« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Empty
MessageSujet: Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre   Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre 3horlo10Dim 13 Mai 2018 - 1:15

Rivière Gelée« Citation au choix »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Patte Gelée ~ Nuage Gelé ~ Rivière Gelée
   Surnom (facultatif) : //
   Âge : 60 lunes
   Clan : Tonnerre
   Rang : Guerrière
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Supporte mal les moqueries ~ Franche ~ Loyale ~ Anti-Solitaire ~ Humoriste dans l'âme ~ Sensible ~ C'est forgé une carapace

Rivière Gelée supporte très mal les moqueries.. Dès qu'elle voit quelqu'un chuchotait au loin, elle le prend pour elle. Même si en général, le sujet de conversation qui anime ses messes basses n'ont rien à voir avec elle. Mais si quelqu'un ose venir se moquer d'elle en face.. Il risque de passer un mauvais quart d'heure. Ainsi, pour se protéger des moqueries, elle usera des mots en faisant des blagues ou en sortant ce qu'elle pense. Humour ou franchise, vous allez forcément tomber sur l'un ou l'autre. Elle s'est forgé une carapace pour protéger son petit coeur sensible.. Son passé difficile l'a poussé dans ses retranchements.

Niveau politique, elle est anti-solitaire. Même si elle n'aime pas les étrangers et les maudit, les voir intégrer son clan ou un de ses voisins et considérés pour elle comme un nouveau membre du clan à part entière.. Pourquoi cela ? Elle pourrait les voir comme un ennemi infiltrant ses rangs ? Que nenni, elle les considère comme des solitaires ayant trouvé la foi envers ses fameuses étoiles et on ne rechigne pas à voir un clan plus puissant. Enfin avant d'avoir sa confiance en tant que camarades, il faudra tout de même passer quelques tests secret qu'elle vous fera passer rien qu'en vous observant. Rivière Gelée est, pour finir, loyale à son clan.

   - Quels sont ses projets ? Pas d'ambition particulière.. Elle aimerait fonder une famille même si c'est cliché. Elle n'est encore tombée en amour avec personne et commence à désespérer sur ce point. Mais néanmoins, elle n'abandonne pas.
C'est son principal projet, sinon, elle aimerait devenir un médiateur dans le clan et respecter pour cela notamment grâce à sa franchise.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Que les solitaires forment un clan et tentent de vaincre les clans
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Loyale et hostile sur les frontières.. En terre libre, elle n'est pas méchante mais sur les frontières, c'est pas une bonne idée de tenter de discuter avec elle.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Profond doute depuis la bataille avec les Etoiles Noires. Elle est croyante mais à bien compris que ses précieuses étoiles n'étaient pas toutes puissantes et pouvaient être défaite par d'autres comme les Etoiles Noires.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle a fait le voyage comme beaucoup et ces anciennes terres lui manquent énormément.. Elle y a passée toute sa jeunesse après tout. C'est également là bas qu'est enterrés plusieurs membres de sa famille..
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Quelqu'un de franc, loyal et dévoué. Assez appréciée.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Grise avec le bout de la queue blanche ainsi que le dessus de ses pattes arrières.
   - Et il a de beaux yeux ? Des yeux bleus océans.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De taille moyenne.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Fine et élancée
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle a un bon équilibre couplé à une bonne agilité. Elle est douée pour la défense pendant un assaut mais l'attaque n'est pas son fort. Sinon, elle est considérée comme une bonne chasserresse.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? //
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang-pur
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Tonnerre
   - Les liens familiaux de ton perso :
?? - Mère (+, morte en couche)
?? - Père (+, mort de maladie)
Griffe de Pierre - Oncle (+, mort de vieillesse)
Nuage d'Erable - Frère (+, mort en tombant d'un arbre)
Plume d'Albatros - Frère (+, mort écrasé par une voiture)
Coeur Bleu - Neveu


  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Par rapport à la blancheur de son pelage
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Lors de son apprentissage, ses deux frères et elle même s'amusaient beaucoup à se lancer des défis stupides.. Et en ce beau jour d'été, un nouveau défi avait été lancé. Nuage d'Erable était bien décidé à prouver qu'il était le meilleur des trois.. Mais avant d'avoir pu réaliser sa prouesse, le petit fut arrêté dans son élan. Il s'était coincé dans un collet déposé là par des bipèdes tortionnaires. Le pauvre Nuage d'Erable se débattait et s'enfonçait d'avantage le collet dans la patte. C'est qu'avec l'aide de patrouilleurs et de sa famille qu'il réussie à sortir de son faux pas. Son baptême fut retardé pour cause de soin. Plume d'Albatros et Rivière Gelée s'en voulaient beaucoup pour cela. Après la fin de l'apprentissage de Plume d'Albatros et Rivière Gelée, Nuage d'Erable était resté avec son nom d'apprenti et un apprentissage retardé. Il se sentait inférieur et en retard par rapport à Plume d'Albatros et Rivière Gelée.. Il voulait prouver sa valeur et redevenir le meilleur des trois jeunes. Et surpasser ses regards de pitié dirigeait vers lui quand il claudiquait dans le camp.

Le novice expérimenté trouvait l'occasion de prouver sa force quand un novice plus jeune se trouvait piéger dans un arbre. Il grimpait pour le secourir mais à peine l'avait il atteint qu'ils chutèrent tout les deux. Le jeune novice se retrouvait avec une patte cassée et quelques côtes en miettes mais pour Nuage d'Erable qui avait amorti la chute du premier c'était une autre histoire.. Le pauvre héros avait péri dans son sauvetage.

C'est à partir de cette événement traumatisant qu'elle s'est forgée une carapace avec sa franchise et son humour.. Avant elle était toute guillerette et lançait autant de défis que ses frères pour flatter leurs ego respectifs.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ?//
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Harfy ~
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Autant que possible ~
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Yess
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? //
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : //
   
   

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Gc5v
Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:




Dernière édition par Rosée du Matin le Mer 16 Mai 2018 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre   Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre 3horlo10Dim 13 Mai 2018 - 10:28

Re-bienvenue Harfy! Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre   Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre 3horlo10Dim 13 Mai 2018 - 10:33

Re-bienvene ! Encore un personnage bien intéressant !  Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre 864102142

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre   Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre 3horlo10Dim 13 Mai 2018 - 19:59

Merci à vous deux :)

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Gc5v
Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre   Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre 3horlo10Lun 14 Mai 2018 - 21:09


Re-bienvenue ! Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre 2191158065
Tous ces persos, ça fait plaisir (a) Par contre je suis désolée mais on a déjà une Rivière Mélodieuse au Tonnerre, il faudra donc soit changer de nom, soit changer de clan :3
Concernant le reste de la fiche, il faudrait encore développer le caractère de ta persotte car au final on sait peu de choses d'elle ! La question sur les projets notamment, qu'elle soit peu ambitieuse n'empêche pas qu'elle ait des souhaits pour l'avenir, des choses qu'elle aimerait accomplir :3 Aussi, tu parles de "doute" à propos du Clan des Etoiles, mais dans quel sens ? Pour finir, j'ai un souci avec la phrase qui commence par "Même si elle est contre les étrangers..." je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre 1029052541
Voili voilou, je veux en savoir plus sur elle ! :huhu:

_________________
Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre   Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre 3horlo10Mar 15 Mai 2018 - 9:47

J'vais modifier ça dans le courant de la semaine ~

Hum.. Pour le nom, j'avais demandé des propo', vous m'avez donné celui là. Mais sinon, il y avait aussi Feuille Gelée que j'aimais bien. Pour le Tonnerre, ça passe ?

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Gc5v
Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre   Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre 3horlo10Mar 15 Mai 2018 - 11:57

.. c'est moi qui avais proposé Rivière Gelée /sors/ en soi je me suis dit que nos noms d'apprentis diffèrent et que du coup ça pose pas vraiment problème, après tout c'est un nom commun Rivière... comme vous voulez c:

_________________
Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Hjpqkxc

Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre   Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre 3horlo10Mar 15 Mai 2018 - 18:27

Ah bah si ça te dérange pas Chou ça peut passer ^^ Personnellement ça me fait bizarre qu'il y ait deux Rivière dans le même clan, mais c'est vous les principales concernées :B
Un autre avis de staffien-ne sinon ?

_________________
Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre   Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre 3horlo10Mar 15 Mai 2018 - 18:30

Béh, c'est leur choix. Si ça gêne pas Chou, & tant qu'on a pas 50 Rivière sur le forum, moi ça me gêne pas. Elles sont que 2 en tout au pire, c'pas si terrible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre   Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre 3horlo10Mer 16 Mai 2018 - 9:25

Vendu ! :D

J'le garde alors, si ca dérange pas Chou ^^
(J'préfère Rivière à Feuille, s'plus jolie)

-Je fais les modifs bientôt, j'suis un peu occupée-


EDIT : Alors, j'ai modifié la phrase que tu ne comprenais pas sur les étrangers, en espérant que cela marche mieux ^^

Si jamais t'as pas vraiment compris.. Hum.. En gros elle est contre les étrangers que se soit solitaire ou domestique mais les voir rejoindre les clans qui sont pour elle, le meilleur mode de vie montre qu'ils sont censés et qu'ils peuvent devenir "civilisé" et donc digne de confiance et plus tard, un véritable membre du clan.

Avant d'entrée dans un clan, elle les considère comme des "sauvages" qu'il faut éduquer ou laisser mourir s'ils ne veulent pas écouter la voix de la raison. Et s'il rejoigne un clan, elle les considère comme des personnes "civilisées".


J'ai aussi modifié les autres choses, rajouté des choses niveau caractère et projet/ambition (cliché lel)

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Gc5v
Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre   Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre 3horlo10Mer 16 Mai 2018 - 17:21


Oki alors c'est nickel comme ça ! Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre 2191158065
Pour la phrase, j'ai toujours l'impression qu'il manque un bout mais avec ce que tu as rajouté c'est beaucoup mieux ! Elle est assez attachante malgré son intolérance, cette persotte :3 Espérons que les Bisounours du Tonnerre la fasse changer d'avis sur les solitaires (a)
Du coup je te valide sans tarder, tu connais le chemin ! :huhu:
(Je déplacerai plus tard, sauf si quelqu'un le fait avant, là je suis sur portable et c'est galère)

_________________
Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre   Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre 3horlo10Jeu 17 Mai 2018 - 9:27

Merci :D

On verra bien comment vont réagir les bisounours x)

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Gc5v
Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre   Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moment n’est pas encore venu, Mais il le sera en temps voulu. [Rivière Gelée]
» Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière
» Clair Obscur - Guerrière du Tonnerre - ok ?
» Miel Givré ♀ Guerrière de la Rivière
» Corneille du Diable - Tonnerre - Femelle - Guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: