« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Empty
MessageSujet: Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière   Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 3horlo10Sam 23 Déc 2023 - 23:42

ALOE VERA« aloe you vera much »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Aloe • Nuage d'Aloe • Aloe Vera
Surnom (facultatif) : Aloe, ça passe. Vera, elle déteste. Faut dire que ça fait un peu vieux schnok. Ou dame bizarre avec un bob noir.
Genre : Femelle
Âge : 12 lunes (oh la jeunette)
Lune de naissance : 1200
Clan : Rivière
Rang : Guerrière

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Aloe est une bon vivant. Très caractérielle, elle n’a pas le sang très froid et n’hésitera pas à donner le fond de sa pensée, que vous l’ayez demandé ou non. Elle aime bien se mêler de ce qui ne la regarde absolument pas, écouter les potins du Clan, prendre toutes les p’tites infos par ci par là pour être informée au maximum. Malgré cet amour intense pour le fourrage de son museau dans des affaires qui n'ont rien à faire avec elle, Aloe aime se penser indépendante, capable de se faire sa propre idée sur les gens (mouais). Grande pipelette, elle sait se taire pour analyser ses congénères de ses grands yeux verts... pour mieux enchaîner sur un monologue enquiquinant. Il faut dire qu’en étant fille unique de parents qui ont attendu des lunes et des lunes pour l’accueillir, ayant abandonné tout espoir, c’est compliqué de se penser au même niveau que les autres… et de savoir partager, aussi.
La jolie féline porte aussi grande importance à ce que les autres pensent d’elle ; très coquette, elle ne peut pas quitter sa tanière tant qu’elle estime ne pas être présentable. Une tache sur sa belle robe calico ? ALERTE ! Il faut s’en débarrasser immédiatement. Cela donne lieu à des scènes assez amusantes - pour son entourage, pas pour elle - où elle fait la gueule à chaque fois qu'elle doit pêcher ou se mouiller en général. C’est aussi la petite comédienne de la troupe ; très sarcastique, elle trouvera toujours le commentaire bien placé qui fait rire la galerie. Tant que les moqueries sont sur les autres, tout va bien ; c’est quand c’est dans l’autre sens que c’est embêtant… l’arroseur aime bien arroser, mais pas être mouillé ! Faut dire qu'elle se vexe assez vite, l'Aloe... mais ce n'est pas pour autant qu'elle se retiendra de lâcher un "rooooh ça va !" à quiconque se verra heurté par ses propos.
Malgré tout cela et son caractère de cochon parfois, elle sait reconnaître l’autorité - même si ça touche parfois son petit ego de peste - et sait se ranger quand ça sent le roussi pour elle. Très attachée à son Clan et ses proches sans pour autant trop le montrer - beurk l’amour, beurk les sentiments - elle sera toujours fidèle aux personnes qu’elle aime - bien que tout proche d’Aloe qui se respecte sache qu’il ne faut pas lui confier de trop grands secrets. Ses caca nerveux et ses excès de flemme n’en font pas moins une guerrière assidue, au bon fond et à l’esprit compétitif sans pareille. Sa langue est loin d’être dans sa poche, mais ça ne l’empêche pas d’avoir le cœur sur la patte… même si elle écorcherait vif quiconque lui ferait remarquer ses preuves d’affection. Aloe est dans la place, alors apprêtez vous à rigoler toute la journée ! (ou à être très agacés…)
- Quels sont ses projets ?UC
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Contre toute attente, la Riveraine a peur… de l’eau. Enfin, pas de l’eau en elle-même, mais des dégâts qu’elle peut faire à son doux pelage soyeux sur le long terme. C’est que bon, faut voir sa tronche quand ses poils sont tous collés à son corps tout fin… elle a plus tant une tête de vainqueur que ça ! Mais si elle devait citer une peur plus sérieuse (ce qui n’arrivera jamais, parce que ce serait montrer une faiblesse, et Aloe n’est PAS FAIBLE), ce serait sans doute la peur de finir seule et mal-aimée.
- A-t-elle un point de vue sur les rivalités claniques ? Un point de vue ? Nom du Clan des Étoiles, elle y participe sûrement activement avec son caractère de peste aux frontières ! Jamais bien de quoi commencer une guerre pour le moment, mais ne la sous-estimez pas trop… Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 2647552749
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Ses parents ont passé toute son enfance à les vénérer au plus haut point, pour une raison évidente qui sera développée plus tard (PATIENCE MES CHATONS). Ça a toujours eu tendance à l’irriter, mais bon, c’est pas bien compliqué avec elle. Elle n’a jamais renié leur existence, mais ne leur voue pas un culte sans failles. Étrangement, cependant, elle aura toujours une p’tite prière pour eux quand les choses tournent mal pour elle, après avoir bien cherché la mer-…
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Born and raised ! À part qu’elle pense qu’elles sont un peu trop mouillées à son goût - elle n’a jamais cherché bien plus loin que le bout de son territoire - elle leur porte quand même une certaine affection. C’est quand même qu’elles accueillent tous ses futurs fans !
- Et sinon, quelle réputation a-t-elle : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Chiante. Chiante, chiante, CHIANTE ! La chieuse du groupe, du Clan, de la forêt, de l’univers. Mais aussi très clairement la réputation d’une jeunette qui a toujours été la p’tite princesse pourrie gâtée de ses parents, et qui pense donc que tout le reste du monde doit être à ses pattes poilues.

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Aloe se vantera toujours de son boooo pelage calico, aux longs poils soyeux. Elle passera d'ailleurs beaucoup trop de temps à en prendre soin. DOUZE toilettes par jour, c'est peut-être pas nécessaire, si !?
- Et elle a de beaux yeux ? De boooo yeux verts, qui vous transpercent et vous donnent envie de lui demander où elle enterrera votre corps après en avoir fini avec vous.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? écrire ici
- Et au niveau de sa corpulence ? Aloe est assez petite. Heureusement que son pelage est fin, car une p'tite chatte au poil épais, ça fait vite boule de poils. Et ça, il en est hors de question pour la calico.
- Quant à ses habilités, elle est plus ou moins bonne en quoi ? Sa corpulence fait qu'elle est très discrète lorsqu'elle traque ses proies... bien que ses talents de chasseuse soient mis à mal par son blabla incessant. Forcément, que les poissons vont s'enfuir !
- Pour finir, a-t-elle des signes particuliers ? Non. Aloe est tout ce qu'il y a de plus ordinaire... mais quelqu'un devrait lui dire, parce qu'elle est persuadée du contraire.

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ils sont nés sur les mêmes terres qu’elles… mais bien plus longtemps auparavant. C’est qu’ils étaient vraiment vieux, les pauvres ! Après avoir tenté d’avoir des petits toute leur vie, ils s’étaient résignés à n’en jamais connaître le bonheur. Jusqu’à ce qu’une p’tite calico au nez rose et aux grands yeux pétillants pointe le bout de son museau, quand tout espoir était perdu. Le beau couple, vieux comme le monde et déjà à deux doigts de passer chez les anciens - la fertilité a ses raisons que la raison ne connaît pas - a couvert Aloe d’un amour inconditionnel et parfois un peu trop important. Elle était le miracle de leur vie, leur petite princesse, leur Aloe.
- Les liens familiaux de ton perso : Papa maman, DCD. lol.
- Pourquoi porte-t-elle ce nom ? Il paraît que sa mère a parlé à ses ancêtres lors d’un rêve, lui annonçant que son enfant tant attendu aurait de beaux yeux de jade, aux couleurs de la belle aloe vera. Elle ne savait même pas qu’elle était pleine, à ce moment-là. Aloe se rappelle un peu des histoires que sa mère lui racontait concernant ses yeux, qui ont effectivement fini par changer de couleur, passant du bleu enfantin au bel émeraude.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Dans sa courte vie, la calico n’a jamais eu de problèmes, ou de gros traumatismes, si ce n’est le décès de sa mère de vieillesse et la dépression qui s’en est suivie chez son père, le menant lui aussi à partir à peine deux lunes plus tard. Si elle se rappelle très légèrement de ses parents - ils sont quand même partis seulement quelques temps après qu’elle soit sevrée - le souvenir de cet amour sans précédent est, lui, bien ancré dans sa p’tite caboche. C’est ce qui fait d’elle cette chieuse éternelle, au détriment de ses camarades de Clan. Aujourd’hui tout juste passée guerrière, elle ne garde que quelques séquelles du décès soudain (enfin, pas trop soudain non plus quoi…) de ses parents, et vit sa meilleure vie de princesse immature et insupportable. Mais c’est pour ça qu’on l’aime, non !? (non)

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Elle  =D
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Aërith
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? PNJ ou prédef, comme ça vous arrange! !
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? C'est souvent par vagues de motivation. Je peux rper tout un weekend sans m'arrêter, et ne plus avoir le temps pendant une semaine ! J'essaie toujours cependant de prévenir mes partenaires de rp  coeur
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validay (a)
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je n'ai fait que feuilleter les topics importants à mon inscription, mais il m'a déjà l'air vraiment tiptop ! Et l’ambiance sur la CB, surtout en cette période de fêtes… mamma  (a)
- Comment t'es tombée dessus ? On est curieux : En cherchant "forum lgdc forumactif" (a)

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫


Dernière édition par Aloe Grinch le Dim 24 Déc 2023 - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 417

Mes personnages
Description:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière   Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 3horlo10Sam 23 Déc 2023 - 23:43

Bienvenue plus officiellement Aloe ! J'espère que tu vas te plaire par ici !
Ton kit est vraiment incroyable ! :D

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Némésies
Habitué.e.
Nuage de Némésies

Date d'inscription : 14/11/2023
Nombre de messages : 685

Mes personnages
Description:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière   Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 3horlo10Sam 23 Déc 2023 - 23:44

Bienvenuuee coeur et oui le kit est incroyable **

_________________
Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Dwf8
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1325

Mes personnages
Description:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière   Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 3horlo10Sam 23 Déc 2023 - 23:54

welcome here !! au plaisir de te voler des liens omg, Paix va peut-être pas trop l'aimer maiiis (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière   Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 3horlo10Sam 23 Déc 2023 - 23:56

Bienvenue officiellement ! Je valide les codes, bon courage pour la fin de ta fiche !!

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière   Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 3horlo10Dim 24 Déc 2023 - 0:23

Bienvenue parmi nous Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 3245530558
Bon courage pour la fiche, hâte de voir cette Riveuse en action look

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 592

Mes personnages
Description:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière   Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 3horlo10Dim 24 Déc 2023 - 0:27

Eh bien bienvenue officiellement aë. Très hâte de lire la suite de ta fiche. Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 94972

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière   Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 3horlo10Dim 24 Déc 2023 - 0:58

Bienvenue dans le meilleur des clans et hâte de lire le reste Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 2647552749

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière   Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 3horlo10Dim 24 Déc 2023 - 1:37

Bienvenue officiellement Aë, ta signa est complètement folle j'adore mid

Le caractère d'Aloe promet, j'ai hâte de voir la suite 👀

_________________


Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière R4ms
Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière V4eu
Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Fraise13
Spoiler:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 4fpi
Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Signal12
Spoiler:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 9tl9
Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Balein11
Ancien design de Baleine:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Ybny
Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Oiseau10Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Zpws
Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière   Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 3horlo10Dim 24 Déc 2023 - 8:48

merci à toutes et à tous pour votre super accueil coeur
et c’est fini pour moi! (a)

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Rage de l’Amour
Réservé.e.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 184

Mes personnages
Description:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière   Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 3horlo10Dim 24 Déc 2023 - 9:04

Mammaaaa cette gamine lol bonne chance aux Venteux (a)

Bienvenue officiellement, au plaisir de se croiser inrp - et en attendant, sur la cb :omgomg:

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 553

Mes personnages
Description:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière   Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 3horlo10Dim 24 Déc 2023 - 9:13

Bienvenue dans ce super clan, il me tarde de rp avec toi !

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 643

Mes personnages
Description:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière   Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 3horlo10Dim 24 Déc 2023 - 9:43

"Papa maman, DCD. lol." WHEEZE

Officiellement bienvenue avec cette magnifique petiote (a)

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière   Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 3horlo10Dim 24 Déc 2023 - 10:00

Welcome  :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière   Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 3horlo10Dim 24 Déc 2023 - 10:07

Bienvenue, hâte de la voir en action (a)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 795

Mes personnages
Description:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière   Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 3horlo10Lun 25 Déc 2023 - 13:55

Bienvenue sur le fofo Aloe ! Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 3245530558

_________________


Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière   Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 3horlo10Lun 25 Déc 2023 - 17:50

Et c'est validé pour la belle Aloe qui promet de beaux RPs (a)

Bon jeu parmi nous, j'espère que tu regretteras toujours pas d'être venue chez nous mid

_________________


Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière R4ms
Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière V4eu
Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Fraise13
Spoiler:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 4fpi
Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Signal12
Spoiler:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 9tl9
Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Balein11
Ancien design de Baleine:

Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Ybny
Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Oiseau10Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Zpws
Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière Empty
MessageSujet: Re: Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière   Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you done already ? (Aloe Vera)
» Accalmie - ft. Aloe Vera
» Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre
» Miel Givré ♀ Guerrière de la Rivière
» Nayla - ♀ - DOMESTIQUE > SOLITAIRE > GUERRIERE Rivière- 13 lunes - soeur de Nuage d'Herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: