« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule Empty
MessageSujet: And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule   And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule 3horlo10Jeu 8 Juin 2023 - 15:48

I could be your crush, crush, crush, crush, crush
Nuage de la Libellule, Nuage de la Libellule, Nuage de la Libellule … Nuage Silencieux ne faisait que penser à elle. Dire qu’à peine une lune en arrière, il ne traînait jamais avec elle. Mais il avait vu une fois de trop quelqu’un se moquer d’elle et, reprenant son rôle de quand il était chaton, il avait sauté à sa rescousse. Il pouvait difficilement la laisser toute seule après ça, c’était injuste de s’en prendre à elle parce qu’elle était souvent dans la lune alors qu’elle était l’une des plus gentilles que le brun connaissait. Alors il avait décidé de rester à ses côtés, foudroyant du regard quiconque pensait s’en prendre à elle.

Elle aimait bien sa compagnie, enfin c’est ce qu’il pensait puisqu'elle restait avec lui. Elle ne semblait pas lui en vouloir d’être toujours de mauvaise humeur et d’être constamment pessimiste. Ils étaient bien tous les deux. Et, une chose en entraînant une autre, Nuage Silencieux avait commencé à rêver d’elle. Et à tout le temps penser à elle. Et à vouloir la rendre heureuse. Bref, l’apprenti était amoureux. C’était bien sa veine, ça. Ce n’était pas sa faute si Nuage de la Libellule était gentille, drôle, belle …

Allongé sur le sol, il cacha sa gueule sous ses pattes avant, râlant doucement. Il avait du mal à dormir. Il faisait froid, malgré qu’il était calé au milieu des apprentis. Nuage de la Libellule était partie depuis au petit coin - du moins c’est ce qu’il pensait. Mais maintenant qu’il y réfléchissait, elle mettait bien longtemps pour faire ses besoins. Il leva la tête et la chercha du regard. Elle n’était pas dans le coin. Bon, s’il n’arrivait pas à dormir, il n’avait qu’à aller la chercher. S’assurer qu’elle aille bien.

Il se leva et trottina rapidement vers les toilettes du camp. Mais ce n’est pas par là qu’il sentit l’odeur de Nuage de la Libellule. Au contraire, elle était partie de l’autre côté, hors du camp, vers les autres territoires. Que faisait-elle là-bas ? Et pourquoi ne l’avait-elle pas invité ? La déception fut presque suffisante pour que Nuage Silencieux se recouche, mais il voulait savoir ce qu’elle faisait. Il sortit du camp en suivant l’odeur qui se faufilait entre les ajoncs. Devant lui, dans le peu de neige qu'il restait, des traces de la chatte qui allait droit vers les cinq roqs.



Nuage Silencieux était à mi-chemin quand la chatte apparu devant lui. Il était fatigué après sa longue journée d'entraînement, ce qui l’avait beaucoup ralenti, mais voir sa bien aimée lui donna un regain d'énergie. “Nuage de la Libellule !” Il courut jusqu’à elle et frotta son museau contre le sien. “Tout va bien ? Je me faisais du souci pour toi. C’est dangereux de partir en pleine nuit comme ça.”
@Nuage de la libellule + LUNE 1211
(C) PATR.ONUS


_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule Empty
MessageSujet: Re: And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule   And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule 3horlo10Mer 28 Juin 2023 - 10:09

And when I'm with you I turn all shades of pink -
Nuage Silencieux
Hmmm, quelle journée éprouvante ! Il faut dire que Jaguar des Ombres ne me ménage pas beaucoup lors des entrainements, je suis sure que c'est parce que je suis de nature un peu trop active, mais faut dire que mon mentor n'est pas en reste non plus, le matou tacheté à la vitalité d'un apprenti & la supercherie d'un chaton ! Je ne savais même pas qu'un mentor avait le droit de faire des farces à son novice, m'enfin, c'pas comme si Jaguar des Ombres respectait beaucoup le code du guerrier, après tout, un jour j'les surpris en compagnie d'un guerrière de la Rivière lorsque j'étais en vadrouille avec Nuage de Feu, un des apprentie du Club des Cinq.

Je soupire longuement lorsque j'arrive au camp après ma folle journée de course & de chasse, mon mentor s'en va se pioncer dans un coin du camp, après m'avoir autorisé à me repaitre tout de même, au moins, il n'a pas oublié que j'ai estomac dit ! Je déguste une petite musaraigne maigrichonne en observant le les activités du Camp, et sans trop tarder, mes ravisseurs habituelles ne tarde pas à pointer le bout de leurs nez. Nuage de Coton & Nuage des Champs, deux apprenties qui vouent un culte personnel au dérangement de ma dite personne. J'expire longuement, je n'aime pas ces deux cruches parce que je sais déjà c'qu'elles vont me dire, je grimace lorsqu'elle arrive à ma hauteur et l'une fait mine de trébucher et envoi valser beaucoup plus loin les restes non achevés de mon maigre repas.

" - Oh non, mais Libellule, combien de fois il va falloir t'apprendre les bonnes manières ? Elle utilisait une voie mielleuse mais sur un ton suffisamment élevé pour que tout le monde aux alentours puisse l'entendre. On ne jette pas ses restes n'importe où, il y a des endroits pour ça tu sais ! Imagine qu'un chaton trébuche sur un des os ? Décidément tu es DAN-GER pour le Clan, elle se rapproche dangereusement de moi, et je déglutis mal à l'aise, Oui, personne ne veut de toi ici La Bizarre, tu ferais mieux d'aller pleurnicher à la frontière du Clan de la Lune, apparemment ils acceptent n'importe qui, enfin, j'suis sure que même eux ne voudront pas de toi, tu es trop étrange après tout," elle termina sa phrase sur un long rire moqueur.

Je soutiens son regard longtemps, même après qu'elles s'éloignent en ricanant, et lorsque j'ose enfin les effacer de mon champ de vision, je croise plusieurs regards désapprobateur & accusateur de guerriers, évidement, elles ont prit soin de susurrer à mon oreille leurs dernières paroles afin que personne ne voit au grand jour les pestes immorales qu'elles étaient ! Enfin si c'était les seules, ça pourrait être supportable, mais malheureusement, une grande majorité des apprentis me trouvent "bizarre", et je regrettes amèrement que mon seul ami au sein du Clan ne soit pas présent à cet instant, j'observe de tout les côtés à la recherche d'une fourrure brune mais me rend vite compte que le jeune novice doit être encore à l'entrainement.

Je ramasses les bêtises des deux apprenties puériles, puis m'empresse de rejoindre la tanière des apprentis pour y taper ma meilleure sieste, je trépigne d'impatience à l'idée de retrouver Tonnerre des Nuages, le jeune apprenti de l'Ombre est souvent grincheux et facilement irritable, mais au fond c'est une nounours attendrissant, lui dite jamais que j'ai dit ça parce que sinon il va étriper ma fourrure pour en faire un paillasson! L'heure du rendez-vous a sonnée, et j'observe les novices autours de moi, et j'aperçois mon ami, Nuage Silencieux que j'ose regarder avec tendresse, lui il est gentil, toujours serviable et même drôle parfois ! Pourquoi tout le monde ne peut pas être comme lui hein ? Bon, faut que j'me dépêche où sinon j'vais rater l'heure du rendez-vous.

Je marches de longue minutes avant d'apercevoir la petite silhouette rousse de mon ami ombreux qui se découpe dans la nuit, éclairé par les faibles rayons de lune, je sautille en sa direction, et nous commençons à bien nous amuser et à explorer les alentours, on a même fait un tour du côté des frontières du Clan de la Rivière, on s'est dit que peut-être que Nuage de Feu serait dans les parages mais n'avons pas trouver la jeune chatte énergétique. Tant pis, et de toute façon on a dû vite décamper parce que j'ai sentie des odeurs étranges et crut apercevoir deux félins solitaires qui s'infiltraient sur les terres  ennemies, peut-être qu'on aurait dû les chasser, mais à deux apprentis, de deux clans différents et sur le territoire d'un autre Clan, on aurait passés un très mauvais quart d'heure si des guerriers nous surprenaient.

Après quelques heures, je saluais mon ami ombreux et reprenait le chemin du retour vers le Camp, l'aube allait pointer le bout de son nez, je ferais mieux de me dépêcher. J'avance prudemment mais joyeusement dans la pénombre et admire en chantonnant la Lande de Bruyère éclairée par l'astre lunaire, il y a quelque chose de féerique dans ce paysage, j'suis sure que les esprits de nos ancêtres rodent par ici et j'ose parler à voie base à mon père décédé durant la guerre. Renard Polaire avait été un père plutôt absent, c'est l'cas d'le dire puisqu'il est mort, je ricane, j'suis vraiment très drôle en vérité, mais du coup en effet, mon père n'avait pas été un papa très présent & aimant comme peut l'être Chant du Lion pour ses petiotes ou encore Ciel Ténébreux avec ses fistons, moi, mon père m'évitait soigneusement la plupart du temps. D'après l'ancien guérisseur de l'époque, je présentes des troubles de l'attention qui allait beaucoup m'handicaper dans ma vie au quotidien en grandissant, et je crois que cette information avait beaucoup déçu mon père, et c'est ce qui l'a convaincu que j'étais pas normale aussi ou que je n'allais pas réussir, après tout, lui même avait eu du mépris de la part de son propre père, Morsure du Froid, le tout premier maître de la parole, dès lors, mon père avait eu un poids sur les épaules, mon grand-père avait été un grand chat, il était le premier à avoir porter la démocratie sur ses épaules, et il n'avait pas été tendre avec mon père, m'enfin ces vieux sacs à puces auraient mieux fait d'apprendre à valoriser leurs progénitures.

Nuage de la Libellule !” Le matou pressa son museau contre le sien. “Tout va bien ? Je me faisais du souci pour toi. C’est dangereux de partir en pleine nuit comme ça.”

Uh ? Je n'ai même pas remarquée la présence du matou brun, j'étais tellement perdu dans mes pensées que j'ai complètement oubliée d'être sur mes gardes, bon j'ai rien à craindre, c'est Nuage Silencieux, il est gentil lui ! Mais j'repense aux deux solitaires que j'ai aperçus sur les terres de la Rivière, j'aurais carrément été la cible parfaite, une jeune apprentie, seule dans la nuit, oui, c'est dangereux en effet.

Heeey salut Nuage Silencieux ! Ca roule ? Comment ça s'fait que tu dors plus ? ” Brh, j'suis bête, il vient de dire qu'il se faisait du soucis pour moi. “J'avais envie de me faire une p'tite balade nocturne éhéh !

C'qui est techniquement un peu vrai, mais j'préfère ne pas parler de la partie où j'ai retrouvée Tonnerre des Nuages pour jouer avec lui, surtout que les deux n'ont pas l'air de bien s'entendre du peu que j'ai pu voir. J'affiche un grand sourire rayonnant à mon camarade et lui donne une pichenette sur l'oreille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule Empty
MessageSujet: Re: And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule   And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule 3horlo10Ven 4 Aoû 2023 - 17:07

I could be your crush, crush, crush, crush, crush
Nuage de la Libellule sembla bien surprise de le voir devant elle, comme si elle ne l’avait pas entendu arriver. Et la connaissant, c’était surement le cas, elle était souvent perdu dans ses pensées au point que le monde autour d’elle semblait disparaître. Nuage Silencieux devait parfois la secouer quand il voulait lui parler, car sinon il parlait dans le vide et devait se répéter. Ce n’était pas trop dérangeant une fois qu’il avait pris l’habitude, il savait bien désormais quand elle faisait attention à lui ou quand elle était ailleurs.

Dans tous les cas, elle avait l’air d’aller parfaitement bien, ce qui le rassura grandement. Elle le salua de sa joie habituelle, ce qui le fit sourire, et il rit un moment quand il la vit lui demander ce qu’il faisait debout, avant de se rendre compte toute seule qu’il lui avait déjà dit pourquoi. C’était marrant, il suffisait d'observer la rouquine pour voir ses méninges s’activer, contrairement à Nuage Silencieux qui faisait toujours la tête. Ou plutôt, presque toujours. Là tout de suite, il avait l’air bien heureux d’être avec sa camarade préférée.

Elle lui sourit et lui donna un petit coup sur l’oreille et il détourna le regard, gêné. Il savait bien que Nuage de la Libellule était complètement inconscient du fait qu’il l’aimait beaucoup. Mais, lui, il en avait bien conscience. Il s’ébroua pour se changer les idées et fit comme si de rien n’était, s'asseyant devant elle. “Une balade dans ce froid ? Tu es bien courageuse. Mais en même temps tu as plus de poil que moi !” Il ébouriffa son poil autant qu’il le pouvait pour illustrer ses propos : on pouvait à peine voir une différence d’épaisseur dans son pelage, c’était dire à quel point son poil était court. Un vrai désavantage pendant la saison des neiges, mais il savait qu’il aurait moins chaud que les autres pendant la saison des feuilles vertes.

“Et sinon, ta balade c’est bien passé ?” Après tout, il n’était pas là pour lui faire la morale, surtout qu’elle était plus âgée que lui. Et lui aussi était sorti du camp en douce …. “Tu n’as vu personne au moins ?” Il n’imaginait pas qu’elle aille voir ses amies des autres clans en douce, il n’avait même pas conscience qu’elle avait des amis dans les autres clans, il voulait juste s’assurer qu’elle n’avait pas eu de problème. Même si elle avait l’air d’aller bien, et que donc cela voulait sûrement dire que tout c’était bien passé.
@Nuage de la libellule + LUNE 1211
(C) PATR.ONUS


_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule Empty
MessageSujet: Re: And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule   And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule 3horlo10Dim 13 Aoû 2023 - 11:31

And i'm with you I turn all shades of pink.
Ft - Nuage Silencieux.

La jeune femelle se tenait fièrement dressée face au jeune mâle, elle n'avait pas envie de montrer son malaise ou le fait qu'elle lui avait menti sur sa véritable destination, mais le sourire amical et sincère de son ami, l'attendrit énormément, et elle se sentit coupable de lui avoir émit un mensonge aussi gros. Pourtant, la règle du club des 5 était clair, personne d'autres que les membres du club ne devait être au courant de leurs réunions. Alors Libellule était bien obligée de garde le silence, même face à son seul & unique meilleur ami.

Une balade dans ce froid ? Tu es bien courageuse. Mais en même temps tu as plus de poil que moi !

C'est vrai que le froid mordant de la saison n'épargnait personne, même pas elle, avec sa fourrure épaisse, son père, Renard Polaire avait été un chat très bien garnis en terme de fourrure, et elle en avait héritée un peu, beaucoup moins certes, mais suffisamment pour la tenir chaud parfois. Elle frotta son museau contre la joue de Nuage Silencieux et rapproche son corps duveteux contre le sien, afin de partager sa chaleur corporelle.

Tu n’as vu personne au moins ?

La question l'a surprit, avait-il remarqué l'odeur de Tonnerre des Nuages sur elle, ils avaient joués durant toute la nuit, et elle avait tentée tant bien que mal de retirer un peu les effluves du jeune mâle sur sa fourrure, mais peut-être qu'il en restait quelques brides ?

" Si ! J'ai croisée un lapin tellement énorme sur la lande que même le guerrier le plus aguerrit aurait eu du mal à en venir à bout ! Le machin était tellement balèze qu'il m'aurait écrasé pour sûr avec ses grosses pattes !"

Elle ne rendait pas vraiment compte que son mensonge était encore plus grotesque que le précédent, un lapin énorme, en pleine saison des neiges ? A ce stade ça devait plutôt être un spectre de lapin qu'elle avait vu! M'enfin bon, elle affichait toujours son éternel sourire radieux et son expression innocente, avec un peu de chance, le matou chocolat l'a croirait.

" - Et toi, t'as bien dormi ? Tu veux qu'on joue à la course ? "

Elle savait pertinemment que son ami allait gagner, la silhouette fine et élancé de Nuage Silencieux était un atout considérable pour la course, il était un bon élément du Clan du Vent, elle était plus douée pour la traque que pour la course, sa fourrure épaisse avait tendance à trop la ralentir, mais elle aimait voir son ami heureux, et surtout elle aimait sa compagnie, même si elle était épuisée après son escapade nocturne, elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite, elle voulait encore un peu profiter de sa compagnie, et peut-être qu'elle pourrait prétendre être un peu malade demain matin afin de se reposer, Jaguar des Ombres n'était pas chiant là dessus, c'était même le mentor idéal pour elle ! Il comprendrait si elle dit qu'elle ne se sent pas très bien et qu'elle a besoin d'un peu de repos, en attendant, elle préférait mille fois passer du temps avec son camarade. Ses yeux turquoise pétillaient de malice et elle sautillait joyeuse autour de lui, débordant à nouveau d'énergie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule Empty
MessageSujet: Re: And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule   And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule 3horlo10Mer 30 Aoû 2023 - 20:37

I could be your crush, crush, crush, crush, crush
Il ria de bon cœur quand elle lui décrivit le soi-disant lapin qu’elle avait vu. Loin de lui l’idée de penser que c’était une couverture, il voyait là une bonne plaisanterie qui signifiait qu’elle n’avait croisé personne. “Tu dois être bigleuse si tu penses avoir vu un lapin aussi gros ! Tu me vois là ?” Il agita sa patte devant elle, grand sourire, avant de rire de plus belle. Elle était, de son côté, toujours tout sourire, et comme elle était belle ainsi. Selon l’apprenti, Nuage de la Libellule avait le plus beau sourire de toutes les chattes du clan, et il était bien content de passer la nuit avec elle et pas avec quelqu’un d’autre.

Elle lui proposa ensuite la course et il lui lança un regard mi étonné mi défiant tandis qu’elle sautait autour de lui. “Tu veux faire la course..? Contre moi ..?” Après tout la lune était encore haute dans le ciel, il avait un peu de temps devant eux avant l’aube même s’ils n’avaient plus toute la nuit. Ils pourraient bien passer ce temps ensemble et tant pis si Nuage Silencieux se retrouvait fatigué le lendemain, cela en vaudrait la peine. Et même s’ils étaient en retard le matin pour l'entraînement, ça serait une première (pour le brun du moins, il ne savait pas si sa camarade avait déjà eu des soucis de ce côté là) alors ils s’en sortirait sans trop de problèmes. Après tout, ils étaient jeunes et pleins d'énergie,

Il se mit sur le départ, comme dans la position du chasseur mais gardait cette fois-là les fesses bien hautes. Remuant sa queue, il attendit qu’elle soit prête puis porta son regard devant lui, cherchant un point de repère. Maintenant qu’il y réfléchissait, il ne savait pas si Nuage de la Libellule était sérieuse dans son défi ou si elle voulait juste courir à ses côtés, mais trop tard, il était lancé. Il remuait du derrière tandis que son regard se posa sur un buisson épais à l’horizon. “Tiens tu vois le buisson d’ajoncs là bas ? Le dernier arrivé est un gros lapin mouillé. Un deux trois c’est parti !” Et il s’élança en avant de toute sa longueur sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit.

Tout de même, il finit par se dire qu’il devrait vérifier qu’elle le suivait. Ralentissant le rythme pour ne pas trébucher, il jeta un regard en arrière pour voir où se trouvait la rouquine.
@Nuage de la libellule + LUNE 1211
(C) PATR.ONUS


_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule Empty
MessageSujet: Re: And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule   And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule 3horlo10Dim 3 Déc 2023 - 17:51

And when i'm with you I turn all shades of pink.
Ft - Nuage Silencieux.

La femelle tricolore piétinait sur place, impatiente de partir d'ici, il fallait dire que la jeune apprentie débordait toujours d'énergie, même après avoir cavaler toute la nuit avec son ami ombreux, elle était prête à courir encore et toujours plus, et l'idée de restait ici à bavarder l'impatientait au plus haut point.

Tu dois être bigleuse si tu penses avoir vu un lapin aussi gros ! Tu me vois là ?

Elle ria de bon cœur avec lui, tout en tirant la langue, moqueuse, c'était le mensonge le plus stupide qu'elle avait pu sortir, et pourtant, le jeune félin ne semblait pas avoir compris la supercherie, Nuage Silencieux était un félin loyal à son Clan, et si il apprenait qu'elle filait la nuit pour s'amuser avec les félins du Club des 5, il ne verrait pas ça d'un bon œil, au contraire, d'autant plus que le brun méprisait Tonnerre des Nuages, elle ignorait pourquoi, mais elle pouvait ressentir la tension palpable lorsque les deux matou se croisaient. Et ce soir, alors qu'elle avait rit et exploré en compagnie de l'Ombreux, elle ne pouvait absolument pas le dévoiler à son seul ami de son Clan. Nuage Silencieux le verrait certainement comme une trahison.

Tu veux faire la course..? Contre moi ..?

Requinquée d'un relent d'énergie, la petite apprentie sautilla de joie, elle adorait courir, et même si Nuage Silencieux gagnait à chaque fois, elle s'en fichait, c'était l'importance du moment passé en sa compagnie qui lui importait réellement, Libellule étai nulle à la course, plus rapide que les chats des autres Clans, mais bien plus lente que n'importe quel autre apprenti de son propre Clan. Et surtout, elle était fière du jeune brun, qui semblait être fier chaque fois qu'il gagnait une course, sa carrure longue & fine le permettait de filer à une vitesse folle, et pour ça, la jeune chatte l'admirait énormément. Elle voulait le voir grandir et évoluer, elle voulait le savoir rapide et fort. Parce que Nuage Silencieux était quelqu'un de bien et attentionné, et qu'elle était heureuse de l'avoir comme ami, elle n'aurait pu espérait mieux.

Tiens tu vois le buisson d’ajoncs là bas ? Le dernier arrivé est un gros lapin mouillé. Un deux trois c’est parti !

" D'accord ! " S'écria-t-elle en riant d'une voix enfantine et son rire fit écho dans la lande, "Un... Deux... Trois, PARTEEEZ !"

Et les deux jeunes apprentis s'élancèrent, portés par le vent et l'excitation du moment, le jeune félin ne tarda pas à la dépasser, et Nuage de la Libellule admira ses muscles qui roulaient sous sa fourrure, elle observait son regard, fixant un point invisible à l'horizon, le félin, galvanisé par sa force d'esprit, volait presque au dessus du sol et Libellule éclata de rire encore, son rire s'échappait dans la force du vent de la Lande et ses pattes, légères la portèrent finalement jusqu'au buisson d'ajonc, arrivés, les deux félins essoufflés, reprirent leurs respiration petit à petit.

" Tu as été super Sil ! Comme d'hab, tu es un champion à la course, je suis si fière de toi, tu deviendras le meilleur guerrier du Clan !"

Elle s'exclamait avec sincérité et ses yeux brillaient d'une lueur éclatante, elle se colla contre lui en ronronnant comme une moteur de monstre de bipède et elle lui lécha la joue.

" Bon, comme tu es le gagnant, t'as le droit de me demander ce que tu veux ! Prenant soudainement un air sérieux et énigmatique, elle plongea ses yeux dans les siens. Dit moi Nuage Silencieux, c'est quoi le secret de ton cœur, qu'est-ce que tu veux au plus profond de ton âme ? "

La féline décrocha ses yeux des siens pour observer la toison argentée, l'apprentie avait le don d'être étrange, et son instabilité permanente pouvait avoir tendance à perturber les chats qui la côtoyer, c'est d'ailleurs ce défaut qui faisait qu'elle avait du mal à créer des liens avec autrui. Mais c'était aussi cet originalité qui attendrissait les autres. On ne savait jamais à quoi s'attendre avec Libellule, on ne savait jamais si elle lisait réellement dans le cœur des gens, mais elle avait un don étrange pour lire les sentiments des autres. Dans sa maladresse et son atypisme, elle parvenait à abaisser les murs. Son sourire scintillait dans l'obscurité et la brise faisait balayer doucement sa fourrure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule Empty
MessageSujet: Re: And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule   And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule 3horlo10Mer 13 Déc 2023 - 17:17

I could be your crush, crush, crush, crush, crush
Elle le suivait en riant et il faillit trébucher, bien plus heureux de se concentrer sur la féline qui le suivait plutôt que sur sa course effrénée. La lumière de la lune donnait à son pelage un aspect gris argenté, comme si elle était fait de poussière d'étoile, et Nuage Silencieux dut se retourner vers l'avant avant de s'écraser par terre tête la première, gêné comme il était. Elle était tellement belle que souvent il ne savait plus quoi dire voir même il ne savait plus marcher droit, et il ne voulait pas se ridiculiser devant elle qui semblait avoir beaucoup d'estime pour lui. Elle le regardait comme s'il tenait la terre entière entre ses pattes, enfin du moins c'était l'impression qu'il avait. Le méritait-il ? Il n'en était pas sûr. Mais il n'allait pas lui dire d'arrêter pour autant.

Il était arrivé le premier mais il s'en fichait pas mal. Les compliments que Libellule lui donna le fit rougir. Il n'avait pas l'habitude d'en recevoir, et encore moins de les accepter, mais elle semblait tellement sincère, comme toujours. Elle se colla à lui en ronronnant ce qui le sortit de sa torpeur, il ronronna à tour, aussi bruyamment qu'elle. Savourant le contact de sa fourrure contre la sienne, il lui lécha l'oreille à son tour. Elle reprit ensuite la parole et il l'écouta attentivement avant de manquer de s’étouffer.

Le secret de son cœur ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Est-ce qu'elle se doutait de quelque chose ? Il dut se retenir de tousser pour ne pas attirer son attention mais cela ne fit qu'empirer son cas et plus il se retenait, plus il avait l'impression que ses yeux allaient sortir de leur orbites. Il finit pas tousser de manière on ne peut moins classe, mais au moins il n'avait plus l'impression qu'il avalait de l'eau, et s'il prenait vite la parole, il pourrait changer le sujet et éviter de se ridiculiser de trop.

“Le secret de mon cœur ? Mon cœur noir et pleins d'épines ?” finit-il par dire en plissant les yeux. Il prit la position du chasseur, sa queue battant l'air derrière lui, et se jeta sur Libellule avec un cri de guerre, l’entraînant par terre et roulant dans la poudreuse avec elle. Il se sentit bête, en repensant à sa réponse, mais il se serait senti comme un gros nigaud s'il avait dit la vérité, s'il lui avait demandé si elle l'aimait aussi. Car là tout de suite, au plus profond de son âme, il voulait laisser son cœur exploser et déverser sur la jeune chatte tout l'amour qu'il lui portait et qui remplissait son corps du haut de ses oreilles jusqu'au bout de sa queue.

Mais la peur de se faire rejeter, la peur que tout change entre eux, l'empêchait d'en dire plus. Il ne savait pas ce qu'il ferait s'il perdait sa douce compagnie. Allongé sur le dos dans la neige, tout près d'elle, il posa son regard sur elle et ne put s'empêcher de lui adresser un sourire béat, avant de se reprendre et de détourner son regard vers la toison argentée. “Te demander ce que je veux, c'est ça ?” Il fit un petit bruit, signifiant qu'il réfléchissait. “Est-ce queeee...” Il inspira profondément, prenant quelques secondes de plus pour réfléchir. “Si tu devais vivre dans un autre clan, tu préférerais vivre dans lequel ?”
@Nuage de la libellule + LUNE 1211
(C) PATR.ONUS


_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule Empty
MessageSujet: Re: And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule   And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
And when I'm with you I turn all shades of pink - Nuage de la Libellule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de la Libellule - Vent
» Nuage de Libellule ~ Apprentie Guérisseuse [ FINI ]
» Petite Libellule - Où vas tu, libellule, qui chemine entre les roseaux ?
» Petite Libellule ♠
» Faisons virevolter nos sens ! || Ft. Libellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Territoires :: Lande de Bruyère-
Sauter vers: