« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit Faucon Empty
MessageSujet: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Mer 15 Juin 2016 - 17:00

Petit Faucon« Je suis tel l'oiseau loyal, le rapace furtif, le faucon valeureux. Je ne suis ni gentil ni méchant  »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Faucon>Nuage du Faucon>Faucon Noir>Étoile du Faucon> (ancien pas trouvé)
    Surnom (facultatif) : chai pas
    Âge : 6 lunes (âge d'apprenti )
    Clan : Clan de l'Ombre
    Rang : Chaton (bientot apprenti)
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Petit Faucon est un chaton assez joueur, à qui il faut rendre le respect. Il reste quelques fois seul, pensif, mais la plupart du temps est à lancer des piques aux autres chatons. Ironique, mais se chaton est sympa, juste une peu trop moqueur quelques fois. Cependant, son caractere va changer et il deviendra de plus en plus mâture. Il restera cependant marqué toute sa vie par la maladie qui l'a touché, et aidera de toutes ses forces le moindre chat malade qu'il verra.
    - Quels sont ses projets ? Poyr l'instant, il n'en a pas trop, juste de devenir un guerrier puissant et craint, pour protéger ceux qu'il aime. Il veut être reconnu, pour etre un valeureux combattant. Il souhaite plus que tout etre connu, entrer dans le groupe de guerriers qui restent et marquent les esprits. Il veut qu'on se souvienne de lui, qu'il ne soit pas un simple guerrier comme les autres dont on célèbre la mort une fois, que l'on pleure puis dont on ne reparle jamais.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ?Mmm... Il a peur des endroits découverts (plaines), car il ne s'y sent pas en sécurité. Aussi, le fait qu'il retombe malade et se re fasse rejeter de tous, comme avant. Et pour finir, surtout, le fait d'être un guerrier normal, de ne pas arriver a se démarquer. Il a peur qu'on l'oublie comme un simple guerrier mort au combat.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Pas encore.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Faucon a vraiment du mal à accepter ça. Pour lui, des chats morts sont des chats morts, et rien d'autre. Mais il tente de se raisonner et accepte de plus en plus cette idée, même si pour lui le clan reste prioritaire avant toute chose.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Petit Faucon est évité de tous, par crainte de la maladie, et en souffre. Au fur et a mesure, cependant, il va se faire accepter.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Faucon est un chat au pelage noir, entièrement noir, sauf une '' trainée '' de poils argentés qui barre son torse et son flanc droit.
    - Et il a de beaux yeux ? Faucon a des yeux hypnotiques et dérangeants. Ses yeux bleus glacés aux reflets rougeatres lui donnent un air à la fois froid et a la fois méchant, alors qu'il ne l'est pas. Cela peut amener à des erreurs de jugements de la part des autres chats. 
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Faucon est plutôt grand, par rapport a la moyenne.
    - Et au niveau de sa corpulence ?A l'extérieur, il n'a pas masse de muscles, mais sous son pelage, se sont des muscles qui vont se développer, au fur et à mesure d'un entrainement tres ardu en revanche.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? L'agilité, la vitesse sont ses habilités maîtres. Furtif, il arrive derrière vous et vous blesse avant de se retrouver devant. Il est rapide, très même, se qui lui a valut le nom de Faucon. En revanche, la chasse n'est pas son domaine, voire pas du tout. Il n'arrive pas à se concentrer assez pour traquer la proie qu'il chasse, pour une raison inexpliquée, ce qui cause des problemes. Quand au combat, il n'est ni bon, ni pas bon, il est normal. Ses coups de sont pas puissants, mais sa vitesse le compense.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Faucon a une cicatrice a l'épaule droite et une autre, qui lui barre tout l'oeil droit, en trace de 5 griffes nettes.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Je dirais...Sang Pur ? (Je cherche de la famille).
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? La mère de Faucon est morte en lui donnant naissance et son père , le tenant pour responsable, ne l'a jamais vraiment aimé. Faucon est né dans le Clan de l'Ombre, y a passé une lune normalement. Mais un beau jour, une maladie l'a attrapé. Il s'avérait qu'elle était grave, voire dans certains cas handicapant ou mortelle.
Il fut donc rejeté par tous, de crainte que la maladie ne s’installe dans le clan et les contamine tous. Mais, surprise, Étoile de Mystère pris alors sa défense,  et implora de jours en jours le guérisseur de trouver des remèdes pour soigner le chaton malade.
 Elle le pris sous son aile et l'aida de jours en jours, avec l'aide du guérisseur, a soigner.
Petit Faucon retrouva alors la santé au bout d'un moment, grâce aux efforts des deux chats, a qui il voue désormais une profonde allégeance et un respect sans bornes.
Cependant, le clan reste toujours réticent a l'accepter de nouveau, de peur que la maladie ne soit ancrée en lui et  le re contamine.
    - Les liens familiaux de ton perso : Étoile de Mystère (femelle qui le prends sous son aile)
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Faucon a se nom car il est comme l'oiseau qui attaque sans prévenir, d'un vol rapide, qui est discret. 
 Grâce a sa vitesse, il a gagné se nom, et surtout à cause de sa tres bonne gue que lui procurent ses yeux étranges. 
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : un des évènements marquant ? Sans hésiter, sa période de maladie et son rejet de tout le Clan de l'Ombre.
Évenement Marquant :
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Moi chui un agent secret les gens !!! XD
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ?Moi c'est Faus, ou Fauci. 
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? a peu près une fois par jour, minimum 4 fois dans la semaine.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves ! It's good ! S T N A P .
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? pas encore mouahahah ! 
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : moi je suis la fille qui passe des heures a triturer son ordi, dénicher des trucs sur internet et tout...donc ben évidemment, comme jsuis fan de lgdc...tombée dessus ! Et c'est aussi grâce a votre liste de noms en fait (je cherchais un nom et bim !) Je suis gentille les gens, au fat c'est juste que pour une fois je voulais faire un perso comme ça ^^ les autres seront gentils promis ! XD
    
    


Dernière édition par Petit Faucon le Lun 20 Juin 2016 - 23:14, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Mer 15 Juin 2016 - 17:02

Bienvenue :)

_________________
Petit Faucon 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Mer 15 Juin 2016 - 17:07

Merchiii !
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Mer 15 Juin 2016 - 17:07

Première leçon, Bien se connecter sur la CB ! Et bien se connecter hein car j'en connait certain qui se co jamais.


Bienvenue sinon Petit Faucon 427283 ^^

_________________
Petit Faucon 1451574900-feuduphoenix
Petit Faucon 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Mer 15 Juin 2016 - 17:09

La CB ? (OUI je suis paumée, ET ALORS ?! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Mer 15 Juin 2016 - 17:11

ChatBox si tu préfère en bas de la page

_________________
Petit Faucon 1451574900-feuduphoenix
Petit Faucon 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Mer 15 Juin 2016 - 17:14

Gloups ok ^^ WTH Alors c'est faiiisss ! C'est pas comme si je venais de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Mer 15 Juin 2016 - 20:53

Salut et bienvenue ! :3
J'ai quelques remarques à faire sur la fiche, déjà il faudrait que tu indiques des faiblesses dans la partie "habilités", ton chat n'est pas invincible. :B Ensuite au niveau des codes c'est pas bon, faut bien lire le règlement. (a) Et pour finir, point le plus important, le caractère. Un chat de cet âge là qui n'est même pas encore apprenti ne peut pas avoir de telles ambitions et un caractère aussi sombre, il faudrait donc changer tout ça ! Au pire s'il doit vraiment prendre un chemin obscur au bout d'un moment, ça se développera en Rp et quand il sera plus âgé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Mer 15 Juin 2016 - 21:27

Voilà ! Tout changé !!
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Mer 15 Juin 2016 - 21:45

Bienvenue ! J'apporte mes petites remarques ^^
Six lunes et toujours chaton ? Tu pourrais le jouer deja apprenti, promis tu ne louperais pas grand chose de la vie de ton perso ! Puis ca nous evite un long rp de baptême dur à écrire Petit Faucon 3845224056
Sinon, si tu veux de la famille, Petit Miel et Petit Mouton ont décidé de former une portée donc tu peux les contacter (Petit Mouton est inscrit sous le nom de Nuage Scintillant) mais alors tu devras faire partie du clan de l'ombre et baisser ton age de 2-3 lunes ^^

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Jeu 16 Juin 2016 - 8:28

^^ ok je vais voir pour la famille , ou si je le fais apprenti (XD pauvre de TOIII) mais je fais donc une demande pour le Clan de l'Ombre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Jeu 16 Juin 2016 - 9:21

Bonjour & bienvenue,
Comme cela t'a déjà été souligné (par Ouragan Astral il le semble?), il n'y a pas de demande à faire sur la page du groupe du Clan que tu veux rejoindre. Cela ne sert à rien, elles sont instantanément refusées. Tu auras ta couleur & ta place dans le groupe quand tu seras validé, & que tu auras donc eu la permission de passer par le topic "Effectifs" ; pas avant. C'est une façon pour nous de faire d'une pierre deux coups : on donne la couleur & on recense le personnage en même temps, comme ça on évite d'oublier une étape. :P
Bonne continuation o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Jeu 16 Juin 2016 - 11:22

Bienvenue ! :3 Il faut aussi que tu ajoutes donc Ombre dans la mention clan (en haut de ta fiche :))

_________________
Petit Faucon 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Jeu 16 Juin 2016 - 17:08

Bienvenue par minou Petit Faucon 427283  ! (En fait on a pas fait de famille Mysti Petit Faucon 3845224056 Juste une relation ami qui peut évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Jeu 16 Juin 2016 - 17:13

Boh rien ne vous empêche de vous dire de la meme portée :huhu:

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Jeu 16 Juin 2016 - 18:41

Oky tout le monde et merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Ven 17 Juin 2016 - 23:18

Double post pour dire que j'ai corrigé, les codes sont la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Lun 20 Juin 2016 - 16:44

Tu auras qu'à prévenir quand tu auras terminé la rédaction de l'histoire du coup!

_________________
Petit Faucon F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Lun 20 Juin 2016 - 22:19

Et c'est BON ! Enfin ! (Fiche validée = RP --> Envie de RPPPPP !) normalement tout est en ordre ! ^^ J'attend du coup =D
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Lun 20 Juin 2016 - 23:10

L'histoire a l'honneur d'avoir le "Mysti Approved Seal" Petit Faucon 3359271457
Ta fiche est donc validée ! Petit Faucon 2191158065 Passe aux effectifs et tu auras ta couleur pour pouvoir rp !

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Lun 20 Juin 2016 - 23:12

C'est avec grand honneur que je reçoit donc le ´´Mysti Approved Seal ´´ tres chere. 

Donc ok je passe de suite là bas ! Petit Faucon 405857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Mar 21 Juin 2016 - 9:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10Mar 21 Juin 2016 - 19:19

Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Faucon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: