« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC Empty
MessageSujet: Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC   Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC 3horlo10Ven 4 Mai 2018 - 19:37

Napoléon« Turn you back on mother nature »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Napoléon
   Surnom (facultatif) : //
   Âge : 18 lunes mon ptit.
   Clan : Solitaire.
   Rang : Corps et esprit corrompus errants.
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Conquérant - Impulsif - Audacieux - Confiant - Manipulateur - Infidèle - Déloyal - Optimiste - Hypocrite - Parfois hystérique - Opportuniste -  Provocateur du destin - Charismatique - Malin - Menteur.
   - Quels sont ses projets ? Parvenir à ses fins.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Les insectes.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Tant que ça vient pas l'emmerder, peu importe que les autres se tapent dessus.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Franchement. Un Clan de Chats Fantômes ?
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? On voit tous le même paysage quand on est aussi jeune.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? A chacun de se faire sa propre idée.
   


Napoléon. Il n’y a rien de sanglant, d’apeurant ou de mauvais dans ce nom, pour une fois qu’un gamin presque équilibré se présente, faudrait pas le laisser s’échapper. Derrière ses grands et beaux yeux qui vont à coup sûr faire tomber raides dingues les demoiselles, ne pourrait se cacher aucune idée négative, aucune sombre pensée.
Pourtant.
Prêt à foncer dans les batailles pour ramener les victoires à ton propre toi-même, prêt à vaincre et détruire tout ce qui osera se mettre entre toi et le chemin vers ton graal. Conquérant de territoires, de gamines qui veulent bien de toi, (mais que tu finiras de toute façon par jeter avec infidélité). C’est obsessionnel, tu es un fanatique de tout ce qui se rapporte de près ou de loin au pouvoir. Prêt à tout pour obtenir ce que tu veux, peu importe le risque, peu importe les potentielles pertes, autant créer sa propre armée, ça fait moins de possibilités de crever. Impulsif. Et ça s’voit chez toi, rien que dans ton regard, derrière un joli voile azur, se cache cette étincelle, loin d’être considérée comme de la folie. Obtenir ce que tu veux, ça arrive tellement peu souvent ici-bas que tu garderas tout ça pour toi, égoïste comme ses parents celui-là. Peut-être qu’on est des copies de nos parents, finalement. Quand je parlais de créer sa propre armée, c’est certainement pas grâce à tes pseudo qualités de leader, de gros dur de domestique. Mais faut de l’audace pour s’élever, surtout de là d’où tu viens, faut pas avoir peur d’la castagne, de buter un de ses propres amis pour montrer aux autres c’que ça fait d’avoir la vraie confiance, le vrai pouvoir.
Et le pire, c’est que cette bande de cons, ils te suivent.
Ou alors ils suivent tes folies idylliques, tes idées d’un soir parce que tu changes d’avis plusieurs fois par minutes, alors pour te suivre c’est pas facile. Mais quand tu veux arriver à tes fins, quand tu sais exactement ce que tu veux, tu les fous tous derrière toi, parce qu’au fond t’es un excellent manipulateur. Heureusement que tu buterai pas tous tes potes, parce que bizarrement [UC]


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Charbon.
   - Et il a de beaux yeux ? Que serait un beau gosse sans yeux bleus ?
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Vous êtes valorisants à lui dire qu'il est petit. -Il est minuscule.
   - Et au niveau de sa corpulence ? C'est la crise partout.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Manipulation, on est jamais aussi bien servis que par les autres.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? M.i.n.u.s.c.u.l.e.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? écrire ici
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? écrire ici
   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? écrire ici
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : écrire ici
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? écrire ici
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : écrire ici
   
   


Dernière édition par Napoléon le Ven 4 Mai 2018 - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC Empty
MessageSujet: Re: Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC   Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC 3horlo10Ven 4 Mai 2018 - 19:42

Bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plairas! Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC 2191158065
J'ai hâte de découvrir ton perso. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC Empty
MessageSujet: Re: Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC   Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC 3horlo10Ven 4 Mai 2018 - 19:51


Aha déjà j'adore le nom !
Bienvenue parmi nous, hâte de découvrir ton perso :3

_________________
Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC Empty
MessageSujet: Re: Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC   Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC 3horlo10Ven 4 Mai 2018 - 20:23

Bienvenue parmi nous ! Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC 94972

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, hésite pas si tu as des questions ! Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC 2191158065

_________________
Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC Hjpqkxc

Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC Empty
MessageSujet: Re: Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC   Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC 3horlo10Ven 4 Mai 2018 - 21:10

Bienvenue !

J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche et je plussoie plus que tout la citation de Tears for Fears au début (a)

Bonne chance pour la suite

_________________
Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC Empty
MessageSujet: Re: Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC   Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC 3horlo10Sam 5 Mai 2018 - 7:55

Bienvenue Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC 2191158065 ! 

Cette fiche et ce nom :bave:

_________________
Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC Empty
MessageSujet: Re: Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC   Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC 3horlo10Sam 5 Mai 2018 - 10:53

Bienvenue et bon courage pour finir tout ça ! C:

Dans ses habilités est-ce que tu pourrais en mettre un peu plus par contre s'il te plaît, avec des faiblesses aussi. :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC Empty
MessageSujet: Re: Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC   Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC 3horlo10Sam 12 Mai 2018 - 0:17

Bienvenue Petit Solitaire :3

Hâte de te croiser ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC Gc5v
Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC Empty
MessageSujet: Re: Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC   Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC 3horlo10Lun 14 Mai 2018 - 21:43


Petit UP ? :huhu:

_________________
Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC Empty
MessageSujet: Re: Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC   Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoléon ○ Turn your back on mother nature ○ UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ Believer. | Assemblée du clan.
» And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule
» Mother & son || Ft. Nuage de Fruit
» ○ Flocon de Neige. ~ Une nouvelle guerrière venue de très loin.
» Nuage Sauvage - La nature est notre amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: