« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mother & son || Ft. Nuage de Fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Mother & son || Ft. Nuage de Fruit Empty
MessageSujet: Mother & son || Ft. Nuage de Fruit   Mother & son || Ft. Nuage de Fruit 3horlo10Lun 6 Fév 2023 - 15:55

Mother & son || Ft. Nuage de Fruit Mervei11


Mother & son

Lune 1209 _ Ft: Nuage de Fruit


Une brise glacée vint lui chatouiller le museau. Hm ? Quoi, déjà le matin ? Mûre des Bois étire ses membres fins de toute sa longueur en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Encore toute endormie, la petite femelle finit par s'assoir, prenant soin de ne réveiller personne. Il est encore tôt et nombreux sont les guerriers qui dorment encore. Comme d'habitude, Mûre est matinale. Elle s'ébroue une fois sortie de la tanière, brrr qu'il fait froid ! Le camp est couvert d'un fin manteau neigeux. La différence de luminosité lui fait plisser ses yeux bleus argentés. Vivifiée par l'air frais, la chasseresse trottine en direction du tas de proie. Sa mission du jour, encore une fois, sera de le remplir le plus possible en exerçant ses talents de pisteuse et de meurtrière de petit gibier.

Indécise, elle cherche une proie à déguster. Elle finit par choisir un lapin. Elle traîne l'animal par la peau du cou jusqu'au devant de la tanière des apprentis, et le dépose le temps de miauler :

« Nuage de Fruit ? Debout, petit déjeuner ! »

Aujourd'hui, la belle guerrière argentée s'est décidée pour une journée mère et fils ! Elle ne peut s'empêcher de s'accaparer son grand rejeton pour une journée. Qu'il a grandi ! Et si vite ! Il n'a plus rien de la petite créature fragile qu'il était il y a quelques lunes à peine... Pourtant, il reste son fils chéri.

Elle reste postée vers l'entrée de la tanière, son lapin devant les pattes. Elle est certaine qu'un peu de viande fraîche ravira le jeune novice. Plus qu'à attendre qu'il se réveille. En attendant, Mûre des Bois s'attaque au lapin, essayant de le dépecer du mieux possible à l'aide de ses petits crocs acérés.

Ou iront-ils aujourd'hui ? La chasseresse n'a pas encore décidé, elle préférerait laisser le choix à Nuage de Fruit. Après tout, elle connaît les territoires par coeur, elle n'a pas de préférence quand à leur destination. Du moment qu'il est possible de chasser, cela lui convient. Si elle souhaite profiter d'une journée en famille, elle n'oublie pas son rôle de chasseresse.

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️


Dernière édition par Soir d'Orage le Lun 27 Fév 2023 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Mother & son || Ft. Nuage de Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mother & son || Ft. Nuage de Fruit   Mother & son || Ft. Nuage de Fruit 3horlo10Sam 25 Fév 2023 - 14:14


       
Mother & Son
Feat Môman Mûre des Bois
Il faisait chaud, il faisait beau. Nuage de Fruit était tranquillement posé sur l’une des branches du vieux chêne de son territoire. Il contemplait le paysage émerveillé par les trésors qui s’y cachait. Il avait aisément vaincu le couple de chouettes, qui en étaient les propriétaires et apporter leur cadavre au camp en guise de trophée. Il avait par ailleurs été acclamé avec un nouveau surnom qui lui allait comme un charme, celui de « Chasseur de Chouette » !

Il était aux anges et rien ne pourrait le déranger-.


« Nuage de Fruit ? Debout, petit déjeuner ! »

Ah, sauf ça oui, le retour à la réalité. Ils étaient en hiver et lui était rouler en boule juste à côté de sa sœur qui était une source de chaleur non-négligeable il lui fallut cligner des yeux plusieurs fois pour le réveiller complètement et aussi lui donner la motivation de se bouger et connaissant sa mentor & plus précisément sa mère. Il devait se dépêcher.

Il y en avait des chats matinaux, mais elle était complètement à un niveau supérieur de ces matinaux-là. Si bien que Nuage de Fruit a évidemment dû s’adapter en se couchant plus tôt que les autres apprentis. À peine sortit-il voit sa mère en compagnie de deux lapins, enfin un et l’autre est en cours d’être déchiqueté.

Il baille puis prend place à ses côtés, ne manquant pas de lui lécher l’épaule en guise de bonjour, il attaque son lapin sec et en quelques minutes à peine son petit-déjeuner dans l’estomac, il est prêt à y aller et c’était à lui qui décidait de la destination.

Chose qu’il prenait très au sérieux, il ne devait pas se louper, pas après les nombreuses leçons qu’elle le lui avait inculqué en ce qui concerne les meilleurs coins de chasse & ceux par saison.


Va pour le cottage abandonné dans ce cas, je pense que pas mal de proie s’y dissimuleront pour se protéger du vent froid. Miaula t-il

Ça sonnait exact dans sa tête et puis au fond, ce n’était pas comme s’il y avait masse de coin de chasse potable en particulier durant la mauvaise saison.

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Mother & son || Ft. Nuage de Fruit Bs0VXQp
Mother & son || Ft. Nuage de Fruit XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Mother & son || Ft. Nuage de Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mother & son || Ft. Nuage de Fruit   Mother & son || Ft. Nuage de Fruit 3horlo10Lun 27 Fév 2023 - 16:56

Mother & son || Ft. Nuage de Fruit Mervei11


Mother & son

Lune 1209 _ Ft: Nuage de Fruit



C'était toujours un immense plaisir pour la féline cendrée de passer du temps avec son fils. Par chance, enfin plutôt par la bienveillance de Souvenir des Étoiles, elle se trouvait être sa mentor ! Une occasion de plus de passer du temps avec son fiston chéri. En bonne mère poule qu'elle était, Mûre des Bois faisait commencer la journée de Nuage de Fruit avec un petit déjeuner consistant. Tant pis pour les autres, son fils devait manger, et être en pleine forme.

Les deux félins se délectèrent de leur repas respectif, la chasseresse se pourlécha les babines une fois son lapin englouti. Oui, pour une petite féline, elle mangeait comme un ogre ! Elle se redressa. Maintenant qu'ils étaient repus, il était temps de ramener le double de proies au camp ! Et pour cela, il fallait un terrain giboyeux. Et à la mauvaise saison, autant dire qu'il fallait connaître les terres comme sa poche.

« Va pour le cottage abandonné dans ce cas, je pense que pas mal de proies s’y dissimuleront pour se protéger du vent froid. »

C'était un excellent choix, les épais murs de pierres regorgeaient souvent de petits rongeurs. Bien sûr, en hiver, ils étaient moins nombreux, et la traque étaient compliquée, il fallait faire attention de ne pas se casser les griffes ! Mais quand on avait compris comment s'y prendre, il était toujours possible de dégoter des proies.

« Très bien, alors guides moi là-bas en utilisant le chemin le plus court ! »

Petite occasion de tester ses connaissances sur les territoires. Eh oui, quand on est Mûre des Bois, on ne rate pas une occasion de tester son apprenti, quand bien même ce dernier est son propre fils !

L'air de rien, la féline cendrée poursuivit la conversation :

« J'envisage de faire un rapport de tes progrès à Souvenir des Étoiles. Mais avant, ça veut dire évaluation ! J'aimerai bien que cela se déroule avec une autre personne que moi, ça te changeras et ce sera plus impartial. »

Mûre ne savait pas encore qui... Elle aurait bien demandé à Mouette Rieuse, mais c'était un mâle... Certes, elle avait fait énormément de progrès grâce à son fils, et elle était capable de tenir une conversation avec leur meneur, mais les autres... C'était plus délicat.

« Qu'en penses-tu ? »


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Mother & son || Ft. Nuage de Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mother & son || Ft. Nuage de Fruit   Mother & son || Ft. Nuage de Fruit 3horlo10Dim 11 Juin 2023 - 15:17


       
Mother & Son
Feat Mûre des Bois
Fruit se mit à bailler de nouveau, visiblement encore un peu dans la brume dans son esprit. Suite à quoi il s’étira une nouvelle fois, faisant craquer ses muscles pour lui remettre les idées en place. Et il allait en avoir besoin. Comment ça c’était lui qui dirigerait ? Il était content d’avoir pu avoir le choix, ça oui. Mais diriger la patrouille qu’il formait à deux et en plus choisir le chemin le plus rapide ?

Il s’imaginait déjà se perdre dans son debriefing du rêve qu’il avait fait cette nuit, tout en se dandinant comme un bébé canard qui suivait sa maman canard. Qui plus est… la course c’est loin d’être son fort. Non pas qu’il soit peu endurant ou qu’il ait un quelconque problème moteur après tout, il a pu perfectionner son art de la fuite avec toute les bêtises qu’il a pu faire.

Le problème est : Sera-t-il assez rapide pour Mûre des Bois ? chasserese de la tribu et chasseuse accomplie. Souvenir des Étoiles ? mmmh, Évaluation ? mmh, d’accord, à la charge d’un autre ? très bien. Raison de plus pour qu’il se donne à 200% dans ce cas !


C’est très bien, j’ferais de mon mieux pour te rendre toute fière de moi ! rétorqua t-il

A ses mots, il se précipita à l’entrer, observant les alentours réfléchissant à l’itinéraire le plus rapide. Sa mère l’avait rejoint lorsqu’il eu prit sa décision.

La traversée de la forêt devrait être rapide car le terrain est plutôt dégager en cette saison… Il a pas plu récemment donc passer par les pierres plutôt que le pont nous fera gagner du temps

Il regarda brièvement sa mère, ne sachant pas vraiment s’il avait besoin de son approbation avant de commencer, mais il finit par avancer avant même d’entendre ou non quelque chose de sa part. Il devait rester concentré, ne pas s’éparpiller. Il espérait qu’au vu de l’heure matinale rien de surprenant viendrait apparaître dans son champs de vision.

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Mother & son || Ft. Nuage de Fruit Bs0VXQp
Mother & son || Ft. Nuage de Fruit XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Mother & son || Ft. Nuage de Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mother & son || Ft. Nuage de Fruit   Mother & son || Ft. Nuage de Fruit 3horlo10Dim 2 Juil 2023 - 7:26



Mother and son

NUAGE DE FRUIT _ Lune 1209



Son fils avait opté pour le cottage abandonné. En bonne mentor, Mûre lui avait demandé de la guider en empruntant l'itinéraire le plus court. La féline avait également mentionné qu'elle comptait faire un compte rendu de ses progrès à Souvenir des Étoiles.

« C’est très bien, j’ferais de mon mieux pour te rendre toute fière de moi ! »

Elle ne dissimula pas un ronronnement maternel. Évidemment qu'elle serait fière de Nuage de Fruit ! Son fils était une source d'admiration à lui seul ! Les deux chats gagnèrent la sortie du camp, et se dirigèrent vers la forêt.

« La traversée de la forêt devrait être rapide car le terrain est plutôt dégager en cette saison… Il a pas plu récemment donc passer par les pierres plutôt que le pont nous fera gagner du temps »

Cette décision convenait à la cendrée, qui calqua son allure sur celle de son fils. Au bout de quelques minutes de course, Mûre ralenti la cadence. Un infime fumet venait de perturber ses sens. Les sourcils froncés, elle finit par s'arrêter. Tout d'abord statique, elle se détendit pour aller renifler l'arrière d'un buisson.

« J'ai l'impression... Que quelque chose est passé par là. »

A ne pas en douter, il s'agissait d'un prédateur. Probablement simplement de passage sur le territoire, mais tout de même. Soucieuse, elle retrouva contenance en avisant la silhouette mouchetée de Nuage de Fruit.

« Que devrions-nous faire, à ton avis ? »

Son fils était largement assez grand pour prendre ce genre de décision, et il était bon de le responsabiliser. Avait-il perçu cette odeur dérangeante, lui aussi ? Cela perturbait leur programme bien établi, mais il y avait des priorités dans la vie d'un chat de clan. Le poil légèrement hérissé, la mère avisa la direction probablement prise par l'intrus. L'odeur était tenue car sûrement ancienne. Mais ou était passé son propriétaire ?  


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mother & son || Ft. Nuage de Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mother & son || Ft. Nuage de Fruit   Mother & son || Ft. Nuage de Fruit 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mother & son || Ft. Nuage de Fruit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Fruit
» Patte de Fruit ≈ I LOVE U MOMMY !
» Fruit du Dragon - Un sourire ou une farce ?
» Marvelous kitten & model mother | Ft. Patte Glacée
» Cassis & Fruit du Dragon - Lune - Frères de Fraise des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Lune :: Territoires-
Sauter vers: