« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage de Vipère Empty
MessageSujet: Nuage de Vipère   Nuage de Vipère 3horlo10Mar 8 Mai 2018 - 2:45

NUAGE DE VIPÈRE« heroes always get remembered, but you know legends never die »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petite Vipère - Nuage de Vipère - Morsure de Vipère
    Surnom (facultatif) : Vipère
    Âge : 11 lunes
    Clan : Ombre
    Rang : Apprenti
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Vu de loin, Nuage de Vipère peut sembler calme et observateur, peut-être pas amical mais au moins sympathique. De près, et bien... Si vous le rencontrez dans un de ses bons jours, il s'avèrera presque aimable, malgré sa langue bien pendue et sa manie de flirter avec tout ce qui bouge qu'il considère digne d'intérêt. Même s'il vous apprécie, il ne fera aucun effort pour se faire apprécier à son tour, peu importe votre rang ; le respect n'a rien d'inné chez lui, il faudra le gagner à la sueur de votre front. Une fois qu'on commence à le connaître, il se radoucit et se montre même loyal, compatissant et bonne oreille, près à écouter le moindre de vos soucis.
Néanmoins, s'il a décidé qu'il ne vous aimait pas, il saura se montrer exécrable, mauvaise langue et provocateur. Dans ce cas là, mieux vaut éviter de lui adresser la parole, même s'il trouvera toujours le moyen de venir vous importuner.
    - Quels sont ses projets ? Nuage de Vipère n'a pas vraiment de projets ; il se fiche bien de devenir un grand guerrier, ne rêve pas de trouver l'amour de sa vie, ne cherche ni la gloire ni la haine. Pour l'instant, il ne pense qu'à profiter de sa vie, à sa manière.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Une trop grande quantité de sang aura tendance à le dégoûter, mais il n'en sera pas non plus tétanisé. Il a un léger vertige, rien de bien handicapant mais s'il évite de se retrouver trop en hauteur.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est belliqueux par principe, mais dans le fond il s'en fout.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il croit au Clan des Étoiles mais il ne les respecte pas pour autant.
    - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il n'a jamais rien connu d'autre et s'en contente donc.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Il est probable qu'il ne soit pas beaucoup apprécié, peut-être pas détesté non plus.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage mi-long, roux foncé tirant vers le brun pourvu de quelques touffes de poils blancs.
    - Et il a de beaux yeux ? Des yeux assez communs, marrons verts.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est assez haut sur pattes.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Tout en finesse, sans être trop imposants il possède des muscles secs.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il se démarque au combat mais a des lacunes en chasse, où il manque de patience.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Pas vraiment, il est assez passe partout.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Tous deux du Clan de l'ombre.
    - Les liens familiaux de ton perso : Son frère et ses deux parents sont encore en vie.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Né pendant le grand voyage, Vipère n'en a pas vraiment souvenir. Il a grandit ici, près de la mer, et s'en est toujours contenté. Il s'est d'ailleurs toujours contenté de ce qu'il avait ; chaton, il n'attendait pas son baptême d'apprenti avec autant d'impatience que ses compagnon de tanière, bien content d'être au chaud sans avoir à chasser pour au final manger en dernier. La douceur de sa mère lui a toujours fait oublié l'absence de son père, probablement un guerrier de l'Ombre, bien qu'elle ne lui ai jamais dévoile son identité. Passé apprenti, il s'est vite fait à son nouveau statue. S'occuper des anciens ne le gêne pas vraiment, même s'il ronchonne pour la forme, il ne rechigne pas à s'entraîner avec son mentor et il attend désormais son baptême de guerrier, encore une fois sans grande impatience.
Une vie sans remous, mais qui lui convient bien.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Je fais le choix de l'identité secrète  8)  
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Sehr
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je dirai tous les jours ou presque
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Macvalide
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pas pour l'instant, tout m'a l'air super
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Top site lgdc
    
    


Dernière édition par Nuage de Vipère le Mer 9 Mai 2018 - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Nuage de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère   Nuage de Vipère 3horlo10Mar 8 Mai 2018 - 9:04

Bienvenue ici ! Fou d'amour

Bonne chance pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de lire son histoire ! Ce chat a déjà un sacré caractère. xD

Juste un point: il y a déjà un Petit Renard au clan de l'Ombre qui va très bientôt passer apprenti, et on ne peut pas avoir le même nom dans un même clan... serait-il possible que tu changes de nom s'il te plaît ? :huhu: On peut t'aider si tu veux. :)

_________________
Nuage de Vipère Hjpqkxc

Nuage de Vipère Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Nuage de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère   Nuage de Vipère 3horlo10Mar 8 Mai 2018 - 9:27

Bienvenue parmi nous !
Un nouveau chat au Clan de l'Ombre, yes ! (a) Hâte d'apprendre son histoire !
En ce qui concerne le prénom, j'ai peut-être une idée (à voir si les staffiens sont d'accord) : au lieu de le nommer Renard tu pourrais peut-être prendre Goupil, sachant que Goupil est un ancien mot utilisé pour désigner un renard ? Ce qui donnerait Petit Goupil - Nuage de Goupil - Croc de Goupil . Au final ça revient au même mais avec un mot différent ! xD

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Nuage de Vipère Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Nuage de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère   Nuage de Vipère 3horlo10Mar 8 Mai 2018 - 9:58

Bienvenue par ici! Nuage de Vipère 2191158065 Bonne chance pour finir ta fiche et trouver ton nouveau nom, j'espère que tu te plairas parmi nous. coeur

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère   Nuage de Vipère 3horlo10Mar 8 Mai 2018 - 10:31

Bienvenue ! J'ai validé tes codes je suis contente de voir du sang neuf à l'ombre :33

C'est Moi qui joue Petit renard vraiment désolée pour le nom du coup :/
Bon courage pour le reste de la fiche j'espère que tu te plairas parmi nous !

_________________
Nuage de Vipère 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Nuage de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère   Nuage de Vipère 3horlo10Mar 8 Mai 2018 - 13:12

Coucou,
Il y a aussi un soucis au niveau de ton pelage, un chat mâle ne peut être à la fois brun et roux ;)

_________________
Nuage de Vipère 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère   Nuage de Vipère 3horlo10Mar 8 Mai 2018 - 13:50

Bienvenue parmis nous !! hug

_________________
Nuage de Vipère Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère   Nuage de Vipère 3horlo10Mar 8 Mai 2018 - 19:14

Merci à tous pour votre accueil !
Désolée pour le nom j'ai pas fais assez attention, du coup c'est plutôt moi qui m'excuse Scarabée Noir =S
C'est gentil Ombre Fantôme mais je suis pas super fan du mot goupil désolée :/
Du coup si c'est juste le fait qu'ils s'appellent en même temps Nuage de Renard le problème je peux peut-être l'appeler Petit Croc - Nuage de Croc / Croc Nuageux - Croc de Renard ? Après si ça ne marche pas non plus je comprendrai totalement, je réfléchis déjà à un autre nom ^^
Voix des Nuages je me suis sûrement mal exprimée, je pensais prendre pour avatar un Somali lièvre
Encore désolée de provoquer autant de problèmes, j'ai hâte de me mettre à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère   Nuage de Vipère 3horlo10Mar 8 Mai 2018 - 19:24


Bienvenue ici ! Nuage de Vipère 2191158065
Ne t'excuse pas, tu ne provoques aucun problème ! C'est normal que tu ne sois pas au courant des noms de tous les personnages du forum alors que tu viens de t'inscrire, y'a vraiment aucun souci :3
Par contre je suis désolée mais Croc de Renard ne conviendra pas non plus, car on se retrouvera toujours avec deux "Renard" dans le même clan :/ Si tu tiens vraiment à ce nom, tu peux éventuellement changer de clan, en évitant toutefois le Tonnerre où nous avons eu récemment un Esprit du Renard :3
Un Somali lièvre c'est magnifique waaah cutie
Sinon comme mentor, je peux te proposer mon perso Poésie des Ours si tu veux ! Nuage de Vipère 2191158065 Vu le caractère de ton matou, ça pourrait être drôle (a) Si ça t'intéresse je peux t'en dire plus sur le mien :3

_________________
Nuage de Vipère 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère   Nuage de Vipère 3horlo10Mar 8 Mai 2018 - 19:44

Merci ! Je vais changer alors, j'ai déjà quelques idées ^^
Je veux bien ! Jaime beaucoup son nom en plus Mystimiss
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Glace
P'tit nouveau.
Esprit de Glace

Date d'inscription : 25/03/2017
Nombre de messages : 83

Mes personnages
Description:

Nuage de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère   Nuage de Vipère 3horlo10Mar 8 Mai 2018 - 20:51

Bienvenu par minou (minou, le chat voilà *tousse tousse*) :D !
J’espère que tu vas te plaire à l'ombre hug

_________________
Nuage de Vipère Glace10
Merci à Cerfy c'est magnifique QwQ *meurt*

'Fleur d'Oranger grogne en #cc3300
Esprit de Glace murmure en #6699cc'
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Nuage de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère   Nuage de Vipère 3horlo10Mar 8 Mai 2018 - 21:25

Ça me fait bizarre le nom de maman utilisé à nouveau Mystimiss
Bienvenue à toi :3

_________________
Nuage de Vipère F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère   Nuage de Vipère 3horlo10Mar 8 Mai 2018 - 22:23

Aucun soucis vraiment ^^
C'est badass Morsure de Vipère Nuage de Vipère 94972

_________________
Nuage de Vipère 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère   Nuage de Vipère 3horlo10Mer 9 Mai 2018 - 18:28

Merci 8)
Je pense avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère   Nuage de Vipère 3horlo10Mer 9 Mai 2018 - 19:06


Ta citation, c'est du Panic! Nuage de Vipère 94972 Fou d'amour Valchoubidou
Du coup tu es validé cher apprenti (a) Oui j'ai lu la fiche avant quand même, non je ne suis pas complètement corrompue dès qu'il s'agit de mon groupe préféré
Tu peux poster dans les Effectifs de Clans pour avoir ta couleur ! Nuage de Vipère 2191158065

_________________
Nuage de Vipère 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vipère   Nuage de Vipère 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Vipère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraîne toi pour devenir le meilleur du clan, petit [Pv Nuage de Vipère]
» Vipère des Sables
» Petite Vipère -
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: