sont deux très bons choix car ce sont des clans qui acceptent facilement les solitaires dans leurs rangs :huhu:
Joli nom en tout cas **

_________________
Dawson / Faucon des Prairies 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Dawson / Faucon des Prairies Empty
MessageSujet: Re: Dawson / Faucon des Prairies   Dawson / Faucon des Prairies 3horlo10Ven 30 Mar 2018 - 12:37

Oh yay j'ai un apprenti-guérisseur à la Lune, si jamais, ça peut faire un lien :3 et le Tonnerre a déjà trop de gens colorés (a).

Super nom en tout cas Dawson / Faucon des Prairies 2191158065

_________________
Dawson / Faucon des Prairies Hjpqkxc

Dawson / Faucon des Prairies Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Dawson / Faucon des Prairies Empty
MessageSujet: Re: Dawson / Faucon des Prairies   Dawson / Faucon des Prairies 3horlo10Sam 31 Mar 2018 - 11:19

J'me suis décidée ^^

Je viens dans le clan de la Lune en tant que Sentinelle ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Dawson / Faucon des Prairies Gc5v
Dawson / Faucon des Prairies Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Dawson / Faucon des Prairies Empty
MessageSujet: Re: Dawson / Faucon des Prairies   Dawson / Faucon des Prairies 3horlo10Sam 31 Mar 2018 - 13:26


Très bon choix Dawson / Faucon des Prairies 94972
Dans ce cas, il va falloir que tu développes davantage l'histoire de ton perso pour expliquer comment il intègre la Lune et devient Sentinelle, raconter les débuts de sa vie au clan, son intégration, etc :3
Si besoin on peut en discuter avec Nighty :huhu:

_________________
Dawson / Faucon des Prairies 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Dawson / Faucon des Prairies Empty
MessageSujet: Re: Dawson / Faucon des Prairies   Dawson / Faucon des Prairies 3horlo10Sam 31 Mar 2018 - 18:29

J'ai rajouté 2 paragraphes sur l'intégration, dites moi ce que vous en pensez et si je dois rajouter des trucs ^^

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Dawson / Faucon des Prairies Gc5v
Dawson / Faucon des Prairies Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Dawson / Faucon des Prairies Empty
MessageSujet: Re: Dawson / Faucon des Prairies   Dawson / Faucon des Prairies 3horlo10Sam 31 Mar 2018 - 18:40

Re-Bienvenue Harfy! Dawson / Faucon des Prairies 94972 Ton nouveau nom me fait tellement bizarre, ne plus voir les nombreux nouveaux messages postés par "Dawson" avec sa belle couleur rouge ça va me changer. xD

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Dawson / Faucon des Prairies Empty
MessageSujet: Re: Dawson / Faucon des Prairies   Dawson / Faucon des Prairies 3horlo10Sam 31 Mar 2018 - 22:27


Je plussoie Lumi (a)

C'est déjà mieux oui ! On va juste attendre la validation de Nighty pour vérifier que c'est bon pour elle :huhu:

Je viendrai te proposer un lien avec mes Luneuses plus tard Dawson / Faucon des Prairies 2191158065

_________________
Dawson / Faucon des Prairies 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Dawson / Faucon des Prairies Empty
MessageSujet: Re: Dawson / Faucon des Prairies   Dawson / Faucon des Prairies 3horlo10Sam 31 Mar 2018 - 23:16

Fiche validée :huhu:
Tu peux passer par les Effectifs pour ta couleur, tu connais le chemin ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Dawson / Faucon des Prairies Empty
MessageSujet: Re: Dawson / Faucon des Prairies   Dawson / Faucon des Prairies 3horlo10Sam 31 Mar 2018 - 23:31

J'y vais de ce pas :D

T'inquiète Lumy ! J'ai une petite solitaire en réserve ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Dawson / Faucon des Prairies Gc5v
Dawson / Faucon des Prairies Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dawson / Faucon des Prairies Empty
MessageSujet: Re: Dawson / Faucon des Prairies   Dawson / Faucon des Prairies 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawson / Faucon des Prairies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À trois, on y va ! [Faucon des Prairies et Fleur de Lys]
» Chasse entre les Bouleaux [Fleur de Givre et Faucon des Prairies]
» Δ Voyons au delà » PV Dawson
» Duty calls [avec Dawson]
» Dawson - Je débarque dans cette douce contrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: