« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Œil du Faucon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'Œil du Faucon...  Empty
MessageSujet: L'Œil du Faucon...    L'Œil du Faucon...  3horlo10Sam 19 Fév 2011 - 14:02

•• Œil de Faucon ♪
« The Hawk's Eye is watching over us »

L'Œil du Faucon...  Hawkys10


    Noms du chat ; Petit Faucon / Nuage de Faucon / Œil de Faucon / Étoile du Faucon
    Age ; Vint Lunes environ
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan ; Clan du Tonnerre
    Rang ; Guerrière


« Un faucon peut-il fondre d'amour? »
Physique du Chat ; Du rapace majestueux à la vue perçante, elle ne porte que le nom. Au premier coup d'œil, on peut sentir une certaine vulnérabilités chez Œil de Faucon. Toute jeune déjà elle semblait plus faible et plus petite que les autres chatons. Aveugle de naissance, ses grands yeux pourtant colorés d'ambres comme ceux d'un faucon semblent drapés d'un voile blanc que rien ne pourra jamais dissiper, la jeune chatte étant condamnée à vivre dans l'ombre à jamais. Elle a la fourrure assez courte, allant du blond doré au marron très clair, presque crème. Pour Œil de Faucon, ces couleurs ne sont que des mots, elle ne peut pas vraiment se faire une idée de sa propre apparence, encore moins de celle des autres...

Caractère du Chat ; Essayer de comprendre le caractère d'Œil de Faucon d'un seul coup, c'est comme essayer de capturer la fumée qui s'échappe d'un feu de forêt. Impossible. Aux yeux de ses camarades de clan, elle ne passe pas pour avoir un caractère très difficile. Elle aime que les choses soient bien faites, et est très sérieuse. Ce n'est pas elle qu'on prendra à faire des folies, elle reste toujours calme, sereine et parfaitement silencieuse, ne donnant son avis que quand elle le juge nécessaire.
En revanche, tout au fond de son cœur, le tonnerre ne cesse de gronder. Elle a beau avoir appris à vivre avec et être devenue une guerrière, Œil de Faucon se sent parfois prisonnière de son handicap, qui la ferme un peu au monde, aux chats qui l'entourent. Elle est souvent inquiète pour l'avenir: Ne lui donnera-t-on jamais d'apprenti, n'aura-t-elle jamais la chance d'être reconnue pour ce qu'elle est, et non pas pour la pauvre chatte aveugle que beaucoup continuent de voir, bien qu'ils la connaissent? Elle est un peu solitaire sur les bords, parle peu et ne se sent pas toujours très à l'aise avec les autres... Elle a bannie de son cœur certains sentiments, l'idée même d'avoir un jour un compagnon et des petits a été abandonnée à jamais, mais quelques fois, quand la mélancolie et la douce saveur du passé la rattrape, Œil de Faucon se voit souhaiter une vie normale, avec des chatons et quelqu'un à aimer...
Mais ce n'est qu'un bien doux rêve...

Liens Familiaux du Chat ; Que je sache, tout ses proches ne sont plus qu'un souvenir...Sa mère perdit la vie peu de temps après l'avoir mise au monde... Patte de Flamme, son ami (et plus encore) mourut lui aussi alors que Œil de Faucon était apprentie, et le père de la jeune chatte, Plume des Flammes, finit ses jours paisiblement après avoir rejoint la tanière des anciens, s'éteignant dans son sommeil.

Goûts du Chat ; De façon générale, Œil de Faucon aime tout ce qui est calme. Son ouïe très développée lui permet d'apprécier au mieux le silence rassurant de la nuit, et elle aime beaucoup se reposer, seule, allongée au soleil, en essayant d'imaginer le monde autour d'elle, en essayant de comprendre à quoi ressemble ce qui l'entoure...
Craintes, Rêves, Projets ; La peur d'être abandonnée par son clan la tiraille de temps à autres, bien qu'elle arrive toujours à se rassurer, en se disant que ceux qui sont comme une famille pour elle ne la laisseront jamais derrière à cause de son handicap. Et concernant ses rêves, Œil de Faucon aimerait bien, rien qu'une fois, pouvoir ouvrir les yeux et ne plus voir le noir...

Histoire ;

« Elle ne voit rien. Rien du tout. Je suis désolé, Plume des Flammes, elle est aveugle. »

Le guérisseur secoua tristement la tête, jetant un regard voilà au père de la minuscule chatte qui essayait vainement de trouver son chemin dans le noir, se cognant contre la grosse patte blanche du mâle au passage. Ce dernier la repoussa contre une litière vide, où elle tomba en poussant un petit miaulement pitoyable. Plume des Flammes poussa un grognement:

« Sa mère meurt, et maintenant ça... Oh, Clan des Étoiles, tu dois m'en vouloir... »


Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Œil de Faucon avait toujours connu son père mécontent. Elle ne pouvait pas le voir, pourtant elle sentait son regard mauvais quand elle passait devant lui, elle, petit chaton à la démarche maladroite, craignant un obstacle invisible... Plume des Flammes ne lui montrait jamais qu'il l'aimait. Il ne montrait jamais rien à personne, de toute façon, mis à part à son apprenti, Nuage de Flamme, un petit chat noir qu'Œil de Faucon détestait à l'époque...

Et puis elle atteins l'âge où tout les chatons quittent la pouponnière, pour devenir apprentie. Ha, elle se souviendrait toujours de cette déception, puis de cette terrible rage qui s'était emparées d'elle quand son père lui avait dit qu'elle ne serait jamais apprentie. Non, elle ne pouvait pas, elle était trop faible. Aussi, dés que le chef du Clan avait commencé la cérémonie, elle avait décidé qu'elle s'en allait. Elle ne voulait plus de ce Clan stupide qui ne savait pas la respecter! Et c'est ainsi qu'elle tomba sur le Faucon. Bien sûr, elle ne pouvait pas le voir, mais elle avait bien senti la présence de l'oiseau, perché sur une branche basse en face d'elle, qui regardait en sa direction. La petite chatte s'était alors assise, simplement, ne ressentant étrangement aucune crainte. Elle resta ainsi longtemps, à fixer cet oiseau dont elle portait le nom, lui qui avait une si bonne vue alors qu'elle ne pouvait même pas voir le jour... Nuage de Flamme fût le premier à la retrouver. Le faucon s'envola alors, Œil de Faucon se souviendra toute sa vie du vent soufflé par les ailes puissantes du rapaces, la frôlant presque alors qu'il disparaissait. Nuage de Flamme raconta alors à tout le clan ce qui s'était passé.
Le guérisseur vit un signe dans cet évènement, jamais encore on n'avait vu un faucon épargner un chaton de la sorte. On fit de la petite chatte aveugle une apprentie, finalement, malgré les protestations de son père, qui ne croyait plus aux miracles.
La plus belle période de sa vie commençait: Son mentor était un chat patient et plein de sagesse, qui sût lui enseigner tout ce qu'il savait en ne prenant jamais en compte son handicap. Qui plus est, le jeune Nuage de Flamme finit par devenir un ami, il était le seul apprenti à ne pas se sentir mal à l'aise avec elle.

Les choses se compliquèrent un peu au fil du temps. Nuage de Faucon avait maintenant l'âge et l'expérience nécessaire à devenir enfin une guerrière, mais le chef du clan hésitait toujours. Nuage de Flamme, lui, était devenu Patte de Flamme, un guerrier apprécié par tout le clan depuis longtemps. Et Nuage de Faucon, bien qu'heureuse de voir son ami atteindre ses objectifs, regrettait infiniment sa présence réconfortante... Qui plus est, il passait de plus en plus de temps avec de multiples femelles du clan. Partout où elle allait, l'aveugle n'entendait que ça:

« Oh, Patte de Flamme est tellement incroyable!
- Oui oui, j'aimerais tant être sa compagne!
- Il est fort et vaillant!
- Il est tellement beau! »


Fort et vaillant, oui, elle le comprenait, mais... "Beau" n'était qu'un mot pour la jeune chatte. Elle ne pouvait pas comprendre ni ressentir les affres de l'attirance physique, car le physique n'existait pas, dans son monde noyé par les ténèbres. Et pourtant, elle enviait à en crever toutes ces femelles qui étaient pourtant ses amies, ses camarades de clan, elles qui pouvaient voir toutes les merveilles du monde, elles qui pouvait voir Patte de Flamme...

Et puis Patte de Flamme est mort. Ce jour, Œil de Faucon le maudira jusqu'à la fin de sa vie, sans jamais pouvoir en oublier un instant... Ils étaient seuls, dans la forêt, quand un chien surgit. Ces monstrueux animaux ne posaient pas de problèmes à un groupe de guerrier, mais ils n'étaient que deux, et avant que la bête n'attaque, Patte de Flamme avait écarté la jeune apprentie. Le combat fût court, mais féroce. Au moment ou Nuage de Faucon rejoignait la bataille, il était déjà trop tard. Le chien commençait déjà à s'en aller, laissant derrière lui ce qu'il restait de Patte de Flamme... Le jeune guerrier était presque mort quand l'apprentie se faufila jusqu'à lui. Elle se souvient encore de l'odeur âcre du sang partout, qui la prit à la gorge quand elle vint enfuir son museau dans la fourrure sombre du chat. Elle resta un instant comme ça, sans savoir quoi faire, sanglotant vainement... Puis elle entendit le faible battement de cœur du matou, qui gémit faiblement:

« Il... Il est parti?
- Oui, il est parti. Ne t'en fais pas, le... Le reste du Clan va venir,et notre guérisseur...
- Ha... Nuage de Faucon... Tu sais bien que ça ne servirait à rien... »


L'apprentie ne pouvait pas croire ce qu'elle entendait, et pourtant, elle savait bien qu'il avait raison... Mais de l'entendre perdre tout espoir comme ça, c'était insupportable... Elle se pelotonna contre lui. La voix du guerrier se faisait de plus en plus faible, n'étant plus qu'un doux murmure:

«Je suis désolé... Je ne te verrais jamais devenir une guerrière... J'aurais du être plus fort... Pour te protéger toi et le clan...
- Tu es fort,
bredouilla la jeune chatte, Tu es le meilleur guerrier de notre clan.Tu pourrais en être le chef...
- Un chef. J'aurais aimé... Et tu aurais été mon lieutenant... Nous aurions été... Invincibles et respectés de tous... »


Il s'interrompit un instant, le souffle court. L'avenir qu'il venait d'évoqué effleura un instant Nuage de Faucon, et sa gorge se serra... Son cœur rata un battement quand Patte de Flamme réussit à articuler:

« Je t'aime, Nuage de Faucon. Deviens une grande guerrière pour moi, d'accord? »

Elle aurait tant aimé pouvoir le voir. Juste le voir, soutenir son regard alors qu'il lui faisait ces adieux déchirants... Mais non, elle restait plongée dans le noir, ses yeux n'étant bons qu'à déverser un flot de larmes... Elle eu tout juste le temps de lui dire "Je t'aime" et de lui promettre de devenir ce qu'il voulait avant qu'il ne meurt dans un long soupir...

Les années passèrent... Nuage de Faucon devint Œil de Faucon. Aujourd'hui, elle a un apprenti, elle est une guerrière forte et fidèle au clan, malgré son handicap, comme Patte de Flamme l'aurait voulu... Mais elle reste marquée par son passé...


•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Cela dépendra de mon emploi du temps
    Comment avez vous découvert le forum? ; Une bonne amie m'a "recrutée"
    Votre avis sur le forum ; Il m'a l'air trés bien, avec un beau design et des membres sympathiques ;)
    Codes du règlement (il y en a 2) ;
    Piou piou.



•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Audrey (connue sous le pseudo d'Audreyhorse )
Age ; 16 ans *et toutes ses dents!*
Lieu de vie ; Un coin paumé en France
Niveau en RPG ; Je me débrouille, je me débrouille.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Vive les faucons quoi.


Dernière édition par Œil De Faucon le Sam 19 Fév 2011 - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Œil du Faucon...  Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Faucon...    L'Œil du Faucon...  3horlo10Sam 19 Fév 2011 - 14:03

Bienvenue! J'ai hate de voir la suite de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

L'Œil du Faucon...  Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Faucon...    L'Œil du Faucon...  3horlo10Sam 19 Fév 2011 - 14:08

Wouah, je kiff ta prèz' !! L'Œil du Faucon...  94972
Welc' ! Bonne chance pour la suite.
(Et un second guerrier du Tonnerre !!! Dommage qu'elle soit aveugle. >3<).

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

L'Œil du Faucon...  303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

L'Œil du Faucon...  Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Faucon...    L'Œil du Faucon...  3horlo10Sam 19 Fév 2011 - 14:15

    Kendraaaa ! :') C'est Niu. ♥ Darky' m'avait dit que tu viendrais, et j'ai reconnu le nom de ton guerrier.
    En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous !

_________________
L'Œil du Faucon...  110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Œil du Faucon...  Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Faucon...    L'Œil du Faucon...  3horlo10Sam 19 Fév 2011 - 14:17

MA BISCOOOOOOOOOOOOTTE *Lui saute dessus et lui fait un énorme hug qui tue tout !*

Rawr, magnifique ton chat ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Œil du Faucon...  Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Faucon...    L'Œil du Faucon...  3horlo10Sam 19 Fév 2011 - 14:51

Merci à tous, je prévois de finir l'histoire dans l'après midi, ça arrive L'Œil du Faucon...  94972

Nuage de Prêle. => Ha ça, ce sera pas le meilleur élément du monde pour son clan, mais j'adore les perso aveugles :P

Fantôme - => Niuuuuuuuuuuuuuuuuu L'Œil du Faucon...  170637 Je savais pas que t'étais là aussi, trop contente de te voir ici *hug* (reconnu le nom de mon guerrier? cela dit je suis pas vraiment incognito ici, huhu)

Nuage d'Orge => Ma Craquotte *méga hug* Merchi beaucoup, j'ai mis un moment à trouver l'image qu'il fallait, à un moment j'ai même hésité à prendre en photo le chat errant qui vit dans mon jardin ( et qu'on a à moitié adopté :P), mais j'ai craqué pour cette photo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Œil du Faucon...  Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Faucon...    L'Œil du Faucon...  3horlo10Sam 19 Fév 2011 - 15:22

[center]Oui, tu as bien raison, il est magnifique ce chat !
Bonne chance pour la suite ma Biscotte :)[/center
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Œil du Faucon...  Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Faucon...    L'Œil du Faucon...  3horlo10Sam 19 Fév 2011 - 17:20

Niup !
C'est carrément un RP ton histoire! Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

L'Œil du Faucon...  Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Faucon...    L'Œil du Faucon...  3horlo10Sam 19 Fév 2011 - 19:22


    Welcome.
    Jolie présentation je trouve, et le perso' est plutôt intéressant.
    Par contre à la fin de ton histoire, tu dis d'abord que c'est un renard qui les attaque, puis un chien. Et si Oeil de Faucon était Apprentie à ce moment-là, elle devrait s'appeler Nuage de Faucon. Mais sinon, j'aime beaucoup :3

_________________
L'Œil du Faucon...  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Œil du Faucon...  Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Faucon...    L'Œil du Faucon...  3horlo10Sam 19 Fév 2011 - 20:07

Et finie, la présentation. J'espère que ça suffira ^^
J'ai pris la liberté de donner un apprenti, Nuage d'Orge et moi en avons déjà discuté, j'espère que ça ne posera pas de problème...

Nuage d'Orge => N'est-ce pas? Quand j'ai vu cette image,je me suis dit immédiatement: C'est ELLE.

Patte de Velours => Merci beaucoup ;)

Destinée Mystique => Merci de m'avoir prévenue, j'avais écrit un scénario avec un renard au début (ça ne changeait pas grand chose cela dit), mais comme c'était utilisé assez souvent, j'ai finalement choisit un chien, mais j'avais en effet oublié de changer ça dans le rendu final. Par contre si je dis "Œil de Faucon" à certains endroits alors qu'on évoque des souvenirs plus lointains, c'est parce que c'est elle "maintenant" qui repense et fait la narration de ces évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

L'Œil du Faucon...  Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Faucon...    L'Œil du Faucon...  3horlo10Sam 19 Fév 2011 - 20:13


    Ah oui, désolée.
    En tout cas, très jolie histoire, même si la fin est triste >>
    Ça te dirait un Rp un jour ?

_________________
L'Œil du Faucon...  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Œil du Faucon...  Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Faucon...    L'Œil du Faucon...  3horlo10Sam 19 Fév 2011 - 20:18

Mes perso ont bien souvent des histoires pas très joyeuses, mais ça s'arranger avec le temps (enfin,j'essaye xD).
Bien sûr, toujours partante pour un RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Œil du Faucon...  Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Faucon...    L'Œil du Faucon...  3horlo10Sam 19 Fév 2011 - 21:00

Yeah, la suite est déchirante ! J'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

L'Œil du Faucon...  Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Faucon...    L'Œil du Faucon...  3horlo10Lun 21 Fév 2011 - 12:00

    Yeah, un bon RPlayer.
    Validée, cours te recenser.

_________________


L'Œil du Faucon...  29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Œil du Faucon...  Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Faucon...    L'Œil du Faucon...  3horlo10Lun 21 Fév 2011 - 18:54

Merci boss. Ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de RP "sérieusement", je compte bien être active ici. Je cours me faire recenser =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Œil du Faucon...  Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Faucon...    L'Œil du Faucon...  3horlo10Mer 23 Fév 2011 - 22:36

Cours ou je t'arrache les oreilles :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Œil du Faucon...  Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Faucon...    L'Œil du Faucon...  3horlo10Jeu 24 Fév 2011 - 8:22

Bienvenue en retard =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Œil du Faucon...  Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Faucon...    L'Œil du Faucon...  3horlo10Ven 25 Fév 2011 - 17:20

Merchi P'tite Montagne =D

Craquotte => Pas mes oreilles D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Œil du Faucon...  Empty
MessageSujet: Re: L'Œil du Faucon...    L'Œil du Faucon...  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Œil du Faucon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faucon de la Nuit
» Petit Faucon
» Petit Faucon ~Je suis les yeux qui te guettent pendant la nuit...~FINI
» Nuage du Faucon...[Terminé]
» Présentation de Nuage de Faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: